Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet partage d'énergie

Aller en bas 
+4
fear-maman
Marylo
AXEZ
baboune
8 participants
AuteurMessage
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:53

Projet partage d’énergie pour tous

Bonjour à tous comme je l’avais expliqué dans un premier post, je cherchais des personnes intéressées pour partager des soins énergétique à distance, mais je rectifie ce petit détail en réalité toute les personnes qui sont susceptible de travailler à distance sont les bienvenue !! la technique n'a pas d'importance

Explication du projet :
Lors d’une méditation une idée ou (message de mes guides) m’apparait comme une évidence
Partager et envoyer en permanence de l’énergie à plusieurs personnes et même temps à l’infinie et en nombre de personnes, cette méthode est simple et bénéfique pour tous le monde y compris pour notre terre et à environnement et bien plus encore.
Comment ça marche ? Très simplement, prenons ce que j’appellerai une (cellule) groupe qui contient trois personnes, si chaque personnes envoi de l’énergie à un autres groupe de trois personnes, le premier groupe recevra également de l’énergie de trois groupes de personnes envoyer par une personne de chaque groupe de trois pour schématiser sa donne .

il manque le schéma et je n'arrive pas à l'afficher ?
en attendent que celui-ci afficher je peux l'envoyer aux personnes intéresser !!







Le résultat donnera que chaque personne d’un groupe recevra de trois personnes de ce fait l’énergie envoyée sera de plus en plus amplifiée, plus il y aura de groupes plus l’émanation de chaque groupe s’amplifiera
Voila j’espère que tout cela sera clair pour tout le monde (j’avoue que quelque fois je m’y perds) mais j’insiste sur le fait que je suis poussé vers ce projet (je suis guidée) et donc si des personnes on des suggestions à fin de structurer plus clairement ce schéma je suis ouvert à toute idée !!

Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:16

Alors, j'apprécie ce message car je ressens le même besoin et lors de méditation je vois des paysages de nature, des gens heureux et d'autre triste, cependant je sens une énergie infinie qui m'emplis, alors je la renvoi vers tout ce qui vie, je la sens s'amplifier et je pense qu'il est inutile de chercher un schéma, mais juste d'avoir une intention pure .

Ton énergie te sera renvoyé quoi qu'il arrive, la science a pu prouvé que l'eau possède une mémoire lié aux émotions, ainsi lorsqu'elle est imprimé d'amour ou de haine des changement moléculaires se produisent, lorsqu'elle gèle sa forme est différente, la haine est effrayante, l'amour apaisant.

Il a été prouvé que la lumière se fixe sur les brin d'ADN, que la lumière a une mémoire, que l'adn possède la faculté de biguité et la faculté d'apprendre par simple contact avec un autre adn.

On a pu prouvé aussi que l'esprit peu modifier la course des électrons, que le temps n'est pas une donnée linaire, c'est plus un concept inventé pour définir que l'espace est la matière sont lié et se modifie mutuellement selon l'ensemble des choses qui le compose.

Chercher un schéma précis, je ne sais pas, partager un maximum d'énergie et l'envoyer dans toutes directions me semble suffisant pour s'auto energiser et rendre plus d'âme sensible au phénomène

Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:40

Très beau projet que celui-ci Baboune !

Axez, d'accord avec toi pour ne pas limiter l'envoi de l'énergie.

Baboune, pourquoi ne pas essayer d'envoyer l'énergie dans un premier temps vers les personnes de ce forum afin qu'elle le répercute au monde ?

Je sais qu'il existe des Jerichos (prière communautaire) et à la communauté de Findhorn, ils réalisent des jeux de la transformation pour le monde régulièrement.

Toutes ces initiatives tissent une trame qui soutient ce monde, j'en suis persuadée.

Bonne journée mes amis.

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
fear-maman
Premiers messages spirituels
fear-maman


Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 22
Féminin
Balance Singe
Age : 67
Ville : strasbourg

Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:07

Intéressant et interessée .. seulement j'aimerais bien être sûre des personnes avec qui je fais alliance (et si je dis ca , croyez moi que c'est parce que certains se sont servis de mon énergie sans rien m'envoyer en retour .. et que j'en ai fait les frais .. en les pensant sincères)

Je veux bien envoyer mon énergie, si j'en recois à mon tour, parce que me vider pour les autres constamment , j'ai arrêté de le faire .. ayant de plus en plus de mal après ,à me recharger moi même ..



Tenez moi au courant , si vous décidez d'un essai ..

D'ailleurs c'est un peu ce qu'il est expliqué dans cette vidéo .. que je vous conseille de visionner .. ca laisse beaucoup d'espoir

https://www.youtube.com/watch?v=yK5OOfEmut4
Revenir en haut Aller en bas
gringoDsable
Membre
gringoDsable


Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 92
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Compiegne

Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:35

L'idée exposer dans le post me convient tout a fait, commencer par des noyaux de trois me semble un bon préalable avant d'élargir l'action.
De plus je pense que cela aura un effet amplificateur. Et d'un point de vue pratique sa sera plus simple pour moi aux niveaux de la visualisation pour commencer sunny
En tout cas je trouve l'idée excellente et sa correspond exactement à mes axes de lecture du moment comme quoi des fois... :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
Salga
Premiers messages spirituels
Salga


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Ville : Angers

Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:24

Bonjour Baboune,

Très beau pojet Smile

C'est avec grand plaisir que je me joint à vous, initié au 2e degrés, j'ai hâte de partager avec vous Smile

Fear n'ai pas peur, cela m'est arrivé aussi de trop donner, c'est peux être que certaine personne en avait besoin, mais en général en tant que canal en reiki nous ne faisons que distribuer l'énergie divine ou celle de la terre ou les deux pour certain. C'est pas toujours évident je te l'accorde ^^

Je vous souhaite une belle nuit à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:47

https://www.facebook.com/notes/maitre-praticien-reiki/projet-partage-d%C3%A9nergie/216447495054920

pour toute personnes intéresser je le lien facebook ou j'ai mie l'article complet et le schème

pour les inscription faite moi parvenir un email avec nos nom et prénom date de naissance

et le lieu d’habitation les information seront donner à trois personnes

pour l'envoi du soin énergétique ( l’intention ) je suggère la phrase suivante

qu'il ou elle trouve la paix, l'harmonie et la santé la plus parfaite

n’oublier pas que vous allez devoir envoyez à trois personnes .

je pence que l'on peu faire un seul soin pour les trois personnes en même temps a recharger matin et soire

si vous avez des suggestions je suis à l'écoute

a bientôt dans la lumière

baboune


Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:47

Je trouve ce projet très intéressant ... MAIS

Je suis une totale néophyte (même que je m'endors lors des méditations ... Crying or Very sad )

Donc, en lisant tout ce fil, et surtout le message de fear-maman, je crains de ne pas réussir à envoyer de l'énergie à mes deux accolytes.

En résumé, je ne voudrais pas être le maillon faible du groupe :49552

Serait-il possible de faire des groupes de quatre ? trois personnes initiées et un néophyte total ?

Et franchement, j'aimerais suivre cette initiative et j'espère que ce fil continuera dans le temps pour suivre l'évolution de ce projet.

:323293gif
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:51

moi aussi suis néophyte et moi aussi je m'endors en méditation sniff; mais j'aimerais bien essayer aussi

:bisous)

oup's et la bienvenue à vous en retard et joyeux anniv' Baboune drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:14

merci anima pour mon anniversaire !!!

il existe plusieurs maniéré d'envoyer des soins a vous de trouver faite vous guidez, faite des demande a votre guide
il vous mènera sur le chemin de la connaissance et des pratique
de plus on trouve tous le web, mais croire en ce que l'on fait est déjà presque suffisent pour réussir L’INTENTION EST QUELQUE FOIS SUFFISENT
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:24

bonjour,

je dois ajoutter quelques précisions me concernant suite à ma participation sur le premier topic qui préciseront peut être la façon dont ce projet peu se réaliser.

Je pratique deux techniques, la première est une technique de libération émotionnelle pour laquelle chaque soin prend entre une demi heure et quarante cinq minutes, il n'est donc pas question pour moi de pratiquer ce soins sur trois personnes le même jour ce qui me prendrai au strict minimum deux heures et demi. A savoir que lors du travail à distance je pratique le soin sur la table de soin comme si la personne était physiquement présente. Je n'en ai actuellement pas le temps ni l'énergie. De plus ces soins nécessitent que la personne que je soigne soit allongée chez elle sans être dérangée, son prénom n'est donc pas suffisent, nous devons impérativement communiquer préalablement par mail ou téléphone pour décider d'un horaire et nous accorder sur l'intention du travail. Le dernier point est que cette techique ne peut être pratiquée sur la même personne qu'à trois semaines d'intervale le temps que son corps et ses auras se réalignent ce qui étale le travail sur 6 semaines à compter de la première séance.

La seconde technique est beaucoup plus souple, je peux donner un soins à la même personne plusieurs jours de suite mais la séance dure également une demi heure et il faut comme pour la première technique que la personne soit assise chez elle sans être dérangée le temps de la séance.

Pour conclure, si ce réseau d'échange d'énergie ou de soins est ouvert à toute les techniques ils est primordial de tenir compte des spécificités de chacunes. Collecter les adresses mail en plus du nom, prénom et date de naissance, et éventuellment une photo pour ceux qui le souhaitent. Beaucoup de radhiestésiste font leur diagnostic sur photo par exemple.

La solution idéale serait peut être de créer une base de donnée de tout les thérapeutes et des soins qu'ils proposent gratuitement avec un descriptif, les conditions, et leur adresse mail. Ensuite chacun en consultant la base de donnée pourrai s'orienter sur le soins qu'il désir en contactant le thérapeute qui le propose. Il y aurai un statut "dispo" ou "indispo" indiquant si le thérapeute soigne déjà le nombre de personne qu'il est prêt à prendre en charge. Eventuellement une liste d'attente pour ceux qui l'acceptent. Et tout ca sur un joli site internet! lol

Ou plus simplement limiter le projet à un simple échange d'énergie d'amour et de compassion auquel cas je peux aussi envoyer de la metta et de la lumière à plein de personnes en même temps et tout les jours.

Amicalement.



Revenir en haut Aller en bas
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:59

BONJOUR Thorsum

très bon poing de vu, lorsqu'une personne s'inscrit elle me donne nom date lieu d’habitation une fois un groupe construit je transmet les trois coordonné à une personne d'un autre groupe etc etc
Pour ma part j’envoie des soins (énergétique ) en permanence (travail avec des cristaux)
la vue de départ de ce projet va dans ce sans ! si vous avez d'autre technique à vous de voir ce que vous pouvez faire, rien ne vous empêche de communiqué avec le groupe qui vous es confié !! je ne vois pas que dire de plus
Il est sur que si ce projet doit prendre de grande proportion ( ce que je souhaite ) nous devront certainement construite un site !!
pour le reste les chose ce construiront en son temps
belle journée à tous

baboune
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
Contenu sponsorisé





Projet partage d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: Projet partage d'énergie    Projet partage d'énergie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet partage d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lettres du Christ - A lire sans aprioris....
» Partage... ou débat ??
» Partage reiki
» Partage de l'univers
» Partage de la connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions