Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci !!! (pour votre aide)

Aller en bas 
+4
herohoor
jose
air
lunya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:58

Aura Aetheris, Smehen, Air

Pour votre douceur et votre compréhension. Après une bonne crise de panique, les solutions me viennent et je me sens apaisée et soulagée.

Mille mercis.

Lumière et Amour pour vous.
Gros bisous
Lunya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:07

Tu parles de la discution (et les vibres qu'elle a entraîné ) que Nous avons eu hier tous les 4 sur la chatbox .

Heureuse qu'elle t'ai apaisée .

Puissions Nous Tous être Heureux .


:jap:


:49552


Dernière édition par Smehen le Dim 24 Oct 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:09

Oui c'est ça, oui je souhaite le bonheur à tout le monde.

Bonne soirée!!! :171878[1] :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:13

Tu es sur la voie du bonheur aussi, j'en suis sure ... Et tu ne le dois qu'à Toi, car c'est ton Toi qui t'amène aux choses dont tu as besoin .

Plein d'Amour en Toi et de paix en Ton cœur...

je suis très contente aussi de tout ça, merci pour ce mot Lunya
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:46

:bisous) :383570gif


:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 7:22

Le bonheur n'existe pas, c'est une invention de romantiques, d'écrivains, de poètes...Personne ne peut-être heureux dans ce monde....Tant que la dualité existe, ne serais-ce que par le simple fait de notre incarnation, le bonheur est impossible. Il est une utopie, une impossibilité inventée par le mental afin de générer, en nous, la frustration, la souffrance de ne pas être heureux.
Quand je parle de bonheur je veux dire un état de satisfaction parfait...Le bonheur serait l'absence de désirs et cette absence est impossible.
Notre corps physique a des exigences sans cesse renouvelées qui nous apaisent, quand elles sont satisfaites et nous font souffrir quand elles ne le sont pas.
Tant que notre 'bonheur'' dépend de facteurs extérieurs à nous, sur lesquels nous n'avons pas le contrôle, la souffrance, le malheur pèsent sur nous.
Quand on a trouvé, en nous, la source de la béatitude alors la satisfaction vient et des petits riens nous rendent heureux: Un rayon de soleil après la pluie, un sourire d'un passant, le rire de notre enfant, un parfum etc...
''Occupe toi d'abord du royaume de Dieu et tout le reste te sera donné de surcroît...''
Pourtant, même conscient de la béatitude la souffrance d'un seul être humain ne nous laisse pas béat...
www.spiritualite.me
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:39

Merci Jose de ton intervention mais tout ça ne me paraît pas très facile à intégrer et je dois avouer que je ne comprends pas totalement ton message!!!

Tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:40

Justement le bonheur c'est de ne pas dépendre des autres, de ne pas le chercher désespérément à l'extérieur, alors qu'on peut le retrouver en Soi. Mais pour cela il faut voir ce que nous sommes, nous portons , s'autoriser à Etre Soi sans entrave..
C'est tout ce que je souhaite a Lunya
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:41

Yessss et enfin m'aimer non pas à 90% mais 100!
Revenir en haut Aller en bas
herohoor
Membre
herohoor


Date d'inscription : 19/10/2010
Nombre de messages : 43
Masculin
Lion Singe
Age : 43
Ville : Lyon

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:19

Merci Jose ! C'est ce que je pense aussi ( enfin c'est plutôt de l'intuition qu'une conaissance franche) mais la grande difficulté c'est la mise en pratique de cela, cultiver le détachement, j'y arrive facilement pour ce qui est matériel, mais lorsque on s'attaque a la sphère de l'égo c'est autre chose ! Surtout dans notre société ou pendant trop longtemps j'ai suivit le flux !!
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:23

L'important n'est pas de s'aimer ou de ne pas s'aimer, pas plus que d'aimer quelqu'un ou de ne pas aimer quelqu'un...
l'amour que l'on peut porter aux un ou aux autres ne sont que des anecdotes de l'existence...Si les démons existaient je suis sûr que certains s'aimeraient bien, ou moins bien, et que certains aimeraient certains autres démons et pas d'autres...
Nous sommes sur Terre, dans cette incarnation non pas pour s'aimer, soi-même ou quelqu'un d'autre, pas plus que pour trouver le bonheur dans la satisfaction de nos désirs et l'accomplissement de rêves plus ou moins accessibles, futiles ou pas...
Notre existence n'est pas si longue que l'on puisse perdre ainsi du temps.
Nous avons un but, tous le même et nous reviendrons jusqu'à ce que ce but soit atteint.
Quand on est le chemin qui mène à l'accomplissement de la raison de notre existence c'est comme si nous étions déjà arrivé car le chemin et le but se confondent dans une éternité et une constance où ni l'espace ni le temps n'existent plus. Ne restent que l'instant et la béatitude qu'il contient et qui le constitue...
S'aimer les uns les autres est mieux que de ne pas s'aimer, ne pas être malheureux à chaque instant c'est bien mais il ne faut pas prendre les choses à l'envers: Il faut d'abord s'occuper de l'essentiel, tout le reste viendra de surcroît...

www.spiritualite.me
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:29

herohoor: Tu ne pourras jamais régler le problème de l'égo, pas plus toi que quiconque: L'égo est bien plus puissant que nous tous réunis. L'égo est à un degré de puissance sous celle de Dieu. La puissance de Dieu est infinie, celle de son pendant; ''celui qui sépare'', est à un degré en dessous et ce degré suffit à faire qu'elle n'est pas infinie mais elle est tellement plus forte que la notre. C'est l'égo qui, en prenant notre voix, dit: ''Il faut lutter contre l'égo'' L'égo n'a aucune vanité et peut dire du mal de lui même si cela peut servir ses desseins: Nous empêcher de nous dé-identifier à lui et revenir à la conscience de la béatitude.
Pour s'en sortir le seul moyen est de s'en remettre à Dieu et de le supplier de nous aider. Quand notre conscience de notre impuissance est réelle cela nous rend humble et Dieu répond toujours à celui qui est humble et s'en remet à lui.

www.spiritualite.me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:08

erreur , message effacé Embarassed


Dernière édition par Smehen le Mar 26 Oct 2010 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:15

herohoor a écrit:
mais la grande difficulté c'est la mise en pratique de cela, cultiver le détachement, j'y arrive facilement pour ce qui est matériel, mais lorsque on s'attaque a la sphère de l'égo c'est autre chose ! Surtout dans notre société ou pendant trop longtemps j'ai suivit le flux !!


http://conscience.33.free.fr/horatherapie_pleine_conscience_osho.htm



study
Revenir en haut Aller en bas
herohoor
Membre
herohoor


Date d'inscription : 19/10/2010
Nombre de messages : 43
Masculin
Lion Singe
Age : 43
Ville : Lyon

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:08

Merci Jose, je n'avais jamais entendu ce type de discours... ça me laisse songeur et ça remet en cause pas mal de chose que je pensais avoir compris... je vais y reflechir serieusement !

merci Smehen pour le liens !! j'ai de quoi travailler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:21

jose a écrit:
L'important n'est pas de s'aimer ou de ne pas s'aimer, pas plus que d'aimer quelqu'un ou de ne pas aimer quelqu'un...
l'amour que l'on peut porter aux un ou aux autres ne sont que des anecdotes de l'existence...Si les démons existaient je suis sûr que certains s'aimeraient bien, ou moins bien, et que certains aimeraient certains autres démons et pas d'autres...
Nous sommes sur Terre, dans cette incarnation non pas pour s'aimer, soi-même ou quelqu'un d'autre, pas plus que pour trouver le bonheur dans la satisfaction de nos désirs et l'accomplissement de rêves plus ou moins accessibles, futiles ou pas...
Notre existence n'est pas si longue que l'on puisse perdre ainsi du temps.
Nous avons un but, tous le même et nous reviendrons jusqu'à ce que ce but soit atteint.
Quand on est le chemin qui mène à l'accomplissement de la raison de notre existence c'est comme si nous étions déjà arrivé car le chemin et le but se confondent dans une éternité et une constance où ni l'espace ni le temps n'existent plus. Ne restent que l'instant et la béatitude qu'il contient et qui le constitue...
S'aimer les uns les autres est mieux que de ne pas s'aimer, ne pas être malheureux à chaque instant c'est bien mais il ne faut pas prendre les choses à l'envers: Il faut d'abord s'occuper de l'essentiel, tout le reste viendra de surcroît...

www.spiritualite.me


Je trouve cette façon d'envisager les choses curieuse. Qu'appelle tu amour?
Quel but ici ci ce n'est de retrouver, et partager l'Amour en Soi et autour de Soi? Qu'est ce que l'Amour sinon la Vie...
Comment être dans le Un sans éprouver d'Amour envers soi même et envers ses prochains? Une vie sans souffle qui anime?

Peux tu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:48

le fait de rencontrer une ''âme sœur''et de partager avec elle l'amour que l'on a trouvé en soi n'est pas le but de notre venue sur Terre...Chacun doit s'occuper d'accomplir, pour lui-même, le but que son incarnation lui a donné.
Si on traite autrui avec une manière inspirée par l’expérience que l'on fait de l'amour intérieur c'est la cerise sur le gâteau et cela n'en est que mieux.
''Comment être dans le Un sans éprouver d'Amour envers soi même et envers ses prochains? '' Quand on est ''dans le un'' on éprouve de la fraternité et, parfois, de la compassion pour son prochain mais c'est un effet induit, pas la cause.
La spiritualité n'est pas romantique, pas plus qu'angélique...Il faut bien distinguer l'amour qui est une qualité intrinsèque de Dieu et que l'on expérimente dans une relation de dévotion avec le sentiment que l'on voue à une personne qui, souvent, est entaché de Narcissisme, de désir, d'illusion et, parfois, d'intérêt.
Plus que ''l'amour'' qui va et vient, puis s'en va (à Voir le nombre de divorces) je crois en l'attachement, à la tendresse entre deux personnes.
Mais ce partage de son existence, s'il est merveilleusement gratifiant quand il est désintéressé sincère et symétrique n'est pas le but de la vie...
Le souffle de la vie va et vient en nous à chaque seconde et nous devons nous tourner vers lui avant de partager avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:34

Alors je crois que nous n'avons pas la même définition de ce qu'est l'Amour. Parceque je ne parlais et n'évoquer rien de ce qui peut être amour terrestre entre deux individus, ni amour qui cherche a prendre et a recevoir .
Lorsque j'évoque le terme Amour, je l'emploi dans le sens d'universel, du souffle créateur , de la compassion comme tu le dis , de ce que tu appelle fraternité , moi j'appelle ca de l'Amour;
L'amour terrestre n'est pas l'Amour inconditionnel ( quoique lorsqu'on a bien travaillé sur ses manques , il est partage et plus recherche d'intérêt) mais il en est une facette matérialisé ici bas.
Je ne caserais pas cet amour terrestre dans quelque chose de malsain, puisqu'il est recherche , peut être mal orientée ça j'en conviens, de ce nous sommes coupés en s'incarnant ici, ce qui est abondance et profusion ailleurs, la paix , l'harmonie, le un, l'Amour ...
Et ce qui conduit à la souffrance je pense c'est de rechercher chez l'autre cet Amour inépuisable .. Tenter de combler ce vide par l'autre, parceque ce n'est pas en dépendant des autres que l'on peut être heureux mais en se construisant et révélant à soi même.
Dépendre c'est être en manque tôt ou tard et aimer la personne, pour ce qu'il nous apporte et non ce qu'il Est...
Et se reveler à soi meme, pour moi c'est s'Aimer , se considérer comme ce que l'on est réellement sans blessures, sans traumatismes, sans comportements compensatoires, juste une essence faisant partie du Un, et à ce titre Amour ... Et c'est un des buts pour moi de l'incarnation, retrouver cet état originel coupé et le rejoindre de nouveau dans la dualité , explorer l'Amour dans toutes ces facettes des pires au plus belles pour arriver à retrouver sa véritable Essence..
Ce n'est rien de moins qui a été conseillé à Lunya, se retrouver soi, pour ne plus souffrir de l'amour et du manque d'amour des autres. Mais pour ne plus dépendre il faut le trouver en Soi.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:25

Citation :
Mais pour ne plus dépendre il faut le trouver en Soi.

c'est vrai , avant d'aimer , il faudrait déjà savoir se connecter a notre étincelle divine , source d'amour inépuisable ...et ainsi fort de cet amour , il serai alors temps de partager cet amour , sans souffrance , sans attente inconsidéré et ainsi savoir aimer vraiment .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:44

Aura
Citation :
Dépendre c'est être en manque tôt ou tard et aimer la personne, pour ce qu'il nous apporte et non ce qu'il Est...
Et se reveler à soi meme, pour moi c'est s'Aimer , se considérer comme ce que l'on est réellement sans blessures, sans traumatismes, sans comportements compensatoires, juste une essence faisant partie du Un, et à ce titre Amour ... Et c'est un des buts pour moi de l'incarnation, retrouver cet état originel coupé et le rejoindre de nouveau dans la dualité , explorer l'Amour dans toutes ces facettes des pires au plus belles pour arriver à retrouver sa véritable Essence..
Ce n'est rien de moins qui a été conseillé à Lunya, se retrouver soi, pour ne plus souffrir de l'amour et du manque d'amour des autres. Mais pour ne plus dépendre il faut le trouver en Soi.


Oui c'est ce qui a été conseillé à Lunya , merçi de respecter son topic et le besoin qu'elle a eu de dire merçi .

:49552
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:38

jose a écrit:
L'important n'est pas de s'aimer ou de ne pas s'aimer, pas plus que d'aimer quelqu'un ou de ne pas aimer quelqu'un...
l'amour que l'on peut porter aux un ou aux autres ne sont que des anecdotes de l'existence...Si les démons existaient je suis sûr que certains s'aimeraient bien, ou moins bien, et que certains aimeraient certains autres démons et pas d'autres...
Nous sommes sur Terre, dans cette incarnation non pas pour s'aimer, soi-même ou quelqu'un d'autre, pas plus que pour trouver le bonheur dans la satisfaction de nos désirs et l'accomplissement de rêves plus ou moins accessibles, futiles ou pas...
Notre existence n'est pas si longue que l'on puisse perdre ainsi du temps.
Nous avons un but, tous le même et nous reviendrons jusqu'à ce que ce but soit atteint.
Quand on est le chemin qui mène à l'accomplissement de la raison de notre existence c'est comme si nous étions déjà arrivé car le chemin et le but se confondent dans une éternité et une constance où ni l'espace ni le temps n'existent plus. Ne restent que l'instant et la béatitude qu'il contient et qui le constitue...
S'aimer les uns les autres est mieux que de ne pas s'aimer, ne pas être malheureux à chaque instant c'est bien mais il ne faut pas prendre les choses à l'envers: Il faut d'abord s'occuper de l'essentiel, tout le reste viendra de surcroît...

www.spiritualite.me

José, tu dis sur un autre poste, que tu es 'un éveillé' mais comment peut-on recevoir l'éveil en mettant si peu d'importance à la voie du coeur ?

:animaux2843:





Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:58

parceque le coeur n'a rien à voir avec l'éveil, la conscience, et l'ouverture des chakras...Quand on est éveillé on a une pleine conscience de ce qui relie chaque être humain sous la surface des choses comme chaque ile du monde est reliée aux autres sous la surface de la mer...
la compasion, l'empathie, la fraternité viennent sans nul doute de l'éveil mais ne sont que des effêts induits.
On ne parviens pas à l'éveil par la voie du coeur, mais par la pratique de l'agya, par la méditation profonde, par la dévotion et par la dédication.
l'amour, la charité n'ont rien à voir avec celà.
Si on ressent de l'amour et que l'on aime à aider son prochain, tant mieux mais ce n'est pas une nécessité absolue.
De plus quand on fait du bien il faut le faire de telle sorte que personne ne le sache jamais: ''Ta main gauche doit ignorer ce que fait ta main droite''
''Si tu cherche ta récompense ici bas tu n'aura pas de récompense au royaume des cieux''

Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:44

‘José, tu dis avoir beaucoup de respect pour François d’assise, alors je te le dis en vérité, le Christ à placé François au dessus de lui, car nul homme sur terre n’a porté autant d’amour pour son ROI… il a mérité la couronne de son Christ et son bâton en bois d’olivier’

(Je ne fais que partager ce que mon cœur entend)


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:52

françois est mon saint préféré...Il avait du coeur, de la dévotion, de l'humilité, une lumière brillait sur lui et l'éclairait. Je ne sais pas si le Christ avait placé François au dessus de lui; c'est anachronique...Mais je place François au dessus de moi.
PS: François n'était pas un éveillé....Il doit l'être, maintenant et même mieux depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:00

merci!
José ,tu ne peut faire de ton cas une voie ou une généralité ,ou même un exemple à suivre,si ton éveil est une histoire de chakra,de techniques ,de dévotion et de béatitude c'est ton éveil ,si l'amour est pour toi secondaire c'est ton choix,si tu pense être éveillé,et que la conscience n'a rien à voir avec l'amour,ça doit être un nouveau model d'éveil ,faut que je soigne ma documentation,la conscience est la conscience moral,c'est à dire émotionnelle ,et l'aspect supérieure qui nous accessible en premier s'appel l'émotionnel supérieur,on peut toujours développer son mental , son instinct et son corps avec les résultats que l'on peut observer,mais pour développer sa conscience il faut développer son coeur.Toi qui aime à citer Jésus je me demande comment cela à pu t'échapper.

merci merci trois fois merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci !!! (pour votre aide) Empty
MessageSujet: Re: Merci !!! (pour votre aide)   Merci !!! (pour votre aide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !!! (pour votre aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci de votre aide
» Merci pour votre mobilisation, prière, énergies
» j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'éclairer sur la méditation ? GRAND MERCI
» Besoin de votre aide pour écriture automatique
» Besoin de votre aide pour une petite puce SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit