Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le langage de la matrice

Aller en bas 
+3
Lydie66
Marylo
youpiyoupi
7 participants
AuteurMessage
youpiyoupi
Premiers messages spirituels
youpiyoupi


Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 19
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 56
Ville : l'infini

Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:25

http://www.connaissancessansfrontieres.net/GreggBraden/GreggBradenVideoPage5bis.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 5:35

Merçi YoupiYoupi pour ces vidéos de Gregg Braden , elles expliquent de manière scientifique mais néanmoins clairement , tout ce dont on parle sur ce forum ;

Très interressant .



+10

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:31

merci beaucoup pour ce lien Smile
ça prend quelques heures pour tout regarder mais c'est très instructif !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:06

J'aime beaucoup.

Je savoure la vidéo que je regarde petit bout par petit bout Surprised)))

Merci beaucoup : c'est très clair.

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:47

Il y a aussi des extraits du livre "la divine matrice" de Greg Bradden :

http://www.connaissancessansfrontieres.net/GreggBraden/GreggBradenExtrait2Page1.html
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:20

youpiyoupi a écrit:
http://www.connaissancessansfrontieres.net/GreggBraden/GreggBradenVideoPage5bis.html

Merci pour ce partage :jap: j'ai vu tout ça hier soir I love you

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:38

Merci pour ce partage très intéressant youpiyoupi. (j'adore ton pseudo) sunny
:383570gif


Revenir en haut Aller en bas
youpiyoupi
Premiers messages spirituels
youpiyoupi


Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 19
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 56
Ville : l'infini

Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:16

merci à tous! je suis super contente que ça vous es plu !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:26

Hello, comme je suis de passage sur le fofo et que le titre de ce topic m'a interpellé, qu'en allant voir cette page web j'ai envie de réagir, bah je le fais.

Ok, alors, une personne de mon entourage fais de la musique, il à donc la capacité de parler à travers cet art. On sais que la musique à une influence sur les êtres, pouvant aller à l'extrème jusqu'à la transe. La musique est un moyen par lequel nos corps entendent.

La réputation du "son" cosmique qu'est le Om n'est plus à faire, et dans certaines philosophies, le mouvement des astres émet une harmonie qui est la voix de l'univers.

Par rapprochement, la musique et le savoir qu'on obtient en la pratiquant ou en la comprennant permet d'agir sur les autres.

Les personnes qui sont sensibles à la matrice (que j'ai nommé univers plus haut) sont aussi sensibles à l'influence qu'exercent les personnes douées pour la musique. Car elles sentent le charme agir en elles et ont l'impression qu'il sagit simplement de leur communion avec l'univers ou matrice).

Je pense à cela, parce que je trouve intérressant d'examiner profondément l'influence qu'exercent nos semblables et créent de perturbations avec cet être divinement haut qu'est la matrice (ou univers)..

Et que celà m'énèrve que des personnes, en toute malice, puissent se croire maitres du monde (ou d'autres), influencant les opinions comme bon leurs chante ou emprisonnant le bon sens de ceux / celles qui leurs sont utiles... Dans leur quête ridicule et microbique d'Ego en mal de puissance véritable (j'ai nommé sagesse et compassion).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
larose
Membre
larose


Date d'inscription : 20/09/2011
Nombre de messages : 90
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : grenoble

Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:16

Je regarde les vidéos petit à petit et j'en suis à la moitié , c'est étonnant! Merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:31

Oui faut les regarder , elles valent grandement le détour.

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
thierrurentia
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
thierrurentia


Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 47
Ville : Coutances

Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:41

Il y a eu moment pour s'echanger ces découvertes qui font partie de notre initiation et le plaisir
que nous avons eu à nous partager devient une urgences quand à l'échéances pour septembre 2012; fin d'un cycle de souffrances, encouragement à nous les artisants de la lumière, pour persévérer et accentuer les sujets crutiaux pour plus d'impact pour l'éveil du commun des mortels: Notre source père/mère foyer dont nous sommes tous issue!
Que notre jonction se poursuives et pour toujours!
Quand à l'union sciences/religion, Politique/familles, que l'étincelle de certains soit ravivée pour qu'aussi toute culture indigènes ou othoctones qui n'ont pourtant connu la Bible mais une approche au éléments comme nous seront bientôt tous unit dans la spirale ascentionnelle qui nous entrènent vers les mondes superieurs, malgré la crainte que beaucoup ne passent pas, soyont pour tout ceux qui le veuillent vraiment: Unis, protégés de notre présence Iam, bénits du sceptre de notre propre divinité AMOUR à TOUS*
Revenir en haut Aller en bas
larose
Membre
larose


Date d'inscription : 20/09/2011
Nombre de messages : 90
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : grenoble

Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:09

J'ai fini de les regarder , j'ai adoré cette sensation au fond de moi ... Comme si mon âme se souvenait ... Un petit peu comme mon état d'esprit étant enfant...
Dommage que la vidéo 15 ne soit pas publié!
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:36

Bonjour,

Même conférence ici en quatre parties (donc complète) :

http://interobjectif.net/le-langage-de-la-divine-matrice-par-gregg-braden/

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:22

Merci Marylo :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:13

larose a écrit:
J'ai fini de les regarder , j'ai adoré cette sensation au fond de moi ... Comme si mon âme se souvenait ... Un petit peu comme mon état d'esprit étant enfant...
Dommage que la vidéo 15 ne soit pas publié!


:sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:40

cette conférence .... :383570gif c'est ce Tout qui nous fait, clairement et simplement, c'est cette énergie qu'on a tous au fond de nous, pour peu qu'on veuille bien l'éveiller ,ça me mets du baume au coeur tiens . Merci , ça renforce ma Foi, qui au passage en a bien besoin Smile bref à voir et à ressentir Smile I love you Zen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:45

Oui ,et cette énergie/intention quand elle est juste est l'Amour .


:coeur) :coeur) :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:12

Bonjour tout le monde,

La conférence dans sa totalité peut être vue ici (en 4parties) :

http://interobjectif.net/le-langage-de-la-divine-matrice-par-gregg-braden/

et effectivement, à sa vision, j'ai ressenti la sensation d'être revenue sur un terrain que j'avais oublié, comme si on me redonnait les clés de la prière et que l'on me disait : "si, si malgré tout ce que l'on t'a fait croire, tu as la puissance nécessaire pour changer ce monde. Il te suffit de te connecter aux autres".

Grisant comme sentiment. Même si je le sentais confusément avant, sans savoir vraiment comment m'y prendre. Aujourd'hui, je fais partie d'une expérience sur facebook où on va mettre en pratique ce que Greg Braden nous propose : des actions communes pour changer le monde.

Je vous embrasse, que ce mardi vous soit doux
Marylo
::800770
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le langage de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Le langage de la matrice   Le langage de la matrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le langage de la matrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la matrice ?
» Pour se libérer de la Matrice - Claude Traks
»  Êtes-vous prêt pour Matrix ? Une entreprise basée à Londres veut créer une véritable matrice
» Dissoudre les frontières intérieures du langage
» Humour spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit