| Rencontre et colloc sur Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/07/2011 Nombre de messages : 17 Age : 37 Ville : Toulouse
| Sujet: Rencontre et colloc sur Toulouse Dim 11 Déc 2011 - 19:43 | |
| Bonjour, Michel 24 ans, je cherche une collocation sur Toulouse, et (ou) éventuellement des rencontres sympas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et colloc sur Toulouse Dim 11 Déc 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 06/07/2011 Nombre de messages : 17 Age : 37 Ville : Toulouse
| Sujet: Re: Rencontre et colloc sur Toulouse Mar 13 Déc 2011 - 19:04 | |
| Certe, excusez moi, j'arrive a être timide même a travers internet Alors Michel 24 ça c'est fait ... autrement je suis apprenti fleuriste et c'est peut être évident mais tout de même je vais préciser que j'aime la nature, la montagne, tout ce qui est sauvage et brut, (pas trop modifier et façonné par l'homme, même si c'est ce que je fait dans mon métier). J'aime le sport, j'essaye d'aller courir de temps en temps. Voila, c'est un peu bref mais c'est un début et puis j'aime bien rester un peu mystérieux | |
|
| |
Earthly Membre
Date d'inscription : 22/10/2011 Nombre de messages : 71 Age : 40 Ville : Dans mon esprit
| Sujet: Re: Rencontre et colloc sur Toulouse Mar 13 Déc 2011 - 20:17 | |
| salut Spike!! Moi aussi je suis de Toulouse! Je pense qu'en Décembre j'essaierais d'organiser uen rencontre entre Toulousains car on est quand même qqs un sur le fofo Soit attentif au annonce dans la rubrique des rencontres!!! Bonne soirée et à très vite!!! | |
|
| |
Kulgon Membre
Date d'inscription : 18/08/2011 Nombre de messages : 826 Age : 33 Ville : Bourgogne
| Sujet: Re: Rencontre et colloc sur Toulouse Mar 13 Déc 2011 - 20:31 | |
| Oh. Le pseudo Spike, tu ne l'aurai pas tiré d'un dessin animé ? (C'est pour enlever du mystère) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre et colloc sur Toulouse Mer 14 Déc 2011 - 21:59 | |