Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles eaux

Aller en bas 
+9
nordevan
sandra22
Suzanne
alilia
chilpa
Charles
OKASAN
boreale
chriss11
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chriss11
Premiers messages spirituels
chriss11


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 25
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Cournanel

Les nouvelles eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:23

Rappel du premier message :

Eau Kangen, eau osmosée et j'en passe.
Dans pas mal de revues on lit des articles sur telle ou telle eau présentant des vertus.

Et vous qu'en pensez vous ?

Avez vous une expérience dans ce domaine ?

Cela m'intéresse beaucoup, car j'aimerai modifier l'eau que je bois tous les jours qui est l'eau de diamant mise en place par Joël Ducatillon il y a de cela 10 ans.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-aude.fr

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les nouvelles eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:58

nordevan a écrit:
Et surtout ne pas croire la pub des marchands d'eau qui préconise de boire 1,5 l par jour! c'est beaucoup trop pour les reins.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
biostormy
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
biostormy


Date d'inscription : 10/10/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : GALAXIE ONE

Les nouvelles eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:21

nordevan a écrit:
Et surtout ne pas croire la pub des marchands d'eau qui préconise de boire 1,5 l par jour! c'est beaucoup trop pour les reins.

Ce n'est pas la quantité qui est primordiale mais la qualité des eaux...

En étudiant la physiologie des êtres humains, l'eau reste la principale composante...

Bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouvelles eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 4:38

Effectivement, ça peut être extrêmement variable et les reins ne risquent certainement pas de se faire abîmer par quelques malheureux litres d'eau tant que la qualité suit.
Personnellement, je m'enfile environ 2 bouteilles de 2 litres par jour depuis des lustres et mes reins pourraient faire un "concours de beauté" selon le dernier médecin qui les a échographiés Very Happy .
J'ai beau être grand et plus ou moins massif, je ne fais tout de même pas le double d'une taille moyenne et idem au niveau du poids, donc c'est plutôt subjectif.

Certaines personnes ont un besoin étonnamment peu prononcé d'eau tandis que d'autres ne sortent pas sans leur bouteille, et il n'y a aucun "mal" dans un cas comme dans l'autre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Les nouvelles eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:09

C est toujours la même histoire. Écoutons ce que nous dit notre corps!! C est simple... Pas toujours facile dû a ce au on nous a appris, mais faut faire des efforts et on se reconnecter avec son corps , et lui il sait s il veut 2 litres ou 1/2 litres, c est pas dans les livres qu ils faut chercher, juste se connecter avec soi.
Et ne soyons pas a l écoute des médias, on connait leur but.....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
festuys
Premiers messages spirituels
festuys


Date d'inscription : 24/04/2013
Nombre de messages : 11
Féminin
Poissons Rat
Age : 64
Ville : arre

Les nouvelles eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:39

Bonjour a tous moi personnellement je bois régulièrement de l eau colorée
Je place une petite carafe d eau de source sur ma fenêtre et j y met une Pierre citrine si je veux de l eau colorée jaune , cornaline pour l orange etc....ce que certain nomme l eau solarisee aussi......voila pour savoir de quelle eau mon corps se régale je teste avec mon pendule la couleur dont j ai besoin le lendemain je bois ma petite carafe, ou un verre, peu importe la quantité et je charge mon corps de cette longueur d onde
Que la lumière nous guide
Revenir en haut Aller en bas
festuys
Premiers messages spirituels
festuys


Date d'inscription : 24/04/2013
Nombre de messages : 11
Féminin
Poissons Rat
Age : 64
Ville : arre

Les nouvelles eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:42

Petite précision, se munir d un livre sur les minéraux pour connaitre la dureté de la Pierre choisie et surtout si il n y a pas de toxicité, par ex le souffre ce genre de Pierre friable peuvent nuire , le mieux est de prendre des pierres classiques et de dureté maximum
Revenir en haut Aller en bas
biostormy
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
biostormy


Date d'inscription : 10/10/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : GALAXIE ONE

Les nouvelles eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:52

festuys a écrit:
Bonjour a tous moi personnellement je bois régulièrement de l eau colorée
Je place une petite carafe d eau de source sur ma fenêtre et j y met une Pierre citrine si je veux de l eau colorée jaune , cornaline pour l orange etc....ce que certain nomme l eau solarisée aussi......voila pour savoir de quelle eau mon corps se régale je teste avec mon pendule la couleur dont j ai besoin le lendemain je bois ma petite carafe, ou un verre, peu importe la quantité et je charge mon corps de cette longueur d onde
Que la lumière nous guide

Bonjour,

L'eau absorbe la longueur d'onde rouge en priorité (780 nm) tests sur hydrogène ainsi que votre corps ensuite le jaune et le blanc....(faites le test en regardant le soleil les yeux fermés quelques minutes...vous verrez tout d'abord le rouge, le jaune et le blanc...)

Les besoins en quantité d'eau du corps humain dépendent essentiellement du facteur sécréteur et non-sécréteur...

Universellement vôtre

P/S: il existe des eaux imputrécibles (ne vieillissant pas comme eau de Lourd et il en existe d'autres...) :ange10)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles eaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scorpion...& Amis Des Eaux...
» Entre deux eaux, l'attention vagabonde.
» Des nouvelles de Fairfield
» Nouvelles sensations en méditation
» DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit