Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Connections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icila2
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
icila2


Date d'inscription : 07/09/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : SF

Connections Empty
MessageSujet: Connections   Connections Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:13

Bonjour,

J'ai deja posté avec mon pseudo icila, mais pour je ne sais quelle raison, il ne fonctionne plus.

Ces 2 dernieres semaines, j'ai assisté a des rencontres qui font que se reproduire ou s'entrecroiser.
J'ai commencé a aller dans un cafe les apres midi, ou je voyais la meme personne chaque jour (cette personne ne me suit pas car j'arrive toujours apres lui). J'avoue que c'est devenu un jeu, a savoir si il allait etre la ou non. A 2 reprises je suis allée dans un autre café, et les 2 fois je me suis retrouvée nez a nez avec cette personne dans cet autre café, sans anticipation consciente de ma part. Une autre fois, je discute avec une amie en face d'un bar tard le soir, et qui je vois, le meme gars passer a cote de moi. Aujourdhui, je vais dans un autre café, et on se croise, j'arrive et lui part, cette fois on se regarde et on se souri. Jusqu'a present on faisait comme si aucun des 2 avait remarqué les "coincidences". Quand je quitte le café 1h30 apres, je passe a cote de lui dans la rue mais il etait au telephone. 2 min apres, un oiseau me chie dessus (1ere fois dans ma vie).

Ya quelques jours, je vais dans un autre bar, et il se trouve que le barman est un gars de ma classe. J'ai l'impression que tout se connecte dans ma vie, c'est un bon sentiment mais etrange.
Je precise que je n'habite pas du tout dans une petite ville...

Je ne crois absolument pas aux coincidences, mais je ne vois pas ce que tous ces evenements essaient de me dire ou montrer a part que je suis sur le bon chemin. J'aimerai juste savoir si je dois en tirer profit ou tout simplement le prendre comme un signe qui me dit que je suis la ou je dois etre. J'ai l'habitude de recevoir des signes, du moins d'en etre consciente, mais jamais aussi fort que ca, donc ca m'interpelle. Serait-il possible que mon inconscient soit si fort que la vie fait que je me retrouve physiquement face a cette meme personne?

Vos avis et interpretations m'interessent!! Smile


Dernière édition par Aquietman le Ven 7 Sep 2012 - 8:34, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Connections Empty
MessageSujet: Re: Connections   Connections Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:02

Dns la prophétie des Andes, le gars dit que tout ce qui se met sur notre chemin que cela soit une connaissance ou un étranger nous sert à quelque chose consciemment ou non.
Après, si t'as envie de parler au gars que tu croises tout le temps alors fais le, peut-être qu'il deviendra quelqu'un d'important plus tard ou qu'il t'apportera une réponse à une question auquelle tu te poses. ^^

Au faite, un pigeon qui te chie dessus, ça porte bonheur. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
icila2
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
icila2


Date d'inscription : 07/09/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : SF

Connections Empty
MessageSujet: Re: Connections   Connections Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:05

Je te remercie pour ta reponse Sushie!

Je pense que je vais aller lui parler si je le revois, vu que maintenant je sais que lui aussi a remarqué.

Merci au pigeon alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connections Empty
MessageSujet: Re: Connections   Connections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit