Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Host of Seraphim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:56

Une chanson qui me donne des frissons tellement elle est belle et un travail de morphose d'une grande qualité pour l'accompagner que du bonheur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:12

sunny

En sortant de méditation,que pouvais je espérer entendre d'aussi beau.C'est un plaisir pour moi de réentendre cette chanson.
Merci pour ce partage

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:28

Merci Calixte sunny
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:35

c'est super Calixte c'est une musique dont j'avais perdu le nom donc pas facile de la retrouver et là je tombe sur elle quel bonheur

petite anecdote: la première fois que je l'ai entendu c'était lors d'un exercice que l'on devait faire en expression corporel; on devait être un cocon qui était sur le point de se transformer en papillon (se sentir dans le cocon et sortir de lui et sentir l'extérieur et ce nouveau corps et se lever et rester droit le regard fixe jusqu'à la fin de la musique)

c'était une super expérience; un peu comme une renaissance; dés les premières notes j'étais plongée dedans alors voili vraiment merci dead can dance host of seraphim est gravé dans ma mémoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:59

ha ben oui pour trouver des chansons planantes Dead Can Dance c'est le must.
un groupe vraiment très très créatif.

moi j'aime beaucoup leur chanson sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 4:12

Petite insomnie ce soir, pour moi c'est rare.

Ravie de vous avoir fais plaisir à tous.

Anima, quel bonheur ça a du être de renaître sur cette chanson!
Moi aussi je vais y aller de ma petite anecdote. Lorsque je vivais en Angleterre, j'ai connu une irlandaise et en discutant, elle m'a dit qu'un soir elle s'était retrouvé à un feu de camp (par pure "coincidence") et que parmi les personnes de ce feu de camp se trouvaient les membres de Dead can Dance. Imaginez, un feu de camp, en Irlande avec Dead Can Dance ça devait être quelque chose quand même.

Chtuhlu, Sacrifice est excellente également, mais pour tout te dire je serais incapable de te donner ma préferée, j'aime toute leurs chansons.

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:22

Coucou !

J'adore aussi DCD ... Merci pour ce partage, j'aime beaucoup le live "Toward the within" ...

Et pour ceux qui aiment vraiment beaucoup les jolis cocktails d'images et de sons, je vous conseille de regarder le film Baraka .... Wink

Mon anecdote perso, c'est que mon souhait était d'accoucher sur DCD ... J'ai donc mis au monde ma fille sur cette musique ... :49552
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:39

en ce moment je me met l'album "duality" pour me détendre et méditer avant de dormir.
un vrai succès : je suis super détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:42

J'étais en plein cet aprem' sur Lisa Gerrard et Patrick Cassidy : Immortal Memory .... Avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:01

Allez, un petit up, spécialement pour Yughen, j'ai vu qu'il avait été un fan comme moi!


:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
yughen
Membre
yughen


Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 125
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : Indre

Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:42

Calixte a écrit:
Allez, un petit up, spécialement pour Yughen, j'ai vu qu'il avait été un fan comme moi!
:BJR004:

Merci beaucoup.
A l'époque, j'allais même les voir en concert (alors que je sortais peu de chez moi). Le public aussi était une expérience, d'ailleurs (je me souviens du premier rang tenant des cierges à la main... peut-être "too much", là).
sunny
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:43

Merci du fond du coeur vraiment car j'ai re-oublié le nom de cette chanson et je voulais la mettre dans le post" musiques sacrées" mais sniff impossible de me rappeler alors je dis aussi bravo pour la synchro c'est beau!!!

mille merci pour le up; BIG UP!!! :smitten)

(y'a rien là!!!...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:05

De rien tous les deux, je l'aime tellement cette chanson que cela me fait plaisir de la partager.

@Anima, si tu l'oublies je pense que c'est pour mieux garder le plaisir de la redécouvrir à chaque fois! A ton service pour te la rediffuser si tu l'oublies encore vu qu'on est connectées sur cette chanson! :mdr)


:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:13

c'est clair!!! :mdr) merci encore Calixte et par précaution je l'ai mis dans musiques sacrées oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:23

pourquoi dans musique sacrées ?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:05

parce qu'à mes yeux elle est sacré et aussi au cas où j'oublierais encore une fois son nom; là je sais que je pourrais là retrouver là-bas; un peu un truc mémo-technique en somme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Host of Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Host of Seraphim   Host of Seraphim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Host of Seraphim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions