Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 solidarité pour un ami....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:21

un ami trés cher depuis 15 jours hospitalisé pour un simple examen et résultat " cancer du rein gauche " il est en chimio et rayon depuis lundi, je lui envois des texto tout les jours pour l'aider a tenir, je prie, j'ai demander a mon guide de se mettre en rapport avec le sien, il est éffondré et souffre, je me sens impuissante
,merci de l'aider de lui envoiyer des bonnes ondes...il s'appel michel et je l'aime.......
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:49

je ferais une prière ce soir pour Michel, Bridget.

pour son rétablissement...

Dieu nous aime (pour nous qui ne l'avons pas encore réalisé, et que nous pouvons considérer comme une superconscience pensante)



Dernière édition par tomtom33 le Jeu 13 Mai 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:53

merci tomtom, tu vois il est tomber malade le WE du 24 pendant qu'on etaient ensemble!!
il est rentrer le mardi en clinique juste pour un examen et le verdic trop injuste,je suis trés peiner, je vais au boules de granique pour méditer....
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:55

Bon, ben comme j'allais au parc à coté pour faire pareil, je vais avancer l'heure de la prière alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:02

Je me joint à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:32

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:15

il est en cancerologie de montpellier......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:22

Ca m'evoque une vieille blessure avec son pere qui date de quand il avait l'age qu'il a lui maintenant, il faut qu'il ce debarasse de ce melange de frustration de colere et de tristesse pour que le cancer arrete de progresser,
y'a une maison dans la campagne, ca ressemble un peu a une ferme, voila tout ce qui me vient, je sais pas si ca a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:27

je sais que ses parents etaient agriculteur ou dans ce genre là qui travaillaient la terre....et qu'il a
pas eu une bonne enfance a cause de sa mere qui le rejetait.
autrement lui il vit en centre ville actuellement
je le connais pas assez, car nous débutons juste notre relation, et j'espere qu'il ne va pas me m'être de coté a cause de ça....
merci aklan
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:29

pour moi si ca a du sens mm si je n'en sais rien :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:46

merci dagda.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:01

Effectivement, Bridget, il semblerait que cela ait rapport avec le rejet... On dirait qu'il est intérieurement comme un aveugle dans le désert là où personne ne le voit ni ne l'entend...
Coupé de ses sentiments, coupé de sa nature il est.
Il ne vit pas à partir de son Moi, de son Essence véritable.

De qui suit-il les traces ? Chagrin et angoisses, il ne voit pas d'issue... il refuse de se transformer !
Il ne montre pas ses sentiments, il reste le petit enfant que sa mère a eu au lieu de prendre vraiment appui sur ses propres jambes et de vivre à partir de son Coeur.

Qu'il prenne contact avec la Terre, qu'il écoute ses sentiments et qu'il les laisse couler librement sans y faire obstacle, qu'il cesse d'avoir peur de ses émotions... qu'il soit lui-même, qu'il exprime ses sentiments, qu'il se sente libre... la culpabilité et la honte ne sont que des aspects de quelqu'un qui refuse de reconnaître sa Divinité et qui ne veut pas voir qu'il est capable de créer Maintenant sa réalité de façon consciente...



flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité pour  un ami.... Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour un ami....   solidarité pour  un ami.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité pour un ami....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solidarité (humour)
» Chemin vers l'eveil par la solidarité
» Livres pour prières pour anges et archanges?
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» priere pour guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit