Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scéance de magnétisme

Aller en bas 
+4
phiphi
Pongo
isha
Agailla
8 participants
AuteurMessage
Agailla
Membre
Agailla


Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 38
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Besançon

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:54

Bonjour à tous,
Récemment j'ai fait la rencontre d'une magnétiseuse (hasard). Elle ne se dit pas "magnétiseuse" mais elle aide régulièrement les personnes qu'elle rencontre gratuitement. Je lui ai demandé si l'on pouvait s'échanger de l'énergie pour essayer. Hors au moment où elle a posé les mains, Sa main gauche qui était au dessus de ma main droite a senti comme un pique s'enfoncer (douleur). Sa Sa main droite au dessus de ma main gauche a ressenti un peu la même chose mais beaucoup moins intensément. Elle ma dit que c'était très froid. Je lui ai proposé ensuite après qu'elle se soit lavé les mains de lui échanger à mon tours de l'énergie pour voir. Hors je lui ai littéralement glacé les mains. Après qu'elle m'est échangé de l'énergie nous étions toutes les deux fatiguées mais surtout elle... Que s'est-il passé? (Ce n'est pas la première fois que ça arrive, car à chaque fois que l'occasion était là pour l'échange d'énergie toutes les personnes ressentent ce froid et même des douleurs...). Auriez-vous une explication??
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 3:57

Bonsoir Agailla,

L,intention est importante quand on travaille l'énergie et on ne devrais pas jouer.... pour voir. Il existe des entités qui peuvent se nourrir de nous quand on s'adonne à ces expériences sans s'être protégés. Quand on fait un échange et que les 2 participants sont fatigués, cette enérgie recherchée est allée ou? Attention à ces magiciens de l'énergie. Ils y a des êtres dans le bas astral qui nous font croire à des dons pour pouvoir recueillir notre enérgie. Tout ceci n'est pas un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Agailla
Membre
Agailla


Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 38
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Besançon

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:37

Merci, vous avez raison. Mais tout cela a été réalisé avec des prières de protection je ne l'avais effectivement pas souligné Smile. Donc je ne pense pas que l'énergie soit partie quelque part. Cependant j'ai toujours entendu dire que les magnétiseurs avaient un sensation de chaleur lorsqu'ils magnétisaient et que les patients ressentaient du chaud. Alors pourquoi le froid? Le mystère reste entier ... Entités? Peut-être, malgré les prières c'est possible, je ne rejette pas cette hypothèse. cela signifie qu'à chaque le bas astral parasiterait l'échange?... Je ne sais pas. Merci d'avoir pris le temps de répondre. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:40

donner de l'energie ne fait intervenir absolument rien d'exterieur a soi c'est simplement deux consciences qui entrent en interaction, qu'es-ce que les entités ont avoir la dedans?

Pour la sensation de froid c'est impossible a dire comme ca, comment concevez vous cela? que visualisez vous? d'experience je sais que l'energie transmise peut être ressentie de bien des manieres ont ne peut pas generaliser, mais la facon de donner et ce qui est donné a toujours pour origine celui qui donne, s'il y a interaction avec des entités c'est que le magnetisseur y est rattaché par son être, si quelquechose est mal donné c'est qu'il y a quelquechose qui cloche chez le magnetisseur, le tout est d'avoir conscience de soi, de ce que l'on fait,
enfin pour ce qui est d'être rattaché a des entités c'est aujourd'hui impossible à mon sens, le taux vibratoire de la terre est bien trop haut pour ca desormait (on est plus en 2009), parcontre la conscience peut créer des egregores a partir de fausses croyances, de mouvements inconscients, etc qui prennent forme en contacte de l'energie ambiante

Dans tout les cas il ne sert a rien d'avoir peur il n'y a qu'en experimentant qu'on apprend, il n'y a pas de savoir figé et le seul maitre qui puisse exister est celui qui n'a pas de certitudes car lui il avance
Revenir en haut Aller en bas
Agailla
Membre
Agailla


Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 38
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Besançon

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:01

Bonjour,
Merci!! Cette réponse ma paraît claire et précise! Elle m'oriente un peu plus. Cela se rapproche un peu de toutes les questions que je pose depuis que je me suis inscrite à ce forum... Les entités peut être, si le taux vibratoire est bas, une personne peut être attachée à des entités non? Corrigez moi si je m'égare, je dis juste ce que je ressens en essayant de raisonner. Dans ce cas là, alors le froid s'explique. Je met en relation avec le film du magasin magique de Magorium.. Vous allez me dire certainement peut être que cela n'a aucun rapport, mais... Je l'ai vu très récemment par hasard, cependant ce film est rentré en résonnance avec mon état actuel. Je n'ai pas tout de suite perçu le sens du message, mais hier soir ma soeur m'a éclairé. Je ne sais pas si vous l'avez vu mais, le magasin animé par la magie de Magorium auparavant sombre dans le noir et s'éteint à la mort du professeur. Son héritière doit reprendre le flambeau, mais elle ne croit malheureusement pas en sa magie. Elle pense et croit que ce magasin est magique mais qu'elle (et uniquement Elle) ne peut pas lui redonner vit.. La prise de conscience à la fin du film naît d'une parole => Croyez en vous, car la magie vient de vous! Cela revient à ce que vous dites les croyances... Merci! Je pense avoir trouvé cette fois ci... Pour ce qui est des images que j'ai visualisé, j'ai simplement demandé à l'univers de m'aider à transmettre l'énergie universelle à cette personne, en visualisant un flux passant de ma main vers la sienne. Parfois la visualisation disparaissait et ce n'était plus qu'une sensation. Bref! J'avance petit à petit dans mes recherches grâce à vos réponses. ¨Pratiquez vous, vous même le reiki ou autre médecine énergétique?
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:51

Bonsoir,

Ce qui est évident pour moi, c'est que le mental, l'égo cherche à prendre le mérite du savoir quand la connaissance reside plutôt dans le coeur. Est-ce que si je te présente des diplômes, tu me fera plus confiance? Le mental veut s'approprier le mérite de nos dons en te faisant croire que c'est en réfléchissant et cherchant à l'extérieur que tu auras des réponses.

Ta vie est unique, tes expériences le sont aussi. Il peut y avoir des similitudes d'expériences et ce n'est que pour te rassurer de cette vérité qu'elles sont là. Crois en ce que tu vis, n'essaie pas trop d'analyser.L'orgueil spirituel nait du mental. fais confiance à tes ressentis, je sais que tu es timide et tu ne crois pas encore en toi, tout ce qui se manifeste et parait Divin ne l'est pas automatiquement. Fais confiance en tes ressentis et n'aie pas peur, car c'est de la peur que se nourrit les âmes inférieures.

Tout se passera selon l'ordre Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:05

La plupart du temps l'énergie se manifeste avec une sensation de chaleur mais dans de rares cas, j'ai pu constater du froid.
Cependant je ne saurais répondre à tes autres interrogations car je n'ai jamais observé de douleur avec le magnétisme et pourtant j'en ai fait des expériences Very Happy

sunny




_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 3:12

Les douleurs sont normal c'est le corps qui travail donc ca peut arriver (et c'est même un indice d'efficacité),
parcontre le froid c'est vrai que c'est pas commun, ca m'aurait parue logique s'il s'agissait d'enlever de l'energie, mais quant-on en donne.. enfin j'ai pas encore tout vue dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Premiers messages spirituels
phiphi


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 20
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : ain

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:29

coucou Cyrille pourrais tu m'expliquer cette phrase car dans ma pratique des entités j'en rencontre, mais peut être que je fais une erreurs

enfin pour ce qui est d'être rattaché a des entités c'est aujourd'hui impossible à mon sens, le taux vibratoire de la terre est bien trop haut pour ca desormait (on est plus en 2009), parcontre la conscience peut créer des egregores a partir de fausses croyances, de mouvements inconscients, etc qui prennent forme en contacte de l'energie ambiante

je suis intéressée par tes mots I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:28

Bah ca me les brises un peu car j'ai pas envie d'empieter sur les croyances des autres mais fin 2010 il y a eu un gros travail de separation entre le bas astral et le plan terrestre, alors peut-être que c'est encore possible mais d'une autre façon, je ne sais pas, en tout cas il n'y a plus d'interactions entre ces deux plans à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
secret d'essence
Premiers messages spirituels
secret d'essence


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : dambenois

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:02

pour moi la sensation de froid dans mes soins que je ressens c'est lorsque je suis à la source du mal chez la personne c'est plutôt positif dans ton cas tu évolues tout comme moi c'est tout récent cette sensation de froid il ne faut pas en avoir peur, si ton intention est bonne y'a pas de souci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretdessence.com
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:04

Le magnétisme est une attraction due à l'élément eau, il faut avant tout bien maîtriser cet élément avant de l'utiliser. Comme l'écris isha, la fatigue est due à une perte, donc à la baisse de cet élément dans le corps et un corps qui a ces 5 éléments non équilibrer peuvent avoir de mauvaises conséquences sur le corps physique. Quand on donne de l'énergie à une personne et que l'on n'en reçois pas en retour, il faut savoir puiser le manque d'énergie dans l'univers (l'élément eau est présent partout dans l'univers). Cela permet de ne pas avoir un manque, mais il faut aussi savoir puiser la bonne quantité pour qu'il n'y est pas un surplus. Là, vous vous échanger de l'énergie mutuellement mais au final vous êtes fatigué, je ne vois que deux solutions. Soit l'énergie n'est pas bien absorbé, donc il y a des pertes ou soit comme l'a écris isha elle est puisé par une entité extérieur (exemple: élémental, élémentaire) ou intérieur (ex: larve) qui profite de la situation. Il faut faire attention, il existe aussi des entités de l'astral inférieur qui ont assez de forces pour plus ou moins rejoindre notre plan vibratoire. C'est juste un conseil, mais quand on n'a pas une mâitrise parfaite des éléments en soi vaut mieux éviter ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 3:04

Toute chose degage de l'energie et toute chose est energie, l'eau n'a rien avoir la dedans sinon il serait impossible de travailler sur une maison, une ville ou une âme,
quant à la fatigue je suis pas d'accord non plus, le fait de travailler sur une personne fait bouger des choses il n'y a rien d'anormal à être fatigué, et la fatigue n'est pas synonyme de perte d'energie, quand quelqu'un fait une sceance de reflexo ou de relaxation elle est aussi fatigué, pourtant son energie circule mieu,
j'avais envie de preciser la dessus car faire croire que la fatigue est signe d'une perte d'energie peu mener a de grâves malentendus vis à vis des personnes qui pratiquent les travaux energetiques
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:01

Même la meilleure des intentions n'est pas garante de protection contre des êtres qu'on ne soupçonne pas l'existence. Je connais les égrégores, si l'on envoie de bonnes intentions pour contrer une mauvaise chose, cette chose s'en servira pour renforcir son pouvoir. Il faut rester sans intentions, sans jugement pour renforcir le bien. Comme ces formes d'Art Martiaux qui se servent de la force de l'adversaire pour le vaincre. Être seulement Être
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:04

Oui toute chose dégage de l'énergie, l'eau étant pure vie, elle en dégage aussi.

Elément Eau (Apas selon la tradition Hindou):
C'est l'un des 4 éléments (ou tattwas) qui sont issue du tattwa le plus subtile qui est l'Ether ou Source Divine Primordial.
L'Eau contrairement au Feu a pour propriétés : le froid et la contraction.
L’Eau recèle également deux polarités, l’une positive, constructive, vivifiante et nourricière, l’autre négative, dissolvante, décomposante et fermentante. Vu que la contraction est la propriété fondamental de l'Eau, on peut en conclure que le fluide magnétique est issue de cet élément. Si l'être humain est capable de faire du magnetisme, c'est grâce à cet élément dont nous sommes fait. Il en est de même de tous les liquides. Par contre la température joue un rôle dans le magnétisme, plus un liquide sera froid et plus la force magnétique sera grande. Le seuil limite du magnétisme équivaut à 36-37 degré, température ou les propriété de l'eau sont neutres.

Tout le monde peut faire du magnétisme avec de l'entraînement et un travail assidue, bien sur certaines personnes ont plus de facilité. L'une des propriétés du magnétisme est de soigner, c'est normal vu qu'il est issue d'un des éléments primordiale pour la vie. On pourrai écrire plusieurs livres pour expliquer les 5 éléments ainsi que leur propriété et leur interaction entre eux que ce soit dans le corps ou à l'extérieur, mais ce n'est pas le but du topic. Mais ce qui est sur c'est que l'Eau joue un rôle primordial, car sans lui, pas de magnétisme.

Il faut quand même faire attention, car même si les intentions sont bonnes, cela importe peu les entités qui essayeront quand même de se jouer de vous. Mais bon temps que vous rester dans la Lumière, il n'y a aucun soucis à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Agailla
Membre
Agailla


Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 38
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Besançon

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:58

Bonsoir à tous,
la lecture de vos réponses m'a fait beaucoup réfléchir. Merci Isha pour la prise de conscience, tu as dit des choses très vrai...
L'eau transporte les mémoires et les énergies d'après un certain docteur Asiatique, donc je ne serais pas étonnée qu'elle ait un rôle à jouer dans le magnétisme...
Si je devais m'écouter voilà ce que je pense, en m'aidant de vos réponses qui ont chacune une vérité: Lorsque j'ai réalisé l'échange d'énergie, malgré les prières j'ai plus eu "l'intention" de me prouver à moi-même que j'avais la capacité de le faire. Je me suis donc servi de ma propre énergie et je me suis vidée. L'égo y était pour beaucoup, car il est très présent en ce moment, ceci influencé par mes études. Je pars donc du principe que je voulais plus prouver quelque chose qu'échanger dans la sérénité avec détachement en acceptant que rien ne vient de nous mais que nous sommes juste un canal. Il n'y'a donc rien à prouver.
Quand j'étais plus petite je barrais des brûlures naturellement sans jamais m'être posée de questions. Je n'avais aucun savoirs je savais à peine que ça existait. La personne sentait une grande chaleur et quelques minutes après toute rougeur et symptôme disparaissait. En prenant du recul je m'aperçois que je veux tout contrôler. Je me suis identifiée à "ces dons" au lieu de garder le détachement qui est d'ailleurs très difficile.
Je crois que ISHA a raison, la véritable guérison c'est celle qu'on exerce avec le coeur et rien d'autre. Au fond on a tous cette connaissance. CO-NAISSANCE...
J'ai ressenti ce froid comme un signal plutôt négatif. Mon corps souffre depuis un bout de temps et je fais régulièrement des examens à l'hôpital, je crois que c'est lié.
Pour conclure je dirais que je pense trop, que le fond du problème réside dans le manque d'incarnation et dans le mental omniprésent. Bien sûr un magnétiseur au cours d'un soin peut avoir cette sensation de froid, qui peut être une bonne énergie, mais ici je pense que ce n'était pas le cas. Merci infiniment pour le temps que vous prenez à repondre. Toutes vos réponses m' aide à évoluer! Merci :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:59

il ne faut pas ce limiter a ces clichés, analyser ce qu'on fait est precieux, ca permet de comprendre, de s'ameliorer, de partager, analyser n'a rien avoir avec le mental, il ne faut pas confondre intellect et mental... c'est diametralement opposé puisque l'intellect est (entre autre) ce qui permet de faire bouger le mental, même si le mental est animé lui aussi par l'intellect ( nos capacités cognitives),
mais il est claire aussi que faire un soin ne doit pas être limité par le mental, on a conscience de ce qu'on sait faire donc il suffit de s'ecouter pour travailler sur une personne ou autre chose, c'est comme nager les mouvements sont instinctif et tres efficace, on a jamais reflechi a pourquoi le muscle A bougait avant le muscle B, travailler sur quelqu'un c'est la meme chose, ca vient de soi c'est tout.

Pour ton ego cela n'a aucune importance ne te juge pas (c'est l'ego qui juge l'ego héhé), l'ego fait parti du developpement energetique et psychologique c'est un proccessus a vivre et non a controler, il n'est ni bien ni mal, il est c'est tout, alors vie le comme il est et travaille le si ta conscience te montre autre chose ou si tu as envie de devenir autre chose, mais ne suis pas les discours moralisateurs qu'on retrouve partout en spiritualité occidentale new age qui font de l'ego un monstre assoifé de sang et la pire chose dans l'univers,
sache aussi que l'ego des personnes sensibles est en generale tres enclin a developper de l'orgueil à cause de cette société basé sur un principe Yang, il n'y a pas a ce juger par rapport a ca seulement a le comprendre, c'est un proccessus de protection comme un cocon dans lequel l'être sensible peu s'isoler et ce developper, ca s'en va de soi même quand ca n'est plus utile.
Quand tu travailles sur quelqu'un tu n'es pas plus un canal qu'autre chose, tu es juste un operant, c'est toi qui decide de quelle facon tu vas procceder, si tu sens qu'il te suffits d'utiliser ton energie bah fait le ainsi, si tu trouve en l'univers une energie qui pourrait t'aider dans ton soin alors tu la canalise... et reflechi aussi au fait que lorsque tu cherches la modestie tu te juge et tu te renis, ce n'est pas la modestie qui t'apporteras l'humilité, l'humilité vient avec le developpement de la conscience, et c'est aussi dans l'humilité que tu t'accepteras entierement avec tes imperfections qui ne sont que des jouets pour la vie et qui n'ont pas moin de merite a recevoir l'amour que tu te porte que le reste.

Pour ce qui est de l'eau du point de vue subtile c'est l'element qui lie les choses, elle emagazine mais donne tout aussi facilement, quand on met de l'energie dans de l'eau elle y reste maximum une voir deux journées, enfin je parle pas des egregores genre eau benite ou la ca reste evidement puisque l'eau à été celler à l'egregore de benediction, je parle juste de l'energie que l'on y met, c'est aussi pour cela que l'eau deforme et canalyse l'energie, quand l'energie passe dedans elle est freinée a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière25
Premiers messages spirituels
Lumière25


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 17
Masculin
Lion Chat
Age : 36
Ville : Pontarlier

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:12

phiphi a écrit:

enfin pour ce qui est d'être rattaché a des entités c'est aujourd'hui impossible à mon sens, le taux vibratoire de la terre est bien trop haut pour ca desormait (on est plus en 2009), parcontre la conscience peut créer des egregores a partir de fausses croyances, de mouvements inconscients, etc qui prennent forme en contacte de l'energie ambiante

je suis intéressée par tes mots I love you

Sa c'est pas vrai plein de gens on encore des entités qui se balade dans leur aura
j'ai été proche d'une personne qui en avais une justement et c'était vraiment négatif je me sentais trés mal et une médium efficace ma confirmé que c'était sa.

ensuite quand on s'échange de l'énergie comme sa et que sa fait une douleur c'est que la personne a du négatif sur elle moi je fait plein d'échange d'énergie.

le mieu quand on s'échange de l'énergie c'est de trouver une personne qui à une énergie positive et que les deux personne s'envoy de l'amour comme dans le film la prophétie des andes, si les deux personne son positives alors elle se sentirons vraiment bien et ressourcer,
et si vous avez le chakra du coeur trés ouvert vous sentirez une sensations trés agréable dans le coeur. J'ai beaucoup d'expérience ladedans malgrer mon jeune age car je suis trés senssible au énergie des gens et il suffi que je parle à quelle qu'un pour sentir son énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://conscience-sagesse.forumactif.org/
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:57

Bonjour à tous,
Je vous fais part de mon expérience
Les magnétiseurs n'ont, semble-t-il, pas tous la même perception et les magnétisés non plus. Si je suis en présence, même à une certaine distance, d'une personne en manque important d'énergie vitale, j'ai aussitôt la perception par un refroidissement, principalement des mains. Un magnétisé peut très bien ne rien ressentir ou ressentir des douleurs très vives, des fourmillements, des picotements, de la chaleur. Cela dépend de la personne et/ou du problème à l'origine de la baisse d'énergie vitale.
Je suis quelquefois très gèné car il m'est impossible de stopper le transfert si je reste à proximité d'un demandeur en forte baisse d'énergie, la seule solution est de m'éloigner pour éviter d'avoir les mains "gelées". J'ai la chance, par contre, de ne jamais ressentir de fatigue, je pense que c'est dû au fait que je n'utilise pas ma propre énergie, je ne fais que la transmettre en tant que "channel".
Si, par contre, vous êtes magnétiseur sensitif, un demandeur va aspirer votre propre énergie, le résultat, par la baisse d'énergie résultante, est un mal être tant que vous restez à proximité du demandeur.
Il faut bien comprendre que malheureusement l'énergie vitale est souvent aspirée en dehors de toute volonté de la personne qui la possède. On peut, bien entendu, aussi, dans les cas plus subtils de faible demande d'énergie vitale ou de faible capacité d'émission, se rapprocher du demandeur et engager une action par imposition des mains. J'ai souvent un cas de conscience quand je croise dans la rue une personne en forte baisse d'énergie vitale, il m'est difficile de proposer une séance de transfert, alors j'essaie de rester à proximité ou j'essaie d'engager la conversation, les mains en direction de la personne, ne pouvant pas rester inactif......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Scéance de magnétisme   Scéance de magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnetisme
» Magnétisme
» Magnetisme
» magnetisme
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit