Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perception de l'énergie qui circule dans le corps.

Aller en bas 
+9
Miss Terre
Totem
mishka
Professeur X
cl777
Invité17
Bhajan
Hidraya
brindeseigle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Je sens depuis 2 ans de l'énergie circuler en moi et je suis remplie de d'interrogations.
Je la perçois avec l'intérieur de mon corps. C'est accentué dans la paume des mains et la voute plantaire.
Mais je la sens aussi comme étant à "l'extérieur", mais c'est une perception...donc une "observation" de moi, donc à l'exterieur ou pas?
Mais est-ce une simple perception corporelle, une "vue" de l'esprit, une ouverture de l'âme?
Bien sûr, mes ressentis m'ont incité à me tourner vers la littérature, mais j'aime confronter plein de sources pour me forger ma propre compréhension mentale.
Et puis je bloque, entre la compréhension intellectuelle et sensitive. J'aimerais lier les deux, à la lumière de personnes qui se reconnaitrons dans mon topic.

Si certains peuvent m'éclairer. :bisous)


Dernière édition par Alaka le Dim 17 Fév 2013 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miss Terre
Membre
Miss Terre


Date d'inscription : 12/08/2013
Nombre de messages : 63
Féminin
Bélier Rat
Age : 40
Ville : la terre

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:34

merci!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Membre
Hachka


Date d'inscription : 17/11/2012
Nombre de messages : 164
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : villeneuve d'ascq

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:40

La compréhension intellectuelle est une illusion.. il ne te reste plus qu'a pencher dans la compréhension sensitive comme tu l’appels.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:41

Je partage la vision d'hachka sur la perception de l'énergie.
Ne pas l'appréhender avec le mental mais rentrer en soi, observer et ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:53

En soi , nous pouvons percevoir une chose et la nommer de mille mots , ou percevoir mille choses sans jamais les nommer , ces deux comportements face nos perceptions donnent deux résultat bien différents , love .
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:56

brindeseigle a écrit:
Je partage la vision d'hachka sur la perception de l'énergie.
Ne pas l'appréhender avec le mental mais rentrer en soi, observer et ressentir.
Oui, tu as raison, mais ici, on est dans le "clinique", c'est-à-dire le concret, le vivant, l'actuel, l'immédiateté, le réel souffrant et douloureux. La vie, dans tout son quotidien palpable!
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Miss Terre
Membre
Miss Terre


Date d'inscription : 12/08/2013
Nombre de messages : 63
Féminin
Bélier Rat
Age : 40
Ville : la terre

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:23

Tout comme les rencontres ne sont pas hasard, nous permettant d'apprendre, un sujet ou aspect revennant dans notre existance n'est pas hasard non plus... C'est qu'il y a quelquechose a en apprendre sans intellectualiser, s'instruire sur un sujet ne peux etre nefaste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:05

Oui et quand la personne n'à plus rien à faire sur ton chemin ils ou elles te lâchent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Terre
Membre
Miss Terre


Date d'inscription : 12/08/2013
Nombre de messages : 63
Féminin
Bélier Rat
Age : 40
Ville : la terre

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:14

Ou peut etre est -ce nous qui la lachons sans en etre conscient ou peut etre que le lien est toujours sans le voir ou qu'il a apprendre de cette separation... Tout est relatif il y aura forcement du positif dans cette rencontre quel qu'en soit le denouement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:36

Hum...

J'avais oublié la synthèse mais c'était sa que je voulais en venir

Après tu l'à dit avant que je le dise xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Terre
Membre
Miss Terre


Date d'inscription : 12/08/2013
Nombre de messages : 63
Féminin
Bélier Rat
Age : 40
Ville : la terre

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:16

Clin d\'oeil  elle pas belle la vie quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:53

Si elle est belle sa dépend pourquoi x)

Tu est philosophe Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Terre
Membre
Miss Terre


Date d'inscription : 12/08/2013
Nombre de messages : 63
Féminin
Bélier Rat
Age : 40
Ville : la terre

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:37

Hum Hum...  euh non !!??
je pense que beaucoup de choses sont relativent ... est-ce cela être philosophe, je ne pense pas, je ne sais pas en faites..

la seule chose a laquelle je crois c'est qu'il y a du beau dans chaque chose, chaque journée, chaque événement, des choses simples au plus complexes ... pour certaines choses, il faut du temps, du recul pour le voir ...

I love you  je te souhaiterai donc une belle et douce journée !!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:52

Tu est plutôt scientifique alors? Smile

Merci je te souhaite aussi une bonne et douce journée avec cet chaleur qui se promène du centre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Terre
Membre
Miss Terre


Date d'inscription : 12/08/2013
Nombre de messages : 63
Féminin
Bélier Rat
Age : 40
Ville : la terre

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:10

euh non pas vraiment non plus Rolling Eyes 
je ne saurai ou me situer, n'aimant pas beaucoup catégoriser...
je suis un mystère...!! Siffle 
ce pseudo me sauve la mise Clin d\'oeil 

oui beaucoup de luminosité et chaleur qui rechauffe le corps et l'esprit !! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:38

Bon on va juste dire miss terre x)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perception de l'énergie qui circule dans le corps.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce qu’il se passe dans votre corps quand vous chantez Om
» Le langage du corps : l’attitude du corps, miroir de l’âme Caluire (63) - 05/01/2012
» Reiki travailler le corps physique ou les corps subtils
» Capacité de perception/ extrasensorielle/biochamp/polarité bioenergétique
» Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions