Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autobiographie d'un yogi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:44

Quelqu'un l'a lu?
Qu'en a t-il pensé?

ça fait 2 fois que j'essaie de l'acheter,mais il n'y a pas moyen,finalement je le repose.
J'ai cru que j'allais me trouver mal en le prenant dans mes mains,je ne sais pas pourquoi... Une grande rencontre?Ce n'est pas le moment?
Suspect

votre avis pourait peut-être m'eclairer.
Merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:55

Chère Wanetta,

S'agit-il de "Autobiographie d'un yogi" Paramahansa Yogananda
paru aux Editions Adjar en 1973?
Je l'avais acheté cette année-là, il est encore dans ma bibliothèque.

Avant de t'en dire plus, précise-moi s'il s'agit bien de cet ouvrage-là.

Bons bisous❤ I love you
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:19

waneta de quel livre parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:13

oui c'est bien ça Suzette "Autobiographie d'un yogi" Paramahansa Yogananda,mais version J'ai lu 2007 lol!

Merci de ton interêt souffle d'amour Wink

bisous à toutes les 2

flower
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:00

essaie de le reprendre dans tes mains et lis qq passages si ton coeur vibre prends le car effectivement il est temps que tu le ises
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:34

Chère Waneta,

Ce livre est lui aussi une mine d'or pur.
Si tu t'es sentie mal en le prenant dans tes mains, sois prudente; tu n'es peut-être pas tout à fait prête à en entendre seule tous les messages: une personne n'est pas l'autre.

Lorsque je l'ai acheté, j'avais quarante ans et ce livre était destiné à une étude en commun au sein du groupe spirituel dont je faisais partie.
La personne qui dirigeait le groupe possédait une haute spiritualité et avait séjourné en Inde.

Nous avions étudié avec lui pendant un an "La Bhagavad Gîtâ": autre livre qui peut apparaître obscur, si on le lit au premier degré; Arjuna est un guerrier de lumière; son combat doit se décoder.

L'autobiographie de Yogananda nous a pris deux ans d'études - une à deux réunions hebdomadaires-

Ce livre, comme d'autres ("La prophétie des Andes") n'est pas à prendre à la légère et encore moins à lire "comme un roman".

Si je ne l'avais pas étudié en groupe et "sous contrôle", je n'en aurais pas compris tout le sens et j'aurais certes été tentée par des expériences qui se seraient avérées nocives!

Je t'en cite un extrait révélateur de mise en garde.

Tu peux dompter un éléphant fou;
Tu peux fermer la gueule de l'ours ou du tigre;
Tu peux enfourcher un lion;
Tu peux jouer avec un cobra;
L'alchimie te permettrait de prolonger ta vie;
Tu peux parcourir le monde incognito;
Tu peux faire des Dieux tes vassaux;
Tu peux conserver indéfiniment ta jeunesse;
Tu peux marcher sur les eaux, vivre dans le feu;
Mieux vaut contrôler l'esprit, et c'est beaucoup plus difficile.



poème écrit par un des grands saints de l'Inde méridionale, Thayumanavar.

Demain, dans la même rubrique: d'autres extraits pour toi, Waneta!

Bisous❤ I love you I love you


Dernière édition par Suzette le Mer 6 Aoû 2008 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:05

Merci beaucoup à vous 2.
Je vais le prendre à l'occasion et je le lirai quand je me sentirai prête alors.
Merci encore pour ton extrait Suzette

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:13

Voici le deuxième extrait promis, chère Waneta:

"Je demandai un jour au Maître:
- Je voudrais savoir, Maître, quand trouverai-je Dieu?
- Mais tu l'as trouvé!
-Oh non, Maître, je ne le crois pas!

Mon guru sourit.
- Je suis sûr que tu ne t'attendais pas à voir un Vénérable Personnage assis sur un trône en quelque coin paisible du cosmos! Tu t'imaginais, je le devine, que la possession de pouvoirs miraculeux prouve que l'on a atteint Dieu.
On peut être maître de l'univers et cependant ne pas pouvoir Le saisir
L'avancement spirituel ne se mesure pas à la manifestation de possibilités d'ordre matériel, mais à l'ivresse profonde éprouvée pendant la méditation.
" La Joie sans cesse éprouvée, c'est Dieu". Il est inépuisable; en continuant à méditer, au cours des années, tu verras qu'il te séduira avec une ingéniosité infinie. Les fidèles, qui, à ton exemple, ont trouvé la voie qui mène à lui ne l'échangeraient pour rien au monde; il es séduisant au-delà de toute comparaison.
Qu'on se lasse vite des plaisirs terrestres! Le besoin est infini, la satisfaction éphémère; l'homme poursuit un but après l'autre. Ce "quelque chose d'autre" qu'il cherche et qui se dérobe, c'est Dieu, qui seul assure le bonheur inépuisable.
Les aspirations humaines nous arrachent à notre vrai MOI.; elles ont pour objet des mirages de plaisir, ombres du bonheur spirituel. La divine méditation permet seule de regagner rapidement le paradis perdu.
Dieu étant Nouveauté toujours imprévisiblement nouvelle, on ne se lasse jamais de lui. Peut-on se rassasier de félicité délicieusement diversifiée tout au cours de l'Eternité?

- Je comprends maintenant pourquoi les saints nomment Dieu l'Insondable. Une vie éternelle ne suffirait pas à l'embrasser."

Yogananda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:46

Merci Suzette pour ces extraits Very Happy

J'espère que tu nous en posteras encore beaucoup d'autres et c'est avec bonheur que nous les lirons sunny I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:36

Chère Plume,
Voici un extrait avec lequel nous pourrions mettre un lien avec le sujet "Hommes-Femmes".

"La jouissance du vin et des plaisirs sexuels est enracinée chez l'homme primitif, aucun raffinement n'étant exigé pour les goûter; ils sont pareils au laurier -rose toujours vert, éclatant de fleurs multicolores: toutes les parties de la plante sont vénéneuses. La terre promise est en nous et recèle une félicité que nous cherchons vainement dans toutes les directions.

- Une vive intelligence est à double tranchant, constata une fois le Maître à propos d'un disciple. On peut l'utiliser de façon constructive ou destructive, comme un couteau, soit pour ouvrir l'abcès de l'ignorance, soit pour se décapiter soi-même.
L'intelligence marche dans le droit chemin seulement après que l'esprit a reconnu qu'on ne peut échapper aux lois spirituelles..

Mon guru comptait des femmes au nombre de ses disciples et s'occupait de tout le monde comme de ses propres enfants. Conscient de l'égalité des âmes, il ne faisait aucune différence entre les sexes.
- Pendant le sommeil, vous ignorez si vous êtes homme ou femme , disait-il. De même qu'un homme qui se déguise en femme ne le devient pas pour cela, ainsi l'âme qui prend la forme d'un homme ou d'une femme reste inchangée..
L'âme est l'image immuable et non-qualifiée de la Divinité.
Sri Yukteswar n'évitait pas les femmes, ne les blâmait pas comme objet de séduction.
- L'homme est aussi une séduction pour la femme! précisait-il
Je m'enquis pourquoi un grand saint de l'antiquité avait nommé la femme: "porte de l'enfer"
- Une jeune fille a sans doute beaucoup troublé la paix de son coeur, autrefois. Sans quoi il eût dénoncé non pas la femme mais une imparfaite maîtrise de soi."
Yogananda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:00

Very Happy
Citation :
L'intelligence marche dans le droit chemin seulement après que l'esprit a reconnu qu'on ne peut échapper aux lois spirituelles..

Citation :
L'âme est l'image immuable et non-qualifiée de la Divinité.

Citation :
Je m'enquis pourquoi un grand saint de l'antiquité avait nommé la femme: "porte de l'enfer"
- Une jeune fille a sans doute beaucoup troublé la paix de son coeur, autrefois. Sans quoi il eût dénoncé non pas la femme mais une imparfaite maîtrise de soi."

Oui Suzette nous pourrions tout à fait mettre un lien avec le sujet "hommes-femmes"...
Nous sommes tous homme et femme et nous ne sommes ni homme ni femme, nous SOMMES !
Nous sommes des âmes égales car Il EST !

flower
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:27

Very Happy Very Happy Merci à toi Suzette pour ces extraits de ce livre !

J e me le suis acheté hier, en prévision du jour où je serais prête à le lire !
J'ai déjà lu quelques passages ce matin à mon réveil, et il me parle beaucoup ! Je ressens énormément de sagesse !

Merci pour cette découverte et ce partage !
Lumière et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:31

Ce nouvel extrait plaira à celles et ceux d'entre vous qui s'intéressent aux pierres, métaux, gemmes et plantes.


"Les perles et autres joyaux, ainsi que les métaux et les plantes exercent une action d'ordre électromagnétique sur les cellules quand on les porte à même la peau. Le corps humain contient du carbone et divers métaux qui existent également dans les plantes, les métaux, les minéraux (gemmes).
Les découvertes des rishis dans ce domaine seront un jour confirmées par les physiologistes.*
Le corps humain, d'une extrême sensibilité avec ses courants électriques vitaux, recèle bien des mystères encore ignorés.
Bien que les amulettes, joyaux et métaux, exercent une action curative sur le corps, mon guru avait une autre raison de les recommander.
Les Maîtres ne veulent JAMAIS paraître de grands guérisseurs, car c'est Dieu seul qui guérit. (....)
Lorsque quelqu'un s'adressait à mon guru pour une guérison, il lui recommandait de porter une amulette ou un joyau AFIN D'EVEILLER SA FOI et de détourner ,son attention de son guérisseur.
Les amulettes et les joyaux possédaient, outre leurs potentialités curatives électro-magnétiques intrinsèques, la puissance bienfaisante née de la bénédiction du Maître."

Yogananda
* rappel: le texte date de 1973

Cet extrait nous rappelle la discrétion et la prudence: gardons pour nous-mêmes les bienfaits que nous apportent ces pierres et gardons-nous de les conseiller à quelqu'un qui n'est pas prêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:43

Mon cher petit Dragon,

Comme tu me rends heureuse!!!
Nous allons pouvoir travailler sur le livre à quatre mains! cheers
Comme l'ont fait Plume et Elévation sur "La Prophétie des Andes"!

Si Wanetta se joint à nous, cela deviendra un travail à six mains...

N'hésite surtout pas à citer les petits passages qui te parlent (nous essayerons de ne pas faire trop long à chaque fois), ou qui répondent aux autres sujets abordés sur le forum.

Gros bisous + félicitations pour ta "promo"!!!

Y a pas à dire: Pongo a le feeling pour bien assurer les piliers du forum. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:06

Like a Star @ heaven Ma chère Suzette !

Ce sera avec grand plaisir que je me joindrais à toi pour " cette partition " à quatre mains !
Et comme tu as étudié ce texte tu me seras sûrement d'une aide précieuse !

P.S : Merci pour tes félicitations ! I love you

sunny
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Invité
avatar



Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:06

Bonsoir !
Voici pour vous un nouvel extrait qui m'a beaucoup marqué lors de ma lecture ! Je voulais donc le partager !
La guérison miraculeuse de Paramahansa Yogananda montre à quel point la foi peut être " magique " ( désolé ce soir je ne trouve pas un autre mot plus approprié ... Sleep )
Un petit détail important : les parents de Paramahansa Yogananda étaient devenus, au début de leur mariage , disciples du grand Lahiri Mahâsaya de Bénadès .

"Lahiri Mahâsaya avait quitté ce monde peu après que j'y us entré . Sa photo, dans un cadre orné, ne cessa de décorer l'autel familial quelle que fût la ville où père dut séjourner pour les besoins de sa charge . Soir et matin, mère et moi méditions tous les deux devant un autel improvisé, faisant des offrandes de fleurs macérées dans un extrait de bois de santal . La myrrhe, l'encens et nos dévotions honoraient la divinité qui était incarnée en Lahiri Mahâsaya .
Cette photo eut une singulière influence sur ma vie . La pensée du maître ne cessait de s'approfondir en moi tandis que je grandissais . Souvent, au cours de la méditation, son image sortait de son cadre et s'asseyait en face de moi, comme vivante ; sitôt que j'essayais de toucher ses pieds divins, elle redevenait photo et rentrait dans le cadre . a mesure que les années se succedaient, Lahiri Mâhasaya cessait de n'être qu'un portrait dans son cadre banal et se transmua aux yeux de mon esprit en une présence rayonnante . Je lui adressait continuellement des prières aux moment de peine ou d'ennui et j'y trouvais un appui inébranlable . D'abord, je m'attristai, le sachant mort, mais plus tard je me convainquis de sa mystérieuse omniprésente et cessais de me lamenter . il avait souvent écrit à ceux d'entre ses diciples qui manifestaient trop d'empressement à le voir : " Que vous sert la vue de mon enveloppe charnelle, alors que je demeure toujours à la portée de votre kûtastha ( vision spirituelle ) ?
Vers l'âge de huit ans, je fus redevable à la photo de l'incomparable guru d'une guérison miraculeuse : ceci me fortifia dans mon amour . Comme nous résidions à Ichapur ( Bengale ), je fus atteint du terrible choléra asiatique et l'on desppéra de me sauver . Les médecins se déclaraient impuissants à me guérir . A mon chevet, ma mère m'enjoignit avec ferveur de contempler le portrait de Lahiri Mâhasaya, accroché au mur, au dessus de ma tête .
- Agenouille-toi devant lui en esprit ! fit-elle, me sachant incapable de bouger un doigt . Si tu parviens à l'adorer de toute ton âme, ta vie sera épargnée
Je contemplai la photo et soudain une vive lumière enveloppa mon corps et se répendit dans la pièce . La nausée et les autres symptômes disparurent ; je me sentis guéri . Au même instant, j'eus la force de me pencher et d'effleurer les pieds de ma mère, lui témoignant ainsi que sa foi inébranlable dans le divin guru était récompensée . Elle pressa plusieurs fois la joue contre l'image miraculeuse
- Ô Maître omniprésent, je te rends grâces de ce que ta Lumière ait guéri mon fils !
Je m'aperçue alors qu'elle aussi avait remarqué la splendide auréole à laquelle je devais d'avoir échappé à un mal ordinairement impitoyable .
Cette photo est l'un de mes biens les plus précieux . Donnée à mon père par Lahiri mahâsaya lui-même, elle porte en elle des vibrations sacrées ."

Lumière et Amour ! ( deux mots qui résument très bien cet écrit )
sunny
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:09

Désolée mais mon compte s'est déconnecté pendant que j'écrivais ...
Donc j'ai du poster en Anonyme Sad

Lumière et Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:15

Chère Emmeline,

Cela m'est arivé également ainsi qu'à Fifi! Ce sont les "Mystères du net..."

Merci pour le choix de ce passage.

Bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:45

Merci Emeline et Suzette pour ces extraits.
Je ne me suis pas encore procuré ce livre,mais je veux bien mettre quelques extraits quand je l'aurai.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:00

Chère Waneta!

Viva! Nous voilà à 6 mains: il va falloir un piano de plus! Very Happy

Dès que tu te décides, envoie un MP à Emeline ou à moi, afin de ne pas poster les mêmes extraits.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:51

C'est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:10

salut a toutes les trois

je crois qu'on va composer a huit mains pcq j aime bien les livres sur les yogis
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:44

Cool !!!! bounce bounce bounce
Bienvenue à toi pour une nouvelle partition à huit mains !
A nos pianos ( claviers d'ordi ) !!!!
Lumière et Amour !!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:36

Dans ce cas précis:claviers d'ordi= pianos de Lumière!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:14

I love you Pianos de Lumière qui apportent une mélodie douce et agréable !
Une Energie d'Amour inconditionnel !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographie d'un yogi Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un yogi   Autobiographie d'un yogi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie d'un yogi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit lexique à l'usage des yogi(ni)s tantriques!
» Khecari mudra : un texte écrit pour nous par Yogi Maheshwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com