Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chlorella vertu phyto

Aller en bas 
+4
Pongo
maie
Littlefairy
nhari
8 participants
AuteurMessage
nhari
Premiers messages spirituels
nhari


Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 10
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : gradignan

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:49

faire prendre conscience
La chlorella vient d'être officiellemment reconnue alimentaire par les autorités sanitaires européennes
Chaque mois nous apporte de nouvelles preuves
des bienfaits des algues, et en particulier des algues vertes. Très appréciée au Japon, la Chlorella, algue d’eau douce, est utilisée dans les hôpitaux japonais depuis 40 ans.

Il propose un traitement de désintoxication étonnamment simple, à l'aide des trois substances naturelles que sont la chlorella, l'ail des ours et la coriandre.

Ces trois substances, combinées à une acupressure de la main, servent à améliorer l'efficacité des médicaments chélateurs. La mise en application de ce traitement l'a conduit à des succès percutants.

Tous les métaux sont neurotoxiques. L'effet premier de ces métaux est donc d'endommager le système nerveux.

Lors d'autopsies faites sur des défunts morts du cancer, on a pu trouver une quantité trop élevée de mercure au coeur des tumeurs, comparativement aux quantités mesurées dans le reste du corps. Il semble établi que bien des tumeurs s'organisent autour d'un dépôt de métaux lourds. Ils sont cofacteurs de développement de tumeurs.

Effets des métaux lourds sur le système nerveux central. Les symptômes sont :

irritabilité

peur

nervosité

inquiétude

instabilité émotionnelle

perte de confiance

timidité (symptôme principal chez les adolescents)

indécision

perte de la mémoire immédiate

toutes les sortes d'insomnies

dépression

Il faut relever que des maladies telles que des infections virales, des mycoses, la tuberculose, le cancer, la sclérose en plaques, les maladies auto-immunes, les dérèglements de la glande thyroïde, certains maux de tête, certaines allergies, certains problèmes dermatologiques, pieds et mains froids (symptôme important), suées nocturnes, sont dues à la présence de mercure.
On a pu établir un lien entre le mercure et la maladie d'Alzheimer. En effet, lorsque le mercure arrive dans les cellules nerveuses, il provoque les mêmes réactions que celles provoquées par la maladie d'Alzheimer.

Il semble vident que les maladies infectieuses ne sont très souvent qu'une tentative du corps pour se défendre contre le mercure, particulièrement dans le cas des candidoses.

Le système immunitaire conduit le corps à produire des microchampignons ayant pour fonction de se lier au mercure. Le corps se débrouille mieux avec ces microchampignons qu'avec des dépôts intra ou extracellulaires.

Un chercheur japonais vivant à New York, le docteur Yoshiaki Omura, a trouvé une relation entre les maladies virales et bactériennes et les dépôts de mercure. Il n'y a pas d'herpés sans dépôts de mercure. Cette constatation est aussi valable pour d'autres maladies infectieuses, la mononucléose par exemple. Tout ceci nous permet d'appréhender le problème des maladies infectieuses d'une toute nouvelle façon.
Pour ce faire, deux substances sont efficaces :


L'ail, qui se lie facilement au mercure et fait sortir ce métal des reins et du sang.


l'ail des ours est mieux supporté par l'organisme, ne provoquant quasiment pas d'effets secondaires.


La chlorella qui est la championne mondiale pour nettoyer l'organisme.
Voici une liste des principaux métaux emportés par la chlorella :


Cuivre, plomb, zinc, mercure, cadmium, nickel, cobalt, arsenic, chrome, calcium, métaux radioactifs, plutonium, polonium et autres métaux précieux.

Voici maintenant une étude qui m'a fortement impressionné :

Elle montre que l'utilisation conjointe de la chlorella et de la coriandre, lors de tumeurs au cerveau, permet au patient de vivre plus longtemps ou de guérir et en tout cas d'avoir une mort beaucoup plus douce.
J'ai connu des succès inespérés lors de l'utilisation associée de ces deux substances dans le traitement des tumeurs du cerveau, traitement durant lequel mes patients ne souffraient pas davantage que lors d'un rhume.

Ma tâche est de vous en faire prendre conscience

ma manière à moi de partager mes infos


Dernière édition par Plume le Sam 16 Juil 2011 - 13:05, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
Littlefairy
Membre
Littlefairy


Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 77
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : 74, mais bientôt dans le sud...

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:55

Merci pour l'info Nhari, Like a Star @ heaven
Je savait que le mercure causait de gros dégats dans l'organisme, mais je ne savait pas que ça pouvait faire tous ces effets la...
J'ai plusieurs plombages en plomb, et je voulait me les faire enlever a cause de ça, mais on m'a conseillé de les garder, car apparement, c'est moins dangereux de les laisser comme ça, que si on se les fait enlever, en les ouvrants c'est là que le mercure s'echappe...Peut-être que je ferait bien de faire une petite cure de chlorella.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:14

merci pour ces informations



Chlorella vertu phyto Double-pouce
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:49

oui, tes infos sont tres précises

Merci

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
neige
Membre
neige


Date d'inscription : 18/01/2008
Nombre de messages : 43
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : hérault

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:05

Merci c'est très intérrèssant.
Est ce que toutes ces substances tel que le mercure ect...que l'on trouve dans le corps humain et qui provoquent toute ces pathologies viennent de l'eau qu'on boit Question
Revenir en haut Aller en bas
nhari
Premiers messages spirituels
nhari


Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 10
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : gradignan

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:01

neige a écrit:
Merci c'est très intérrèssant.
Est ce que toutes ces substances tel que le mercure ect...que l'on trouve dans le corps humain et qui provoquent toute ces pathologies viennent de l'eau qu'on boit Question

plutôt que répondre sucintement, je te joins un lien d'un article publié à ce sujet les diverses intoxications par le mercure et les symptomes qui en découlent ce qui vient renforcer le choix de tous plus ou moins de faire une cure de chlorella voir diffuser l'info largement bonne lecture
nhari

www.mieux-etre.org/interactif/article.php3?id_article=882
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:09

Merci Nhari pour cet excellent exposé sur la Chlorella.

J'ai vu un reportage fort interessent qui montrait comment des medecins ont sauvé des enfants africains du paludisme grâce aux algues( spiruline , chlorella....Wink.

Tout de même, je préfére l'expérimentation individuelle.

je compte faire un cure ce mois-ci et vous tiendrai au courant .

FIFI
Revenir en haut Aller en bas
nhari
Premiers messages spirituels
nhari


Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 10
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : gradignan

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:49

fifi est de retour a écrit:
Merci Nhari pour cet excellent exposé sur la Chlorella.

J'ai vu un reportage fort interessent qui montrait comment des medecins ont sauvé des enfants africains du paludisme grâce aux algues( spiruline , chlorella....Wink.

Tout de même, je préfére l'expérimentation individuelle.

je compte faire un cure ce mois-ci et vous tiendrai au courant .

FIFI
cheers génial bonne idée rien ne vaut sa propre expérience et ensuite la faire partager, bonne cure
quand à moi les vertues sur le transit sont réèllement efficace surtout lorsque l'on a une hypothyroïdie enfin quelque chose d'efficace ok pour le partage de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:54

je consomme de la spiruline de temps en temps Smile

Je vais me mettre à la coriandre
lol!

nhari tu prend du levothyrox pour ton hypothyrodie ou rien ??????
Revenir en haut Aller en bas
nhari
Premiers messages spirituels
nhari


Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 10
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : gradignan

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:20

maie a écrit:
je consomme de la spiruline de temps en temps Smile

Je vais me mettre à la coriandre
lol!

nhari tu prend du levothyrox pour ton hypothyrodie ou rien ??????

oui depuis fort longtemps lévothyrox 125
cependant on m'a conseillé ARMOUR complément aux déficient tyroïdiens mais ce n'est pas autorisé en france uniquement en belgique...........
donc en attendant j'ai trouvé ces sujets de phytothérapie qui effectivement aide bien pour l'avoir essayé à savoir chlorella et chlorure de magnésium ou réglisse pour relancer les surrénales car ce que les médecins ne veulent pas entendre c'est lorsqu'un organe est déficient cela retentit forcément sur les autres organes associés à la thyroïde
je suis devenue adepte de l'automédication en complément de la médecine traditionnelle

génial ce forum non à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:30

j'ai des infos sur le sujet en medecine alternative

faut que je retrouve mes bouquins

je ferais un scan et je te les donne

j'ai pas le temps là
je te donnerais mon parcours alternatif
d'ancienne malade basedow
Revenir en haut Aller en bas
nhari
Premiers messages spirituels
nhari


Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 10
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : gradignan

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:43

maie a écrit:
j'ai des infos sur le sujet en medecine alternative

faut que je retrouve mes bouquins

je ferais un scan et je te les donne

j'ai pas le temps là
je te donnerais mon parcours alternatif
d'ancienne malade basedow
:
cheers:
merci merci avec plaisir à charge d'échange
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:09

Nhari, Maie,
Partagez.....partagez !

FIFI
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:18

c'est dans la boite

auto medication :
un matin en me levant j'ai decidé d'un coup d'un seul d'entreprendre le regime Seignalet car j'ai eu peur de l'exophtalmie
aujourd'hui apres pres d'un an de guérison je continue ce regime)

j'ai cru aussi me soigner par la couleur dans mon alimentation et mes vetements par rapport à ma plateforme energétique chinoise issue du bazi

le debut de ma maladie correspond à l'introduction d'un element (periode de chance decennale) absent de ma plateforme energetique de naissance

un petit lien pour en savoir un peu plus sur le sujet
http://francoise.bernier.free.fr/presentation.php

j'ai quelques connaissances sur le sujet
pour avoir pris des cours
j'ai abandonné car l'astrologie a trop longtemps fait partie de ma vie : j'aimerais l'oublier

je préfère m'orienter vers les pierres

merci à toi d'initier des sujets flower
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:26

Smehen a écrit :


L approche holistique défend elle l idée que la maladie ( maladies graves) se déclenche à force de ne pas etre connecté à notre vraie réalité .(voir à ce propos le lien qu à donné Pongo" Oraor").


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:02

la maladie se declenche parce que l'on ne reagit en accord avec soi meme
personnellement j'ai toujours su (ou cru savoir ) pourquoi j''etais malade ce qui aide à la guérison

- elle peut etre aussi causé par un facteur externe trop violent par rapport ce que sa constitution peut supporter


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:47

je voulais dire que je ne mangeais pas cru comme le préconise le Docteur Seignalet mais
mi cru / mi cuit
ou cuit à des températures inférieures à 110 degré

ce que préconise la medecine traditionelle chinoise


http://www.sionneau.com/index.php?page=crucuit
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:09

Quand le corps est malade, le virus se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:07

Je connais pas mal tout ça, ma seule question est : qu'est-ce que l'ail des ours ? j'en entend parler depuis des siècles et je ne sais toujours pas où en trouver !

Je viens de regarder sur Internet à quoi cela ressemble, je n'en ai jamais vu dans ma région de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chlorella vertu phyto Empty
MessageSujet: Re: Chlorella vertu phyto   Chlorella vertu phyto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chlorella vertu phyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huiles essentielles
» Zhuangzi - Le siège de la vertu (taoisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit