Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes expériences ...

Aller en bas 
+2
Mickael lcf
quofataferunt
6 participants
AuteurMessage
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

Mes expériences ... Empty
MessageSujet: Mes expériences ...   Mes expériences ... Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:39

bonjour,

pour vous racontez ... ca fait quelque nuit que je dor très mal, c'est a dire que je me doutais bien qu'il y avait une ame ou entité dans le coin.

bon on me montre des choses ok, je sais pas si c'est vrai pour sa on verra bien, mais en attendant j’étais extrêmement fatigué.

hier soir je me suis écrouler en rentrant de la salle de sport, 3h plus tard je me réveille et en ouvrant les yeux je vois cette ame (elle est blanche) et elle s'est empresser de partir très vite
j'ai donc passer de l’encens, et du coup j'ai enfin pu passer une petite nuit de repos.

c'est qui ? il ou elle veux quoi ? j'ai demander mais j'ai pas eu de réponse ...
quelqu'un peu m'aider s'il vous plais ?


Dernière édition par Aquietman le Jeu 6 Sep 2012 - 8:39, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Mes expériences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences ...   Mes expériences ... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:56

Bonjour belle âme au pseudo tout à fait imprononçable ;-)

Il sonne comme un mantra.

Bienvenue dans le monde des spectres et autres joyeusetés. Je suis ravis de voir que tu prends çela plutôt bien, et c'est tant mieux car d'un certain point de vue c'est plutôt bon signe : ta capacité de voir s'est élargie, en récompense probable d'un travail sur toi-même.

Pour comprendre qui est cette âme il faudrait savoir pourquoi elle s'est enfuie. La plupart des invisibles adorent êtres vus, et ont souvent bien trop à dire ou à demander pour s'enfuir. C'est étonnant. As-tu eut peur ?

Quoi qu'il en soit il n'y a pas à s’inquiéter. Je te conseil d'être attentif et présent, disponible à tous les possible. Et si par hasard tu tombais sur une âme lourdingue, fais en appel aux anges, c'est leur métier.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Mes expériences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences ...   Mes expériences ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 1:01

quofataferunt a écrit:
c'est qui ? il ou elle veux quoi ? j'ai demander mais j'ai pas eu de réponse ...quelqu'un peu m'aider s'il vous plais ?

Il y en a qui ont de ces questions alors.... Neutral
A mon sens impossible de répondre quoi qui pourquoi sur un forum, ce serait pure spéculation et pure prétention.

Mais c'est bien de savoir s'isoler de choses comme ça, surtout lorsque on y ressent un déplaisir et c'est normal car après tout, lorsque personne n'est invité chez soi je ne vois pas ce qui permet à des formes de vie de le faire.

Je n'ai aucun conseil à donner mais en ce qui me concerne et après de nombreuses années de ressentis à ce sujet, j'ai acquis la conviction qu'il n'y a aucun bénéfice à attendre d'une communication qui ne se fasse pas par les plans supérieurs de la conscience. Et dans ce cas précis, le fait est qu'il n'y a eu aucune communication.
Certains cependant se régalent de ces petits aspects surnaturels, qu'il attendent à l'horizontale c'est à dire en fait sur les plans denses immédiats. A ce titre, ils n'auront jamais ce qu'il attendent et je leur souhaite de pouvoir saisir qu'il est insensé de communiquer sur ces plans, sans tout savoir et maîtriser de ceux-ci ce qui n'est pas une mince affaire.

Je ne dit pas spécialement ça pour toi quofataferunt car tu n'attendais rien dans ce cas précis. Et puis en aucun cas je ne me permet de juger l'opportunité et la justesse de tes visions.
Mais tu vois que lorsque on a une porte ouverte, des "choses" passent par cette porte et tu te retrouves à demander ce qui se passe.

L'action consistant à purifier l'atmosphère vibratoire au moyen de l'encens (en grain) est une bonne chose dans ces situations, il y a de quoi s'instruire là dessus dans la littérature ésotérique.

Revenir en haut Aller en bas
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 70
Ville : carcassonne

Mes expériences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences ...   Mes expériences ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:07

[color=violet]Bonjour,

Tu n'as rien à craindre de cette Entité.

Elle cherche un contact, elle reviendra.

Bonne journée lumineuse.

Christophemarie
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
annecaissi
Premiers messages spirituels
annecaissi


Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Taureau Cheval
Age : 34
Ville : Cotonou

Mes expériences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences ...   Mes expériences ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:21

je te conseillerais de le conjurer si tu le vois encore,

s'il est un mage noir il fuira mais s'il ne l'est pas il restera et tu l'écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
_Shamana_
Membre
_Shamana_


Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 54
Masculin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : Province

Mes expériences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences ...   Mes expériences ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:07

Il existe évidemment de nombreux adeptes du spirit ici...
Dans un contexte, beaucoup plus terre à terre, il est possible qu'il s'agisse d'une simple hallucination visuelle... notre cerveau est capable de construire des sons, des visions, des sensations qui n'ont pas de réalité.
Tu dis qu'on te montre des choses... tu parles d'entité... qu'est-ce qui te prouve qu'une instance spirituelle ou divine veut à toi spécialement te montrer qq chose? En quoi une création fortuite de ton cerveau ne pourrait pas être à l'oeuvre? Vu ton âge, cela n'est pas inconcevable... (il existe des termes mais je préfère attendre ta réponse)
Bien sûr la fierté, la suprémeté de ta perspicacité... cela nous fait sentir à même de résoudre tous nos problèmes.
Donc je te dis simplement une chose : les visions sont d'origines "spirit" d'après toi. Hors ton état fatiguée et déboussolée semble favorable à ces visions... et ces état du corps en détresse n'est-il pas aussi un symptome des hallucinations?
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

Mes expériences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences ...   Mes expériences ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:50

Citation :
Pour comprendre qui est cette âme il faudrait savoir pourquoi elle s'est enfuie. La plupart des invisibles adorent êtres vus, et ont souvent bien trop à dire ou à demander pour s'enfuir. C'est étonnant. As-tu eut peur ?

mon pseudo est un pseudo latin qui signifie : la ou les destin l'emporte (quo fata ferunt) :-)
pour tout t'avouer ce n'est pas le premiere fois que je voi, et a chaque fois ils sont partie ... alors je suis pas certaine qu'il aime être vue, mais plutot montrer leur presence.
aujoud'hui j'ai moins peur, meme presque plus peur parce que lorsque je l'ai vue c'était comme si je voyai une personne que je connais, je n'ai pas eu d'apréhension et j'étai ouverte a la discution.

Citation :
Je ne dit pas spécialement ça pour toi quofataferunt car tu n'attendais rien dans ce cas précis. Et puis en aucun cas je ne me permet de juger l'opportunité et la justesse de tes visions.
Mais tu vois que lorsque on a une porte ouverte, des "choses" passent par cette porte et tu te retrouves à demander ce qui se passe.

ca fait un bon moment que je repoussais toute communication a cause de mauvaise expériences que j'ai comprise ...
alors encore maintenant quand je n'ai que des moitier je me demande ce qui se passe !
c'est tellement vaste, il y a tellement de chose a savoir et intégrer pricipalement avant meme d'entre dans la communication.
c'est une chose qui a commmencer des mon enfance ... et j'y suis en quelque sorte habituer.
Revenir en haut Aller en bas
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 70
Ville : carcassonne

Mes expériences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences ...   Mes expériences ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:45

anga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
Contenu sponsorisé





Mes expériences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences ...   Mes expériences ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit