Bonsoir.
C'est Mon premier sujet posté et Je vous prie d'excusé les fautes d'orthographe que je pourrais faire.
Je souhaite Partager avec vous cette prière pour ceux que ça intéresserait.
En effet en ce moment avec les catastrophe écologique, les soucis Politico-économique. Certaines personnes en viendraient à oublier que sur terre nous ne sommes pas seuls et que les animaux aussi souffrent des conditions climatiques. Ainsi et surtout de nos saute d’humeur qui peuvent parfois les touché violement.
J’ai été touché aujourd’hui par le fait qu’un homme c’est vanté d’avoir frappé violement un chien pour je site « lui apprendre à vivre ».
Quelle belle initiative ! Cela m’a bouleversé. J’ai trouvé cette pensée purement horrible.
Nous souhaitons chaque jours le bonheur de ce que nous aimons, qui nous aiment, nous soutiennes, et sont auprès de nous, nous sommes savons leur tendre les mains quand leur moral n’est pas au beau fixe ou quand les tracas surgissent. Et Bien je pense que pour les animaux il devrait en être de même.
La prière que j’utilise est celle-ci : Oh Grande Lumière, force universelle
Que l’homme Voit et reconnaisse sont frère en tout être
Que l’homme se voit dans le tout, ce voit dans l’un.
Que la lumière le porte et lui donne la clarté nécessaire
A Aimer, A Comprendre, A contempler.
Si les mots sont accompagné du geste Il prennent réellement un sens évidement. Mais Je suis convaincu que chaque pensée d’espoir et d’amour ne se perd jamais et finira toujours par retentir quelque part. Merci
Amour & Paix