Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour (Recherche lieu pour méditation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homme_spirituel
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 29/07/2012
Nombre de messages : 10
Masculin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : corbeil essonnes

Bonjour (Recherche lieu pour méditation) Empty
MessageSujet: Bonjour (Recherche lieu pour méditation)   Bonjour (Recherche lieu pour méditation) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 7:54

Je mappelle carlos et jai 28 ans je suis un nouveau inscrit dans ce site.

Je praticant de reiki usui niveau III, je suis inicié en channelling, je pratique beaucoupde meditation, exercices intuitives et je suis kinesitherapeute. Je cherche mon sense d existence, et recement mon interieurma envoyé un message qu il avait besoin de s isoler dans une montagne, donc c es pour ça que jai poste mon message, je suis a la recherche des personnes qui habittent pas loin de la montgne pour partager soit leur chambre soit s il connaissent une location pas chere pour que je puisse faire ma meditation de 21 jours. Je sens un gros besoin de parler avec dieu et qu il me donne des reponses plus claires sur moi et ma mission sur terre.

Si mon annonce vibre dans vos coeurs, et pour ceux qui veuillent me repondre je serais ouvert a toutes propositions, je laisse la destiné faire la chose.

A tres bientot et beaucoup de lumiere dans vos coeurs Carlosavec beaucoup d amour.


Dernière édition par Alaka le Jeu 30 Mai 2013 - 18:52, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour (Recherche lieu pour méditation) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Recherche lieu pour méditation)   Bonjour (Recherche lieu pour méditation) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:19

Bonjour (Recherche lieu pour méditation) 590445que mes freres de lumieres t'entendeBonjour (Recherche lieu pour méditation) 590445Bonjour (Recherche lieu pour méditation) 948971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour (Recherche lieu pour méditation) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Recherche lieu pour méditation)   Bonjour (Recherche lieu pour méditation) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:06

Bonsoir Carlos,

Je n'arrive pas à définir précisément ce que tu recherche comme lieu, d'après ce que tu écris ici...
Mais cela me fais penser à un lieu particulier, dont j'ai parlé un peu sur le topic ci-dessous, et où j'avais mis des photos:


https://spiritpartage.forumactif.com/t5817-lieux-sacres?highlight=lieux+sacr%E9s

Et si tu veux en savoir un peu plus, voici quelques liens...

http://pyreneescatalanes.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/ErmitageNotreDameDuCoral.php

http://www.monumentum.fr/ermitage-notre-dame-du-coral-pa00104184.html

Je te souhaite en tout cas de trouver le lieu que tu cherches ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Bonjour (Recherche lieu pour méditation) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Recherche lieu pour méditation)   Bonjour (Recherche lieu pour méditation) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:16

Bienvenue Homme_spirituel !

Si tu aimes le camping et que tu as un minimum d'équipement tu peux tenter une retraite sous tente proche d'un torrent ou d'un lac de montagne en dehors des périodes de vacances afin d'éviter les touristes.

C'est toujours une entreprise délicate de se lancer dans ce genre d’aventure mais il existe plein de grottes et d'ancienne bergerie dans lesquels ont peut s’abriter le temps d'une retraite l'idéal étant d'entrer en contact avec des personnes qui connaissent bien leur région et qui pourront t'indiquer précisément un endroit qu'ils connaissent. Lorsque je vivais dans l'Aveyron je connaissais plusieurs endroits de ce type.

Je te conseille de faire des recherches auprès des éco-villages et éco-hameaux, en expliquant ton projet tu devrais trouver.

C'est assez précipité mais si ça te dis on peut se rencontrer pour faire connaissance et discuter spiritualité, je passe à Corbeil tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (Recherche lieu pour méditation) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Recherche lieu pour méditation)   Bonjour (Recherche lieu pour méditation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (Recherche lieu pour méditation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu pour méditation vipassana hebdomadaire ?
» [Recherche] Lieu pour 22 personnes 1 semaine Bretagne
» Recherche personnes intéréssées pour projet méditation d'octobre à juin
» Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence
» Recherche lieu de retraite spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre Montpellier - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com