Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La fleche du Cupidon

AuteurMessage
Invité
Invité

La fleche du Cupidon Empty
MessageSujet: La fleche du Cupidon   La fleche du Cupidon Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 1:05

Je ne sais pas si je suis au bon endroit..je laisse cela a l'estimation des moderateurs..

Avez-vous senti phisiquement la fleche de "Cupidon" vous transpercer le coeur?

Je l'ai vecue..mais je n'ai jamais entendu quelqu'un en parler... La fleche du Cupidon 643442 La fleche du Cupidon 648235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fleche du Cupidon   La fleche du Cupidon Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 1:19

scratch Euh... ??
Tu peux développer un peu Ange Dragon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fleche du Cupidon   La fleche du Cupidon Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:48

Voilà comment ca m'est arrivée..

J'ai aimée deux fois dans ma vie..une fois a 17 ans..et la 2eme a 36 ans..
Je voulais connaitre le grand amour..alors j'ai repoussée tous les pretendant..dont 5 demandes en mariage, car je voulais sentir l'amour comme a 17 ans...(non consomé..il est devenu pretre, et 3 autres en suit)
J'ai rencontrée mon mari(bientot mon ex) sur le net, et au premier RV. on se promenant sur paris,
j'ai senti comme une fleche de feu metranspercer le coeur..c'etait une douleur atroce et delicieuse a la fois..ca a duré une fraction de seconde..et là..je savais que c'etait la fleche de l'amour..
.deux mois aprés on se mariés..meme s'il a du passer des nuit au telephone me convancre de le faire..

Je l'aime toujours..malgrés ses infidelités..manipulations..et son narcisisme..et si j'ai pourrais aracher cet amour du coeur je le ferais..mais c'est un amour eternel et inconditionel...

Quelqun aurait senti la meme chose???? La fleche du Cupidon 648235
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fleche du Cupidon   La fleche du Cupidon Icon_minitime

La fleche du Cupidon
Page 1 sur 1