Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 312 Age : 59 Ville : Vienne
Sujet: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 1:36
Bonsoir à tous,
Que pensez-vous des orbes, pour certains, ce ne sont que des poussières due à l'humidité, des "bugs" d' apn, et plein de choses encore. Pour me faire une idée, je me suis mis à sortir la nuit pour prendre des photos d'orbes, j'en ai pas mal mais ce soir, j'ai eu droit à quelque chose d'un peu singulier et je voulais le partager avec vous, regardez cette photo et dites-moi ce que vous lisez sur cet orbe :
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 1:51
Et toi Sitael, tu lis quoi ?
sitael Membre
Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 312 Age : 59 Ville : Vienne
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 1:52
Ben alors, il te faut des lunettes ? tu lis rien écrit en travers sur la grosse boule verte?
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 2:00
Si si... mais ma question à moi est : qu'est-ce que TOI tu lis lol.
Sinon ben... vais aller m'acheter des lunettes en effet... parce que je vois bien qu'il semble y avoir une inscription mais je n'arrive pas à la déchiffrer...
Re-bises
sitael Membre
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 2:04
La question que je me pose c'est : quelle est la question que je me posais à ce moment-là pour avoir cette réponse ?
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 2:10
Ah oui, je me disais bien qu'il y avait eu une question avant lol (voir mon mp).
Peu importe la question... est-ce qu'en ce moment précis il y a une question ? Parce que la question d'avant... elle est déjà passée et elle n'existe donc plus maintenant...
sitael Membre
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 2:13
tu peux répéter la question ?
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 2:33
Eh bien oui lol, à supposer que c'est écrit ce que tu m'as dit, il faut donc une question devant ce mot... mais la question n'est plus "maintenant", elle est déjà passée, perdue dans le flot de toutes les autres questions...
sitael Membre
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 2:45
C'est ça le problème....
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 2:52
Mais non... il n'y a pas de problème, puisque la question n'a plus lieu d'être maintenant. Si tu vois là un problème, alors tu lui donnes réalité, à ce soi-disant problème... Peut-être que si ce "message" est la réponse à une question que tu te serais posée, alors cela te "reviendra" en temps, en heure et en lieu, dans le cas où il y a une certaine importance... tu ne crois pas ? Pour avoir les réponses... il faut relâcher...
Good night my Friend
sitael Membre
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 2:56
Je vois ce que tu veux dire, merci ma Plumette.
Have a good night
Maurice M. Membre
Date d'inscription : 13/04/2010 Nombre de messages : 64 Age : 76 Ville : Europe
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 14:23
moi je vois un petit diablotin caché derrière la clôture qui regarde en direction de l'orbe
Probablement que des ombres
Amoureuse Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de messages : 28 Age : 54 Ville : Guadeloupe
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Ven 23 Avr 2010 - 14:47
Je lis le mot "OUI" dans cette orbe. Par contre, les orbes ne seraient ce pas simplement des poussières sur l'écran?
sitael Membre
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Mar 4 Mai 2010 - 0:24
ça serait une drole de poussière alors !!
Manuel Membre
Date d'inscription : 17/12/2009 Nombre de messages : 393 Age : 41 Ville : 33
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Mar 4 Mai 2010 - 0:30
moi je vois écrit : déjà
lol
Nicobena Membre
Date d'inscription : 25/04/2010 Nombre de messages : 100 Age : 54 Ville : Belgique
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Mar 4 Mai 2010 - 9:43
Bonjour à tous,voici une petite vidéo au sujet des orbes que j'ai trouvé très intéressante.
Je rajouterais aussi que je suis d'accord sur le fait que toute "boules blanches" sur photo,ne sont pas QUE des orbes mais peuvent être produit par l'effet du flash sur la poussière,le pollen ou autre.....mais ce n'est pas pour moi non plus QUE de la poussière!LOLOLOLOL
Photo perso avec grains de poussière:
Mais,j'y ai repéré d'autres choses qui sont entourées en rouge. Voici leurs agrandissements.
Alors pour répondre à ta question concernant cette inscription....je pense que toi seul y détiens la réponse et ne doute pas de ce que tu vois ou ressens car cela t'es personnel. Si tu y a vu quelque chose,c'est que tu devais y voir quelque chose....surtout si tu peux faire le lien en réponse d'une de tes questions personnelles.
Voici une autre vidéo concernant l'étude des orbes:
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Mar 4 Mai 2010 - 10:29
La deuxième vidéo me semble en effet très intéressante. Merci Nicobena.
Cthulhu Membre
Date d'inscription : 06/01/2010 Nombre de messages : 2091 Age : 37 Ville : Haute Normandie
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Mar 4 Mai 2010 - 10:31
oh !!! nom de Zeus !!! je vois écrit Oni (Selon le livre Les Créatures Mythologiques, les oni auraient été à l'origine des esprits protecteurs qui protégeaient les humains de certaines créatures malfaisantes, mais dont la proximité avec les forces des ténèbres aurait avilie leur nature pacifique. Ces créatures obscures pouvaient aussi prendre une variété de formes pour tromper (et parfois dévorer) des humains.)
sitael Membre
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Mar 4 Mai 2010 - 11:39
Cthulhu a écrit:
oh !!! nom de Zeus !!! je vois écrit Oni (Selon le livre Les Créatures Mythologiques, les oni auraient été à l'origine des esprits protecteurs qui protégeaient les humains de certaines créatures malfaisantes, mais dont la proximité avec les forces des ténèbres aurait avilie leur nature pacifique. Ces créatures obscures pouvaient aussi prendre une variété de formes pour tromper (et parfois dévorer) des humains.)
merci à toi ! ô grand Dormeur ! pour cette piste intéressante
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Mar 4 Mai 2010 - 17:19
Cthulhu a écrit:
Hello Cthulhu
Tu pourrais nous en dire un peu plus là-dessus ?
(faire éventuellement un topic "oni"...)
Cthulhu Membre
Date d'inscription : 06/01/2010 Nombre de messages : 2091 Age : 37 Ville : Haute Normandie
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Mar 4 Mai 2010 - 20:20
Plume a écrit:
Hello Cthulhu
Tu pourrais nous en dire un peu plus là-dessus ?
(faire éventuellement un topic "oni"...)
ha le coups de l'oni vous intéresses ? bien en fait je ne suis pas spécialement un connaisseur et la phrase que j'ai mis entre parenthèses est une citation de l'article consacré aux Onis sur Wikipédia. j'en avais juste une vague connaissance parce que je suis un adepte de manga et aussi (un peu) de mythologie. tout ça pour dire que je ne sais rien de plus que ce que j'ai lu dans l'article wikipedia et les quelques dessins que j'ai vu ça et là pour les représenter, donc faire un topic oni... je me suis contenter de retranscrire ce que j'ai lu dans le globe (et c'est vrai qu'après coup la paire de points lumineux qu'on aperçoit juste à la droite du globe viennent s'ajouter à ça hihihi)
bref, c'est vous qui voyez.
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Mar 4 Mai 2010 - 20:44
Yes ok, Cthulhu. Je pense qu'il serait intéressant néanmoins de lancer un sujet là-dessus (j'en ouvrirai un dans un moment) histoire de voir si d'autres ont des infos... que ce soit aujourd'hui ou dans x temps, c'est pas un souci
mariebulle Membre
Date d'inscription : 29/07/2009 Nombre de messages : 91 Age : 36 Ville : Glasgow, Ecosse
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Mar 4 Mai 2010 - 21:19
Ce topic tombe à pic ! Voila ce que j'ai eu la surprise de voir cet apres-midi en regardant sur mon ordi mes photos. Je connais les Orbes et les deux du haut de l'image ne m'ont pas posé probleme. Par contre, cette espèce de néon blanc en haut à gauche oui. J'ai posté la photo sur un forum de photographe professionnels pour leur demander quel était ce phénomène, mais je vous mentirez si je vous disez que je ne pense pas que cet Ovni est une charge d'energie.
Vous avez déjà vu ca? Vous savez quest-ce que c'est ?
mariebulle Membre
Date d'inscription : 29/07/2009 Nombre de messages : 91 Age : 36 Ville : Glasgow, Ecosse
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Mar 4 Mai 2010 - 21:23
Voila la même photo prise quelques secondes après :s
sitael Membre
Sujet: Re: Que pensez-vous des orbes? Mar 4 Mai 2010 - 23:23
Mariebulle,
si tu peux m'envoyer la photo originale par mail, je pourrais peut-être bien te donner une réponse.