Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose Empty
MessageSujet: pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose   pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:13

Bonjour j'ai fais une belle découverte cette nuit je l'a partage.
la vidéo sur you tube explique comment fonctionne l'hypnose et l'état de transe, elle l'explique simplement quelques chose que je savais déjà mais pour lequel il m'a fallu beaucoup lire! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=aENOmwTCl8U&feature=player_embedded

puis elle offre un pdf de 60 pages enrichissant, l'hypnose ça marche vraiment...........
si vous êtes réfractaire c'est dommage vous perdez une aide précieuse .

http://livresnumeriquesgratuits.com/uploads/Activez_vos_pouvoirs_de_gu_rison_avec_l_hypnose.pdf

Bbelle journée remplie d'amour et de soleil flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose   pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:46

Cette tentative d'expliquer simplement l'hypnose rend les choses un peut plus compliquée , cette séparation entre "moi" rationnel , jeune "moi" , et grand "moi" est un grand n'importe quoi , pouvoir définir l'hypnose c'est définir la conscience .

Il faut déjà séparer la conscience des fonctions pour comprendre , la conscience c'est l'attention que peut produire une fonction , chaque fonction , le mental , l"émotionnel , le corps et l'instinct , sont des fonctions totalement différentes répondant à une relation avec notre univers , même si elle ne forme qu'une seule et unique essence chaque fonction est complètement autonome et peut fonctionner avec plus ou moins d'attention , de conscience , il existe plein d'état de conscience pour une fonction qui vont du sommeil à l'état de conscience de soi , à un instant T nous pouvons définir notre état de présence global à nous-mêmes , le niveau d'attention de chaque fonction , par exemple on pense on réfléchis on utilise le mental avec une certaine attention mais on ne vas pas utiliser le corps ou l'instinct qui vont rester passif et nous allons utiliser nos émotions pour analyser et approuver ce que l'on pense , voilà un exemple d'état d'hypnose .

L'hypnose consiste toujours à "endormir" une fonction au détriment d'une autre , mais certaine foncions sont plus accessibles que d'autre et cela dépend de chaque individu , si cela était possible d'accéder à l'hypnose de toutes les fonctions , la psychanalyse n'aurait même pas existé , le problème est de savoir si nous cherchons l'éveil ou le sommeil , l'hypnose est le sommeil , nous sommes en état d'hypnose quasi permanent c'est bien là le problème , nous n'avons pas besoin de mettre dans un état que nous connaissons en permanence , si cette "technique" peut être utilisé à des buts thérapeutique elle ne peut être une voie pour s'éveiller, à part dans le fait de comprendre l'hypnose et l'état hypnotique caractéristique à chaque fonctions .

Il y à un secret dans la compréhension de l'hypnose , mais il faut observer beaucoup , il n'y à que l'attention et la conscience qui puisse observer ces états de sommeil de nos fonctions , l'attention volontaire , mais c'est un pléonasme car c'est là le " problème" chez l'être humain , sans volonté il n'a pas de conscience , il ne ressent pas sa propre présence il n'a aucune conscience de lui-même , il vit dans un état d'hypnose permanent , si il était possible de sortir de ce sommeil en utilisant l'hypnose tout serait facile , mais le sommeil et la conscience sont deux mondes différents , c'est en quittant l'un qu'on obtient l'autre , love .
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose   pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:35

Chacun de nous en est a un stade different dans son cheminement.
la section ou ce trouve ce topic est la bonne, il n'est pas placé dans eveil.
je ne parle que de ce que je vie ou est vécu. Rolling Eyes

tiré du livre l'enseignement de RAMANA MAHARSHI ou "son vécu"

RAMANA MAHARSHI prescrit-il une technique ? Il dit que la Vérité est en chacun de nous et que tout le monde plonge tous les jours dans le Soi pendant le sommeil. Le trait unique de Ramana Maharshi est qu'il réalisa la Vérité sans l'aide des Ecritures ni celle d'un Maître. Aussi ne conseille-t-il pas l'étude des écritures. A la place, il nous indique la Vérité en nous et cela aussi par notre expérience quotidienne du sommeil. Ramana avait l'habitude de dire que chacun est un Jnani dans le sommeil profond, alors qu'il se sent ignorant à l'état de veille, cela du fait d'une identification erronnée avec le corps et le mental. A partir de notre propre expérience directe du sommeil profond, Ramana Maharshi a exposé la Vérité. Aussi, pour comprendre l'enseignement de Ramana Maharshi, nousn'avons pas besoin de connaître quoi que ce soit. Le sommeil est une expérience commune à tous. S'il y a une chose dans l'univers que tout le monde accepte comme la même expérience pour tous, c'est l'état de sommeil profond. Qu'il soit saint ou pécheur, qu'il soit riche ou pauvre, qu'il soit chrétien, hindou ou musulman, chacun passe quotidiennement par cette expérience commune et jouit du même bonheur. Bhagavan ne fait pas de différence entre la méditation et le sommeil. Allons-nous demander à quelqu'un : "Monsieur, pouvez-vous m'enseigner comment dormir ?" Non. De la même manière, il n'est nul besoin d'aller demander à quelqu'un : "Comment méditer ?" Faites-vous une puja, pratiquez-vous le japa ou dhyana pour aller dormir ? Non. De la même manière, vous n'avez pas besoin de les pratiquer pour pouvoir méditer. Pour vous endormir, vous n'avez même pas besoin d'y penser, de même pour méditer vous n'avez pas besoin d'y penser. C'est une expérience sans-pensée.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose   pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin GRATUIT de guérison avec l'Archange Raphael
» Le pouvoir de l'inconscient
» Pouvoir olfactif
» Le Pouvoir des femmes .....
» la guérison harmonieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit