suzette
merci pour ta reponse mais je te rassure lorsque je parle de cette experience j avais 15 ans et oui je ne connaisser pas encore le role et pouvoir de la priere j etais en periode noire de l ado. et je n avais pas encore commencer mon initition spirituelle en faite cett experience m a permis de regler une dette karmatique qui a enclencher chez moi un eveille de la conscience je l ai bien sur appris plus tard avec l aide de guides spirituel .
j ai voulu faire part de cette experience passee car elle represente le commencement
et qui ma permis de rencontrer mon ange et de connaitre ma partie obscure afin de par la suite avoir put faire entree la lumiere dans cette part obscure de mon ego ,
je suis tout a fait d accord avec toi sur le faite que c est une projection de mon mental dut a des residus karmatique familiale
EN FAITE C EST UN MESSAGE D ESPOIR QUE J AI VOULUE TRANSMETTRE
TOUT A UN SENS LA LUMIERE A BESOIN DE L OMBRE POUR CE DEVOILER
AUCUN EXPERIENCE N EST UN HASARD
PAIX ET AMOUR A VOUS TOUS RECEVER TOUTE LA GRATITUDE ET L AMOUR DU ROYAUME ANGELIQUE AUQUEL JE SUIS RELIER EN CE JOUR, EN CETTE HEURE, EN TOUT TEMPS, TOUT ESPACE ET AUDELA DE TOUTES DIMENTIONS
AMEN
ELEVATION