| La fleur de vie, signification. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aimie Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 01/05/2012 Nombre de messages : 6 Age : 43 Ville : Contrecoeur
| Sujet: La fleur de vie, signification. Mar 1 Mai 2012 - 13:17 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce forum . Je cherche des réponses et j'ai penser que peut être quelque ici pourrais m'aider. Je me suis réveiller la semaine dernière j'ai regardé ma main et j'ai vu le symbole de la fleur de vie en lumière y apparaître! Sans savoir qu'elle étais ce symbole j'ai fait des recherche sur le net car je l'avais déjà vu quelques part. Je cherche encore la signification de tout ceci quelqu'un aurais une hypothèse ??? Merci à vous :-)
Dernière édition par Alaka le Jeu 23 Mar 2017 - 10:32, édité 1 fois (Raison : Déplacé en rubrique "symbolisme") | |
|
| |
Alcyan Membre
Date d'inscription : 04/05/2011 Nombre de messages : 2487 Age : 68 Ville : sur le chemin
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Mar 1 Mai 2012 - 15:15 | |
| Bonjour Aimie de Contrecoeur, bienvenue sur SP | |
|
| |
Date d'inscription : 01/05/2012 Nombre de messages : 6 Age : 43 Ville : Contrecoeur
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Mar 1 Mai 2012 - 15:23 | |
| | |
|
| |
domi35 Membre
Date d'inscription : 18/07/2009 Nombre de messages : 2678 Age : 67 Ville : Saint Père
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Mar 1 Mai 2012 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Mar 1 Mai 2012 - 21:26 | |
| Merci Domi35. Je ferai des recherches voir si je trouve une réponse. En fait , le dessin que j'ai vu est beaucoup plus gros avec plusieurs cercles et pétale. Un grande cercle remplie d'autres cercles formant des pétales. | |
|
| |
domi35 Membre
Date d'inscription : 18/07/2009 Nombre de messages : 2678 Age : 67 Ville : Saint Père
| |
| |
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Mar 1 Mai 2012 - 21:45 | |
| Merci pour l'image oui c'est ce que j'ai vue. | |
|
| |
domi35 Membre
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Mar 1 Mai 2012 - 21:58 | |
| Voilà ce que j’ai reçus à l’instant en regardant la fleur de vie du temple d’Abydos « Oracles »Si sa peut t’aider dans tes recherches Domi je viens de trouver ce lien http://fargin.wordpress.com/2011/06/17/graine-fleur-et-arbre-de-vie/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Mar 1 Mai 2012 - 22:40 | |
| Merci beaucoup domi35 je vais regarder tout ça quand j'aurais quand j'aurai 2 minutes pour moi:-) Très gentil de ta part. | |
|
| |
bramapoutre Membre
Date d'inscription : 26/02/2017 Nombre de messages : 759 Age : 60 Ville : Evry
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Mer 22 Mar 2017 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Jeu 23 Mar 2017 - 8:40 | |
| |
|
| |
erell Membre
Date d'inscription : 29/09/2014 Nombre de messages : 9288 Age : 47 Ville : en chemin
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Jeu 23 Mar 2017 - 21:51 | |
| Merci à vous ! Géométrie Sacrée dans la Fleur de Vie – Par Andrew Monkman :
"Je crois que l’ancienne Fleur de Vie complète est un outil inter-dimensionnel, un portail, une porte des étoiles, une fenêtre sur ce que certains appellent les plans inter spatiaux. La Fleur de Vie originale, que l'on peut voir sur plusieurs piliers au sein de "l’Osireion" à Abydos en Egypte, est incomplète, car ce n’est que la première couche de trois (image1+2)."
1. Fleur de Vie gravée sur un mur du temple d'Osiris Le Temple d’Osiris à Abydos 2. La Fleur de Vie gravée dans la pierre au Temple d’Osiris à Abydos, Égypte. "La fleur de vie complète a les deux autres couches ajoutées, la rendant tridimensionnelle (image 3). Si vous vous relaxez (asseyez-vous à 1 mètre de votre écran) et laissez la fleur de vie vous faire doucement regarder dans le vide, la fleur s’ouvrira. Essayez de ne pas vous focaliser à n’importe quel endroit, regardez dans le vide, prenez la fleur comme un tout. Vous pouvez avoir mal à la tête et les yeux qui piquent, ça va rapidement disparaitre. Nous ne voyons pas avec nos yeux, nous voyons à travers nos yeux.
Laissez votre esprit se focaliser, ne le combattez pas."3. Fleur de Vie avec deux couches en plus | |
|
| |
bramapoutre Membre
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Jeu 23 Mar 2017 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Ven 24 Mar 2017 - 8:45 | |
| |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Ven 24 Mar 2017 - 8:55 | |
| Hum , c'est fou ce qu'on peut s'amuser depuis l'invention du compas , le symbole est neutre , c'est comme une image à laquelle nous accolons du texte , des mots , c'est juste un moyens mnémotechnique dont le contenu intellectuel change selon les cultures qui se l'approprie , love . | |
|
| |
bramapoutre Membre
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Ven 24 Mar 2017 - 9:15 | |
| - Professeur X a écrit:
- Hum , c'est fou ce qu'on peut s'amuser depuis l'invention du compas , le symbole est neutre , c'est comme une image à laquelle nous accolons du texte , des mots , c'est juste un moyens mnémotechnique dont le contenu intellectuel change selon les cultures qui se l'approprie , love .
Les mots aussi sont la Parole mon frère,et la Parole est toujours Dieu. "Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée".
Matthieu 12/36 | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Ven 24 Mar 2017 - 9:19 | |
| Hum , si "la parole est toujours Dieu" pourquoi n'acceptes tu pas la mienne , et cesse de ressortir la Bible je la connais par coeur , ce n'est pas ta parole mais celle d'un autre à laquelle tu t'identifies , love . | |
|
| |
bramapoutre Membre
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. Ven 24 Mar 2017 - 9:23 | |
| "Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu." Matthieu 4/4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fleur de vie, signification. | |
| |
|
| |
| La fleur de vie, signification. | |
|