| Le coeur a ses raisons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le coeur a ses raisons... Jeu 17 Mar 2011 - 23:48 | |
|
Dernière édition par Alaka le Dim 28 Oct 2012 - 19:05, édité 1 fois (Raison : Code d'intégration vidéo.) |
|
| |
Cthulhu Membre
Date d'inscription : 06/01/2010 Nombre de messages : 2091 Age : 37 Ville : Haute Normandie
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Ven 18 Mar 2011 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cthulhu Membre
Date d'inscription : 06/01/2010 Nombre de messages : 2091 Age : 37 Ville : Haute Normandie
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Ven 18 Mar 2011 - 0:28 | |
| Savez-vous, chère amie Alaka, qu'il est passablement vexant de juxtaposer petit et tentaculaire dans une conversation mondaine avec un homme ? Mais oui ce genre de chose me touche car cela me renvoie à mon expérience avec les animaux : une grande histoire d'amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Ven 18 Mar 2011 - 0:45 | |
| |
|
| |
Cthulhu Membre
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Ven 18 Mar 2011 - 1:12 | |
| Tel un fleuve furieux, je vous charrie gentiment, chère amie. Je n'était point du tout vexé par votre réflexion, et la suite que vous lui donnez pourrait même aller jusqu'à me flatter. Car je suis de ceux qui pense que toutes ces histoires de virilité sont d'un ridicule tel qu'il est bien heureux que ce dernier ne tue pas, auquel cas tout un tas de "beaux" mâles seraient rayés de la surface de ce monde. Au diable la virilité, soyons fous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aril Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 24 Age : 52 Ville : Dans son coeur
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Ven 18 Mar 2011 - 13:40 | |
| Sublime....Merci | |
|
| |
Castielle Membre
Date d'inscription : 23/09/2010 Nombre de messages : 299 Age : 37 Ville : Greoux les Bains
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Ven 18 Mar 2011 - 19:40 | |
| | |
|
| |
anima Membre
Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 4096 Age : 43 Ville : dans la danse
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Ven 18 Mar 2011 - 20:42 | |
| whaooouuu!!! merci pour ce pure moment de joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Ven 18 Mar 2011 - 21:08 | |
| http://espace.canoe.ca/ALAINPOITRAS1/video/view/26552 Beaucoup d'entre vous ont certainement vu cette vidéo... Mais ... |
|
| |
flamme34 Membre
Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de messages : 487 Age : 50 Ville : sud(béziers)
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Ven 18 Mar 2011 - 21:47 | |
| wouaw!! impressionant! merci pour le partage, elle est magnifique cette vidéo. | |
|
| |
Lydie66 Membre
Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de messages : 859 Age : 60 Ville : Perpignan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Ven 18 Mar 2011 - 23:19 | |
| Bon, je ne suis pas sûr que ce soit bien de ramener ces animaux en occident, mais voici autre chose, et c'est extrêmement mignon, j'en ai vu en liberté en asie, ils venaient dans ma chambre par la fenêtre faire des petits cacas sur mon lit :
https://www.youtube.com/watch?v=cAoQacHuMyY
trop craquant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Ven 18 Mar 2011 - 23:32 | |
| Tiens, puisque nous parlions de tolérance... et donc d'Amour...
http://www.wat.tv/video/chat-doption-lapereau-11jak_2gfw9_.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Ven 18 Mar 2011 - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Sam 19 Mar 2011 - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Sam 19 Mar 2011 - 3:43 | |
| Le chien n'est pas moins un être que le pseudo "maître", et je pense donc que c'est un travail d'équipe ou de famille. Il y a de "bonnes" et "mauvaises" graines, de bonnes mal poussées et/ou entretenues, et des mauvaises surengraissées. Je te passe les variantes, sans oublier les saucisses-cocktail qui se prennent pour des tyrannosaures, genre "les caniches de l'apocalypse"...
Il n'y a que les robots qui soient toujours prévisibles mais une Nature aimante et aimable n'est décevante que si on l'y oblige de toutes nos forces, donc le "maître" ne fait pas forcément tout, mais il peut tout défaire en revanche.
Des êtres aussi pacifiques, doux, affectueux, désintéressés, sensibles, purs, touchants et gracieux dans tous les sens du terme sont en réalité les vrais "maîtres" de l'histoire.
Les phoques, par exemple, dansent littéralement dans l'eau, même en captivité, et réjouissent leurs géôliers de divers spectacles tout comme les otaries, les loutres et les dauphins qui sont des exemples de gaieté et de savoir vivre hallucinants.
La plupart des chiens maltraités n'entretiennent aucune rancoeur et préfèreraient mourir que de nuire à leur compagnon de route osant se proclamer "maître", et si ce pseudo maître meurt avant eux, ils vont jusqu'à se laisser mourir auprès de la carcasse insignifiante qui a passé son temps imparti à faire croire et croire lui-même ( charité mal ordonnée... ) qu'il était quelqu'un d'important tandis que l'animal n'était animé que d'Amitié, vertu dont se targuent "Nos Amis Les Humains" avec une marque déposée .
Bref, je fais une fois de plus mon sale môme mais j'aspire à vivre avec des phoques et même des lions troquant la prédation contre de la gratitude, un autre brevet usurpé par nos congénères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... Mar 21 Juin 2011 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |