Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:15

Travail de recentrage et d’ancrage sur soi-même

à faire le plus souvent possible
reçu en guidance par Murella


Prenez quelques inspirations longues et profondes………

Se mettre à l’écoute de son souffle est tout un travail, ceci permet de chasser le mental, si des images arrivent, si des questions arrivent laissez-les arriver, laissez-les passer, envoyez-les «dans la Lumière» tout simplement !

Et maintenant vous pouvez visualiser que de tout là-haut, de tout là-haut arrive une boule, «une boule de Lumière Dorée» très dorée et elle commence maintenant à descendre tout doucement dans le plan de la Terre, traversant de nombreuses couches.

Et elle arrive tout doucement au-dessus de la Terre !

Et des millions de rayons dorés s’échappent de cette Boule et recouvre maintenant «complètement» votre planète la Terre !

Et une autre Boule plus petite se détache de la première pour arriver tout doucement au-dessus de votre pays, de votre région, de votre ville, et là encore des millions de rayons d’Or entourent complètement votre ville, votre village, et une autre boule de lumière dorée se détache et arrive au-dessus de la maison où vous vous trouvez et l’entoure complètement maintenant.

Et de cette boule se découpent, partent deux filaments de lumière dorée qui arrivent au-dessus de votre tête et qui commencent à danser à rayonner tout autour de vous, à vous envelopper de Lumière Dorée.

Et de cette flamme part maintenant un rayon de lumière dorée qui pénètre dans le sommet de votre crâne et remplit complètement «votre corps» pour remplir aussi vos jambes, vos pieds.

Et de vos orteils partent 5 colonnes de lumière dorée qui se mélangent en une colonne dorée qui descend qui descend lentement jusqu’au centre de la Terre et qui emmène au passage tout ce qu’elle aurait pu rencontrer d’obscurs comme des sentiments, des émotions, des blessures, des questions. Tout ceci descend maintenant jusqu’au centre de la Terre et rencontre le Cristal Maître.

Et tout ceci se transforme en petits cristaux limpides et translucides.

Au contact du Cristal Maître une autre Energie se créée et celle-ci remonte maintenant en prenant le chemin inverse, arrive aux pieds, remonte le long des jambes illumine :

le 1er chakra, illumine le 2ème chakra, éclaire le plexus solaire, rayonne au milieu de votre poitrine dans votre coeur , illumine votre gorge, éclaire comme un phare votre 3ème œil au milieu de votre front, éclaire au sommet de votre crâne le lotus à mille pétales.

Et cette colonne d’énergie sort par le sommet de votre crâne pour remonter tout là-haut dans l’Univers pour rejoindre Père-Mère-Source !

Et vous êtes maintenant parfaitement centrés, alignés, réactivés

A partir de ce moment là, vous pouvez continuer à faire un travail de diffusion d’énergie :

vers le monde minéral, végétal, animal, vers vos frères les humains que vous connaissez (en souffrance à cause de la maladie ou d’évènements les déstabilisants) vers vos gouvernements qui sont en pleine confusion, «vers tout vos frères humains» visualisez-les vivre en Paix en Harmonie vers tout vos frères des Etoiles !

Pour cela positionnez-vous dans votre Cœur et :

· ressentez

· diffusez

· éclairez

ces mondes de tout votre Amour Inconditionnel

Travail reçu en guidance par Murella
Peut-être partagé et copié en entier sans coupure ni rectification !

http://users.skynet.be/intentions.prieres/Textes/travail_de_recentrage.htm


POUR CONTACTER MURELLA :

j.Hassenforder@ool.fr

flower


Dernière édition par Plume le Jeu 16 Juil 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 3:53

c est qui Murella??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:45

Hello Smehen

Travail "reçu en guidance" par Murella : c'est un médium Smehen. Razz


flower
Revenir en haut Aller en bas
bonjour,
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:03

bonjour

je viens de lire une de mes cannalisations sur ce site (sans mon autorisation)


mon adresse mail est
Revenir en haut Aller en bas
murella
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:06

je viens de lire une de mes cannalisations sans l'autorisation de ce site

Murella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:45

murella a écrit:
je viens de lire une de mes cannalisations sans l'autorisation de ce site

Murella
Bonsoir Murella,

C'est moi-même qui ai posté ce texte et, pour autant que je sache lire, il y a bien écrit :
Citation :
Travail reçu en guidance par Murella
Peut-être partagé et copié en entier sans coupure ni rectification !


http://users.skynet.be/intentions.prieres/Textes/travail_de_recentrage.htm

Mais, si cela pose un problème, alors il peut être supprimé de ce forum, pour autant que je sois sûre que c'est bien à la demande de Murella elle-même, et rien ne me le prouve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:20

Très susceptibles, les médiums, en ce début de printemps!

On pourrait peut-être leur offrir le parfum préféré de Marylin: Chanel n° 5 ???????

Quelques gouttes suffisent pour chasser les "esprits" chagrins!

lol! geek farao
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:08

C'est très beau!

Je t'embrasse sans restriction! sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:21

Et moi aussi, Mercidemouvrirlesprit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:42

bonjour à vous tous,

je ne suis pas susceptible bien au contraire
mais je suis rarement sur un forum, le hasard m'a amené ce matin ici, mais comme le hasard n'existe pas...
je viens de m'inscrire pour demander à Plume d'ajouter en bas de mon texte mon adresse mail au cas où quelqu'un voudrait me joindre personnellement

celà était le seul moyen de m'inscrie

meilleures pensées lumineuses à vous tous

Murella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:45

Bienvenue à toi sur Spirit Partage, Murella.

Pour ton adresse mail, eh bien transmets-la moi en mp pour que j'édite le post en rajoutant ton adresse.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:49

Plume a écrit:
Bienvenue à toi sur Spirit Partage, Murella.

Pour ton adresse mail, eh bien transmets-la moi en mp pour que j'édite le post en rajoutant ton adresse.



flower

Ah non c'est pas la peine que tu me fasses un mp, j'ai retrouvé ton e-mail en suivant le lien.

Par contre, vérifie si elle est bien exacte.

A bientôt te lire
sunny
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:52

Plume a écrit:
Plume a écrit:
Bienvenue à toi sur Spirit Partage, Murella.

Pour ton adresse mail, eh bien transmets-la moi en mp pour que j'édite le post en rajoutant ton adresse.



flower

Ah non c'est pas la peine que tu me fasses un mp, j'ai retrouvé ton e-mail en suivant le lien.

Par contre, vérifie si elle est bien exacte.

A bientôt te lire
sunny











:mdr) De toute façon elle avait pas besoin de te le donner par MP si c'est pour le rendre visible sur son post
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:07

Voilà Murella
email rectifié dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:12

yes very good merci depuis la Martinique

0 = l'infini

Murella
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:32

Murella, peux-tu nous dire qui parle à travers toi ?

Merci d'avance de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:33

bonjour La Louve

on a jamais de preuve de qui que ce soit qui nous donne un nom lors d'une cannalisation

pour moi au début ce n'était pas facile du tout de parler

car un canal peut tout capter, le bas astral comme les plans de lumière

j'ai dû faire et continue à faire un lourd travail d'ancrage à la terre dans ma vie de tous les jours pour être comme tout un chacun et réceptive à la lumière lors d'une cannalisation

au début d'une cannalisation j'essaie de ressentir si l'énergie est positive ou non, sinon je stoppe de suite, pour celà j'appele la lumière dorée sur moi, elle protège de toute attaque obscure

et l'énergie c'est mon âme qui la ressent et mon coeur

certains guides ne se prénomment pas, je ressens leur énergies, celà peut être mes propres guides ou des êtres de lumières

desfois ce sont des pléiadiens que je dois rencontrer sur d'autres plans en dormant ou d'autres vies

je ne cannalise pas de défunts, bien au contraire de petits farceurs de l'autre coté du voile peuvent se faire passer par telle ou telle personne qui vient de quitter le plan de la terre et s'ingérer dans la peau du canal et y laisser des énergies basses

Murella :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:15

A quoi ça te sert ces canalisations ? ça t'apporte quoi ?
Tu es libre ? sereine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 2:17

Les canalisations évitent-elles les fosses du scepticisme? :mdr) :mdr) :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 4:12

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 7:59

Murella , tu n'as pas de site où on pourrait lire tes canalisations ?
ou est-ce que tu les gardes pour toi ?
pourrais-tu si c'est le cas , nous dire les grandes lignes de ce qu'ils te disent sans parler de ta vie privée si ils l'a site ?

merci et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:32

bjr,

les cannalisations personnellement m'aportent la paix au coeur

les énergies que je reçois me recentre

je les fais occasionnelement, il n'y a pas que ça dans la vie et les guides ne forcent rien

pour cannaliser il faut être bien avec soi, et être "disponible"

en principe les messages ne sont pas perso, les guides ne diront jamais ce qu'il faut faire dans une problématique perso, ils guideront tout simplement

ils ne font pas de la voyance

ils ont un rôle spirituel

et nous avons tout un chacun notre libre-tarbitre

1ère réponse

Murella :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:35

les fosses du scepticisme !!!

le sceptique veut des preuves, c'est à lui de voir s'il est curieux pour comprendre quelque chose qui le dépasse donc il lui faut des preuves

pour moi les preuves sont dans mon coeur

pour le sceptique elles sont où ?????

2ème réponse

Murella :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:45

bjr Colette

non je n'ai pas de site, je ne suis pas assez douée pour en faire un, d'ailleurs je suis la 1ère x sur un forum
je suis très discrète et timide au sujet de mes cannalisations,

c'est pas facile d'être canal loin de là et là je me sens à nvx en confiance pour en parler

je ne peux te résumer ce que me disent les guides, à chaque x ils parlent du sujet du moment car ils savent lire dans mon coeur comme dans le coeur de l'assistance

ce qui est formidable avec eux c'est que dans leur message court ils laissent des messages à chacun, c'est vrai celà c'est merveilleux

c'est vrai que ma voix change un peu et que mon accent disparait quand je parle, et je ne m'en rend pas compte alors

pour les messages que j'ai mis sur le site je les ai enregistrés et taper, c'est bcp de travail toute seule et sans site

le nom de Murella m'a été donné en méditation

Murella :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:29

Very Happy Merci pour tes réponses, Murella sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Empty
MessageSujet: Re: RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI   RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENTRAGE ET ANCRAGE SUR SOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit