Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Autres Dimensions

+9
OKASAN
sandra22
Reïna
michoko
Charles
Stela
kores
Sushie
Invité17
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité17
Membre

Masculin

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:15

Bonsoir, ne voyant pas comment continuer a vivre dans ce monde chaotique, je me pose la question de savoir s'il serait pas plus judicieux de rechercher une autre dimension maintenant plutot que d'attendre une hypotetique transformation .

En effet nous nous mordons la queue, le temps passe, les annees, et rien a l'horizon, pour ce qui est de la reincarnation cela ne m'interesse pas du tout , j'ai les pieds sur terre et c'est maintenant qu'il faut agir, alors j'ai eu l'idee d'envisager un acces a une autre dimension, apres tout pourquoi se conformer a ce monde qui ne m'apporte rien, le relationnel est faut, et les gens ne s'interesse qu'a la bouf, les sorties , le sexe et j'en passe.

Nous avons la liberte de choisir notre vie, je suis a la retraite depuis peu et j'avoue que les liens avec autrui sont tres faibles c'est pourquoi s'en me retirer completement je vais essayer de m'interioriser pour vivre plus intessement ce que je ressens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:26

Ah bon...??

C'est surprenant comme réaction.. cyclops

Et comment comptes tu t'y prendre..??
Le monde n'est pas que bouffe et sexe pourtant..??
Invité17
Membre

Masculin

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 6:07

Bonjour Kouen, je ne me pose pas de question sur la facon d'y arriver, j'ai pris la decision de bifurquer et ce nouvel horizon sera me donner ce que je recherche.

En restant dans cette dimension tu peux etre surprise par ma reaction et ne pas etre d'accord sur la facon d'entrevoir notre monde, mais il faut savoir que c'est cette vue du monde qui m'a fait prendre cette decision.

Quand je vois tout ces gens pris dans ce tourbillon des habitudes, qui ne remettent jamais en cause leur facon d'etre je ne suis pas etonne de les voir vieillir et se plaindre de tous les maux, il nous est possible de vivre tout autrement et plutot que de le clamer comme je l'ai fait jusqu'a maintenant j'ai decide d'agir sur ma propre personne sans plus me soucier de ceux qui ne veulent pas entendre

Sushie
Membre
Sushie

Féminin
Capricorne Serpent

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:55

Il ne faut pas attendre la transformation mais agir pour la transformation.
Tu peux pas trouver une autre dimension et hop, t'en allais tranquille comme ça; tu es né dans cette dimension pour une raison et tu y resteras pour réaliser ce que tu es venu faire dans cette vie: vivre! Vis ta vie, tu t'en fiches des autres s'ils ne vivent pas comme toi, tu dis qu'ils se plaignent de tous les maux mais tu es toi-même en train de te plaindre là maintenant...
http://www.labyrintheuniversel.fr
kores
Membre
kores

Masculin
Taureau Chien

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:58

Le grand défi aujourd'hui pour un homme qui veut se retirer du monde temporel est d'assumer la subsistance nécessaire et s'isoler physiquement. Il faut trouver un monastère quelque part ! Smile
Invité
Invité

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:04

L UNIVERSEL a écrit:
Bonjour Kouen, je ne me pose pas de question sur la facon d'y arriver, j'ai pris la decision de bifurquer et ce nouvel horizon sera me donner ce que je recherche.

Bonjour L'Universel,

D'accord, donc c'est une décision sans action.... Wink
Invité
Invité

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:11

@ Kouen

Est-ce que cela est réellement ton opinion?

Auryn
Invité17
Membre

Masculin

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:19

Bonsoir, il n'est pas facile d'expliquer qu'interieurement nous pouvons ressentir les choses et les vivre tout autrement que par l'expression verbale, cette decision vient tout naturellement apres m'etre confronte de nombreuses fois a une remise en cause mais en restant dans une contradiction avec moi meme.

Il est curieux de s'apercevoir a quel point nous sommes conditionne par nos actes dans la vie de tous les jours. En etant dans cette dimension interieur nous ressentons le besoin de reagir a notre environnement et nous nous apercevons de l'erreur que nous allons faire, cette decision n'est pas sans action mais me permet de ne plus etre confronte a tout ce conditionnement.

Et pour repondre a Sushie, je ne me plaint pas, je suis heureux d'avoir trouve une bifurcation car le chemin commencait a etre monotone mais il fallait passer par la pour comprendre et prendre cette decision
Stela
Membre
Stela

Féminin
Verseau Chèvre

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:53

Bonsoir LUniversel!

Beaucoup des personnes n'arrivent plus "vivre" dans le systeme..imposé, et qui rend la vie quasi impossible en dehors. Je comprend(je crois) ce que tu veux dire par changer de dimention..

On aimerais tous que le monde change...et on deviens des plus en plus conscients que le changement s'opère a la premiere personne...

Les dimensions...voila un sujet dimensionel...

...spirituel? social? féerique? angelique? humain? animalique? vegetal? intemporel? temporel? ....a l'infini....et on les vie dans une certane facon a des moments dans le temps..

Le temps...une illusion crée pour l'experience....alors...experimentons....la vie, la mort, les emotions divers...le changement....
kores
Membre
kores

Masculin
Taureau Chien

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:33

Stela a écrit:

Beaucoup des personnes n'arrivent plus "vivre" dans le systeme..imposé, et qui rend la vie quasi impossible en dehors.

Je fais partie de ces personnes. Pendant des années j'ai souhaité tout faire pour conserver à l'extérieur de mon logis la lumière accueillie à l'intérieur, c'est à dire être aussi bien dans la société que chez soi, dans son territoire et dans son temple.
J'ai espéré ainsi pouvoir trouver dans le monde, mes rêves d'amour, de beauté, de légèreté, d'intelligence. Hélas, en compagnie des hommes et des femmes, je n'ai jamais trouvé cela, mais tout le contraire. Des gens laids par millions, aussi bien en dehors qu'en dedans, du bruit, de la haine et de la peur, de la stupidité et de la densité. Et aussi, la présence manifeste dans les villes de démons incarnés (on appelle ça aussi la "racaille"), susceptibles, par leurs comportements inacceptables, de provoquer de ma part des actes pouvant engager ma vie ou ma liberté.
Dans les situations professionnelles, le paroxysme du cauchemar, à voir devant soit des gens qui passent leur temps à vouloir écraser les autres pour avancer eux mêmes, ainsi que la confrontation très difficile avec l'esprit du groupe qui emploie, sorte de machine n'acceptant chez ses sujets que la servilité et l'absence d'esprit.
Alors dans des moments où le système ne m'employait pas, j'ai trouvé des sources dans la nature. Avec un véhicule, je m'échappais loin des villes, et j'allais dans des endroits reculés, dans les montagnes, les bois et les forêts. J'ai marché, j'ai reçu de l'air et du soleil, j'ai agi aussi, en passant des heures à entretenir à l'aide d'un sécateur, sans le demander à personne, les sentiers de randonnées déserts qui m'accueillaient. C'est comme ça que j'ai pu survivre et créer entre moi et la terre de puissantes racines qui me nourrissent toujours, car il s'agit des énergies éternelles de notre monde.
Puis, j'ai changé de ville, celle où je vis actuellement (Nantes) se présente comme un monde urbain plus doux, moins agressif, il reste dans cette ville des vibrations plutôt positives, du fait sans doute d'une puissante communion sociale dans les courants catholiques.

Et aujourd'hui j'ai toujours quelques difficultés matérielles, mais je les ai acceptées.
Entre soi et les Hommes, j'ai à ce propos trouvé encore une fois dans les Livres de quoi apaiser mon désarroi sur la qualité du monde, voici ces mots, qui proviennent du rang des anges:

Ecoutez ! Vous êtes temple.
Vous L'accueillez dans le sanctuaire des sanctuaires.
Il est vain de L'accueillir, LUI,
si vous n'accueillez pas ceux qui ne sont pas encore délivrés.
Le temple est pour eux. Apprenez à acueillir !
COMME VOUS ACCUEILLEZ,
VOUS SEREZ ACCEUILLIS PAR LE PERE.
- extrait Dialogues avec l'Ange, entretien 24.-

Bonne journée. I love you

Petit aparté sur un message provenant d'un ange.
Il s'agit d'un message de "rang 5".
Ce n'est pas le sujet ici, mais rappelons ce que sont les rangs:
Autres Dimensions Ange11
Charles
Membre
Charles

Masculin
Scorpion Dragon

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:21

Salut

Il est vrais qu'au final, rien n'as plus de valeur qu'autre chose dans ce monde, tout est faux.
A toi de voir ce qui est vrais et ce qui a vraiment de la valeur maintenant.

Une lumière que ce monde ne peut donner. L’éternel?
"Maintenant est le temps du salut, car maintenant est la délivrance du temps."

Pour l'ego, l'amour rend aveugle. Pour de vrais, l'amour ne voit que l'essentiel.

Ce sont 2 visions opposées. On ne peut avoir les 2.

Tu disais vouloir te retirer de la société où les relations sont fausses pour vivre pleinement ce que tu ressens.
Attention à ne pas chercher trop loin dans d'autres dimensions, espace-temps.
Ici et maintenant est le seul point de contacte avec la réalité et ce que tu ressens. Wink
Selon moi la société fait partie de l'humain. C'est par le contacte humain (ce que je donne) que je peux m’apercevoir de ce qui existe en moi. Quel plus grand plaisir que de celui de faire plaisir?

Mais si cela semble etre ta voie, je t'en pris fais le! :jap:

Stela
Membre
Stela

Féminin
Verseau Chèvre

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:15

...chaque chose a la valeur qu'on lui donne...
michoko
Membre
michoko

Féminin
Balance Cochon

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:02

kores a écrit:

J'ai espéré ainsi pouvoir trouver dans le monde, mes rêves d'amour, de beauté, de légèreté, d'intelligence. Hélas, en compagnie des hommes et des femmes, je n'ai jamais trouvé cela, mais tout le contraire. Des gens laids par millions, aussi bien en dehors qu'en dedans, du bruit, de la haine et de la peur, de la stupidité et de la densité. Et aussi, la présence manifeste dans les villes de démons incarnés (on appelle ça aussi la "racaille"), susceptibles, par leurs comportements inacceptables, de provoquer de ma part des actes pouvant engager ma vie ou ma liberté.

Pardon Kores, ne le prenez pas mal, mais je suis un petit peu choquée... Ne voyez-vous que le laid dans l'humain ? vous croyez-vous tellement "au-dessus" ?........
Je pense que c'est en vivant au milieu des hommes, en apprenant à les aimer pour leurs défauts et leurs qualités, qu'on peut soi-même s'améliorer...

Ceci dit l'universel je trouve ta démarche très intéressante, et j'aimerais beaucoup en savoir plus !
kores
Membre
kores

Masculin
Taureau Chien

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:08

michoko a écrit:
Pardon Kores, ne le prenez pas mal, mais je suis un petit peu choquée... Ne voyez-vous que le laid dans l'humain ? vous croyez-vous tellement "au-dessus" ?........

L'Homme n'est pas laid, il est au contraire tellement grand qu'on ne le voit pas encore.
Mais l'actuelle société occidentale humaine est grise et laide, oui, et donc peuplée d'un grand nombre d'hommes et de femmes enlaidis, vidés de tout esprit, dilués et rustres, ce qui, effectivement, demande plus d'attention encore.
Etre au dessus est inexact car il n'y a ni haut ,ni bas, mais nous ne sommes pas tous pareils et ceux qui sont plus sensibles prennent davantage sur eux de vivre dans un monde aussi dense.
michoko
Membre
michoko

Féminin
Balance Cochon

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:41

D'accord, je comprends mieux, merci pour ces précisions :jap:
Reïna
Membre
Reïna

Féminin
Poissons Buffle

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:20

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos différents messages et je les trouve enrichissants, car c'est bien ce que j'appelle les partages et les échanges... Oui, la vie n'est pas facile; on ne peut pas dire: "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Mais si on essayait de voir plutôt les oiseaux blancs au lieu de voir les oiseaux noirs! Avec le temps, l'âge sûrement, j'ai appris à me connaître (peut-être pas encore entièrement), pour m'aimer... C'est en s'aimant, qu'on arrive à connaître son prochain, à l'accepter tel qu'il est, à le respecter pour enfin arriver à l'aimer. Il faut aussi, je crois, savoir regarder autour de soi, tout ce que Dame nature nous offre, respecter notre Mère la Terre, pour être un peu plus en communion avec nous-mêmes et les autres... Pas facile, je sais. C'est tellement vrai que nous ne sommes pas tous pareils et j'espère que c'est de cette différence que les Hommes apprendront enfin à s'accepter, à se respecter et pourquoi pas s'aimer. Bien que nous soyons différents, nous sommes UN, venant de la même source et devant y retourner quelque soit le chemin emprunté. Je suis utopique? Je ne serai plus là, mais un jour le monde changera...
Avec mon amour fraternel.
sandra22
Membre
sandra22

Féminin
Scorpion Singe

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:01

je suis d'accord avec toi Réïna , il faut vivre plus haut que les autres (sans être orgueilleux bien sur) mais aller plus haut simplement pour voir du monde que le bien et le beau , chercher le Graal dans les choses simples de la vie , s'élever au dessus des religions et ne voir que le grand esprit , la source vivifiante de toutes vies , si nous parvenons a atteindre cette "état" plus rien ne pourra nous rendre malheureux , parce que au delà de nos chagrins humains existe un monde d'amour et de partage là ou se trouve le bonheur d'être tout simplement .....
Invité17
Membre

Masculin

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:26

bonjour,

imaginons que nous sommes sur un chemin , il y a ceux qui veulent savoir ou ils vont, d'autres qui avance en laissant a chaque instant la possibilite de donner le pas, si tu n'attends rien de precis et que la peur ne t'envahit pas , tu decouvriras au gre de ton chemin des tas d'opportunite qui s'ouvriront a toi et comme tu as le libre arbitre il t'appartiendra d'aller ou tu veux.

Maintenant il vous faut choisir comment prendre le chemin et rester conscient car nous avons toujours la possibilite de nous apercevoir de nos erreurs , laissez vous guider par votre interiorite sachez entendre ses messages, et la vie pourra a nouveau couler en vous

La connaissance est utile mais il faut savoir pauser son livre et vivre ce que l'on a compris
Invité
Invité

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:32

L UNIVERSEL a écrit:

La connaissance est utile mais il faut savoir pauser son livre et vivre ce que l'on a compris

En effet, et c'est peut-être cela l'autre dimension. Une dimension où l'on accepte de ne pas maîtriser pour ressentir et vivre.
Une dimension qui n'est pas toujours facile à concilier avec le monde dans lequel on vit, mais qui existe bel et bien.
sunny
OKASAN
Membre
OKASAN

Féminin
Balance Chien

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:10

coucou l'Universel,

ton raisonnement me fait penser que tu as probablement beaucoup réfléchi à ce qu'il y a dans le livre "La route du temps" que nous avons lu en commun je pense...... mais je me trompe peut-être !! dis-moi ?? car perso, il m'a pas mal interpelé sur certains points.

Citation :
je vais essayer de m'interioriser pour vivre plus intessement ce que je ressens.

je suis entièrement d'accord !! j'ai cessé le travail depuis qq mois pour raison de santé, et j'ai un besoin fou de rester à l'intérieur, dans tous les sens du terme, de la maison, de moi-même......
un temps nécessaire sûrement pour se retrouver...... mais l'Amour qui est "le" chemin ne peut se faire sans les autres, et sans l'ouverture du coeur, sans le partage......

non ? qu'en penses-tu ??

sunny I love you sunny
Invité17
Membre

Masculin

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:15

bonsoir OKASAN, et oui la lecture de ce livre m'a permis de comprendre une bonne fois pour toute que le libre arbitre est un atout majeur.

Effectivement nous ne pouvons exister sans echanges, quand je dis trouver une autre dimension Shafira le dit tres bien c'est exister au travers de son ressenti , mais il faut quand meme admettre que l'echange est difficile .

Plus tu comprends et plus tu es incompris, maintenant je ne cherche plus a communiquer ce que je sais j'arrive de temps a autre au travers d'une conversation anodine a stimuler l'echange
Invité
Invité

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:36

OKASAN a écrit:

mais l'Amour qui est "le" chemin ne peut se faire sans les autres, et sans l'ouverture du coeur, sans le partage......

Pour moi, OKASAN, l'Amour n'est pas un chemin, il est une essence. Il existe par lui-même, il est en nous, par nature, même quand nous le refusons. Le chemin, l'ouverture du cœur n'ont pas besoin des autres pour être. Il est certains vécus, certains enseignements qui ne peuvent être compris que dans la solitude car c'est ainsi qu'il pourront être intégrés. Le partage se fait ensuite tout naturellement car on peut ressentir lorsque l'autre est prêt à entendre ce que l'on a à dire.

L UNIVERSEL a écrit:
Plus tu comprends et plus tu es incompris, maintenant je ne cherche plus a communiquer ce que je sais j'arrive de temps a autre au travers d'une conversation anodine a stimuler l'echange

Je comprends ce que tu écris pour l'avoir aussi vécu. Je crois que tant que le savoir n'est pas devenu une véritable co-naissance, tant que ce qui a été appris n'a pas été intégré et pleinement digéré on a tendance à vouloir partager à tout prix. Si l'autre n'a pas le même niveau de compréhension, il est perdu ou bien s'il a une compréhension tout autre, il se sent parfois mis en défaut et peut se croire agressé. D'où, souvent, des disputes, voir des conflits qui surviennent dans certaines conversations.

Je crois qu'il y a plusieurs étapes dans la vie d'un humain. L'étape où il apprend, celle où il comprend, celle où il a envie de partager et de confronter ce qu'il a compris, celle où il ressent le besoin de s'isoler pour se retrouver, pour que le savoir devienne connaissance et celle enfin où il ressent de nouveau l'envie de partager.
J'ai traversé toutes ces étapes et je les traverse encore au fur et à mesure de mon apprentissage. Mais si je comprends ce que veut dire
L UNIVERSEL (et il semble que ma compréhension soit proche de l'image qu'il en a aussi) lorsqu'il parle d'une autre dimension c'est que je suis en train de découvrir une autre étape. Celle où il n'y a aucune envie, ou plutôt besoin, de partager, pas plus que de s'isoler. Le partage, l'échange se fait, tout simplement, au gré des rencontres, il est alors toujours enrichissant car nous recevons autant que nous donnons, quelque soit celui avec qui nous partageons.

Je crois que l'échange devient difficile chaque fois que nous cherchons à mettre en avant notre savoir. Mais par notre connaissance, nous pouvons aider l'autre à comprendre ce qu'il apprend ( et vice-versa). Tant que l'autre à le désir d'apprendre, et que l'on se fi à son ressenti, l'échange reste fluide car on sait intuitivement ce qu'il peut ou ne peut pas entendre.

study jocolor ::800770
Invité17
Membre

Masculin

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:52

Bonjour Sharifa, il est rare en ce bas monde de trouver quelqu'un sur la meme longueur d'onde que soi, plus souvent seul ou confronte aux autres il nous faut trouver un ideal a vivre , nous finissons par exceller dans ce domaine mais il faut avouer que quand a la lecture d'un message on se retrouve mot pour mot , une porte s'est entr'ouverte pour laisser place a une comprehension directe avec une bouffee d'oxygene que tu s'avoure pour sa rarete

Je te remercie et je sais maintenant que le chemin sur lequel je suis , meme si je me crois seul , est emprunte par d'autres personnes qui vivent la meme chose que moi :BJR004:
Invité
Invité

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:16

L UNIVERSEL a écrit:

Je te remercie et je sais maintenant que le chemin sur lequel je suis , meme si je me crois seul , est emprunte par d'autres personnes qui vivent la meme chose que moi :BJR004:

C'est moi qui te remercie. :jap:
J'avais besoin d'une réponse et les mots que tu poses me l'apportent. flower

Le paradoxe du chemin spirituel : Nous cheminons toujours seul, mais nous ne sommes jamais seul sur le chemin.
Heureuse de croiser ton chemin hello !
solasido
Membre

Masculin
Cancer Dragon

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:01

Bonjour à vous, Sharifa, L UNIVERSEL et à tous

Sharifa a écrit:
    L UNIVERSEL a écrit:

C'est moi qui te remercie. :jap:
    J'avais besoin d'une réponse et les mots que tu poses me l'apportent. flower

Le paradoxe du chemin spirituel : Nous cheminons toujours seul, mais nous ne sommes jamais seul sur le chemin.
    Heureuse de croiser ton chemin hello !

Juste, juste, juste...

A distinguer sans se méprendre entre
      solitude, esseulement et isolement...

En un geste de salut exact de part et d'autre,
      celui qui souhaite passer de l'autre côté de la conscience
      se prépare à la solitude car l'être qu'il cherche à devenir
      fait partie de ceux qui sont complets donc à la fois seuls et isolés.

Créons-nous un excellent aujourd'hui

Contenu sponsorisé

Autres Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Autres Dimensions   Autres Dimensions Icon_minitime

Autres Dimensions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant