Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message de St Michel ou Mikaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Message de St Michel ou Mikaël Empty
MessageSujet: Message de St Michel ou Mikaël   Message de St Michel ou Mikaël Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:02

Je souhaite vous faire partager un message que j'ai reçu hier pour la Saint-Michel en canalisation.
A lire à votre façon, le principal étant la résonance en vous.
Très bonne Saint-Michel... anga

Situation bien pressentis par beaucoup d'entre-vous, nous n'avons plus le temps à de grands discours.

Il faut s'activer au plan mental pour parfaire le plan physique et accroître la vibration d'élévation qui accomplira le miracle de la vue.

Avec toute notre attention, votre respect des choses et des éléments, nous avons programmé la servitude du Breuvage Divin devant intervenir en chacun.

Il ne faut oublier personne, c'est pourquoi où que soit l'homme, les signes seront porteurs d'éléments essentiels aux divers stratègies de l'énergie.

Il est de votre responsabilité d'initier les éblouis pour qu'ils aperçoivent le "continent du contingent Angélique" descendant sur terre orné d'un ruban rouge, d'une fleur violette et ou d'un chapeau melon turquoise, ceci est très symbolique et un exemple pour les voir.

Vous aurez tous une vision un peu différente en rapport à votre avancée sur vos chemins spirituels.

Actives en toi le symbole du Tao pour accroître la réponse aux différentes questions rencontrées.

Appliques pour toi d'abord puis sur les autres, les doctrines efficaces au changement diluvien de l'énergie activatrice des pensées du Soi.

Il vous faut résonner à tout va pour que tous puissent entendre le son de l'harmonisation et du passage à l'acte.

Tant de fois aperçu par vous dans différentes vies, là vous êtres sur le point de découvrir les machines de demain et l'énergie qui sourde partout mais endormi par vous.

Inutile de tout retenir en l'instant, il sera un groupe pour diriger et protéger des méfaits.

Nous ralierons à vous, toutes les entités vivantes ou pas, décidés à parfaire cette terre vers l'éternité du moment présent.



Accueil en ton sein la plupart des compagnons de vie...





Message le 28 Septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Invité
Invité
avatar



Message de St Michel ou Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Message de St Michel ou Mikaël   Message de St Michel ou Mikaël Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:32

Bonjour à toi

Je ne sais pas trop comment le dire de façon détournée alors je vais être direct, mais sache que c'est en toute fraternité que je m'adresse à toi.

Mon ressenti pour ce message, c'est qu'il sonne creux.
Autour de nous sur Terre, le monde spirituel est à l'image de l'humanité, beaucoup sont ignorants, d'autres croient savoir plein de choses, et très peu ont atteint une compréhension juste. Je pense que ce message est celui d'un esprit qui s'amuse à tes dépends.

Il faut se poser plusieurs questions : qu'est-ce que ce message m'apprend ? m'aide-t-il à mieux me comprendre, à mieux comprendre les autres, à mieux comprendre l'Univers ?

En règle général, il faut se méfier de tous les messages à caractère prophétique, encore plus quand il sont rédigés en des expressions aussi obscures et ésotériques, les rares bons esprits se communiquant parfois sont plus axés sur le présent et ce que l'on peu entreprendre maintenant pour progresser.

Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Message de St Michel ou Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Message de St Michel ou Mikaël   Message de St Michel ou Mikaël Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:00

J'entends ce que tu veux me délivrer comme message, je l'ai étudié avant de le mettre sur le forum, il est d'apparence très militaire et très directif mais je ne pense pas pour ma part le recevoir d'une source malveillante et quelque soit la source.

Je ne prétends pas délivrer la vérité du futur, il en sera ce que nous en ferons...

Merci de ton intervention c'est dans un partage d'amour que je vous l'ai fait partager... anga
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Message de St Michel ou Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Message de St Michel ou Mikaël   Message de St Michel ou Mikaël Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:11

par quel moyen reçois tu ses messages ? par "intuition" , où bien écriture automatique , channeling ou bien autre ? merci de nous éclairer , perso je suis dans l'expectative devant le message , mais bon ...je ne veux te chagriner en aucun cas .....
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Message de St Michel ou Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Message de St Michel ou Mikaël   Message de St Michel ou Mikaël Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:21

Comme cité je reçois en canalisation, c'est vrai que mes messages sont en général très directs, peut-être est-ce ma façon de recevoir???

Si le message est trop hors forum que les modérateurs le supprime, je n'en serai pas chagrinée... :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Message de St Michel ou Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Message de St Michel ou Mikaël   Message de St Michel ou Mikaël Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:54

Le message n'est en rien hors forum Sophiel

Tu partages ce que tu crois et tu respectes le questionnement des autres, il n'y a rien à ajouter de plus sur ce sujet là.

Maintenant comme beaucoup je suis sceptique.
Le message bien sur est bien, et je pense que nous sommes presque tous prêt à accepter toute forme de nouvelles annonçant avec les mots de chacun, un éveil global de l'humanité.

Mais il y en a tellement... et tellement qui reste vagues ou lettres mortes sur le temps, que ç'est difficile de discerner une réalité dans tout ça.

Maintenant je suis convaincu à titre personnel que les gens de ta sensibilité sont nécessaires à l'ouverture des gens de sensibilités plus sceptiques et inversement.

On ne perd jamais rien à écouter toute personne sincère.

Comme disait les "Xfiles"
"La vérité est ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de St Michel ou Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Message de St Michel ou Mikaël   Message de St Michel ou Mikaël Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:25

Citation :
Maintenant je suis convaincu à titre personnel que les gens de ta sensibilité sont nécessaires à l'ouverture des gens de sensibilités plus sceptiques et inversement.

Moi aussi Very Happy
Je suis convaincue par ta réceptivité et ta sincérité tout autant que par ton rôle de messagère. La difficulté c'est le langage (enfin pour moi).
St.Michel est bien représenté porteur d'une épée non? Il est donc bien normal qu'il tranche! Wink

Merci pour le cadeau Sophiel I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Message de St Michel ou Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Message de St Michel ou Mikaël   Message de St Michel ou Mikaël Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:09

le jour de la st Michel il est dit aussi ;

"il se donna une grande bataille dans le ciel. Michel et ses anges combattaient contre le dragon , et le dragon avec ses anges combattaient contre lui .mais ceux-ci furent plus faibles , et depuis ce temps -là ils ne parurent plus dans le ciel.et ce grand dragon , cet ancien serpent qui est appelé diable et satan , qui séduit tout le monde , fut précipité du ciel en terre , et ses anges avec lui .et j'entendis une grande voix dans le ciel , qui dit;c'est maintenant qu'est établi le salut et la force , et le règne de notre dieu, et la puissance de son christ , parce que l'accusateur de nos frères , qui les accusait jour et nuit devant notre dieu , a été précipité du ciel .....


réflexion


cette épître nous apprend que le règne du démon n'a qu'un temps ; qu'après que ce temps , dans lequel il lui est permis de tenter les hommes sera passé , il sera précipité avec tous ses anges , sans espérance de rétablir son empire .que le temps de la destruction entière du démon sera celui de l'établissement parfait de jésus-christ , lorsqu'il viendra dans sa gloire .qu'il y a des combats entre les démons et les saints anges :tel a été celui qui se fit dans le ciel dés le commencement , lorsque les anges prévaricateurs tombèrent par leur orgueil , et que les saints anges par leur humilité persévérèrent dans la justice ;tel est celui que les saints anges soutiennent tous les jours contre les démons en faveur des hommes , pour les empêcher de se laisser vaincre par la tentation ;tel est encore celui qui se fait devant le trône de dieu , où les démons accusateur sans cessé les fidèles , et où les saints anges les protègent .d'où nous apprenons que le démon est notre ennemi irréconciliable ;que les saints anges sont nos protecteurs auprès de dieu ; qu'à leur exemple nous devons reconnaître dieu comme notre souverain maître , et nous attacher inviolablement à lui .

(extrait d'un évangile de 1838)
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Message de St Michel ou Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Message de St Michel ou Mikaël   Message de St Michel ou Mikaël Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:50

Merci Sandra pour ce rappel biblique et merci à Loryan et Wohpé pour m'encourager à continuer le post.

J'ai eu une vision il y a quelques mois où je me voyais et beaucoup d'autres personnes de par le monde, la bouche grande ouverte et un son en sortir à l'unisson, le son générait une telle énergie qu'il étouffa et soigna la terre. En même temps cette énergie monta très haut dans le ciel et me fit penser à un lien partant pour le cosmos... Je n'étais pas beaucoup plus âgée que maintenant pour essayer de dater Smile et nous pouvons le voir comme une symbolique pour un avenir d'espoir et non de désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

Message de St Michel ou Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Message de St Michel ou Mikaël   Message de St Michel ou Mikaël Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:58

Bonsoir Sophiel

Hier, j'ai reçu ton message par newletters.
Pendant que je le lisais dans le calme,
au moins une centaine d'oiseaux se sont posés
sur les terrasses face à mon appartement.

Depuis près de 2 ans que j'y habite,
il n'y a jamais eu une nuée d'oiseaux aussi importante !
Est-ce un hasard, une coincidence ??

citation de ton texte:
"Nous relierons à vous, toutes les entités vivantes ou pas, décidés à parfaire cette terre vers l'éternité du moment présent " "Accueil en ton sein la plupart des compagnons de vie ..."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Entre autres, les oiseaux me sont de très précieux compagnons ...

Merci Sophiel pour ce Message de Mikael qui a résonné très loin ...
ses vibrations d'Amour dans un magnifique moment présent !
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Message de St Michel ou Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Message de St Michel ou Mikaël   Message de St Michel ou Mikaël Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:59

Sophiel tu as raison de regarder l'avenir avec espoir sauf que ça signifie attente et futur, il faut croire que tout est fait aujourd'hui même ainsi on peut tromper le mental à notre guise et croire que c'est déja réalisé et le tour est joué car il n'y a plus d'attente et le mental crée exactement çe qu'on lui demande par nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de St Michel ou Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Message de St Michel ou Mikaël   Message de St Michel ou Mikaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de St Michel ou Mikaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de message
» L'Agni Yoga par Michel Coquet
» La musique dans la vie spirituelle
» Jung, l'expérience intérieure (Livre de Michel Cazenave)
» Message d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit