Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Migraine et magnétisme

Aller en bas 
+4
solasido
melahel
ananard
Lari tam
8 participants
AuteurMessage
Lari tam
Premiers messages spirituels
Lari tam


Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 16
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Nantes

Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:14

je suis pris de violentes migraines depuis longtemps et je voulais savoir si le magnétisme pouvait avoir des effets positifs.
J 'ai beau chercher la cause mais je ne trouve rien...
si vous êtes comme moi et que vous avez été soulagé par un magnétiseur, racontez nous!
si vous êtes magnétiseur et que vous avez eu de bon résultats sur des migraineux, (donnez moi votre adresse !!), racontez nous!

c'est à vous :

:171878[1]


Dernière édition par Aquietman le Sam 8 Sep 2012 - 22:28, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 5:51

Un de mes amis migraineux depuis de longues années n'a céssé de prendre de l'aspirine pour se soulager . Lors d'une visite chez un médecin osthéopathe pour un autre problème, il lui a confié ses douleurs permanentes. Une simple manipulation cranièenne l'a définitivement guéri !...
Peut-être peux-tu chercher de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lari tam
Premiers messages spirituels
Lari tam


Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 16
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Nantes

Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:20

Merci...effectivement je vois un ostéo régulièrement mais les migraines reviennent toujours.change d'ostéo me direz vous..ce que j'ai fait a plusieurs reprises.

Je voulais vraiment savoir si un magnétiseur pouvait etre efficace.

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:35

ma petite soeur est migraineuse, ma grand-mére aussi. toutes deux ont été voir des magnétiseurs, qui ont calmé la douleur un temps mais pas définitivement. peut être essayer de trouver l'origine de cette douleur peut aider ? Pour ces deux femmes qui me sont trés proche, l'origine est un chagrin d'amour. Chacune a sa méthode pour diminuer la douleur. mémé, c'est l'aspirine et les lunettes noires, ma soeur, c'est un baume "chinois" de type baume du tigre qui put c'est horrible lol et aussi comme mémé les lunetttes noires.
Pour mes douleurs perso, Wink je vais voir un ostéo/kiné, mais pas n'importe lequel. j'en ai un qui me va bien. il cause pas beaucoup, pour une bavarde c'est pas drole lol. mais j'en ai essayé d'autres et il n'y a que lui qui arrive à décoincer une douleur. la derniére séance c'était pour une sinusite, il m'a fait des manip sur le crane, mais pas que. Et je suis ressortie en respirant des deux narines lol Voilà si ça peut te donner une idée.
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Lari tam
Premiers messages spirituels
Lari tam


Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 16
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Nantes

Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:34

Merci Biosphère, je suis d'accord avec toi, il est nécessaire de trouver la cause...qui est certainement d'origine émotionnelle comme tu le précises avec tes 2 proches.

J'aurai bien voulu avoir un avis d'un magnétiseur, patience..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Membre
melahel


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 207
Masculin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : devant mon pc

Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:59

migraine,maux de tete ,des magnetiseurs m ont souvent dis que c est un signe d annulation de soi,une aversion d etre mal traité,une resistance ,une fuite de la vie que l on a,on s annule mentalement....

c est une piste comme une autre Smile ,alors dans ce cas là ,tout magnetiseur,ostheo ou autre praticien n y pourront rien sans que le patient,ne s implique et solutionne ce trop plein d emotions refoulé qu il ne veux plus avoir dans son mental ou vivre.

les soins energetiques n auront qu un effet temporaire sans l acceptation a resoudre l origine..;encore faut il vouloir trouver objectivement l origine,l observer avec un autre regard que celui de l acteur impliqué et apres de vouloir le resoudre pour passer a autre chose et surtout ne pas avoir adjoint ces migraines a notre ego qui dans ce cas seraient encore plus dur a soulager puisqu elles feraient partie integrantes de notre personnalité,il faudrait etre pret a perdre un peu de notre personnalité....et tous ne sont pas pret et ne veux pas le faire de peur de ne plus se reconnaitre ou ne plus etre eux-memes.
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:45

Migraine et magnétisme

Entre graine de silence attentif
et mi-graine de bavard d'age intérieur

[Des principes justes, dont l'application nous appartient]
[Un savoir issu d'une conscience supérieure]
[Dégager des critères de choix]


Comment et Pourquoi la Nature a-t-elle inventé le jeu ?

Amicalement


Créons-nous un excellent aujourd'hui



:matoulune:

Revenir en haut Aller en bas
Lari tam
Premiers messages spirituels
Lari tam


Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 16
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Nantes

Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:04

Melahel, il y a un certainement une grande part de vérité dans ce que tu dis, c'est très intéressant!
Je vais médité sur tes mots.
Ayant appris la médecine chinoise, je m'auto diagnostique comme ayant un vide énergétique (pour simplifier), qui ne se comble pas, effectivement ce vide peut être occasionné par de fortes émotions ou des 'blessures' toujours ouvertes. Ca rejoint ce que disait Biosphère.
Mais l'origine n'est pas forcement identifiable aisément...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:58

Bonsoir,

Il faut aussi rappeler que certaines maladies n'occasionnent pas de baisse d'énergie vitale. Dans ce cas, il n'y a rien à compenser et donc le magnétiseur ne peut pas être efficace.

il faut donc surtout vérifier s'il y a une baisse d'énergie quand la migraine est présente.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alesax

alesax


Date d'inscription : 09/09/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Chien
Age : 30
Ville : savoie

Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:19

bonsoir,

J'ai eu le même problème quand j'avais 7-8 ans, j'avais des grosses migraines tous les soirs et je pouvais plus bouger, j'était obliger de me coucher tout de suite et puis j'attendais. c'était comme une méditation.
Je pense que les migraines peuvent être due à une alimentation trop grasse ou trop sucré(ou les deux), à des aliments gras qu'on réchauffe, y faut éviter le chocolat aussi.

Bonne soirée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
chriss11
Premiers messages spirituels
chriss11


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 25
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Cournanel

Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:50

Bonjour

Je suis guérisseur, magnétiseur.
Alors oui les migraines sont liées à différentes causes, et en magnétisme nous arrivons à soulager.
Mais en tant que guérisseur, nous cherchons la source du "mal", et à 98% nous constatons que c'est le foie.

Il serait intéressant que nous ayons une conversation téléphonique, je pourrai vous en dire plus.

Peut être à bientôt.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-aude.fr
artkenciel
Premiers messages spirituels
artkenciel


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 29
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : grenoble 38

Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:12

Bonjour, j'ai compris d'ou me venait cette migraine que j'ai eut durant une semaine. j'ai laissé mes mains se diriger et elles se sont posé à droite coté " foie" , soulagement et disparition de ma migraine, en complément je mange aussi du radis noir pour un bon nettoyage flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:55

Bonsoir Lari tam.

Lari tam a écrit:
je suis pris de violentes migraines depuis longtemps et je voulais savoir si le magnétisme pouvait avoir des effets positifs.
J’ai beau chercher la cause mais je ne trouve rien...
si vous êtes comme moi et que vous avez été soulagé par un magnétiseur, racontez nous!
si vous êtes magnétiseur et que vous avez eu de bon résultats sur des migraineux, (donnez moi votre adresse !!), racontez nous!

c'est à vous :

:171878[1]

Je pourrai t'expliquer pourquoi tu as des migraines.

Pourrais-tu me dire à qu'elle époque tu as commencé à en avoir. Essais de bien t'en souvenir.

Quoi qu'il en soit, durant ton enfance tu as dû te sentir contraint et menacé.

Les migraines fréquentes cachent aussi souvent un très grand traumatisme. Tu as peut-être déjà une petite idée de ce que je veux dire...

Ça peut aussi être dû à une culpabilité de vivre. Peut-être dû aussi à ce trumatisme.

J'ai déjà une petite idée de ce qu'a été ta vie. Tes migraines m'en disent beaucoup.

Essais de te rappeler la première fois où tu as eu une migraine. C'est à dire à quel âge. Et quel était ton état de conscience lorsque tu as eu celle-ci. Généralement elle suit une émotion forte.



Il y a les migraines hépatiques. Et il y les migraines céphalées.

Tout comme chriss11 et d'autres membres le croient aussi, Je pense que tu souffres de migraines hépatiques (foie).
Tu as malmené ton foie. Emotions fortes non gérées.
Fait contrôler ta flore intestinale. Elle ne doit pas être terrible non plus.
Assure toi aussi de ne pas avoir de carence en vitamine A.

Evite de consommer aussi des huiles rafinées et/ou trop des graisses animales.
Penche-toi plutôt vers les consommations d'huile de coco extra vierge BIO et d'huile de palme rouge extra vierge BIO. Surtout pas de l'huile de palme blanche. C'est à dire rafinée. Elle est très malsaine.

...

Je sais ce que sont les migraines. Aussi, je ne peux qu’être de tout cœur avec toi…

Es-tu prêt à te débarrasser de certains poids de tes vécus et de les pardonner et de te les pardonner aussi ? Car ça sera nécessaire pour te débarrasser de tes migraines.

Tu auras besoin de te remettre en questions vis-à-vis d’un ou de plusieurs traumatismes. A 42 ans, tu n’es plus contraint de les supporter davantage.

Car restaurer ton foie et ta flore intestinale de suffiront pas. Il convient d'aller jusqu'à la source de ton problème. Car sinon ça serait somme si tu voudrais remplir d'eau un pot percé.
Idem pour les passes magnétiques. Elles pourraient t'aider, mais elles ne résoudraient pas ton problème.

Raconte-moi en MP, ce qu’ont été les grandes lignes de ta vie. Rassure-toi, j’ai déjà une petite idée. Je t’indiquerai la cause de tes migraines pour t’aider à t’en libérer.

Bisous







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migraine et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Migraine et magnétisme   Migraine et magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migraine et magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migraine
» Magnétisme
» Magnétisme
» Magnétisme
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions