Fairyzen Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 20/10/2011 Nombre de messages : 5 Age : 38 Ville : Amiens
| Sujet: Salon des Arts divinatoires et du Bien-être - 8 au 13 Février 2012 - Paris Lun 30 Jan 2012 - 13:00 | |
| Bonjour, J'ai su par hasard qu'il y aura bientôt un évènement sur les arts divinatoires et bien être alors je vous fais part de cette info' "Le salon des Arts divinatoires et du Bien-être Voyance, astrologie, numérologie, arts divinatoires, géomancie mais aussi tarots, pendules, boules de cristal, produits ésotériques et médecines naturelles seront au rendez-vous. Si les arts de la divination et du bien-être vous intéressent, ne manquez pas la 26ème édition de Parapsy. Au programme, des démonstrations de parapsychologues et astrologues venus des quatre coins de l'Hexagone. Mais aussi des ateliers et animations avec des sophrologues, hypnotiseurs et autres experts de renom venus vous faire découvrir leurs concepts et produits. Et nouveau en 2012, le "village du destin", réservé exclusivement aux consultations. Dépaysement assuré !" Source de l'info ici : http://www.viparis.com/Viparis/salon-paris/salon/PARAPSY/fr/9354 J'y serai peut être en tant que visiteuse.
Dernière édition par Pongo le Lun 30 Jan 2012 - 13:08, édité 2 fois (Raison : Edité par Pongo pour mettre le vrai nom du Salon et sa description dans description) | |
|
nordevan Membre
Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 1533 Age : 75 Ville : Nord
| Sujet: Re: Salon des Arts divinatoires et du Bien-être - 8 au 13 Février 2012 - Paris Lun 30 Jan 2012 - 19:44 | |
| | |
|
bluebird68 Membre
Date d'inscription : 25/01/2012 Nombre de messages : 269 Age : 56 Ville : hyperborée
| Sujet: Re: Salon des Arts divinatoires et du Bien-être - 8 au 13 Février 2012 - Paris Lun 30 Jan 2012 - 20:00 | |
| j'y suis allé il y a quelques années, une ou deux choses interessantes. Mais trop " marchand " à mon goût...effectivement, bof...sauf comme irl du site | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon des Arts divinatoires et du Bien-être - 8 au 13 Février 2012 - Paris | |
| |
|