Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La "multi-dimensionalité" de l'Être humain.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iranus
Premiers messages spirituels
Iranus


Date d'inscription : 18/06/2011
Nombre de messages : 24
Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Ville : Élancourt

La "multi-dimensionalité" de l'Être humain. Empty
MessageSujet: La "multi-dimensionalité" de l'Être humain.   La "multi-dimensionalité" de l'Être humain. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:41

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je médite avec assiduité depuis quelques temps et j'ai eu l'idée de poster un message il y a quelques mois sur le fait que j'étais entré dans l'Univers vibratoire.

Les choses sont devenues plus subtiles, plus fines et de nouvelles expériences m'arrivent tous les jours. L'une, notable, m'est arrivée hier : j'ai l'impression que lorsque je médite je me développe spirituellement mais dans plusieurs dimensions différentes. Je sens à chaque instant que je suis dans plusieurs dimensions différentes mais qui se rejoignent finalement. Cette expérience n'est pas très claire mais correspondrait à une montée de Kundalini chez moi dans les deux premiers chakras.

C'est très curieux, je ne connais rien là-dessus. Est-ce que l'un d'entre vous en saurait plus et pourrait m'indiquer la signification de tout ceci ainsi que des enseignements ou des paroles de personnes reconnues et ayant fait référence à cet état ?

De plus, bien-sûr, vous pouvez me faire part de vos propres expériences.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

La "multi-dimensionalité" de l'Être humain. Empty
MessageSujet: Re: La "multi-dimensionalité" de l'Être humain.   La "multi-dimensionalité" de l'Être humain. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:35

Bonjour Iranus, Very Happy

Il y a d'innombrables choses qui sont déjà écrites à ce sujet sur ce forum. Si tu parcours un peu les autres topiques, tu vas surement trouver beaucoup de réponses à tes questions.

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

La "multi-dimensionalité" de l'Être humain. Empty
MessageSujet: Re: La "multi-dimensionalité" de l'Être humain.   La "multi-dimensionalité" de l'Être humain. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:02

Voici une réponse.....si cela peut t'aider...

J’ai une question à poser concernant la multidimensionnalité, l’inter dimensionnalité et la famille d’âmes.

Si nous représentons l’individualité par une rose, notre incarnation actuelle par un pétale, et les autres pétales parsemés sur la ligne du temps, chaque pétale a-t-il sa propre multidimensionnalité ? L’inter dimensionnalité est-elle la réunion de tous les pétales et l’évolution d’un individu dépend-elle de l’évolution de tous les pétales ? Merci.

"Nous allons essayer de répondre d’une façon simple.

Imaginez simplement que la rose, dans sa totalité, est l’âme mère de vos multidimensionnalités. Cette âme mère a plusieurs pétales, et une partie d’elle-même s’incarne dans la vie de chacun de ses pétales, que ce soit dans cette existence ou dans une existence sur d’autres mondes.

L’âme mère de vos multidimensionnalités est reliée à tous ses pétales, donc à tout ce qui émane d’elle ; c’est elle qui gère toutes les vies de ses multidimensionnalités sur Terre et sur x et x mondes ou plans et chaque pétale possède une petite particule d’elle.

Vous pensez que votre âme est le véhicule d’une partie de votre divinité et vous vous dites : mais l’autre partie de la divinité se trouve donc dans l’âme mère !

Nous répondons ceci : effectivement, l’âme mère contient la plus grande partie de votre Etincelle Divine.

Nous ne parlons pas de l’immense conscience de l’âme mère, nous parlons de votre conscience humaine que vous ne gérez absolument pas car vous n’en avez pas la possibilité.

Une petite partie de cette particule de la Source qu’est votre âme mère est mise dans chaque pétale, dans chaque âme, c’est ce qui vous permet, dans n’importe quel monde que vous soyez, d’avoir la conscience et l’esprit créateur.

Vous récupérerez votre âme mère, la totalité de votre conscience et de votre Partie Divine lorsque tout ce qui est vers le bas, c'est-à-dire votre base – pour reprendre le schéma de la pyramide- sera remonté pour former un immense soleil, une immense sphère, mais quand cela arrivera vous aurez terminé toutes les incarnations dans la matière.

Nous, vos Frères de Lumière, avons aussi des multidimensionnalités. Ce qui nous différencie de vous, c’est que nous avons beaucoup plus conscience de nos parties « irréelles, immatérielles » parce que notre âme mère laisse passer beaucoup plus de sa réalité dans ce que nous sommes.

Que pourrions-nous vous dire d’autre ? Nous pourrions simplement vous dire que nos frères les Informels sont ceux qui ont fait remonter toutes leurs multidimensionnalités avec toutes les expériences liées à ces multidimensionnalités vers cette immense conscience de Lumière, vers cette sphère qu’est leur âme mère qui repart vers la Source.

Cette sphère, cette conscience, est un trésor pour la Source, parce qu’elle peut y puiser des milliards d’expériences, et au travers d’elles elle peut créer encore beaucoup mieux, mettre une nouvelle touche dans le tableau de sa Création.

Vous pensez : mais alors le Créateur n’est pas parfait ! Et nous répondons : la perfection demande toujours plus de perfection.

Vous et nous sommes dans ce devenir de perfection et la Source a la conscience de créer toujours avec une plus grande perfection. Elle veut créer toujours plus beau, beaucoup plus beau ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

anga
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La "multi-dimensionalité" de l'Être humain. Empty
MessageSujet: Re: La "multi-dimensionalité" de l'Être humain.   La "multi-dimensionalité" de l'Être humain. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:08

Eole a écrit:
"Nous allons essayer de répondre d’une façon simple.

je trouve pas personnellement que la réponse qui a été faite puisse être qualifiée de simple , quant à ce "Nous" est-ce un collectif de réflexion qui nous livre là ses supputations sur l'âme la mort et l'invisible , ou bien un égocentrique de l'érudition mystique , à moins que ce ne soit encore ce brouet métaphysique que l'on tente de nous faire avaler sous l'appellation "Channeling" , love .


Dernière édition par Alaka le Mer 11 Jan 2012 - 22:52, édité 1 fois (Raison : Recadrage de la citation.)
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

La "multi-dimensionalité" de l'Être humain. Empty
MessageSujet: Re: La "multi-dimensionalité" de l'Être humain.   La "multi-dimensionalité" de l'Être humain. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:06

Notre multi dimensionnalité nous l'avons perdu au fil du temps, jusqu'à ne plus en avoir aucun souvenir, mais en ce moment elle commence à refaire surface, plusieurs personnes en font l'expérience et ce n'est que le commencement d'une grande aventure:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "multi-dimensionalité" de l'Être humain. Empty
MessageSujet: Re: La "multi-dimensionalité" de l'Être humain.   La "multi-dimensionalité" de l'Être humain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "multi-dimensionalité" de l'Être humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre l’humain dedans, pour comprendre l’humain devant Thomas D’Ansembourg
» Se connecter à notre Corps Humain
» Qu'un seul humain te croie.....
» L'être humain est-il seul dans la galaxie ?
» Le soleil influe t-il sur le comportement humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit