Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'enfant mort né

Aller en bas 
+4
lunya
Whispers
Elfi
Amroth Galathil
8 participants
AuteurMessage
Amroth Galathil
Premiers messages spirituels
Amroth Galathil


Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 10
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : Arleux

L'enfant mort né Empty
MessageSujet: L'enfant mort né   L'enfant mort né Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:50

Cela faisais déjà 3 mois,
qu'on étais tous avec toi,
on ne te verras jamais,
pourtant c'est à jamais,
que je ne t'oublierais,
et pour toi je prierais,
un bébé partis trop tôt,
dans son ventre au chaud,
je devais te faire découvrir la vie,
mais maintenant me reste le vide,
l'administration ne t'a pas reconnus,
mes pensées pour toi son en surplus,
car même si à un peu plus de 3 mois,
de grossesse tu étais là il en vas de soi,
je t'aimerais pour toujours,
je te reverrais surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfant mort né Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mort né   L'enfant mort né Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:48

L'enfant mort né 2009-010

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

L'enfant mort né Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mort né   L'enfant mort né Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:47

:coeur) :animaux2843: :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfant mort né Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mort né   L'enfant mort né Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:00

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Membre
Whispers


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 109
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Paris

L'enfant mort né Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mort né   L'enfant mort né Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:40

L'enfant mort né Rm38ny10

...Une pensée pour cet enfant et une autre pour ma cousine...


Whispers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfant mort né Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mort né   L'enfant mort né Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:41

C'est vrai, les adieux sont réels et la douleur est indolore .. Douleur de l'avoir tant attendu, espéré..de le sentir avant même de l'avoir connu, reçevez toute ma compassion dans cette épreuve de vie, et gardez en mémoire que ce qui doit être, est, à chaque instant, comme ce qui ne l'est plus :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

L'enfant mort né Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mort né   L'enfant mort né Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:17

Toutes mes pensées d'amour en ce moment pénible.

Il vous faut faire un véritable deuil, voire une cérémonie entre vous pour ce petit ange pour avancer. Il fait partie de votre vie, il faut lui dire au revoir et oui on se retrouvera tous par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'enfant mort né Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mort né   L'enfant mort né Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:07

L'enfant mort né 4d6gfv6yque cette petite âme soit toujours avec vous , dans votre cœur juste a côté du divin .....
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 71
Ville : sur le chemin .... (belgique)

L'enfant mort né Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mort né   L'enfant mort né Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:21

Difficile de comprendre sans doute, mais si j'écoute mon coeur, j'ai envie de te dire "accepte"son choix, (ou le vôtre) , dit lui et envoie lui ton amour
Il peut , je c rois, y avoir plusieurs raisons pour lesquelles une âme décide de ne pas s'incarner.
comme par exemple un choix fait antérieurement entre vous trois (mère , père et "enfant") pour vivre chacun cette "expérience" et réussir à garder l'amour et la confiance au fond de vos coeur, réussir à purifier vos pensées et dans l'acceptation , voir plus tard quand la douleur sera moins forte , réussir à accepter comme étant la meilleure des opportunité qui pouvait vous êtres donnée pour avancer sur votre chemin d'évolution et exprimer votre gratitude pour cela. Je sais qu'il est difficile de lire ça avec la tristesse que vous ressentez au fonds de votre coeur , mais je crois que cela est vrai pour toutes les expériences de vie que nous faisons, si cruelles puissent-telles être.
je pense qu'il est aussi possible que l'âme de ce bébé n'ait pas eu le courage de continuer le processus d'incarnation. Nous n'en n'avons pas toujours coinscience , mais lorsque nous sommes de l'autre côté du voile accepter les expériences de l'incarnation n'est pas toujours facille,(comme lors d'une NDE , accepter de revenir), parfois l'âme n'a pas le courage de continuer , elle préfère renoncer à s'incarner et à vivre sur terre. Dans ce cas il est important de lui pardonner la douleur vécue . Important pour les "parents" ( le pardon est toujours important à accorder pour les deux parties) , mais aussi pour l'âme du "bébé".
j'ai envie de vous inviter à vous renseigner pour savoir si cette "âme" est bien retournée vers la lumière et dans le cas contraire de l'y aider . Je pense que cette âme pourrait être , pour diverses raisons, restée "accrochée" à vous et il serait alors important (pour vous et pour elle) de l'aider alors à retourner dans la lumière . Mais rien ne dit qu'elle n'y soit pas déjà depuis longtemps. Cela est valable pour beaucoup de décès de personnes proches ...
peut être y a-t-il sur ce forum ou dans vos connaissances , des personnes qui pourraient vous apporter un autre éclairage plus personnel
avec tout mon amour
Flamme Violette
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

L'enfant mort né Empty
MessageSujet: L'enfant mort né   L'enfant mort né Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:53

L'enfant mort né Images11
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Premiers messages spirituels
lantana


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 33
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 66
Ville : Carnon

L'enfant mort né Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mort né   L'enfant mort né Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:05

Des pensées de lumière pour vous Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant mort né Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mort né   L'enfant mort né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant mort né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie du Biocentrisme - La Mort n'existe pas (la mort est-elle une illusion ?)
» Mort énergétique suis je déjà mort ?
» A la vie, A la mort
» La vie ou la mort.
» La mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit