Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Affirmations et loi d'attraction

Aller en bas 
+5
Nicolas
yyyramsesyyy
Chantily
Professeur X
angetiger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:56

bonjour à tous, finalement la loi d'attraction ne se résume t'elle pas à faire des affirmations qui nous plaisent et laisser aller ?
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:56

Affirmations et loi d'attraction Abdwhpyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:16

mdr Tigrou,

désolée, c'est pas ma spécialité...

Plumette viendra peut-être à ta rescousse !

M'enfin toi depuis le temps que tu t'y intéresses tu dois en connaitre un rayon sur la loi d'attraction ?!

Je trouve que tu as bien résumé les choses, si on peut les résumer en une phrase, et j'ajouterais "les choses qui nous plaisent... en respectant la dimension éthique"

Bises sunny

(nb : en même temps on en parle aussi à d'autres endroits, si tu suis les différents sujets du forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:17

merci beaucoup Diunddhy pour cette réponse!!! je suis telement heureux d'avoir eu une réponse quel quel soit! et de plus de ta part Smile c'est vrailment la bien venu, tu à brisé ma morosité et mon désesporer loul. prend soins de toi, et que les anges te guide anga

mickael
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:43

Bonsoir ,
Ce que l'on peu considérer comme une loi est un ensemble de connaissances prouvés par des expériences que l'on peu reproduire,un développement théorique regroupant diverses disciplines scientifiques ,comme la physique et les mathématiques .
Il est permit néanmoins d'émettre toutes sortes de théories ,la théorie de l'attraction conviendrais mieux je pense en ce qui concerne ce sujet.
je pense que nous attirons ou nous sommes attitrés par les évènements,les gens ou les lieux qui sont important pour notre évolution,j'ai pu le vérifier mais j'en fait pas une loi,il faut quand même une certaine attention pour ne pas passer à côté,mais ce qui nous est dû nous revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:52

angetiger a écrit:
Affirmations et loi d'attraction Abdwhpyl
Que t'arrive-t-il, Micka ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:22

La peur de la solitude engendre la solitude il faut se libérer de la peur totalement pour s'en libérer et faire confiance à notre âme. Affirmations et loi d'attraction Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:45

bonsoir merci à vous tous pour ves réponse I love you Professeur X je suis d'accord avec toi pour le fait de donner et de recevoir, et d'émission et reception, mais je ne désir pas me limité à ca, je suis d'accord aussi que pour notre évolution nous avons des sentier qui évolue proportionnelement en fonction de la ou on en est et ce qui est beau c'est que c'est harmonieusement organisé avec son infinité de possibilité, donc je ne crois pas au destin, mais de simple choix, mais je ne veux toujours pas me limité à de tel explication qui pourrait me faire dérivé ou me faire abandonner ce que je cherche comme réponse, je crois fermement que tous les chemin autour de rome pris à 360° mène à rome, je voudrai savoir si la montagne ou je ne voi pas de l'autre coté me ménera à la mer ou dans le desert... je me dis aussi qu'il est très relatif et vaste car je demande un point de vu personnel, mais en réalité si quelqu'un à le coeur de parlé, ce serait à coeur joie de lire avec sincérité ces dires pour mieux savoir à quoi m'entretenir.

gros bisou à tous


Affirmations et loi d'attraction Plume7lumi%C3%A8re
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 3:48

Angetiger si tu veux savoir çe qu'il y aura l'autre côté de la montagne fais juste regarder tes pensées et tu auras la réponse à tes questions. Cesse de te poser des questions si tu veux te libérer des attentes sans fin et décide de çe que tu veux maintenant en étant déterminer à obtenir çe que tu désires c'est seulement dans ce sens que tu réussiras à te libérer des attente et de la solitude. Je parle en connaissance de cause pour avoir vécu longtemps d'attente et de solitude jusqu'à çe que je comprenne que c'est moi même par mes pensées qui décidait de ma propre vie. Affirmations et loi d'attraction 590445
Revenir en haut Aller en bas
yyyramsesyyy
Membre
yyyramsesyyy


Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 437
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Thailande

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 5:52

Tes paroles sont remplies de sagesse Chantily

Continue a chercher Angetiger. Tu as deja repondu a l'appel du coeur. L'appel est simple il nous dit :

"Prenez conscience de votre etre veritable. Venez et joignez-vous a d'autres afin de creer un lien securisant et rempli d'amour favorisant l'eveil. Aidez-nous a maintenir cet espace pour vous-memes et pour les autres. Nous devons toujours prendre soin de nous-meme et des autres. Apprenons a le faire sans nous attacher. Soyons disponibles, peu importe ou nous sommes et ou les besoins se font sentir. Voila ce qu'est lappel."

"Le plus important, c'est de savoir que peu importe ou nous allons (sur l'autre versant de la montagne ou ailleurs), Dieu est avec nous." - Paul Ferrini

"Le bouddha est a l'interieur de vous quoique vous fassiez, ou que vous alliez." - Dalai Lama

Angetiger, je capte au travers de tes phrases une tres grande sensibilite creatrice, tu es une belle ame. Il n'est pas rare de se sentir parfois incompris ou tres seul avec une telle profondeur de champs psychique... Observes l'exterieur avec compassion et regarde dans ton interieur. Ton amour brille dans ton interiorite, et le jour viendra ou il pourra eclairer d'autres coeurs...

Continue a chercher... Tu es sur le chemin qui mene a Rome, le chemin de retour vers la source, la maison, toi-meme...

Ecoute ton coeur, satisfais tes desirs, experimente l'exterieur, ensuite tu reviendras vers l'interieur.

Le chemin c'est de vivre ceci-ici-maintenant, de gouter les fruits et les richesse de la vie.

"Carpe diem, saisissez le jour present, pour ne pas, arrive a la vieillesse, regretter de n'avoir pas vecu. - Horace

La sagesse est l'habilete a reconnaitre ce qui a de l'importance et ce qui n'en a pas. Est sage celui qui jouit et se rejouit.

Viser la liberte, l'eveil. "Un etre libre est a l'aise partout, dans toutes les circonstances. Il est chez lui partout, il s'amuse car toute activite devient une source de joie."

Tu n'es pas seul sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:44

angetiger a écrit:
bonjour à tous, finalement la loi d'attraction ne se résume t'elle pas à faire des affirmations qui nous plaisent et laisser aller ?

Demande et tu recevras est'il dit. Alors pourquoi pas ! ce faire plaisir n'est pas un crime mais un act de bonté envers soi. Mais il ne faut pas oublier que recevoir c'est aussi donner, c'est une Loie Universelle imparable et que l'on ne peu contourner. L'enfant reçoit, l'adulte donne. Mais entre les deux il y a donner et recevoir, ce qui est deja une grande preuve de maturité et d'intelligence du coeur.

L'univers aide toujours ceux qui ne ce satisfont pas de leur inertie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
yyyramsesyyy
Membre
yyyramsesyyy


Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 437
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Thailande

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:48

La loi d'attraction.

Telle la loi physique de la gravitation attire tout corps vers le sol sur notre planète, la loi d'attraction fait s'attirer entre elles les vibrations d'intensité et de fréquence identiques.

Que vous connaissiez la loi de gravitation ou pas, que vous y croyiez ou pas, si vous lâchez un objet depuis le sommet de la Tour Eiffel, elle sera attirée par vers le sol (loi de la gravitation)

Que vous connaissiez la loi de l’attraction ou pas, que vous y croyiez ou pas, la loi d’attraction fait s’attirer entre elles les vibrations d’intensité et de fréquence identiques.

Les pensées sont des ondes électromagnétiques qui vibrent sur une fréquence. Elles émettent une énergie sous forme de mouvements oscillatoires vibrant à des intensités et des fréquences variables.

Le taux vibratoire résulte de la vitesse des mouvements et bien entendu de l’intensité et de la fréquence des vibrations.

L’énergie de la pensée (La biologie du cerveau incorpore dans celui-ci des réactions électromagnétiques… Toute pensée passe par des connexions neuronales, l’énergie de la pensée permet a l’homme de créer des ponts, des avions, des cités)… La loi d’attraction stipule que les pensées de même taux vibratoire attirent immédiatement vers le point d’émission son équivalent matériel.

La formule de la force d’attraction est
F=Gm1 m2 /r2
Pour ceux que cela intéresse, je peux vous l’expliquer en détails une prochaine fois.

Les pensées de même taux vibratoire envoient ce signal magnétique qui attire vers vous leur équivalence.

Diriger votre attention dans une direction fait s’écouler l’énergie dans cette direction, focaliser votre énergie de pensée et d’attention dans cette direction augmente la force. Créer des images de vos intentions. Une pensée visualisée par une image augmente son taux vibratoire. L’image visualisée reçoit un maximum de puissance d’attention.

Des que vous focaliser votre énergie dans une direction, les vibrations créées attirent vers vous l’énergie équivalente à l’énergie émise.

Vous pouvez créer et attirez vers vous tout ce que vous voulez. Orientez vos pensées vers ce que vous souhaitez. Les émotions vous indiquent sur quelle fréquence vibrent vos pensées.

Vous êtes serein, heureux, tout est bien, beau, agréable, vous « vibrez sur une énergie » qui vous convient. Vous vous sentez mal dans un endroit, vous sentez des émotions destructrices apparaitre (jalousie, colère, peur…), vous devez rapidement changer de fréquence énergétique (sauf si vous êtes poète mélancolique et que vous aimez souffrir… La dépression n’est pas toujours une mauvaise chose non plus)…

En clair, vous avez le pouvoir de changer vos pensées, de focaliser votre attention sur des pensées de joie de bien être qui vont vibrer a une intensité et une fréquence qui va attirer vers vous ce que vous voulez ou au moins ce qui s’harmonisera le mieux a votre évolution du moment.

C’est ce que vous êtes qui a attiré vers vous tout ce qui vous entoure.

Comme il est dit dans le livre très controversé : « Le secret » :

« Tout comme la loi de la gravite, la loi d’attraction ne se trompe jamais. On ne voit jamais des cochons voler parce que la loi de la gravité a fait une erreur et a oublié de soumettre les cochons a la gravité ce jour-la. De même il n’y a pas d’exception à la loi d’attraction. Si quelque chose vous arrive, vous l’avez attiré, par le biais d’une pensée soutenue (ndlr : ou en réponse au taux vibratoire sur lequel vous et vos pensées vibrent). La loi d’attraction est précise. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:16

Chantily a écrit:

Angetiger si tu veux savoir çe qu'il y aura l'autre côté de la montagne fais juste regarder tes pensées et tu auras la réponse à tes questions. Cesse de te poser des questions si tu veux te libérer des attentes sans fin et décide de çe que tu veux maintenant en étant déterminer à obtenir çe que tu désires c'est seulement dans ce sens que tu réussiras à te libérer des attente et de la solitude. Je parle en connaissance de cause pour avoir vécu longtemps d'attente et de solitude jusqu'à çe que je comprenne que c'est moi même par mes pensées qui décidait de ma propre vie. Affirmations et loi d'attraction 590445



Voilà qui est très simplement et clairement dit, merci Chantily.

Angetiger connaît très bien le fonctionnement de la loi d'attraction... je ne comprends pas trop le pourquoi de sa question...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:11

Bonjours,
je vois une grande différence entre la loi de gravitation et la "loi" d'attraction,la première est une loi physique ,tout ce qui se trouve sur terre est attiré vers son centre ,c'est compréhensible ,la terre est un gros aimant .
l'aimant attire le fer mais pas bois ,c'est une autre forme d'attraction ,de magnétisme,l'électricité statique est aussi une forme de magnétisme ,tout cela est scientifiquement connu .
On ne saurait expliquer scientifiquement les concepts métaphysiques ,tel que la conscience ,les anges,Dieu,des générations d'érudits s'y sont essayés ,le résultat est un imbroglio mistico-scientifique qui ne peu satisfaire un esprit de vérité.
Il y a des choses qui existent bien mais que l'on ne peu toujours pas expliquer,cela pousse à l'humilité intellectuelle ,la foi n'est scientifiquement pas reconnu mais elle soulève bien les montagnes ,il faut autant croire que connaitre ,Einstein avait foi en sa théorie ,il était sur d'aboutir ,il à souvent faillit abandonner .
Croire c'est émotionnel,avoir la foi c'est aimer,il faut croire en toi ,réveiller tes émotions dans leur aspect positif,nous ne sommes pas parfait nous aurons encore des émotions négatives,il faut luter en équilibrant par notre volonté d'aimer,de s 'aimer.
Moi quand je suis perdu dans la confusion de mes émotion,je pense à Jésus ,je me retrouve tout d'un coup sur terre,dans ce système solaire à être triste et angoissé ,cela m'apporte toujours une distance face à la fausse souffrance,comme si les anges extirpait ma conscience des ténèbres ,même si cela ne dure pas longtemps des fois.
Je veux ,je suis vouloir,il faut ressentir cela de tout son être,ce que je veux n'a pas vraiment d'importance ,j'ai la possibilité de vouloir avant tout,avoir foi en soi ,je peu je suis pouvoir ,je peu être,je peu aimer et être aimé,même si nous n'avons pas réalisé l'éveille ,ou si nous ne sommes pas vraiment conscient tout le temps.
L'arrivé de l'automne comme presque tout les changements de saisons,influence nos existences ,ces adaptations continuelles de notre être à de nouvelles énergies nous épuisent ,le centre instinctif pille souvent l'énergie du centre émotionnel pour y remédier ,nous nous retrouvons à ces moment comme vidés d'émotions ou dans l'incapacité de les gérer .
Un long pavé à lire ! j'espère qu'il t'a distrait un moment de ce qui semble être ta solitude,que les anges vous accompagnent .
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:18

bonjour à tous, merci du fond du coeur pour vos réponse, auquels j'ai pris grande attention et plaisir à lire, vous avez tous répondu à ce sur quoi j'avais besoin d'entendre, et l'ange dans mon coeur l'a reconnue.

j'ai souvent besoin de me savoir compris et de comprendre, biensur je connais la loi d'attraction, mais j'ai comme quelque choses qui me bloque, quelque choses qui me dit : laisse tout ca de coté. laissé vivre et permettre, mais que faut'il permettre? je me perd souvent et j'ai souvent l'impression que les choses n'ont pas de sens, je ne me sent bien que quand je partage... m'enfin je vais essayer de me concentré sur les choses qui évoque vraiment ce qui pourrait me procurer une choses que je pourrait partagé.

Plume je comprend ton intérrogation, réssament il m'est arrivé une choses étrange, je pensais beaucoup au anges, et j'allais souvent me réfugier dans mon coeur, les priere et les pensée devenais de plus en plus intense, des tremblement de frisson me parcourrait le torax, jusqu'a maintenant dans tout le corps en entier, c'est comme si que des que je me remettait à mes sentiment je voulais pleuré, des larmes qui appaise mon être et cella est de plus en plus fréquent, j'ai bien compris maintenant que l'ange n'est autre que une sorte de truc en moi qui regarde vers le ciel des que je l'appelle, alors pour en revenir à la loi d'attraction, je pense que c'est comme les anges, il me semble très étrange de demander à une force extérieur, cela me rend petit, me limite, et me parrait totalement absurde, plus je regarde en moi, plus il se passe des choses étonnante, je me suis vu un soir, prier mon être plustot que de me tourné vers la loi d'attraction qui me dis de me référé à un unuvers que je ne connais pas au auquel j'ai déposé une croyance qui est exterrieur... enfin pour en finir, quand je me parle c'est comme si que cette choses me répond, me rend heureux et à plaisir à discuté avec moi même si je ne la comprend pas, depuis peu maintenant avant de m'endormir il m'arrive aussi de danser avec moi même et de me retrouver dans un espace ou la pensé n'existe pas et tout se materialisé par le coeur, je me voi à la 3éme personne, j'ai pensé à cette capacité pour utilisé la loi d'attrcation, ou dans cette réalité tout parrait plus vrai qu'ici sur cette terre, apparament je réverait éveillé, mais je ne peux encore resté longtemps, et les retours dans mon corps paralisé sont très désagréable !!! depuis que je fait ces expérience, je doute de tout ce que j'ai appris sur la loi d'attraction, comme si je la rejettais actuellement, mais ce que m'a dit yyyramsesyyy m'a beaucoup éclairé et mon esprit l'a accepté ca m'a beaucoup aidé. merci infiniment. désoler de ce lon passage

prenez soins de vous, et merci d'être la, merci à tous. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:19

yyyramsesyyy a écrit:
La loi d'attraction.

Telle la loi physique de la gravitation attire tout corps vers le sol sur notre planète, la loi d'attraction fait s'attirer entre elles les vibrations d'intensité et de fréquence identiques.

Que vous connaissiez la loi de gravitation ou pas, que vous y croyiez ou pas, si vous lâchez un objet depuis le sommet de la Tour Eiffel, elle sera attirée par vers le sol (loi de la gravitation)

Que vous connaissiez la loi de l’attraction ou pas, que vous y croyiez ou pas, la loi d’attraction fait s’attirer entre elles les vibrations d’intensité et de fréquence identiques.

Les pensées sont des ondes électromagnétiques qui vibrent sur une fréquence. Elles émettent une énergie sous forme de mouvements oscillatoires vibrant à des intensités et des fréquences variables.

Le taux vibratoire résulte de la vitesse des mouvements et bien entendu de l’intensité et de la fréquence des vibrations.

L’énergie de la pensée (La biologie du cerveau incorpore dans celui-ci des réactions électromagnétiques… Toute pensée passe par des connexions neuronales, l’énergie de la pensée permet a l’homme de créer des ponts, des avions, des cités)… La loi d’attraction stipule que les pensées de même taux vibratoire attirent immédiatement vers le point d’émission son équivalent matériel.

La formule de la force d’attraction est
F=Gm1 m2 /r2
Pour ceux que cela intéresse, je peux vous l’expliquer en détails une prochaine fois.

Les pensées de même taux vibratoire envoient ce signal magnétique qui attire vers vous leur équivalence.

Diriger votre attention dans une direction fait s’écouler l’énergie dans cette direction, focaliser votre énergie de pensée et d’attention dans cette direction augmente la force. Créer des images de vos intentions. Une pensée visualisée par une image augmente son taux vibratoire. L’image visualisée reçoit un maximum de puissance d’attention.

Des que vous focaliser votre énergie dans une direction, les vibrations créées attirent vers vous l’énergie équivalente à l’énergie émise.

Vous pouvez créer et attirez vers vous tout ce que vous voulez. Orientez vos pensées vers ce que vous souhaitez. Les émotions vous indiquent sur quelle fréquence vibrent vos pensées.

Vous êtes serein, heureux, tout est bien, beau, agréable, vous « vibrez sur une énergie » qui vous convient. Vous vous sentez mal dans un endroit, vous sentez des émotions destructrices apparaitre (jalousie, colère, peur…), vous devez rapidement changer de fréquence énergétique (sauf si vous êtes poète mélancolique et que vous aimez souffrir… La dépression n’est pas toujours une mauvaise chose non plus)…

En clair, vous avez le pouvoir de changer vos pensées, de focaliser votre attention sur des pensées de joie de bien être qui vont vibrer a une intensité et une fréquence qui va attirer vers vous ce que vous voulez ou au moins ce qui s’harmonisera le mieux a votre évolution du moment.

C’est ce que vous êtes qui a attiré vers vous tout ce qui vous entoure.

Comme il est dit dans le livre très controversé : « Le secret » :

« Tout comme la loi de la gravite, la loi d’attraction ne se trompe jamais. On ne voit jamais des cochons voler parce que la loi de la gravité a fait une erreur et a oublié de soumettre les cochons a la gravité ce jour-la. De même il n’y a pas d’exception à la loi d’attraction. Si quelque chose vous arrive, vous l’avez attiré, par le biais d’une pensée soutenue (ndlr : ou en réponse au taux vibratoire sur lequel vous et vos pensées vibrent). La loi d’attraction est précise. »

j'ai envie de dire : spéculation, invention rassurante qui donne un sens à ce qui nous arrive.
cette loi n'en est pas une, il serait injuste de la qualifier de loi au même titre que les lois de la physique fondamentale.
on ne peut prouver son existence de façon systématique et certaine.
on peut tut juste formuler des hypothèses, et encore.
cette supposée "loi" n'est pas aussi évidente qu'on veut nous le dire : par exemple chaque jour, de tout mon être, je formule le désire de gagner beaucoup d'argent en restant dans mon lit, ou que je désire de tout mon être devenir immortel, ça n'est pas pour autant que je vais attirer à moi ce que je désire.
d'autre part, certains continent de notre planète serait, à la lumière de cette "loi", peuplés de personnes désirant de tout leur être souffrir et faire souffrir (je pense par exemple à l'Afrique ou aux pays sous régimes musulmans)...
de nombreux détails font que cette supposée loi universelle ne se tient pas du tout.
on peut admettre que dans une certaine mesure on peut attirer par notre manière d'être, de parler, de nous vêtir etc, des personnes et évènements, mais tout cela reste très très relatif et en aucun cas motif à établir ne loi si naïvement cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:24

yyyramsesyyy a écrit:
La loi d'attraction.

Telle la loi physique de la gravitation attire tout corps vers le sol sur notre planète, la loi d'attraction fait s'attirer entre elles les vibrations d'intensité et de fréquence identiques.

Que vous connaissiez la loi de gravitation ou pas, que vous y croyiez ou pas, si vous lâchez un objet depuis le sommet de la Tour Eiffel, elle sera attirée par vers le sol (loi de la gravitation)

Que vous connaissiez la loi de l’attraction ou pas, que vous y croyiez ou pas, la loi d’attraction fait s’attirer entre elles les vibrations d’intensité et de fréquence identiques.

Les pensées sont des ondes électromagnétiques qui vibrent sur une fréquence. Elles émettent une énergie sous forme de mouvements oscillatoires vibrant à des intensités et des fréquences variables.

Le taux vibratoire résulte de la vitesse des mouvements et bien entendu de l’intensité et de la fréquence des vibrations.

L’énergie de la pensée (La biologie du cerveau incorpore dans celui-ci des réactions électromagnétiques… Toute pensée passe par des connexions neuronales, l’énergie de la pensée permet a l’homme de créer des ponts, des avions, des cités)… La loi d’attraction stipule que les pensées de même taux vibratoire attirent immédiatement vers le point d’émission son équivalent matériel.

La formule de la force d’attraction est
F=Gm1 m2 /r2
Pour ceux que cela intéresse, je peux vous l’expliquer en détails une prochaine fois.

Les pensées de même taux vibratoire envoient ce signal magnétique qui attire vers vous leur équivalence.

Diriger votre attention dans une direction fait s’écouler l’énergie dans cette direction, focaliser votre énergie de pensée et d’attention dans cette direction augmente la force. Créer des images de vos intentions. Une pensée visualisée par une image augmente son taux vibratoire. L’image visualisée reçoit un maximum de puissance d’attention.

Des que vous focaliser votre énergie dans une direction, les vibrations créées attirent vers vous l’énergie équivalente à l’énergie émise.

Vous pouvez créer et attirez vers vous tout ce que vous voulez. Orientez vos pensées vers ce que vous souhaitez. Les émotions vous indiquent sur quelle fréquence vibrent vos pensées.

Vous êtes serein, heureux, tout est bien, beau, agréable, vous « vibrez sur une énergie » qui vous convient. Vous vous sentez mal dans un endroit, vous sentez des émotions destructrices apparaitre (jalousie, colère, peur…), vous devez rapidement changer de fréquence énergétique (sauf si vous êtes poète mélancolique et que vous aimez souffrir… La dépression n’est pas toujours une mauvaise chose non plus)…

En clair, vous avez le pouvoir de changer vos pensées, de focaliser votre attention sur des pensées de joie de bien être qui vont vibrer a une intensité et une fréquence qui va attirer vers vous ce que vous voulez ou au moins ce qui s’harmonisera le mieux a votre évolution du moment.

C’est ce que vous êtes qui a attiré vers vous tout ce qui vous entoure.

Comme il est dit dans le livre très controversé : « Le secret » :

« Tout comme la loi de la gravite, la loi d’attraction ne se trompe jamais. On ne voit jamais des cochons voler parce que la loi de la gravité a fait une erreur et a oublié de soumettre les cochons a la gravité ce jour-la. De même il n’y a pas d’exception à la loi d’attraction. Si quelque chose vous arrive, vous l’avez attiré, par le biais d’une pensée soutenue (ndlr : ou en réponse au taux vibratoire sur lequel vous et vos pensées vibrent). La loi d’attraction est précise. »

Coucou AngeTiger

Je crois que tu as là la réponse à ta question .

La loi d'attraction c'est prendre conscience que notre état vibratoire (lié à nos ressentis) est créateur .
Si tu veux expérimenter la joie et le partage , suffit d'émettre les vibrations/ressentis qui s'y associent comme si celà était déjà réalisé , et celà se manifestera .


Affirmations et loi d'attraction 217583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:32

angetiger a écrit:

il me semble très étrange de demander à une force extérieur, cela me rend petit


Là j'ai pas le temps de vraiment tout te lire... mais juste pour te rappeler qu'il n'y a rien à l'extérieur...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:37

Cthulhu a écrit:
cette loi n'en est pas une, il serait injuste de la qualifier de loi au même titre que les lois de la physique fondamentale

Ben' va sur un forum de physique fondamentale Razz

Tes propos ne résonnent pas en moi et je vais essayer de te dire pourquoi, bien que les "démonstrations" ce ne soit pas du tout ma matière et ma spécialité, donc je vais faire court et en une phrase, et tu verras un jour (ou pas) si ça te parle :

Sans t'en rendre compte certainement, tu caricatures et tu verses dans le sophisme en jugeant à l'emporte pièce... et c'est comme si tu répondais à quelque chose qui n'a pas été dit...

Par ailleurs ces axiome spirituels ne sont pas si simplistes et demandent de l'expérience, de la connaissance, de l'éthique, pour commencer à être compris, maitrisés et intégrés pour les être forts primitifs que nous sommes encore...

T'as jeté un oeil à ces vidéos ? : https://spiritpartage.forumactif.com/livres-videos-films-de-spiritualite-et-autres-supports-f13/philippe-bobola-physicien-biologiste-video-t4019.htm#70523

king


Dernière édition par Diunddhy le Mar 7 Sep 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:41

C'est pourquoi je conseille souvent de faire attention aux pensées que nous émettons!

Il faut qu'elles soient positives . Eviter donc d'avoir de mauvaises pensées, car elles vous reviendront encore plus chargées.

La loi d'attraction est comme l'abondance, ne l'oubliez pas.

Et pourquoi demander une force extérieur, sachant que tout vient de votre intérieur!

Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:05

Diunddhy a écrit:
Sans t'en rendre compte certainement, tu caricatures et tu verses dans le sophisme et jugeant à l'emporte pièce... et c'est comme si tu répondais à quelque chose qui n'a pas été dit...

Par ailleurs ces axiome spirituels ne sont pas si simplistes et demandent de l'expérience, de la connaissance, de l'éthique, pour commencer à être compris, maitrisés et intégrés pour les être forts primitifs que nous sommes encore...

je comprend ce que tu veux dire, mais pour pouvoir te répondre clairement il faudrait que tu m'aides à comprendre où est ce que j'utilise des sophismes selon toi.
je crois que la pensée est créatrice, mais seulement dans une certaine mesure et que par conséquent, on ne peut pas raisonnablement se permettre d'établir des lois sur des hypothèses.
je pense que ce sont des spéculations très réductives concernant la réalité... et ça n'est pas la volonté de les rendre complexes, ésotériques ou obscures qui les rendra pour autant justes.

je suis très ouvert à de nouvelles compréhensions, mais avant tout je pense qu'il faut toujours user de notre esprit critique pour décortiquer et analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:30

ANGETIGER :
Citation :
je pense que c'est comme les anges, il me semble très étrange de demander à une force extérieur, cela me rend petit, me limite, et me parrait totalement absurde,

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:45

Ce n'est pas à une "force" extérieure qu'il faut demander quoique ce soit mais à l'Esprit Créateur que nous sommes , en vérité ,intérieurement .

Le Verbe fait Chair est notre véritable identité spirituelle , c'est cette conscience qui fait que la loi de l'attraction devient une évidence .



Affirmations et loi d'attraction 896359 AngeTiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:03

Smehen a écrit:
Ce n'est pas à une "force" extérieure qu'il faut demander quoique ce soit mais à l'Esprit Créateur que nous sommes , en vérité ,intérieurement .

Le Verbe fait Chair est notre véritable identité spirituelle , c'est cette conscience qui fait que la loi de l'attraction devient une évidence .



Affirmations et loi d'attraction 896359 AngeTiger
Tout à fait d'accord, et ce sont nos ressentis qui formulent nos "demandes".
C'est-à-dire que la Loi d'attraction "obéit" à ce que nous ressentons (autrement dit les ondes que nous émettons).



sunny
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:57

merci vraiment beaucoup pour vos réponse, toujours aussi agréable de vous lire Smile il y a une choses qui a beaucoup retenu mon attention. Smehen pardonne moi, j'aimerai que si possible tu puisse m'expliqué ce que veux dire : Le Verbe fait Chair. j'aimerai connaitre si possible ce que représente cette ensemble de mots, en tout bien tout honneur. prennez soins de vous.

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affirmations et loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Affirmations et loi d'attraction   Affirmations et loi d'attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affirmations et loi d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feng-Shui : affirmations et requêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit