Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'eau dynamisée dite vivante !

Aller en bas 
+4
Ours1
Suzanne
kores
domjobaba
8 participants
AuteurMessage
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 1:09

Dans toutes nos tribulations verbales planétaires, il peut ressortir cet essentiel :
Nous cherchons tous à éviter la souffrance et trouver le bonheur n'est-ce pas ?
Qui qu'on interroge sur la planète peut être d'accord avec cela !
Être en parfaite santé est le premier gage de réussite du parcours humain. Le reste peut suivre... Rester en parfaite santé c'est pour le moins, essentiellement ne pas succomber aux pollutions d'où qu'elles viennent en maintenant ses défenses immunitaires au top. Pour se faire nous savons tous qu'une bonne hygiène de vie se construit avec une nourriture adéquate et en accompagnement de l'eau pure. Cette eau, dont on parle trop peu, est le problème majeur des temps qui viennent. L'Eau Ultime dite Eau Bleue, s'enquière de cette préoccupation qui va nous confronter à une dure réalité dans un proche avenir...
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:24

Oui et par rapport au monde, notamment celui qui se situe dans le grand continent plus au sud, notre beau pays présente la particularité de recevoir beaucoup d'eau.
Surtout dans ma ville où il pleut quasiment tous les jours. Suspect
Il y a encore beaucoup d'eau pure dans les sols, j'en bois tous les jours en bouteille, une eau dite de source suffit, elle est tellement plus vivante que celle qui passe dans des tuyaux.

A propos, tout le monde sait de près ou de loin que l'eau froide présente des qualités magnétiques.
Et bien de ce fait, afin de mettre en oeuvre une purification douce et constante de nos lieux de vie, il y a possibilité de laisser dans un bol de l'eau du robinet, et de la changer tous les jours en jetant l'ancienne sans la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:13

Bien des solutions sont offerts ! L'eau pour être vivante doit avoir certaines caractéristiques.
PH 6,8 - rH2 0à22 maxi - résidus sec à 180° <à50mg/litre - tension superficielle autour de 45 dynes.
Bien des eaux de source ou minérales sont hors jeux dans cette observation.

Pour plus d'information, suivre l'Eau Ultime ou Eau Bleue....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:59

j'ai une bouteille en verre teinté en bleu. L'au que j'y mets a effectivement les caractéristiques citées dans le message ci-dessus. Je la pose au soleil le matin de bonne heure, quand il fait encore frais l'été pour la dynamiser, puis dans un endroit très éclairé afin qu'elle ne soit pas réchauffée par l'ardeur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:36

L'Eau Bleue obtenue par la bouteille bleu cobalt c'est très bien, c'est juste différent !!!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:14

j'ai quand même oublié de préciser que je lui donne du Reiki !...
Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 2:07

Petite question adressé aux magnétiseurs.

Transmettre du reiki, ou magnétiser de l'eau est t'il bénéfique pour celui qui la boit ?
Peut on utiliser cela comme "potion de soin" ou "potion magique" Smile ? Il existe des cotons magnétisés.
Et finalement si c'est oui, peut on appliqué cela aux aliments que l'on ingère, et contenant de l'eau ?

Je voulais créer un poste, mais il me semble que celui là parle de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:48

Oui et non, pourquoi?

Un émetteur énergétique (magnétiseur ou autre) possède normalement un taux vibratoire supérieur à la normale et donc à l'environnement. S'il magnétise de l'eau, il va donc élever le taux vibratoire de cette eau mais pour qu'elle soit efficace et qu'elle transmette son potentiel énergétique à la personne qui la boit, il faut qu'elle soit bue rapidement sinon l'eau va émettre dans l'environnement et son taux va revenir à la normale.
C'est la même chose pour les cotons ou autres objets statiques. En pratique, il faudrait être à proximité du magnétiseur pour la boire alors que la tendance serait de conserver l'eau pour en boire de temps en temps ce qui est inefficace sauf pour l'effet placebo.
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:50

Merci cl 777 pour ta réponse,

Aurais tu une durée pendant laquelle ce taux vibratoire serait conservé et donc bénéfique pour celui qui boit l'eau ? Plutôt en ordre de grandeur, 1h, 10 h, 1 jour, 10 jours ? (bon vu ta réponse j'imagine que ce n'est pas 10 jours ^^).

Alors, je pense que tu vas me dire ça dépend, du taux vibratoire du magnétiseur, tu temps qu'il met à magnétisé l'eau, le volume d'eau, puis le taux vibratoire du lieu de stockage et enfin le taux vibratoire de celui qui la boit (pour le bénéfice)^^
Aurais tu fais un test avec des conditions standards et éventuellement relevées puisque tu manipules le pendule (j'ai lu plusieurs de tes postes avec beaucoup d'intérêt, je suis content que t'intéresse à celui là).

Après, pour le but de la chose, disons qu'en fonction de la durée, l'eau pourrait également servir de tampon de taux vibratoire à une personne au capacité de magnétiseur qui aurait son taux vibratoire fluctuant. Je développerais les raisons si tu le souhaites.
Le deuxième intérêt est que l'eau pénètre dans le corps, comme l'aliment, puis le corps fait le travail, en soit c'est une forme de "responsabilisation" du processus magnétique pour le receveur. Après le bénéfice est discutable face à un soin direct, mise à par le rôle de régulateur dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:08

En réalité j'ai procédé par analogie. Lorsque j'élève artificiellement mon taux vibratoire et que je stoppe cette action, le taux élevé redescend en quelques minutes en ressentant l'émission importante de flux énergétique dans l'environnement au début puis une émission plus faible jusqu'à ce qu'elle devienne très limitée.
Je n'ai pas fait de test avec un support intermédiaire parce que je considère l'efficacité très limitée comparée à une transmission directe.
Le gros problème du pendule est le mental. A partir du moment où je vais penser trouver une valeur faible ou élevée, le pendule va répondre identiquement même si je fais le vide. Je suis donc très méfiant à la constatation du résultat obtenu lorsque l'interrogation n'est pas liée à une totale neutralité.
Pour obtenir un résultat, il faudrait certainement une bonne quantité d'eau de manière à obtenir une bonne charge qui devrait rester "un certain temps".
En réalité, l'eau n'a pas besoin de pénétrer le corps, dans les conditions précitées, les quelques litres absorbés n'ont pratiquement aucun effet.

Il suffit de se baigner dans une eau bien chargée en énergie vitale. Je pense donc à l'eau des cures thermales qui, à mon avis, doit posséder un taux vibratoire supérieur à la normale sous condition qu'elle soit renouvelée souvent ou mieux qu'elle soit captée, distribuée en permanence et renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:13

Bon je t'ai renvoyé un MP (merci d'avoir répondu),
Mais je pense que l'on peut avancer en parallèle.

Concernant l'analogie, je trouve cette approche fort utile. Après, est ce que tout corps à la même inertie : humain, eau, bois, pierre ? Je dirais que celle de la pierre (comme en thermique) est plus grande.
Concernant l'eau et l'humain, je ne peux que nommer des paramètre différents, l'humain étant assujetti aux émotions, stress éventuel, échange avec l'environnement important (au moins du au fait qu'il se déplace et donc échange avec pas mal de source énergétique différente, et échange mentalement éventuellement).
L'eau semblerait être plus stable. Cependant, l'eau est souvent assimilée à quelque chose qui équilibre, donc certainement qu'elle échange beaucoup. Même en étant statique.

On parle de mémoire d'eau. Qui serait quasi éternelle. D'où un effet qui dure dans le temps.
Lors du test de magnétisme de l'eau, on demande de répéter le processus sur plusieurs jours. Si l'eau se rééquilibrait tout de suite, on ne constaterait pas de changement dans le temps. Une seule cession de 10 minutes (et gouter le goût ferreux derrière) ne-serait il pas plus adapté.

J'ai beaucoup aimé le "un certain temps". flower Augmenter la quantité d'eau semble un élément capital.

Concernant l'intérêt, je me disais que notre taux énergétique est important, tout comme les cellules qui nous compose elle même créer avec l'eau et les aliments qu'on ingère. Viser une "construction" plus pure, dès la source, avant qu'elle ne nous constitue, plutôt que de "réparer"
Une sorte de fusion de la matière nous constituant et du taux vibratoire.

Baigner dans l'eau thermale est bénéfique. Il y a certainement un lien énergétique de proximité et un échange directement par la peau.

"En réalité, l'eau n'a pas besoin de pénétrer le corps, dans les conditions précitées, les quelques litres absorbés n'ont pratiquement aucun effet." cl 777
Qu'entend tu par conditions précipitées ?
Considères tu que l'eau que l'on absorbe quotidiennement n'a pas d'influence sur notre corps ?






Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:53

Les échanges d'énergie sont permanents pour tout ce qui se trouve sur terre et ailleurs. Il est cependant très difficile de faire la preuve d'une capacité d'accumulation d'énergie. Par contre, il existe des lieux, semble-t-il, où le taux vibratoire est naturellement plus élevé qu'à d'autres endroits. Cela reste interrogatif parce que je ne l'ai pas vérifié.

Au sujet de la mémoire de l'eau, l'effet est certainement différent de celui de l'énergie puisque l'énergie vitale n'a pas d'identifiant, elle est universelle. Un effet mémoire est forcément lié à une information particulière.

Il est possible de modifier les caractéristiques de l'eau par le magnétisme mais cette modification est conservée après que le taux vibratoire soit revenu à la normale. L'effet peut donc être durable. Ce n'est pas le signe d'un taux vibratoire élevé, il a pu l'être mais ne l'est plus forcément au fil du temps.

En temps normal, notre organisme se satisfait très bien de son potentiel énergétique. C'est en cas d'agression du système immunitaire, par exemple, qu'il peut se trouver débordé et ne pas aspirer l'énergie en quantité suffisante.
Les hypothèses de la mécanique quantique nous amènent à penser que nous sommes une partie corpusculaire doublée d'une composante ondulatoire (corps physique + corps éthérique). Il y a donc bien complémentarité mais l'ondulatoire énergétique est au service du corpusculaire, c'est une sorte de carburant.

L'eau thermale n'échange pas au niveau de la peau. C'est le corps physique plongé dans le bain énergétique qui absorbe directement cette énergie puisqu'elle est transmissible sans contact.

Pour les conditions précitées, je fais référence à la magnétisation d'une bouteille d'eau.

L'eau que l'on absorbe quotidiennement à une influence sur le bon fonctionnement de notre organisme puisque c'est l'essentiel en volume mais le fait de boire deux litres d'eau par jour, par exemple, ne va pas être suffisant pour soigner énergétiquement. Il faudrait que cette eau soit à un taux vibratoire très élevé mais dans ce cas, il va redescendre d'autant plus rapidement qu'il est élevé. C'est donc instable.

Il vaut bien mieux prendre un bain dans une eau courante qui n'a pas le temps de perdre sa charge énergétique vitale sous condition bien sûr que son potentiel soit supérieur à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
dominique Vandenberghe
Membre
dominique Vandenberghe


Date d'inscription : 24/11/2017
Nombre de messages : 58
Féminin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : Mas Carbadès

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 12:09

Voir les travaux d'Emoto Smile Mettez une intention dans votre eau et le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechantdesanges.net
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 12:32

Et surtout agitez la bien dans sa bouteille en l'ayant ouverte, avant de la boire votre grande minérale.

Sinon, depuis le temps qu'elle peut être entreposée, elle peut être aussi vivante qu'un rat mort.

Je vous rappellerais que de boire de l'eau sans oxygène ralentit certaines fonctions du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 13:51

Hum , s'agiter le cerveau à propos de l'eau rend il plus vivant , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau dynamisée dite vivante ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau dynamisée dite vivante !   L'eau dynamisée dite vivante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau dynamisée dite vivante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Architecture vivante - Géométrie sacrée. Du 28 au 30 nov. Toulouse
» Colloque " Géométrie sacrée - Architecture vivante" vendredi 13 mai 2016 PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit