Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le coeur a ses raisons...

+2
Aril
Cthulhu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le coeur a ses raisons... Empty
MessageSujet: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:48

Dernière édition par Alaka le Dim 28 Oct 2012 - 19:05, édité 1 fois (Raison : Code d'intégration vidéo.)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:01

Très beau et touchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:06

Le coeur a ses raisons... So-cute

Sa me fais penser à ma chienne qui "m'agresse" de papouille!!!! C'est trop chouxe !!! :smitten)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:20

Cthulhu a écrit:
Très beau et touchant.

Ahhh... Ravie que cela touche votre petit côté tentaculaire, Monsieur Cthulhu... lol3---

Cthulhu
Membre
Cthulhu

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:28

Savez-vous, chère amie Alaka, qu'il est passablement vexant de juxtaposer petit et tentaculaire dans une conversation mondaine avec un homme ? Wink
Mais oui ce genre de chose me touche car cela me renvoie à mon expérience avec les animaux : une grande histoire d'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:45

Very Happy Mais ne soyez pas vexé, cher ami Cthulhu (à chaque fois je me perd entre les "h" et les "u"...), c'était juste une allusion au fait que j'étais intimement persuadée qu'un grand coeur sensible se cachait derrière cette apparence "tentaculaire"... (d'ailleurs, parlant d'animaux, les poulpes ont des capacités fascinantes...).

Bref, loin de moi une idée vexatoire saugrenue, remettant en cause d'une quelconque manière une notion de virilité affirmée, mais néanmoins restant un sujet "sensible" :censored: chez une grande partie des représentants de la gente masculine.... silent

Et pour la grande histoire d'amour, c'est aussi mon cas par rapport aux animaux... :coeur)
Cthulhu
Membre
Cthulhu

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:12

Tel un fleuve furieux, je vous charrie gentiment, chère amie. Je n'était point du tout vexé par votre réflexion, et la suite que vous lui donnez pourrait même aller jusqu'à me flatter. Car je suis de ceux qui pense que toutes ces histoires de virilité sont d'un ridicule tel qu'il est bien heureux que ce dernier ne tue pas, auquel cas tout un tas de "beaux" mâles seraient rayés de la surface de ce monde.
Au diable la virilité, soyons fous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:19

Mais je vous charrie gentiment aussi mon cher (tel un petit torrent de montagne...). C'est un plaisir... ::800770
Aril
Premiers messages spirituels
Aril

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:40

Sublime....Merci :ange10)
Castielle
Membre
Castielle

Féminin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:40

:smitten)
http://ludivinenature.blogspot.com/
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:42

whaooouuu!!! merci :app) pour ce pure moment de joie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:08

http://espace.canoe.ca/ALAINPOITRAS1/video/view/26552

Beaucoup d'entre vous ont certainement vu cette vidéo...
Mais ...
:49552
flamme34
Membre
flamme34

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:47

wouaw!! impressionant! merci pour le partage, elle est magnifique cette vidéo. I love you
Lydie66
Membre
Lydie66

Féminin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:06

Les deux vidéos sont superbes !!! merci pour ce partage :jap:

:383570gif
http://www.lydie-bonnet.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:19

Bon, je ne suis pas sûr que ce soit bien de ramener ces animaux en occident, mais voici autre chose, et c'est extrêmement mignon, j'en ai vu en liberté en asie, ils venaient dans ma chambre par la fenêtre faire des petits cacas sur mon lit :

https://www.youtube.com/watch?v=cAoQacHuMyY

trop craquant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:28

:smitten) Ils sont adorables... J'adore !
Je te rassure, concernant les vidéos, le phoque est "sauvage", dans son milieu naturel, et le lion dans son pays d'origine, mais en captivité suite à son sauvetage par cette femme. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:32

Tiens, puisque nous parlions de tolérance... et donc d'Amour...

http://www.wat.tv/video/chat-doption-lapereau-11jak_2gfw9_.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:38

Bonsoir. Effectivement, celle avec le lion a beaucoup "tourné", quant au phoque, on jurerait mon chien Laughing . Comme quoi "chien de mer" et "chien de guerre" (soi-disant) peuvent se ressembler en tous points, même si mon chien est loin d'être aussi gracieux Laughing .

La gentillesse, c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:10

Nada_Karana a écrit:
Bonsoir. Effectivement, celle avec le lion a beaucoup "tourné", quant au phoque, on jurerait mon chien Laughing . Comme quoi "chien de mer" et "chien de guerre" (soi-disant) peuvent se ressembler en tous points, même si mon chien est loin d'être aussi gracieux Laughing .

La gentillesse, c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus Wink

eh beh tu vois nada je confirme j'ai aussi un SOI DISANT chien "dangereux" et cette video m'a fait pensé a elle !!! comme quoi le maitre fais tout Embarassed
Nan nan je lance pas des flower

:BJR004: :smitten)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 3:43

Le chien n'est pas moins un être que le pseudo "maître", et je pense donc que c'est un travail d'équipe ou de famille.
Il y a de "bonnes" et "mauvaises" graines, de bonnes mal poussées et/ou entretenues, et des mauvaises surengraissées. Je te passe les variantes, sans oublier les saucisses-cocktail qui se prennent pour des tyrannosaures, genre "les caniches de l'apocalypse"... Laughing

Il n'y a que les robots qui soient toujours prévisibles mais une Nature aimante et aimable n'est décevante que si on l'y oblige de toutes nos forces, donc le "maître" ne fait pas forcément tout, mais il peut tout défaire en revanche.

Des êtres aussi pacifiques, doux, affectueux, désintéressés, sensibles, purs, touchants et gracieux dans tous les sens du terme sont en réalité les vrais "maîtres" de l'histoire.

Les phoques, par exemple, dansent littéralement dans l'eau, même en captivité, et réjouissent leurs géôliers de divers spectacles tout comme les otaries, les loutres et les dauphins qui sont des exemples de gaieté et de savoir vivre hallucinants.

La plupart des chiens maltraités n'entretiennent aucune rancoeur et préfèreraient mourir que de nuire à leur compagnon de route osant se proclamer "maître", et si ce pseudo maître meurt avant eux, ils vont jusqu'à se laisser mourir auprès de la carcasse insignifiante qui a passé son temps imparti à faire croire et croire lui-même ( charité mal ordonnée... Laughing ) qu'il était quelqu'un d'important tandis que l'animal n'était animé que d'Amitié, vertu dont se targuent "Nos Amis Les Humains" avec une marque déposée Laughing .

Bref, je fais une fois de plus mon sale môme mais j'aspire à vivre avec des phoques et même des lions troquant la prédation contre de la gratitude, un autre brevet usurpé par nos congénères Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons...   Le coeur a ses raisons... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:01