Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tremblement du lit ? (Reiki)

Aller en bas 
+3
Agapé
sandra22
gringoDsable
7 participants
AuteurMessage
gringoDsable
Membre
gringoDsable


Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 92
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Compiegne

Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:09

Bonjour, j'ai une question qui me trote dans la téte.

Hier soir dans la nuit je finissai mon soin reiki quand mon amie qui dort avec moi se met à raler comme quoi j'arrete pas de faire trembler le lit et qu'elle à peur. Puis elle m'incite vivement a arréter ce que je faisais.

Pour info j'etais en train de finir le soin mes mains se situés au niveau du plexus solaire puis les mains en T aux niveau du coeur, mais mon corps n'etait pas pris de transe ou autres.

Quelqu'un serai à quoi pourrait etre du ce qu'elle à ressentie? (lit qui tremble au point de l'empécher de dormir).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:36

peut être est-ce les vibrations que provoque ton rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Agapé
Premiers messages spirituels
Agapé


Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 10
Masculin
Capricorne Chien
Age : 53
Ville : Mars

Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:58

Hello Gringo,

Intéressante comme expérience.

Le lit ne bougeait pas réellement et tout c'est passé au niveau du ressenti de la personne, c'est ça ? Et ton amie dormait ?

Moi je verrai plusieurs possibilités :

- ton amie a rêvé/ eut des palpitations/... et cela l'a sortie de son sommeil, rationalisant la chose il lui fallait une cause et si vous n'êtes pas sur une faille sismique, le coupable était tout désigné... toi qu'elle a imaginé gigotant dans le lit.

- elle était dans un état intermédiaire, beaucoup plus sensible et réceptive aux choses subtiles et son corps énergétique a ressenti ce que tu émettais (si tant est que ce genre d'émission soit possible en reiki que je ne connais pas du tout), et pareil, rationalisation sur le lit qui tremble...

- Toujours pareil, état intermédiaire, réceptivité plus grande, sentiment d'être ballotée, rationaliser en pensant que le lit tremble mais le fait qu'elle ait ressenti des vibrations à l'instant de ton soin n'est peut-être qu'une coïncidence et cela n'a rien à voir. Elle a peut-être juste ressenti dans son corps énergétique les courants environnant. Quoique, si elle t'a désigné comme l'auteur des causes du tremblement pourrait laisser croire que tu le sois réellement car j'ai souvent constaté que les associations, même inconscientes, tombaient justes.

- ... autres que je ne vois pas...

A toi de voir et d'expérimenter pour démêler les possibilités qui te semble les plus pertinentes.

Agapé

Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:16

A propos de la même énergie plusieurs personnes pourront la ressentir de diverses manières. Avec un exercice assez simple, du genre se faire une boule d’énergie entre ses mains, et en demandant a plusieurs personnes de mettre leur main "dans la boule" beaucoup ne ressentirons rien, sinon dans les ressentis les plus répandus tu vas avoir des picotements, du chaud, du froid, une pression, une vibration ... et ce même si ta boule reste "identique" mais que les diverses personnes y mettent la main l'une après l'autre. Il serait donc difficile de dire pourquoi ton amie a ressenti ton travail comme tremblements, elle serait surement la seule a pouvoir répondre a ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
gringoDsable
Membre
gringoDsable


Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 92
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Compiegne

Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:23

Pour répondre à tes questions Agapé, pour moi le lit ne bougait pas réellement et mon amie ne dormait pas encore mais était "entre deux eaux" on venais de se coucher depuis environ 15 à 30min.

Les deux dernières hypotéses me semblent les plus probable, surtout que lorsque j'ai arrété elle c'est endormie peu de temps après sans raler :toietmoi)

Je pense aussi que Nergal il y a du vrai dans ce que tu avances, après la question reste ouverte... study

Je vous soumet quand méme une de mes idées :
Etant donné que nous somme proche l'un de l'autre quand on dort, peut etre que nos auras "s'entremelent" ainsi le faite d'effectuer un soins sur moi pourrait entrainer aussi son aura dans le soin; par résonnance, un peu comme un diapason.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:41

Pour ma par j'opterai plus pour la proximité physique plutôt qu’émotionnelle, mais dans un e forme de proximité qui prendrait en compte lorsque tu as quelqu'un au téléphone, ou que tu discutes avec sur internet, ou autre : la personne fait partie de ton champ de perception donc oui, tu peut influer sur elle parce que tu travailles sur toi.

Quand a parler d'aura je te proposes de faire un test qui pourrait très fortement changer ta vision de l'aura : essaies de ressentir avec tes mains la limite de l'aura de quelqu'un, ou de quelque chose, qui sera généralement a quelques dizaines de centimètres maximum de la personne. Une fois cela fait concentres toi sur une lieu relativement éloigné mais, dans un premier temps, a portée de vue (le bâtiment de l'autre coté de la rue, une bâtisse en bas de la rue ...) et essaies de voir si tu ressens l'aura de la personne/chose en question. Si ta réponse est oui tu comprendras aisément qu'a titre personnel je ne me baserai pas dessus, si ta réponse est non nous n'avons pas la même vision es choses concernant l'aura et je suis donc incapable de te répondre a son sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
gringoDsable
Membre
gringoDsable


Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 92
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Compiegne

Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:45

Disons que j'ai eu une vision assez ouverte de l'aura, mon point de vue n'est pas arrété. En revanche en disant cela dans le post plus haut je pensais aux corps énergétiques sur lequel agit l'energie. Alors probablement que l'aura n'est pas le terme adéquat. Mais c'est un sujet à approfondir car si cela à belle et bien influencé son ressentie il y a là une piste de reflexion intérressante à mon sens.
Notament pour ce qui concerne (mais là j'extrapole et m'écarte un peu du sujet) "les charges" de certains lieux ou les influences d'humeur voir méme les effets de groupes. A creuser scratch
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:30

bonsoir vibrations et vibrations juste de la vibration du om universel de plus sur un lit ce trouve des tissu comme le coton la laine etc qui son conducteur.
Nous ressentons la même chose ma femme et moi lorsque je reviens la nuit d'un long auto soin et d'une méditation pour faire accroitre mon taux vibratoire !!

Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:23

Hello!

Question, n'aurait-elle pas pu, en s'endormant, faire un début de PA (on dit qu'on sent de fortes vibrations non?) et penser que c'était dû à toi alors que c'était elle toute seule ou stimulée par de l'énergie venant de toi?

Voilou à quoi j'ai pensé, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
gringoDsable
Membre
gringoDsable


Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 92
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Compiegne

Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:16

Merci Baboune pour ton points de vue, c'est ce que je pensai intuitivement mais je n'arrivais pas à le formuler et j'avoue que je suis novice en la matière.

Pour ce qui est du début de PA Lunya je ne pense pas car la sensation persisté méme quand elle etait "bien éveillé" et en régle general un début de PA s'accompagne souvent d'une sensation de vertige ou de tomber dans le vide, ici rien de tout sa juste une sensation de tremblements.

En tout cas sa fait plaisir d'echanger sur le sujet. Belle journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:07

J'ai pensé à la même chose que lunya. On peut percevoir les vibrations en étant pleinement conscient, c'est justement parce que l'on reste pleinement conscient que c'est une projection astrale et pas un voyage astral. Dans le cadre de la projection astrale l'une des explications aux vibrations est que lorsque la conscience passe du corps physique au corps astral, avant la projection, c'est à dire avant de séparer le corps astral du corps physique, il s'opère un transfert des énergies dans le corps astral. Si le corps astral n'est pas suffisement dévelloppé il arrive qu'il ne puisse pas supporter toute la quantité d'énergie recue qui est donc libérée par le corps physique sous forme de vibration. Les émotions lorsqu'elles nous dépassent et qu'on ne parvient pas à les gérer s'évacuent par deux moyens: thermique et dynamique. Pensez à la colère, on devient rouge de colère et on s'agite, pour la peur ce sera des tremblement, la honte par la chaleur: on rougit de honte etc. etc. Les tremblements peuvent donc être le signe d'une libération d'énergie du à un excès que la personne ne peut assimiler ou gérer. Ce n'est qu'une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:42

Ce qu'écrit Thorsum m'a tout l'air ( et la musique Wink ) d'être d'une limpide évidence, surtout lorsqu'on sait que le corps dit "astral" est en réalité le corps émotionnel dans un langage moins brumeux ou newageux Wink .

Bien qu'intangibles, les émotions sont une réalité de ce monde que nous partageons tous, tout comme les rêves et autres "projections".

Elles ont aussi leur égrégore nommé "ambiance", rien que ça est censé donner à réfléchir je pense, sur leur lien direct avec l'esprit (spirit) et donc la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
gringoDsable
Membre
gringoDsable


Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 92
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Compiegne

Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:56

Au vue de ces explications tout cela me semble plus clair, j'ai fait l'amalgame entre "porjection" et "voyage" (erreur de noob Razz ) . Grace à vos different points de vue j'ai réussi à clarifier un phénoméne qui je vous le cache pas m'avait mis un peu les chocotte scratch
Sa fait bien plaisir d'avoir votre avis sur ces sujets parfois compliquer à aborder dans un autre cadre flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement du lit ? (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit ? (Reiki)   Tremblement du lit ? (Reiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement du lit ? (Reiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki (recherche maître reiki)
» Partage reiki
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» Reiki
» demande d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit