"Que feriez-vous ? Sauveriez-vous l'humanité en espérant qu'il se trouve un nouveau foyer à temps ? Sauveriez-vous la Terre à votre propre détriment - la Terre aurait-elle un sens sans un esprit qui aurait conscience d'elle et de sa valeur ?"
je sauve la terre, non ! je sauve les hommes, non! je sauve la terre, non!
je sauve la terre, non ! je sauve les hommes, non! je sauve la terre, non!
Est ce que j'ai des super pouvoir ? il me reste combien de temps ? j'ai un vaiseau "entreprise" à disposition avec spock qui le conduit ?
c'est pas un dilemme, c'est un casse tête chinois ton histoire.
parceque ça sous entend qu'on est déjà foutu.
Je n'appuie sur aucun bouton, suis nulle en jeu vidéo.
Actuellement je suis qu'une petite homo sapiens d'un mètre soixante guère plus grande que Lucie. (on se moque pas!
)
Je n'ai qu'un seul pouvoir c'est celui de vivre. C'est déjà beaucoup. Quand à la terre, elle ne m'a rien demandé (ou alors je suis sourde
) mais elle me donne tout. Si je fais n'importe quoi, rien ne poussera dans mon jardin. C'est mon dilemme de jardinière. Planter ou ne plus planter ?
Des fois quand j'y pense, je plante un arbre pour ceux qui viendront, car depuis que je suis arrivée, je mange des pommes de ce verger que d'autres ont planté avant moi. Ils étaient un peu naïfs ces gens. ils pensaient planter un verger pour leurs descendants. je ne fais pas partie de leur famille, mais je suis de leur espèce. Et je continue à planter des arbres pour ceux qui viendront quelque soit leur nature.