| Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffray83 Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 10/02/2013 Nombre de messages : 3 Age : 42 Ville : Fréjus
| Sujet: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Dim 10 Fév 2013 - 12:21 | |
| Bonjour, Je me suis inscris à un séminaire d'une soirée sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël, pour les personnes qui souhaites se joindre à moi. Il y aura différents intervenants comme exemple Aline Dalbiez auteur du livre "Le Pouvoir des Mots Un secret du succès relationnel", Nadège Heinrich Hypnothérapeute et Coach, je n'ai pas retenu les noms de tous les intervenants, mais la soirée m'a beaucoup attiré car une partie des bénéfices est reversé à une association d'enfant. Il partage donc je partage. Moi je répondrai présent durant le séminaire. Je vous fais un copier/coller de l'annonce du séminaire. - Citation :
- Vous avez crée absolument tout dans votre vie car vous utilisez avec ignorance LA LOI DE L'ATTRACTION .
Vous regardez ce que vous ne voulez pas et s'inquiéter, c'est se fixer des objectifs négatifs. Tout repose sur la pensée. VOUS DEVENEZ ce à quoi vous pensez le plus souvent alors regardez MAINTENANT votre vie. Le succès tient à une décision. Décidez de comprendre et d'utiliser votre mental pour obtenir tout ce que vous voulez. Samedi 23 Février 2013, c'est le séminaire exceptionnelle, ou sera dévoilé comment utiliser cette loi. Billetterie Cultura de Puget/Argens ou en ligne sur le site de pnl var Soyez ceux qui décidez de réussir! Une partie des bénéfices est reversée directement à l'Association "Les Enfants d'Erickson". Ouvert à tous. Merci pour votre attention et que le partage de l'information continue. A bientôt et peut être à la soirée. J'espère avoir donner asser d'information pour une premier post | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Geoffray83 Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 10/02/2013 Nombre de messages : 3 Age : 42 Ville : Fréjus
| Sujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Dim 10 Fév 2013 - 13:36 | |
| Tu vas loin pour moi.
J'ai lu quelques bouquins la dessus, je suis curieux et j'adore les points de vue afin de me faire m'a propre idée. Donc je note quand même tes remarques. Même si pour moi, je pensé bien faire en partageant l'information. Mais j'ai du me tromper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Sam 4 Jan 2014 - 23:04 | |
| Le gros problème c'est que la loi de l'attraction qu'ils te présentent est souvent incomplète et compte que 10 des 22 lois qui existe...
Libre à toi d'y aller c'est gentil d'avoir pensé à partager. Mais c'est un peu loin.
Il y a plusieurs choses à mettre dans le bol pour attirer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Dim 5 Jan 2014 - 18:29 | |
| Cette loi de l'attraction me parait très dangereuse. Le : je suis ce que je pense, beaucoup me l'ont repété, et ceux là n'avaient rien d'humain, mais tenaient plus de la machine |
|
| |
vent-des-cimes Membre
Date d'inscription : 19/10/2013 Nombre de messages : 323 Age : 109 Ville : Ici
| Sujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Dim 5 Jan 2014 - 18:33 | |
| Il faut regarder la vie des intervenants et voir s'ils réussissent tout ce qu'ils entreprennent; avant de prêcher, il faut montrer des résultats dans sa propre vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Dim 5 Jan 2014 - 18:36 | |
| Même si c'est le cas, regarde quand même s'il y a encore de la vie dans leurs yeux |
|
| |
Peekyou Membre
Date d'inscription : 17/11/2013 Nombre de messages : 180 Age : 34 Ville : 92
| Sujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Dim 5 Jan 2014 - 18:40 | |
| Tout comme sayrou je pense que cette loi, aussi vraie soit-elle peut-être dangereuse pour celui qui ne comprend pas vraiment. Il faut faire attention à ne pas tomber dans le travers du "je peux avoir tout ce que je veux pour moi" et aussi de ne pas s'enfermer dans son propre monde. | |
|
| |
vice_et_versa Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/01/2014 Nombre de messages : 26 Age : 42 Ville : toulouse
| Sujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Lun 6 Jan 2014 - 2:46 | |
| Personnellement, ce que je trouve le plus difficile pour la mettre en oeuvre est le lâcher prise. Après avoir imaginé, demandé, visualisé, ressenti..... Comment ne plus y penser et faire comme si de rien n'était? Subtil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël | |
| |
|
| |
| Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël | |
|