Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Méditation et accélération de l'énergie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cardoso paula
Premiers messages spirituels
cardoso paula


Date d'inscription : 10/11/2012
Nombre de messages : 9
Féminin
Balance Buffle
Age : 62
Ville : Luxembourg

Méditation et accélération de l'énergie Empty
MessageSujet: Méditation et accélération de l'énergie   Méditation et accélération de l'énergie Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:38

Bonjour,
J'ai commencé à méditer il ya 2 ans, un quart d'heure tout les soirs. Mais depuis un mois une demie-heure(la méditation du pardon et la conexion avec l'essence intérieur). Et depuis lundi je le faisait aussi l'après-midi. Alors le soir je reprennais et chose étonnante pas moyen de trouver le sommeil(chose qu'auparavant m'arrivait très rarement), donc j'avait sommeil mais mon esprit bien éveillé mais le pire c'est des picotements assez intensifs. Après une bonne heure et demie j'ai réussie à m'endormir et voila qu'une heure après je me réveille avec un sifflement encroyable dans les oreilles, l'energie dans mon corps assez intense des pieds a la tete, la nausée. Donc je me suis levé et pris une bonne tisane mais le sifflement continuait et des picotements dans tout le corps. Au bout d'une bonne heure je me suis enfin endormie mais un sommeil agité. Le lendemain matin dure pour commencer la journée mais chose étonante , malgré le manque de sommeil j'avait la péche et très performante au travail mais les picotements je les ressantais encore beacoup et les sifflements aussi mais moins génants car avec les bruits de la vie courant je prétait moins attention. Le soir venu, j'ai refais la méditation pendant une demie-heure et a nouveau pareille et le lendemain les memes sensations. Donc mardi soir je n'ai pas fait et encore pendant 3 jours et ça allait mieux. J'ai repris vendredi la meditation de la connexion avec l'essence intérieur l'après-midi et celle du pardon le soir. Je ressents encore des picotements mais bcp moins qu'avant et j'arrive a m'endormir plus facilement. Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui s'est passé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cardoso paula
Premiers messages spirituels
cardoso paula


Date d'inscription : 10/11/2012
Nombre de messages : 9
Féminin
Balance Buffle
Age : 62
Ville : Luxembourg

Méditation et accélération de l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Méditation et accélération de l'énergie   Méditation et accélération de l'énergie Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:50

En plus cette nuit je ressentais quelqu'un qui me caressait la joue avec une douceur immense et je ne revais pas mais je le ressantais quand je dormais (j'était seul dans mon lit et personne dans ma chambre). Je précise que mon papa a décédé ilya un an.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Méditation et accélération de l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Méditation et accélération de l'énergie   Méditation et accélération de l'énergie Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:08

Bonsoir cardoso paula,

Je médite bcp et je vais souvent à des conférences médiumniques pour rencontrer des médiums. Ce que tu décris, ressemble à des "symptômes" que plusieurs personnes évoquent durant ces conférences: et voilà ce confirme le médium c'est ton Guide spirituel qui désire rentrer en contact avec toi!
Ils y en a qui ont les oreilles qui bourdonnent, d'autres sentent une pression sur les épaules, etc.
Tu es en plein dedans dirait-on.
Tu devrais à présent chercher une méditation pour parler à ton Guide. Après chaque méditation, pose une question et laisse venir une impression, ou un son ,ou une image et notes-le. Au fil, des semaines, tu comprendras les messages!
As-tu prié pour que ton père soit dans la lumière? Nos proches défunts ont besoin de nos méditation pour s'élever entre autre...
En espérant t'avoir donner une piste...
Revenir en haut Aller en bas
cardoso paula
Premiers messages spirituels
cardoso paula


Date d'inscription : 10/11/2012
Nombre de messages : 9
Féminin
Balance Buffle
Age : 62
Ville : Luxembourg

Méditation et accélération de l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Méditation et accélération de l'énergie   Méditation et accélération de l'énergie Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:36

Bonsoir Charlyne,
Merci de tes explications à ce qui m'arrive. Je vais continuer à méditer car il ya bcp de choses qui commence a se passer en moi comme certains reves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méditation et accélération de l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Méditation et accélération de l'énergie   Méditation et accélération de l'énergie Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:42

bonsoir

merci à cardoso et charlyne pour vos explications ...j'ai des symptomes un peu moins virulant que cardoso je comprends mieux sauf que...comment dire....qu'entendez vous par cite : Tu devrais à présent chercher une méditation pour parler à ton Guide > quel genre de méditation doit ton avoir pour que notre guide nous parle et faut il avoir toutes les connexions en reiki je n'es que le degres 1 mais compte bien avoir les 5 degres...Merci pour vos lumieres bonne soiree amicalement douceur
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Méditation et accélération de l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Méditation et accélération de l'énergie   Méditation et accélération de l'énergie Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:31

Bonjour Douceur,

Je reviens pour partager une méditation pour rencontrer ton Guide Spirirtuel.
Avant cela, il est nécessaire de s'ancrer avant toute méditation, c'est-à-dire, ouvrir ses chakkras et s'enraciner à la Terre-mère (histoire d'avoir de rester connecter à la réalité!), ce n'est pas un exercice de "délire".
Aussi, asseyez-vous droit, les mains contre le corps ouvertes. Ou allongez-vous...
Surtout soyez dans un endroit qui vous apaise.

Après s'être ancré, on peut commencer cette méditation (extraite du livre Méditations avec J. VAN PRAAGH, édition AdA):

"En état de relaxation, entrez dans votre sanctuaire. Prennez quelques instants pour vous familiariser avec tout ce qui se trouve dans ce lieu. Eveillez vos sens: vous ferez usage de la vue mais vous percevrez également les sons, les odeurs et la présence de tout ce qui se trouve dans ce lieu. C'est là que vous parviendrez à conversez avec vos guides spirituels et vos professeurs et à travailler avec eux.
En pensée, demandez à votre guide principal d'apparaître devant vous afin que vous puissiez le voir. Cet exercice peut prendre un certain temps la 1ère fois que vous l'éxécutez. remarquez ses cheveux, ses yeux, son habillement et tout élément pouvant servir à le distinguer des autres. Ne portez pas de jugements sur ce qui vous vient à l'esprit. Concentrez-vous sur l'amour. Un guide principal est un être avec lequel nous avons bcp d'affinités. Il peut porter des vêtements particuliers qui vous sembleront familiers ou il pourra sembler venir d'une autre époque.
Quand vous serez prêt, posez des questions à votre guide. Vous pourrez par exemple lui demander en 1er lieu :"Qui es-tu? Comment travailles-tu avec moi? Quelle mission dois-tu remplir auprès de moi?" Lorsque vous effectuerez d'autres visistes à votre guide, vous pourrez lui posez des questions en lien avec des circonstances particulières de votre vie : "Que devrez-je faire à propose de ceci ou de cela? Ce travail me convient-il?"
Prenez conscience de la réponse de votre guide. Est-ce une image? une odeur? Votre guide murmure-t-il quelque chose à votre oreille? Prêtrez attention à tous vos sens. Vous communiquez entre les mondes. Vous sentirez peut-être votre champ énergétique se modifier tandis que vous aurez un entretien avec votre guide. Parfois, l'information que celui-ci a à vous transmettre ne vient pas immédiatement mais elle arrive plus tard sous forme d'idée.
En poursuivant la pratique de la méditation et en étant de plus en plus conscient de l'énergie subtile qui vous entoure, vous permettrez à votre guide de se rapprocher de vous. Si vous persévérez dans cette pratique, vous serez en mesure de bénéficier de l'influence, de la sagesse et de la vibration énergétique élevée de votre guide."


Voilà, y'à plus qu'à!
A bientôt pour les impressions.
Revenir en haut Aller en bas
carpediem1984
Premiers messages spirituels
carpediem1984


Date d'inscription : 19/11/2012
Nombre de messages : 19
Féminin
Taureau Rat
Age : 40
Ville : Bprdeaux

Méditation et accélération de l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Méditation et accélération de l'énergie   Méditation et accélération de l'énergie Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:07

C'est ce que vous conseillerez a une débutante charlyne?
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Méditation et accélération de l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Méditation et accélération de l'énergie   Méditation et accélération de l'énergie Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:11

Bien sûr, il faut toujours s'ancrer avant une méditation.
Dans n'importe quel atelier de méditation, j'ai toujours entendu qu'il était nécessaire de le faire et surtout pour débuter! Au départ, cela peut prendre 5 min, car on peut être dérangé par le bruit extérieur ou autre et puis progressivement, on peut méditer jusqu' à 15-20 min.
Revenir en haut Aller en bas
jessicalaure

jessicalaure


Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : la varenne

Méditation et accélération de l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Méditation et accélération de l'énergie   Méditation et accélération de l'énergie Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:14

BONSOIR A TOUS je suis nouvelle ici jai besoin de reponses a certaines de mes questions surtout celle ci ........avant je vous explique: je vis depuis deux ans la mediumite via mes reves je vois des choses qui se produisent quelques jours mois apres que je lai reve quand je dors avec quelqun cest tout un challenge parceque je vois plein de chose sur ces personnes pas facile pour me reposer ..................... jai entendu les defunts puis mes guides puis dautre choses assez surprenantes.........mais je sais quil es important pour moi de mediter mais je ny arrive pas je suis une femme daction jai du mal a me concentrer depuis toute jeune........... meme le fait daller dans la nature je sais que cela serait benefique pour moi et ma derniere question est la suivante pouvez vous me dire pourquoi jai limpression de stagner dans ma vie depuis que tout cela est arriver comme si jetais bloquee................peut etre parceque je ne meleve pas que je ne travaille pas mon taux vibratoire si des mediums pourraient meclairer..............................et la toute derniere javais oublier ..........je sais maintenant que nous sommes issue d un createur si je vois lavenir en reve cela veut dire que pour vous tout est ecrit que nous avons une destinee mais si on sen tient au film le secret pour ceux qui lon vu..........ils disent que nos pensee crer notre monde quil ny a pas de destinees que nous creons la vie que nous desirons quen pensez vous...........excusez moi pour les fautes bonne soiree jessica :ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Méditation et accélération de l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Méditation et accélération de l'énergie   Méditation et accélération de l'énergie Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:47

Bonjour à toi nouvelle recrue! Et bienvenue dans la spiritualité!

Alors, je me lance pour te répondre selon mon vécu.
J'étais une "médium" refoulée avant, et puis, il y avait cette énergie, ce truc à part, qui me déstabilisais.
A l'âge de 20 ans, j'ai trouvé un support pour canaliser ou exprimer cela, les cartes.
De bref en bref, histoire de faire court.
Cela fait un bon 3 ans que je médite pour plusieurs bonnes raisons:
1- je me protège des autres, c'est impératif.
2- Je canalise "mon don" pour être au plus près du coeur et aider la personne en face de moi.
3- pour parler à mon guide et aux êtres de lumières.
4- c'est une discipline, c'est comme respirer!

C'est normal que tu soies un peu troublée par ce flots d'informations et d'énergie. Continues la méditation (mets des boules de cire pour ne pas être dérangée du bruit...), trouves-toi un endroit à toi, un moment de la journée propice. Bref, tu comprends.

Et surtout, c'est à toi de te limiter!!! Demandes à ton guide que toutes ces informations doivent être cadrées, ton âme c'est ton territoire, on n'y rentre pas comme ça! Sinon, tu vas être épuisée!
Forcément, les défunts que tu perçoies sont ravis de ta médiumnie, ils s'engouffrent! A toi, de dire stop.
Si tu as décidé de paramétrer tes ressentis, tu seras soulagée.

En espérant t'avoir un petit peu aidé.
Ne lâches pas la méditation, c'est indispensable à ton don, c'est lié.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation et accélération de l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Méditation et accélération de l'énergie   Méditation et accélération de l'énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation et accélération de l'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit