c'est assez logique puisque notre age est egale a ce qu'il manque a notre année de naissance pour aller a 100 (siecle precedent) ajouté aux années du siecle en cour, donc ce calcule revient toujours sur notre année, 112 pour 2012, 150 pour 2050, etc
neanmoin je suis percuadé que 2011 va etre une grande année, c'est la fin du cocon et on va entrer dans la nouvelle energie, 2010 etait une année qui tirait sur les extremes mais celle-ci devrait être beaucoup plus agreable a vivre et on devrait assister a une naissance de la conscience humaine (ca veut rien dire mais j'me comprend et j'ai pas mieux)
parcontre il y a un truc que je comprend toujours pas avec la numerologie, non pas que je la remette en question car j'ai vue les annalises tres fines dont on pouvait en tirer mais notre calendrier est beaucoup plus conventionnel qu'autre chose, il ne correspond pas à quelque chose de concret comme la formation de la terre ou autre, comment on justifi une annalise devant quelqu'un qui n'utilise pas le meme calendrier?