Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?

Aller en bas 
+8
Loryan
Alcyan
Hidraya
shisha01
Professeur X
Lydie66
ananard
farbote
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
farbote
Premiers messages spirituels
farbote


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : cognac

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:43

hello ! Pourquoi trouve t’on au Vatican le symbole d'une secte ? loin de moi l’idée de choquer autrui, je cherche simplement des réponses je joint un lien vers une photo :Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? 1-Pyramide-Illuminati-au-Vatican
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:31

Bonsoir farbote. Bonsoir à vous tous.


Rends-toi sur ce site, et tu trouveras une réponse à ta question: http://www.syti.net/Prophetie.html

http://www.syti.net/Kiosque/Kiosque_MdM.html

Si je retrouve le document qui concerne Benoît 16, je te le joindrai. Il est dans le site désigné ci-dessus.

En attendant:

http://fin-des-temps.blogspot.fr/2011/05/le-pape-benoit-xvi-est-un-illuminati.html
On peut trouver le livre jaune chez: nous les dieux pdf Le Pape fait partie d'Illuminati.


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
farbote
Premiers messages spirituels
farbote


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : cognac

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:00

hello ! bonsoir merci pour ces infos deux petite question pourquoi Anubis comme pseudo et en face de ville il y a : (Ville: Ici et maintenant) comme la radio y a t'il un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:45


Bonsoir farbote.

farbote a écrit:
hello ! bonsoir merci pour ces infos deux petites questions pourquoi Anubis comme pseudo et en face de ville il y a : (Ville: Ici et maintenant) comme la radio y a t'il un rapport ?

Anubis était le nom de mon groupe d'heavy métal.

Et ici et maintenant, c'est parce qu'on ne peut pas situer l'Esprit.

Nous sommes plus que notre personnalité et notre forme physique et nous n'en sommes pas limités. Je suis là où se pose mon attention.

Et maintenant, parce que "le passé", le présent et "le futur" se confondent en un seul point, l'instant présent, c'est à dire maintenant. Tout est y déjà.


Je ne suis pas les rôles que je vis dans mon expérience terrestre actuelle. Les rôles concernent la personnalité... Mais "je" suis plus que "ma" personnalité.


Bisous



Revenir en haut Aller en bas
farbote
Premiers messages spirituels
farbote


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : cognac

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:26

bonsoir ,Ok ce que vous dite est très intéressant je suis ufologue l’or de mais déplacement il m'est arriver de rencontrer un homme ( qui dit faire partit sois disant de black programme) ce qui na pas très d'importance pour la question que je vais vous pose mais ça a un rapport, je m'explique il parlait d'entité qui serais passe dans notre comment dire....."espaces temps " l'or de leur expérience sur des portail dimensionnelle il dit : nous somme limités part notre forme physique et que c'est entité ne le sont pas et en profite ext ext... il a préciser "démon" mais pas "démon" aux sens biblique simplement différent de nous qui se nourrisse de nos émotion plus on crois en elle plus elle sont forte .... je trouve un rapport troublant a ce que vous dite...du moins c'est a ça que j'ai panser quand j'ai lue votre réponse , de plus j'avais placer cela de cote pensant que que cette personne était mythomane . je trouve ça très troublant . cordialment sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:43

farbote a écrit:
bonsoir ,Ok ce que vous dite est très intéressant je suis ufologue lors de mes déplacements il m'est arrivé de rencontrer un homme ( qui dit faire partie soi-disant de black programme) ce qui na pas très d'importance pour la question que je vais vous pose mais ça a un rapport, je m'explique il parlait d'entité qui serais passe dans notre comment dire....."espaces temps " l'or de leur expérience sur des portail dimensionnelle il dit : nous somme limités part notre forme physique et que c'est entité ne le sont pas et en profite ect ect... il a précisé "démon" mais pas "démon" aux sens biblique simplement différent de nous qui se nourrisse de nos émotion plus on crois en elle plus elle sont forte .... je trouve un rapport troublant a ce que vous dite...du moins c'est a ça que j'ai panser quand j'ai lue votre réponse , de plus j'avais placer cela de cote pensant que que cette personne était mythomane . je trouve ça très troublant . cordialment sunny


Tout d'abord, tu peux me tutoyer, car nous sommes tous frères et soeurs spirituels.

Le sujet que tu as abordé est intéressant. J'y répondrais par MP car il s'agit d'un sujet "spécial".

En fait nous entrons là dans le domaine de la Magie. Pas la magie à quatre sous, mais la Magie théurgique...

Ma réponse sera nécessairement longue. Je te préparerai ma réponse aujourd'hui.

Connais-tu un peu le domaine de la Magie Théurgique ?

As-tu l'esprit ouvert ?

Car là nous entrons dans une autre dimension si je peux dire. Une dimension pas vraiment connue du grand public.

Bisous













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:15

farbote a écrit:
bonsoir ,Ok ce que vous dite est très intéressant je suis ufologue lors de mes déplacements il m'est arrivé de rencontrer un homme ( qui dit faire partit soi-disant de black programme) ce qui n’a pas très d'importance pour la question que je vais vous poser mais ça a un rapport, je m'explique il parlait d'entité qui serais passe dans notre comment dire....."espaces temps " lors de leur expérience sur des portail dimensionnelle il dit : nous somme limités part notre forme physique et que c'est entité ne le sont pas et en profite ect ect... il a préciser "démon" mais pas "démon" aux sens biblique simplement différent de nous qui se nourrisse de nos émotion plus on crois en elle plus elle sont forte .... je trouve un rapport troublant a ce que vous dite...du moins c'est a ça que j'ai penser quand j'ai lue votre réponse , de plus j'avais placer cela de cote pensant que que cette personne était mythomane . je trouve ça très troublant . cordialment sunny

Le black programme est la destruction de 90% de l'humanité. C'est le programme des Illuminati et il est en cours depuis quelques siècles mais ça se fait insinuant. C’est pour cela que la très grande partie de l’humanité n’en a pas conscience.

En ce qui concerne les entités dont parle le monsieur, ce sont des égrégores. Ce sont des formes de pensées collectives dirigées vers un but bien précis.

Les messes, par exemple en sont. Les manipulations pour maintenir les gens dans les peurs en sont aussi. On ancre une grande peur, celle d’une guerre par exemple, et à partir de cela ça crée un égrégore dont les énergies seront très puissantes. C’est comme cela que l’humanité est manipulée.

Je t’expliquerai tout cela. Mais pour me comprendre, tu devras « mourir » à toi-même. Sinon tu ne me comprendras pas.



Nous ne sommes pas limités par notre forme physique. C’est une erreur de croire cela. C’est l’erreur que commet la grande partie de l’humanité.


Les « démons » dont tu me parles et qui se nourrissent de nos émotions sont appelés LARVES du bas astral. Ce sont des formes/pensées et beaucoup de gens en de collés sur leur aura. Ils se nourrissent des énergies de peurs. D’où l’intérêt pour «eux» de maintenir leurs « victimes » dans des peurs. Sinon, «elles » s’en vont…
Ce ne sont pas des « entités », mais des formes/pensées entretenues dans la psyché de la personne qui les « nourrit » de ses peurs. Dès que la peur disparaît, la larve disparait aussi.

Mais il n’y a pas que les larves… Et c’est de cela que doit parler aussi le monsieur. Mais là, nous entrons dans le domaine de la Magie évocatoire.



Je peux comprendre que tu sois troublé. Tu le serais davantage si tu connaitrais le black programme dont celui des illuminati. Dont certaines personnes très connues en font partie, des gouvernants de la France, par exemple…

Le black programme est en cours mais la majorité de l’humanité n’en a pas conscience.
Je t’expliquerai tout cela par MP si tu le souhaites sinon je vais encore m’attirer la foudre de beaucoup de gens qui préfèrent garder leurs yeux clos. Nous le vivons actuellement mais ils continuent à ne pas y croire et à fermer leurs yeux…

Je ne blâme personne, car le programme dépasse tellement l'entendement humain de beaucoup de gens auraient beaucoup de difficultés pour le croire. Et pourtant! Ce programme est en cours de réalisation depuis plus de deux siècles environ et il s'amplifie grâce aux nouvelles technologies qui le facilitent.

FACEBOOK par exemple à un rôle important pour collecter des informations personnelles sur chacun de ses membres. Mais il n'y a pas que FACEBOOK...

Bisous





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:57

L'explication que j'ai concernant certains symboles, surtout les symboles maçonniques comme l'équerre et le compas dans les Eglises, ont été faits par les bâtisseurs de cathédrales, que l'on pourraient appelés des "Francs maçons" authentiques. Une des origines de la Franc-maçonnerie la fait remonter après l'incendie de la cathédrale de Londres, en 1666, où la corporation des maçons (ouvriers) s'offrent pour la reconstruire. Ces symboles étaient utilisés par leur corporation et c'était en quelque sorte leur signature, ou leur marque de fabrique si on veut.
Je pense que ananard pourrait nous éclairer sur ce sujet.
Cette histoire de dire que le pape est un illuminati avec toutes les théories du complot du NOM je ne sais vraiment pas ce qu'il faut en penser.
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:01

>Anubis : As-tu des preuves tangibles et vérifiables de ce que tu avances sur les soit-disant illuminés ? Et qu'elles sont elles ? Car tes affirmations semblent être bien documentées ( soit tu en fais partie , soit tu es plus fort que ces gens ! ...)
Merci de ne pas me renvoyer à des sites internet qui sont bourrés de ragots paranoïaques ...
Celui qui parle de ce qu'il ne connait pas est un sot ...
Celui qui sait mais qui ne parle pas est un imbécile ...


Dernière édition par ananard le Ven 16 Nov 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:16

J'ai tardé à répondre à ce sujet, car il la question me paraissait bien naïve, mais je vais saisir la perche que me tend mahasaraswati pour répondre sur le delta lumineux ( le triangle avec un oeil. ) Il est effectivement présent chez les francs-maçons et c'est l'image de la conscience divine ( très schématiquement ! ) D'ailleurs des posts fort bien documentés ont été envoyés sur le sujet ... ( à chercher sur le forum .)
Mais ce symbole est assez universel puisque je l'ai trouvé dans de nombreuses églises et synagogues. Il est aussi universel que la svatika qui n'est pas le symbole nazi que l'on connait mais un symbole cosmique venu des Indes depuis des siècles et qui n'a rien à voir avec Hitler ! ...
Alors, il ne faut pas tout mélanger. Il ne faut pas prendre tout ce que l'on voit pour ses propres délires, mais se documenter très sérieusement avant de poser des questions ( excusez-moi ) un peu stupides !...
Concernant les soit-disant illuminés, j'attend des réponses qui j'espère le seront moins ( illuminées ) ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:29

Bonjour ananard.

Non, je ne fais pas partie d'Illuminati, Dieu merci!

Et je ne suis pas plus fort qu'eux. Mais tous unis nous le pourrions.

Mais je ne m'étendrai pas sur ce sujet. Car comme le disait le Grand Maître Jésus, "vous avez des yeux pour voir mais vous ne voyez pas. Vous avez des oreilles pour entendre mais vous n'entendez pas".

Je vais t'envoyer des preuves par MP, mais aussi certains programmes en cours et qui sont en train de se réaliser et en phases d'être accomplies. Comme cela tu te rendras compte que je ne raconte pas des bétises.

Et pour les autres, observez bien ce qui se passe en Syrie et en Iran, ça aussi c'est en phase d'être accomplie dans peu de temps, ça a été programmé depuis quelques années... Et ça fait partie aussi du plan.

En réalité, par exemple, la crise mondiale à bon dos et elle avait été programmée. Elle fait partie du plan du nouvel ordre mondial. Le plan des Illuminati. Et nous sommes tous concernés.

C'est sous nos yeux tous les jours, nous le vivons chacun tous les jours, nous le subissons tous à plus ou moins degré, et l'humanité continue à dormir. Elle se laisse bercer par des illusions.
C'est tellement "Gros" que ça passe tout seul...

Je te répondrai, ananard mais pas tout de suite. Je dois déjà répondre à Farbote et ça va me demander beaucoup de temps tellement le sujet est vaste.

Bisous






Revenir en haut Aller en bas
farbote
Premiers messages spirituels
farbote


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : cognac

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:12

bonjour , en premier lieu je remercie tout le monde pour les réponses en particulier Anubis...nous sonne sensé être sur un forum ou les esprits son ouvert et ou l'on peut parle sans jugé les autres attention a l’intolérance !!!! je suis très intéresser part l'hypothèse de Anubis je remplacerais simplement magie part technologie ou capacité mais c'est humain on prend comme référence ce que l'on connais pour explique ce qui n'est pas explicable , après de longue année a enquêter sur un autre sujet on est obliger d’admettre que quelque chose(" tire les ficelle" ) il y a trop de coïncidence , je suis prêt a parler mp , mais je serais déçu que sur un forum comme celui ci on en soit obligé .......Qui a le droit de dire ou la liberté d’échanger des idées (même farfelue pour certain) commence ou elle doit s'arrêter ? je suis venue ici en pensant que je trouverais des personne tolérante et prête a discuter ouvertement ? C'est pour ça que je crois en vous tous pour que l'on puisse continuer ouvertement ...cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:36

farbote a écrit:
bonjour , en premier lieu je remercie tout le monde pour les réponses en particulier Anubis...nous sonne sensé être sur un forum ou les esprits son ouvert et ou l'on peut parle sans jugé les autres attention a l’intolérance !!!! je suis très intéresser part l'hypothèse de Anubis je remplacerais simplement magie part technologie ou capacité mais c'est humain on prend comme référence ce que l'on connais pour explique ce qui n'est pas explicable , après de longue année a enquêter sur un autre sujet on est obliger d’admettre que quelque chose(" tire les ficelle" ) il y a trop de coïncidence , je suis prêt a parler mp , mais je serais déçu que sur un forum comme celui ci on en soit obligé .......Qui a le droit de dire ou la liberté d’échanger des idées (même farfelue pour certain) commence ou elle doit s'arrêter ? je suis venue ici en pensant que je trouverais des personne tolérante et prête a discuter ouvertement ? C'est pour ça que je crois en vous tous pour que l'on puisse continuer ouvertement ...cordialement

Bonjour farbote,

Oui, en effet, les "esprits" sont susceptibles d'être ouverts en ce lieu.
Il n'en reste pas moins que ce type de "sujet" déclenche parfois des réactions très vives, qui au final parasitent totalement le topic vers le hors-sujet, et le condamnent à être verrouillé...

Utiliser le "support-forum" doit faire immanquablement intégrer le fait que chacun(e) puisse venir donner librement son ressentit ou son opinion sur un sujet, tout en restant respectueux(se) et sans agressivité si c'est une opinion divergente, et que cette expression d'opinion divergente soit accueillie avec respect et tolérance par les "opinions convergentes"... Smile

A partir de là, le dialogue est possible.

Malgré cela, si certains membres préfèrent utiliser le mode MP, c'est un libre choix.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:46

A noter également qu'il ne s'agit pas de confondre tolérance et cautionnement de ce que l'on sait être inexact, car au-delà des convictions et opinions il existe des réalités, si peu populaires puissent-elles devenir à force de laxisme extrême sous couvert de "démocratie".

Il est compréhensible qu'à force de dérives diverses issues d'esprits ouverts à coups de marteau-piqueur, des experts de très longue date dans certains domaines se prennent la tête entre les mains à l'occasion.

Après, tant qu'il n'y a pas désinformation massive et incitation à la confusion de groupe comme avec toutes ces histoires de plus en plus aberrantes de "loi d'attraction" revisitée et autres responsabilisations ou déresponsabilisations honteusement mal placées et parfois même dangereuses, un peu de calme ne saurait nuire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:53

Nada_Karana a écrit:
A noter également qu'il ne s'agit pas de confondre tolérance et cautionnement de ce que l'on sait être inexact

Exact. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:37

En fait, les meilleures preuves que nous pouvons avoir, c'est de constater que ce qui était prévu dans les plans des illuminati depuis longtemps sont maintenant réalisées.

Et ce qui est prévu mais qui n'est pas encore réalisés reste encore sous caution.

Et heureusement, il est toujours possible de changer beaucoup de choses tant que ce n'est pas encore réalisé.

Bien sûr encore, il faut faire des tris. Il ne faut pas tout avaler non plus. Ni même tout ce que je dis Razz

Il faut bien se documenter. Rester les yeux ouverts. Agir quand c'est nécessaires... etc, et se faire sa propre opinion après coup.

Maintenant, par exemple, tout le monde sait que les pouvoirs ne sont plus aux seins des états.
Que les élections présidentielles et autres ne sont que des simulacres de démocraties.


...

Farbole, les illuminati sont une choses et la Magie théurgique en est une autre. Car il y avait plusieurs sujets dans tes questions, celles qui concernent les "entités" dont tu me parlais et de "l'espace / temps, et le fait que nous ne sommes limités en rien... etc

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:04

Voici le projet des illuminati.

http://www.syti.net/Targets.html

Bien sûr, chacun est libre de se faire sa propre opinion.

Il n'est pas difficile non plus de constater ce qui est déjà accomplie et de certaines choses qui se préparent.

Les meilleures preuves que nous pouvons obtenir, ce sont ce qui est déjà accompli.

En ce qui concerne le document qui parle du monument dédier au nouvel ordre mondial, je ne l'ai pas encore retrouvé. Ce monument est une preuve évidente et physique des projets des illuminati et où il est inscrit le sort des 90% de l'humanité.

Bien sûr, ça ne reste pour l'instant qu'un projet, même si certaines choses sont déjà accomplies dans ce vaste projet.

...

Les projets des Maitres du Monde
Stratégies pour un contrôle global de la société


Les projets et les objectifs des "Maitres du Monde" pour le contrôle des individus et de la société...
Certains projets concernent notre futur proche. D'autres sont déjà devenus une réalité...

les projets
Stades de réalisation
5 - projet totalement réalisé
4 - majoritairement réalisé
3 - partiellement réalisé
2 - début de réalisation
1- stade préliminaire
les objectifs
(bénéfices attendus
pour le contrôle social)
les moyens utilisés
Degrés de mise en application
5 - totale
4 - majoritaire
3 - avancée
2 - partielle
1- préliminaire

Manipulations génétiques
Fin de la procréation humaine naturelle

Création d'humains génétiquement modifiés, clonage
Fin de la procréation naturelle et libre.
Réalisation du "meilleur des mondes" d'Aldous Huxley
Horizon de réalisation: 2020
Obtention de l'accord du public: très difficile
Stade de réalisation: 1

OBJECTIFS
Développement d'un nouveau marché: celui des enfants-produits, vendus sur catalogue, avec des qualités physiques et psychiques proportionnelles à leur prix de vente (enfants beaux et intelligents vendus très cher pour les riches, enfants laids et bêtes vendus moins cher pour les pauvres...)
Création d'humains mutants spécialisés, adaptés au travail et au rang social qu'on leur destine.
Modification génétique de la "nature humaine"
Création d'humains aux facultés intellectuelles "bridées"
Limitation génétique du libre-arbitre, de l'anticonformisme, de l'imagination...
Limitation de l'aptitude au bonheur, du sentiment d'union avec les autres ou avec la nature

MOYENS UTILISES

Diffusion massive dans l'environnement de pesticides, PCB (polychlorobiphényles), et autres polluants connus pour leurs effets d'augmentation de la stérilité masculine.
Lorsque suffisamment d'humains seront stériles, le seul choix sera de recourir à la procréation artificielle.
Degré d'application: 4
Banaliser le recours aux techniques de procréation artificielle, en les justifiant par des motivations médicales: bébés-éprouvette, mères porteuses, couveuses pour bébés prématurés nés à 6 mois...
Degré d'application: 3
Banaliser les manipulations génétiques justifiées par des motivations médicales (thérapies géniques, prévention génétique des maladies)
Degré d'application: 2
Les moyen ultimes:

Proposer aux populations d'échanger la liberté de procréer contre l'accès à la "pilule d'immortalité" ou de "super-longévité" que les laboratoires ont déjà mise au point (à partir d'un cocktail d'hormones, de vitamines, d'oligo-éléments, d'anti-oxydants, et de certains extraits végétaux).

Compte-tenu des problèmes démographiques que causerait cette future pilule, son accès serait réservé aux personnes qui auront accepté de se faire stériliser.

A terme, l'égoïsme des gens leur fera choisir la "vie éternelle" plutôt que la possibilité d'avoir des enfants naturels. D'autre part, la tentation d'accepter sera renforcée par la possibilité de choisir sur catalogue les caractéristiques de son enfant.
Degré d'application: 0
Utiliser des virus manipulés génétiquement pour greffer des gènes modifiés dans l'ADN des individus, à leur insu et contre leur volonté. La mutation génétique se propagerait exactement comme une épidémie.

Les laboratoires pharmaceutiques pourraient aussi utiliser cette méthode pour créer de nouvelles maladies dont ils seraient les seuls à vendre le remède...
Degré d'application: 2

Rendre floue la frontière entre le vivant et le non-vivant
Augmenter la confusion du public sur ce qui distingue les êtres vivants et les machines.
Horizon de réalisation: 2000
Obtention de l'accord du public: assez aisée
Stade de réalisation: 3

OBJECTIFS
Obtenir une acceptation plus facile des manipulations génétiques et des futurs implants

MOYENS UTILISES
Banaliser et multiplier les machines qui imitent l'apparence ou le comportement des êtres vivants:
- robots-jouets, tamagoshis
- réalités virtuelles, artefacts, avatars...
- animateurs TV virtuels
- au cinéma: personnages androïdes ou porteurs d'implants bioniques, créatures mi-hommes mi-machines...
Degré d'application: 3

Implants
Faire entrer les machines dans les corps


Horizon de réalisation: 2012
Obtention de l'accord du public: difficile
Stade de réalisation: 2

OBJECTIFS
Contrôle des corps et des esprits par des implants électroniques et des prothèses bioniques
Création d'humains aux fonctions modifiées
Préparer le terrain pour que le public accepte les futurs implants de localisation et d'identification greffés sous la peau
Généralisation du recours aux implants par les salariés pour accroître leurs performances professionnelles (implants neuronaux pour accroître la mémoire et les capacités de calcul, implants bioniques pour accroître la force ou les capacités physiques...)
Bientôt, le recours à des "implants professionnels" sera indispensable pour avoir des chances de trouver un travail.
voir l'article "Vers un contrôle social bionique"

MOYENS UTILISES
Banaliser les implants à usage médical, afin de diminuer la méfiance instinctive du public à l'égard de l'intrusion de la machine dans le corps.
Degré d'application: 4
Promouvoir la mode des piercings, pour habituer le public à l'intrusion des objets matériels dans le corps.
Degré d'application: 5
Rendre obligatoire les implants pour l'identification des animaux domestiques.
Degré d'application: 4
Organiser (ou laisser s'organiser) un attentat nucléaire dans une ville occidentale pour rendre obligatoires les implants de localisation et d'identification pour chaque individu, au nom de la "sécurité" et de la "lutte contre le terrorisme".
Degré d'application: 3
Traçabilité totale des individus

Horizon de réalisation: 2000
Obtention de l'accord du public: aisée
Stade de réalisation: 4

OBJECTIFS
Obtenir une connaissance précise du "profil" de chaque individu: opinions, comportements, déplacements, fréquentations, habitudes, standard de vie...
Pouvoir localiser chaque individu avec précision et en temps réel, où qu'il se trouve.

MOYENS UTILISES
Fichiers informatiques, cartes de crédit, téléphones portables, Internet, réseau Echelon... Tous les moyens actuels de surveillance électronique sont détaillés sur la page "Une liberté sous surveillance électronique"...
Degré d'application: 5
Placer une balise de localisation par satellite sur toutes les voitures.
Aux Etats-Unis, les voitures produites par certaines marques intègrent déjà ce système, qui est présenté au consommateur comme un avantage pour sa sécurité en cas d'accident (la balise avertit automatiquement le centre de secours et transmet la localisation précise de l'accident)
L'adhésion du public sera obtenue à coup sûr grâce à une promesse de réduction des cotisations d'assurance: la balise réduira en effet les vols de voiture, celles-ci pouvant être instantanément localisées.
Degré d'application: 3
Développer des systèmes individuels de localisation et d'identification: collier ou bracelet électronique, implant électronique placé sous la peau, ou tatouage sur la peau d'un code barre invisible à la lumière ordinaire (lisible par un scanner)

Aux Etats-Unis ou en France, le bracelet électronique est déjà expérimenté sur des prisonniers en liberté surveillée.

L'implant de localisation existe également: de la taille d'un grain de riz, la puce "Digital Angel" est fabriquée par la société Applied Digital Solutions (ADSX) qui édite un site spécial consacré à Digital Angel.

Plus fort encore, une autre société dénommée "Alien Technology" (sic!) produit depuis 2002 une micro-puce de la taille d'un grain de sable (environ 100 microns de coté). Cette technologie a été mise au point au Centre Auto-ID, un laboratoire installé au sein du MIT (Massachusetts Institute of Technology), et financé par d'importants industriels, parmi lesquels Gillette, Procter & Gamble ou Philip Morris.
Degré d'application: 2

Généralisation de la monnaie électronique
Horizon de réalisation: 2010
Obtention de l'accord du public: facile
Stade de réalisation: 4 OBJECTIFS
Traçabilité totale des achats effectués par les individus. Connaissance accrue de leur comportement et de leur profil social et culturel.

Association automatique de consommateurs identifiés par leur carte à des produits identifiés par le code-barre.
Possibilité de "débrancher" un individu gênant des systèmes informatiques, et de lui couper tout accès à la consommation (y compris pour les produits nécessaires à la survie quotidienne).
Possibilité d'enlever toute existence économique à un individu.

MOYENS UTILISES
Populariser les cartes de crédit, en mettant l'accent sur leur facilité d'utilisation
Degré d'application: 5
Lancer le porte-monnaie électronique, appelé à remplacer totalement l'argent liquide
Degré d'application: 2
Mettre en avant les problèmes de sécurité et de coût liés au transport et à la fabrication de l'argent liquide. Démontrer que l'argent liquide est devenu obsolète à l'age du numérique.
Degré d'application: 2

Abêtisation de la population
Horizon de réalisation: 1990
Obtention de l'accord du public: très facile
Stade de réalisation: 5

OBJECTIFS
Empêcher le public de réfléchir et de se poser intelligemment des questions sur sa condition, et sur la manière dont la société est organisée et dirigée.
Rendre le public plus facilement manipulable en affaiblissant ses capacités d'analyse et de sens critique MOYENS UTILISES
Diffuser massivement des programmes TV débilitants
Noyer les informations et connaissances importantes dans un flot d'informations insignifiantes. Censure par le trop-plein d'informations.
Promouvoir des loisirs de masse débilitants
Encourager la consommation de tranquillisants et somnifères
Autoriser sans restriction la consommation d'alcool, et le vendre à un prix accessible aux plus défavorisés.
Faire en sorte que l'éducation donnée aux "couches inférieures" soit du plus bas niveau possible.
Réduire le budget de l'éducation publique, et laisser se développer dans les écoles des conditions de chaos et d'insécurité qui rendent impossible un enseignement de qualité.
Limiter la diffusion des connaissances scientifiques (en particulier dans les domaines de la physique quantique, de la neurobiologie, et surtout de la cybernétique - la science du contrôle des systèmes vivants ou non-vivants).
Limiter aussi la diffusion des concepts les plus puissants concernant l'économie, la sociologie, ou la philosophie.

Parler au public de technologie plutôt que de science.

Degré d'application: 5

Affaiblir les énergies individuelles
Horizon de réalisation: 1990
Obtention de l'accord du public: facile
Stade de réalisation: 5

OBJECTIFS
Les biologistes ont démontré que le stress et un faible niveau d'énergie physique et mentale permettent d'obtenir l'inhibition de l'action (voir les ouvrages du neurobiologiste Henri Laborit, ou le film d'Alain Resnais "Mon oncle d'Amérique")
L'inhibition de l'action diminue la capacité de réaction des individus, et rend leur rébellion plus improbable.
Affaiblir les énergies individuelles permet aussi de diminuer les capacités de réflexion et d'organisation de la population. MOYENS UTILISES
Augmenter le niveau de stress des individus.
Rendre leur survie économique de plus en plus difficile et précaire (renforcement de la "pression économique")
Créer des environnements urbains laids et déshumanisés, et d'où la nature est totalement absente

Maintenir des conditions stressantes dans les transports en commun et la circulation automobile.

Laisser se développer une violence urbaine permanente dans les quartiers défavorisés.
Laisser augmenter la pollution
Rendre les gens à demi-malades, grâce à l'alimentation industrielle. Puis, aggraver leur état grâce aux effets secondaires des médicaments censés les soigner. L'industrie agro-alimentaire et l'industrie pharmaceutique se donnent la main et partagent les mêmes intérêts... (tout cela étant financé par les populations, via les systèmes d'assurance-maladie)
Encourager la consommation de somnifères et de tranquillisants.
Autoriser sans restriction la consommation d'alcool
Saturer l'espace par des rayonnements électromagnétiques nuisibles au fonctionnement du cerveau: émetteurs pour les téléphones portables, ondes hertziennes, lignes électriques à haute tension...

Degré d'application: 5

Anéantissement du pouvoir des états
Horizon de réalisation: 1995
Obtention de l'accord du public: facile
Stade de réalisation: 4

OBJECTIFS
voir l'article "Le pouvoir a déjà changé de mains"
MOYENS UTILISES
voir l'article "Le pouvoir a déjà changé de mains"

Création d'armées et de polices privées
Horizon de réalisation: 2020
Obtention de l'accord du public: difficile
Stade de réalisation: 1

OBJECTIFS
Donner aux grandes multinationales la possibilité de défendre directement leurs intérêts dans le monde, en attaquant les états qui ne se plieront pas aux règles du nouvel ordre économique.
Une armée privée existe déjà au Etats-Unis. Il s'agit des sociétés DynCorp, CACI, et MPRI, prototypes des futures armées privées.
Dyncorp est intervenu dans de nombreuses régions où les États-Unis souhaitaient intervenir militairement sans en porter la responsabilité directe (en Amérique du Sud, au Soudan, au Koweït, en Indonésie, au Kosovo, en Irak...). Les armées privées (appelées "sous-traitants" par le Pentagone) représentent 10% des effectifs américains envoyés en Irak. MOYENS UTILISES
Commencer par banaliser l'existence de polices et milices privées, pour les résidences ou les quartiers les plus riches
Degré d'application: 2
Renforcer la propagande pour une économie ultra-libérale, et présenter l'idée d'armée privées comme un moyen de diminuer le coût des armées tout en améliorant leur efficacité, grâce au principe d'économies d'échelle (en louant les services d'armées privées, les états n'auront plus besoin d'entretenir en permanence une armée nationale dont l'utilisation effective n'est que ponctuelle)
Degré d'application: 2

Mind Control
Technologies de contrôle des esprits
Horizon de réalisation: 2005
Obtention de l'accord du public: facile (grâce à son ignorance scientifique)
Stade de réalisation: 2


OBJECTIFS
Contrôle ultime des individus
Contrôle électronique de l'humeur et du comportement des populations
Possibilité d'influencer une foule, en la rendant apathique, ou au contraire subitement violente (des tests ont peut-être été effectués au Rwanda, au Burundi, et en ex-Yougoslavie) MOYENS UTILISES
Emission d'ondes psychotroniques (ondes basse fréquence ou très haute fréquence, capables d'influencer le fonctionnement du cerveau en interférant avec les ondes utilisées par les processus cérébraux).
En cours d'expérimentation: le projet HAARP développé par l'armée américaine à Gakona en Alaska, et les expériences menées sur la base américaine de Pine Gap en Australie.
Degré d'application: 3
Contaminer l'eau et les aliments avec des molécules agissant sur l'humeur et sur l'esprit.
Degré d'application: ?
Diffuser dans l'eau ou les aliments des micro-robots (ou "nano-machines") invisibles à l'oeil nu. Une fois dans le corps, des centaines de micro-robots porteurs d'une micro-puce électronique pourraient aller se greffer sur les neurones pour en prendre le contrôle.

Des nano-robots invisibles à l'oeil nu ont déjà été produits, et l'interfaçage neurone-microprocesseur a déjà été expérimenté avec succès en laboratoire.
La technologie des micro-processeurs ultra-miniaturisés est également maitrisée depuis quelques années.
Degré d'application: 1

Destruction de la nature sauvage
Horizon de réalisation: 2000
Obtention de l'accord du public: facile
Stade de réalisation: 4

OBJECTIFS
voir l'article "La destruction de la nature est voulue"
MOYENS UTILISES
voir l'article "La destruction de la nature est voulue"

Black-out sur les extra-terrestres

Horizon de réalisation: 1950
Stade de réalisation: 5 OBJECTIFS
Empêcher le public de rêver d'une autre référence que l'ordre social actuel, et l'empêcher d'élargir son horizon intellectuel et conceptuel. Ne pas laisser le champ de conscience des individus s'étendre au-delà de notre planète et de son ordre social. MOYENS UTILISES
Décrédibiliser les témoignages à propos des OVNI. Décrédibiliser les scientifiques qui se risqueraient à travailler sur le sujet.
Infiltrer les associations d'ufologues afin que leur discours et leur action soit caricaturale et ne puissent être pris au sérieux.
Maintenir le secret militaire sur les observations effectuées par des pilotes de l'armée ou certains astronautes.
Classer "top secret" les contacts déjà établis avec d'autres civilisations depuis les années 50 (depuis que notre planète a attiré des visiteurs, en se faisant repérer depuis l'espace les émissions hertziennes et par les explosions atomiques: bombes de Hiroshima et Nagasaki, mais aussi les quelques 600 explosions atmosphériques réalisés pour les tests militaires jusque dans les années 70)
Degré d'application: 5

....

ORGANISATIONS DES MAITRES DU MONDE
Les Illuminati


Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su l'adapter aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.


Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc-Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.

Revenir en haut Aller en bas
farbote
Premiers messages spirituels
farbote


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : cognac

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:39

hello , alors j'ai beaucoup entendu parler de ces fameux sumérien on en reviens toujours a eux et "enki" reviens souvent je vais mettre par écrit ce que notre informateur a dit on trouve sur le net l’intégral tire d'une revue mais je vais mettre que les principal du moins ce qui est en rapport avec ce que tu dit :
L'informateur parle du « X CHANGE » (correspondant à un échange de corps quasi identique, sorte de clone de soi), ainsi que de la possibilité d'occuper l'enveloppe physique de quelqu'un d'autre. L'informateur a opté pour la reproduction de lui-même. Dans ce dernier cas, la mémoire est verrouillée sur « l'aspect purement civil » (sic) de sa vie. Ce verrouillage empêche la révélation de certains détails très classifiés de son travail, les implants étant par ailleurs désactivés. Il retrouve alors une vie affective, des sentiments, le besoin de voir du monde et d'apporter de l'amitié, de l'aide, du réconfort, autant d'aspects qui sont absents dans l'autre « version » de lui-même (lorsqu'il opère dans le cadre de son travail).

Il dit que lorsqu'une personne meurt, elle passe par une zone de transition (afin de « traiter l'âme et l'esprit ») avant de partir pour un ailleurs qui lui est programmé. Certaines ethnies y empruntent des couloirs « pour venir travailler »...
Revenir en haut Aller en bas
farbote
Premiers messages spirituels
farbote


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : cognac

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:42

Il parle de mondes qui coexistent sur des plans dimensionnels différents, et on peut parler alors de densités. La Terre existe, dit-il, en divers endroits de l'Univers, sous diverses densités...

Il dit qu'on est allé jusqu'au « 24ème Soleil » (?).

On trouve des humains sur quantité de planètes à travers l'Univers.
L'informateur affirme que depuis 1914 de « très nombreuses formes de vies démoniaques » (sic) se sont implantées dans la stratosphère.

« Il s'agit de légions entières de démons qui ont la forme d'immenses reptiles. La NASA possède d'ailleurs une banque de données photographiques à ce sujet, mais ne les a jamais montrées pour éviter la panique qu'on peut facilement imaginer. » (!!)
Revenir en haut Aller en bas
farbote
Premiers messages spirituels
farbote


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : cognac

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:43

Une grande partie de ces êtres a infiltré des programmes militaires scientifiques ultra-secrets, certains programmes tels que Montauk et Phénix ayant permis d'expérimenter, dit l'informateur, des voyages temporels via des tunnels à champs électromagnétiques.

Il existe, au sein de la population terrestre, des êtres non humains. Si certains d'entre eux ont adopté une apparence humaine, d'autres vivent dans des lieux souterrains hautement protégés (certains se trouvant même dans les profondeurs de certaines bases militaires partout sur le globe).
Revenir en haut Aller en bas
farbote
Premiers messages spirituels
farbote


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : cognac

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:47

L'informateur évoque l'existence de planificateurs, certains terrestres (et motivés par des intérêts personnels), d'autres étant de type reptilien...

Si l'on en croit notre informateur, des structures comme l'OTAN, l'ONU, ainsi que de grandes agences, sont infiltrées par des êtres ayant pris l'apparence humaine et ayant pour objectif de conduite progressivement le monde à sa perte et d'en prendre le contrôle...
2. 2012, voyageurs du temps et Illuminati :

2012 est une date qui correspond à un cycle précis où des événements cosmiques sont susceptibles de se produire.

« Rien ne prouve encore que ce sera exactement 2012. Il se peut qu'il s'agisse de 2011, comme cela peut aussi avoir lieu en 2013 ou même quelques années plus tard. »

L'informateur évoque la formation, par les 8 principales planètes du système solaire, d'une figure qui doit permettre à certaines de s'aligner, cet alignement devant causer, prétend cette source, un dérèglement des pôles au point de provoquer des glissements tectoniques importants avec son lot de catastrophes et un grand nombre de morts.
Revenir en haut Aller en bas
farbote
Premiers messages spirituels
farbote


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : cognac

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:49

L'informateur évoque les Illuminati. C'est Adam Weishaupt, un ancien jésuite professeur de droit canonique, qui fut le fondateur, le 1er mai 1776, de l'Ordre des Illuminati de Bavière. Voici ce que dit « l'informateur » à propos de ces Illuminati :

« La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir à une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su l'adapter aux évolutions technologiques, sociales, économiques et culturelles.

Les Illuminati ne sont pas un simple ''club de réflexion'' ou ''réseau d'influence''. Il s'agit d'une organisation secrète dont la véritable nature est ésotérique ou ''occulte''. Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes.

Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des rites étranges dans des sociétés secrètes où se perpétue le culte des dieux égyptiens et babyloniens tels : Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

Cela ne sera probablement pas sans rappeler à certains de vos lecteurs divers personnages d'une série TV bien connue offrant, je le rappelle, 85% de vérité dans ce qui est diffusé.

Les Illuminati se considèrent comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieures, héritées de la nuit des temps, et qui leur donnent une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, nommée la ''Fraternité du Serpent'' (ou ''Confrérie du Serpent''), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans. Diluée en de nombreuses ramifications pour mieux contrôler le monde, tels les frans-maçons, mais aussi les Rose-Croix, Prieuré de Sion, etc.

Toutes ces sociétés secrètes sont infiltrées par des entités qui dirigent chacune d'elles vers des idéologies élitistes et permettent ainsi de manière très discrète de placer leurs pions dans les gouvernements et dans toutes les infrastructures publiques ou privées de notre société, du premier au dernier barreau de l'échelle.

Le problème étant que seule une infime partie, parmi chacune de ces sociétés secrètes, compose le noyau très discret qui décide et manipule les autres qui pensent oeuvrer pour le bien dans des croyances occultes ou ésotériques très en marge de la population en général.

Bon nombre de races ayant bien souvent pris forme humaine sont à la direction ou occupent de hautes fonctions au sein de ces officines et tirent secrètement les ficelles permettant de placer les pièces de l'immense puzzle constituant le nouvel ordre mondial. »
Revenir en haut Aller en bas
farbote
Premiers messages spirituels
farbote


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : cognac

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:54

Ces propos peuvent paraître délirants, même si ce n'est pas le premier prétendu « informateur » à les formuler. Pour ma part, je veux juste exposer des théorie différente et convergente sur certain point avec Anubis , et je tien a préciser qu'il faux prendre ces information avec parcimonie et rester neutre avec ces réponse j 'ai de quoi travailler merci a vous tous et vive partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme !!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:03

Délirants? Maaaaiiiiiiis noooooooon voyons Laughing . Je vois que tu t'es "lâché" Very Happy , mais tu as vraiment donné de ton temps pour le faire, alors rien que pour cette fois, je vais faire le "gentil flic" tout en faisant semblant d'ignorer l'allusion au forum qui est en réalité bien plus que la maigre somme des non moins maigres interprétations d'un seul, fort heureusement Very Happy .

Ce qui est cohérent selon moi, c'est le chaos qui s'ignore de toutes ses forces chez "Nos Amis Les Humains", d'où la quête aussi éperdue que stérile d'un "ordre" devenant aussitôt source de plus de chaos. Par exemple, la croissance exponentielle d'un système purement et exclusivement basé sur le nombre, qu'il s'agisse de ressources ou de membres qui ne représentent en réalité rien d'autre que des ressources pour d'autres membres dont l'égocentrisme maladif a dépassé de bien trop loin le seuil critique.

Il suffit d'écouter un discours politique "passionné" pour se rendre compte de l'immensité de la blague, sachant que toute blague est d'abord racontée par le blagueur pour lui-même. Ainsi naît sa "conviction", fin prête pour sa propre propagation Smile .

Les plus enorgueillis parmi les "dirigeants" quels qu'ils soient, figures et pantins politiques, "grands" industriels, banquiers ou autres, ont tous pour point commun une quête aussi illusoire qu'acharnée d'importance et d'éternité, une fois qu'ils ont amassé plus de "richesses" et/ou d'influence qu'ils ne savent gérer.
C'est le genre d'ivresse qui coûte bien plus cher que quelques points en moins sur le permis Very Happy .

A partir de là, pour résumer, toutes les dérives sont permises et même encouragées, et c'est la "course au Golem", à savoir qui aura généré le plus gros égrégore à partir d'un égrégore déjà existant et toujours plus "surboosté". Et chacun sait que "plus il y a de fous et moins il y a de riz" Very Happy .

Donc oui, il y a bel et bien quête de contrôle, de notoriété, de prestige, d'abondance et bien d'autres choses surréalistes issues d'esprits malades sachant plus ou moins "se tenir" pour éviter de se griller trop vite, et pourtant, tous se grillent tôt ou tard mais le relai est toujours assuré à travers les générations, avec ou sans sélection génétique, juste parce que la tentation est à chaque fois et pour chacun trop grande d'ignorer sa propre mortalité et insignifiance.

C'est une forme parmi tant d'autres de "malédiction" (édiction du mal), et il y a déjà bien assez de boulot pour je ne sais combien de générations sans avoir besoin de mettre ça sur le compte de lézards interstellaires ou autres chimères, nos congénères se débrouillant parfaitement dans l'art du sabotage organisé, si doués soient-ils en matière de manipulation plus ou moins globale.
A l'arrivée, il n'y a que des perdants ex aequo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
farbote
Premiers messages spirituels
farbote


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : cognac

Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:04

bonjours , et bien que de belle parole !!! hello ! il y a un "truc" (excuse moi de l'expression )qui m'a toujours surpris c'est que depuis la nuit des temps les humains croit en des dieux des "chimères " des magi...ext ext que si l'on, veut faire la part belle des "septiques " ne ce rapporte qu'a des interprétation de texte don les origines sont encore "incertaine " (Sans vouloir froisser qui que ce soit) je précise que je ne cautionne personne , mais quand on commence a imagine d'autre vie la sa déclenche des réaction disproportionne , je trouve cela très troublant, de plus maintenant judiciairement les preuve de forme de vie différente ne sont plus a faire pendant que les religion du monde entier se font encore une guerre psychologique.... et il y a un rapport certain entre les religions et des forme de vie extérieur ou différente ou intérieur ext ext .... les quelle nos cherchons encore , il c'est avérer dans le temps que les théorie les plus farfelues on révéler des fait réel je me souviens dans les année 70 de c'est fameux text ummite très controversé
qui on révélé des fait scientifique qui arrache les cheveux des physicien encore aujourd’hui

alors je pence (et c'est vrais je n'est pas votre culture ) que nous devon rester tolérant, ( une des base de toute religion ?)l'espris ouvert et continuons a débattre entre personne civiliser .

merci Nada_Karana et tout les autre d'avoir pris de votre temps pour m'aider je vous en remercie encore :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?   Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi trouve t-on au Vatican le symbole d'une secte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symbole spirituel
» Symbole soufi
» L'Unalome, le chemin vers l'éveil
» Un symbole sur le mur à côté de mon lit
» Symbole dans un rêve (Lux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions