Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Electricité statique ou ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimyly
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Kimyly


Date d'inscription : 03/04/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : grace hollogne

Electricité statique ou ???? Empty
MessageSujet: Electricité statique ou ????   Electricité statique ou ???? Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:25

J'ai pas l habitude de ces forum et je suis perdue! j aimerais comprendre mes probleme d electricité statique car j arrive a faire des etincelles a effacé des disques dur ou a mettre des appareils medicaux en panne et je veux comprendre ce qui m arrive et m en servir si je peu! merci de m aider!


Dernière édition par Alaka le Mer 3 Avr 2013 - 16:51, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Electricité statique ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Electricité statique ou ????   Electricité statique ou ???? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:54

Kimyly, bonjour

Ces problèmes d'électricité statique sont totalement liés à la présence de plusieurs déclencheurs qui sont les vêtements en synthétique, les semelles isolantes, les moquettes synthétiques etc et un air sec.

C'est désagréable au quotidien et le résultat est aussi la destruction de matériel qui est normalement protégé mais jusqu'à un certain point (j'ai eu l'occasion dans ma jeunesse de faire des tests de tolérance à ce type de perturbation sur du matériel électronique).

Ces décharges électrostatiques n'ont rien à voir avec les sujets habituels de ce forum et donc ne permettent pas de s'en servir.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Electricité statique ou ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intérieur des mains chaudes qui font transpirer ma compagne et électricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com