Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voudrai avoir des prieres svp

Aller en bas 
+3
anima
gourouyou
fabien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:40

bonjour

je voudrai avoir des prieres svp pour la protection, et des mouvais oeil, pui pour la chance et le bonheur que pour mon entourage

merci boucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:30

Bonsoir Fabien,
Ce serait bien que tu nous explique un peu plus en détail de quoi il s'agit?
Je pense que si tu as besoin d'aide, il faudrait que tu te livres un peu Smile
Je t'envoie déjà une première pensée positive! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:37

La prière qui sort de ton coeur sera toujours la plus puissante.

Commence par honorer la puissance que tu sollicite Jésus, Bouddha ,qui tu voudras mais de préférence respecte la tradition de ta famille.

Reconnais sa grandeur sa beauté sa bonté sa puissance.

Humblement fait tes demandes, mais n'oublie pas d'ajouter: "ou mieux que cela,parce que je sais que tu sais mieux que moi ce dont j'ai besoin" au cas ou l'énergie universelle dans sa sagesse, peut voir que de les réaliser te nuira plus encore qu'en ce moment.

Termine par une action de grâce: remercie pour tout ce qu'eile t'a déjà accordé. La vie une famille un toit des amis de la nourriture etc.

As-tu la foi? Peux-tu prier ainsi tout en éprouvant sincèrement que tu seras entendu? Alors tu seras exaucé, mais rarement de la façoon prévue! Y'a de l 'humour là-haut! Si tu n'émets que des vibrations de doutes, tu recevras le doute multiplié par la force de ton appel.

Sinon je te recommande le plus beau mantra du monde (personnelement je trouve):
Loka samastah sukhino bhavantu
Om santih santih santih

Qui signifie: Puissent tous les êtres dans tous les mondes être heureux, paix, paix, paix"
C'est du sanskrit mais ça se prononce comme approx. le français. Ou tu la dis carrémenten français, ce qui compte c'est l'intention que tu y mets

Tu peux chercher la Grande Invocation sur youtube c'est un prière remarquable et universelle.
:383570gif
Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:53

Ok Aklan merci.
Alors Fabien c'est le 3e topic que tu postes à ce sujet..
Que recherches tu au juste? scratch
Il vaudrait mieux un unique topic où tu t'exprimerais pleinement. Enfin ce n'est que mon avis. :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:00

Beeh voilà la mère a ma copine n'a pas de chance pui ma copine aussi sa fait 3 foi qu'il leur arrive des accident de voiture donc 1 de grave je voudrai prier pour eu, pui sa mère n'a pas tro de chance alor je voudrai prier aussi pour la chance en amour et pui le bonheur temp ka faite ??? Voilà si vous avais des prier svp je veut les aider alor si vous pouvais maider ça serai vraiment tre gentil de votre part merci boucoup
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:07

Euh Dsl mai je c pas d quoi tu parle topic ou pas topic jen c rien quesque sa v dire si j'ai pas le droi d avoir d laide !! Se forum serre a sa je croi, pui c la premier foi que je pose la question mai bon, dsl si je comprent pas a se qui et de topic, je c pas tro me servir de s forum alor je fait comme je peut dsl encore je v que de laide
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:10

coucou Fabien;

pourquoi ne pas te les fabriquer toi-même; une prière pour moi c'est intime et ça vient du coeur; tu as envie de prier Dieu pourquoi ne pas te laisser aller? ça sera auss bénéfique je penses?..
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:40

Oui c vrai le truc c que inventer des phrase j arrive pas car les prière fait des mot un peut compliquer ou bien je peut simplement dire quelque mot pui le non et prenon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:54

Fabien, cliques sur les liens qu'à mis Aklan dans son message au dessus, tu vas comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:23

oui voilà Fabien va au plus simple et à l'essentiel pas besoin du nom de famille mais tu peux; ton coeur sait trés bien de qui tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:06

Ok merci et je pris a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:15

rho tant en a des questions! bé qui tu veux Dieu, les étoiles, toi, les extras-terrestres; ce en quoi tu crois, la Terre, quelqu'un qu'un de ta famille qui est parti; prie les personnes à qui tu as envie de faire du bien; adresses toi à elles pourkoi pas? en fait comme tu le sens; apprend par toi-même; expérimentes dans quoi tu te sens bien...tu mentalises trop cette élan je trouves; tu en fais une recette; fais à ta sauce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:21

Ok c parsque je veut que sa marche merci boucou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:09

fabien a écrit:
Ok merci et je pris a qui ?

bah tu sait comme dieu est unique , qu'importe le nom que tu lui donne "il" les recevras tout de même ....les plus belles prières sont écrites avec le coeur alors voila fab .......
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:03

Prière

Sainte Sanducht, martyre et témoin,
toi qui as délaissé le culte de tes pères
et versé ton sang pour le Christ,
avec toi et grâce à toi
la sainte Église est glorifiée.
Tu es devenue disciple de l’apôtre Thaddée
et tu as été confirmée dans la vraie foi ;
tu ne t’es pas souillée
avec les cultes païens
et tu t’es rendue digne de monter vers le Père.
Toi qui as renoncé à la gloire
de ton rang de princesse
et t’es parée de la gloire divine,
aujourd’hui tu as été accueillie
par la multitude des anges.
Intercède pour nous auprès du Seigneur.
voici une prière très puissante , fait ta demande et après récite cette prière ...bonne journée fab ....sandra.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:37

dyana mulam, guru murti, puja mulam guru paduka
mantra mulam guru vakiam moksha mulam guru kripa....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:46

mercii sandra c tre gentil et jose jai pas compri a se que vous m avais ecrit lol
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:50

A propos de Dieu: Tu es ma mère et tu es mon père, tu es mon frère et tu es mon ami.
Tu es ma sagesse et tu es ma richesse. Tu es mon tout, mon seigneur, mon tout...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:42

saint Ephrem le Syrien


Avoir pitié de notre prochain comme Dieu a eu pitié de nous

Seigneur et Maître de ma vie,
ne m'abandonne pas à l'esprit de paresse, de découragement,
de domination et de vain bavardage.

(On fait une prosternation)

Fais-moi la grâce, à moi ton serviteur/ta servante,
de l'esprit de chasteté, d'humilité, de patience et de charité.

(On fait une prosternation)

Oui, Seigneur et Roi, accorde-moi de voir mes fautes
et de ne pas condamner mon frère,
toi qui es béni dans les siècles des siècles. Amen.

(On fait une prosternation.
Ensuite on dit trois fois en s'inclinant jusqu'à terre Smile

Ô Dieu, aie pitié de moi, pécheur.
Ô Dieu, purifie-moi, pécheur.
Ô Dieu, mon créateur, sauve-moi.
De mes nombreux péchés, pardonne-moi !



voila fab , une belle prière , si tu l'a fait avec coeur elle t'apportera la paix de l'esprit .bonne journée à toi .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:36

:coeur) C'est tellement beau Sandra!
En prononçant ces mots
dans mon coeur l'espace/ouverture/accueil se cré
Magie puissante...merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 7:22

Livre du Deutéronome 4,1.5-9.
Moïse disait au peuple : « Maintenant, Israël, écoute les commandements et les décrets que je vous enseigne pour que vous les mettiez en pratique. Ainsi vous vivrez, et vous entrerez en possession du pays que vous donne le Seigneur, le Dieu de vos pères.
Voyez, je vous enseigne les commandements et les décrets que le Seigneur mon Dieu m'a donnés pour vous, afin que vous les mettiez en pratique dans le pays dont vous allez prendre possession.
Vous les garderez, vous les mettrez en pratique ; ils seront votre sagesse et votre intelligence aux yeux de tous les peuples. Quand ceux-ci entendront parler de tous ces commandements, ils s'écrieront : « Il n'y a pas un peuple sage et intelligent comme cette grande nation ! »
Quelle est en effet la grande nation dont les dieux soient aussi proches que le Seigneur notre Dieu est proche de nous chaque fois que nous l'invoquons ?
Et quelle est la grande nation dont les commandements et les décrets soient aussi justes que toute cette Loi que je vous présente aujourd'hui ?
Mais prends garde à toi : garde-toi de jamais oublier ce que tes yeux ont vu ; ne le laisse pas sortir de ton cœur un seul jour. Enseigne-le à tes fils, et aux fils de tes fils.
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:25

sandra22 a écrit:
[b] afin que vous les mettiez en pratique dans le pays dont vous allez prendre possession.
Vous les garderez, vous les mettrez en pratique ; ils seront votre sagesse et votre intelligence aux yeux de tous les peuples. Quand ceux-ci entendront parler de tous ces commandements, ils s'écrieront : « Il n'y a pas un peuple sage et intelligent comme cette grande nation ! »
. Enseigne-le à tes fils, et aux fils de tes fils.

:jap:

Ici et maintenant, tu verses une sagesse qui m'énivre

Je te suis reconnaissante de cette générosité

"Je salue en toi le lieu où nos âme ne font qu'une"

:383570gif Excellente journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:33

(Majuscule dans les sujets, stp)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:40

Pongo a écrit:
(Majuscule dans les sujets, stp)

S'il-vous-plait, j'ai besoin qu'on m'explique:

confused Ça s'adresse à qui ?
confused Ça signifie quoi ?

J'aimerais comprendre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai avoir des prieres svp  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir des prieres svp    Je voudrai avoir des prieres svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai avoir des prieres svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mantras et prières.
» Topic des textes de prières...
» Prières et pensées
» La chaîne des prières
» PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit