Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Vie Empty
MessageSujet: La Vie   La Vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:49

Bonsoir,

Moment d'inspiration, perdu dans mes pensées, complexité de le coucher par écrits, essayons tout de même, c'est la bonne heure.

Chaque courant d'émotions, de ressentit, est interpréter par notre propre vécu qui s'affine avec le temps, chaque situation apporte son lot d'interprétation pour re-transmettre, et avancer un peu plus, encore et encore dans la profondeur de son être, ce mélangeant dans un fond sans fond à une hauteur ou l'esprit est totalement libre d'y voler.

Chaque pensée est analysé, étudié, approfondit, interpréter ou s'évanouisse tels un écho d'une montagne.

La sincérité d'une pensée, d'un ressentit, transmis, qu'elle qu'il soit, ne doit-il pas être transmis, afin que celui ci poursuit sa route, et ne ce disloque pas, ou reste vacante à l'intérieur, afin qu'elle "explose" encore et encore, et que la montagne prennes possession de l'écho d'une tel façon qu'elle es inscrite dans la roche, afin que chaque randonneurs qui emprunte le chemin, ressent en lui même, à son tour cette vibration d'aucun temps, d'aucune forme, d'aucun nom.

Le silence fait son œuvre, les pensées et les ressentis ceux mélangeant font croitre, quand l'interprétation deviens plus forte que ce qu'il l'anime réellement, les interprétations ce dresse l'une contre l'autre, tels les serpents s'enroulant ( figure du caducée d'Hermès ), jusqu'à ce retrouvé face à soi même, et emprunté le canal jusqu'au fameuses ailes.

La folie, réside dans l'ignorance des choses quand elle sont entrenus, quand la sincérité est active, est inconditionnel, c'est être lié avant même d'en prendre conscience, ce n'est plus un chemin d'interprétation, c'est un chemin de vie, un chemin inconditionnel, ou les êtres, s'inscrivent encore et encore dans l'environnement, dans l'invisible, laissant place à des vibrations éternel, d'une flamme éternel qui parle avec le cœur, de cœur à cœur, les pensées disparaissent, l'interprétation disparaît, l'on ne fait plus face à soit même, l'on deviens soi, accompagnant, étant accompagné, lié sur le chemin de la vie, tels des étoiles, qui paraissent si loin, mais si prête par la lumière qu'elle procure, qu'elle semble former un tout et à la fois un être unique.

Petite étincelle de la vie, ne soit plus obscurcit, libère toi d'une profondeur qui n'est pas tienne, et prend ton envol dans l'espace qui n'a n'y mots, n'y geste, n'y parole, n'y temps, n'y description, croît encore et encore, afin de luminé ce que tu Est, et tous ce qui Est.

Petite étincelle de vie, prend place en mon cœur, et suis ton cours, ce que tu Est, ce que je suis, qui a t-il d'autre à faire, qui a t-il de plus beau que de voyagé dans ton éternel scintillement de douceur, de tendresse, de renaître à soi sans cesse, en ton cœur et en mon cœur.

Tu ma donné la vie, pour que je partage a mon tour la vie dans la vie, mon être dans mon être, encore et encore, sans cesse, ou chaque naissance deviens une vibration lié a une autres, ou le champs deviens harmonieux, complet tels un orchestre de symphonie.

Petite étincelle, chef d'orchestre, je plonge en toi pour être moi en toi, et toi en moi, qui meilleur maître aurais je pu espérer que la création elle même pour créer en moi même à travers de ce que tu as tout créer.

Je part de ce pas, me bercer dans le berceau de la vie, afin de bercer à mon tour la vie.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

La Vie Empty
MessageSujet: Re: La Vie   La Vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:55

merci! très jolie texte :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions