Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic des textes de prières...

Aller en bas 
+60
Auria
porte
Mimy
universalien
Shadow Messenger
Totem
Tous Unis
Lunyah
Mercure
Osolaris
Connedos
Aloah
Starchild*Light
komyo
Itxaso
Ksyrium
Loup-blanc
did
wb35
Swarupa
OLOUDE Ola-iya Augustin
Hidraya
L'initié
herve.annemarie@gmail.com
Reïna
ptpiment
Eowann
Agyness
Ahava
Elfi
Alcyan
Magali
Celyne
Caravete
Samarcande
Lydie66
rien
chaman tigre blanc
flamme34
Marleine
Rahael
Méhen
Aril
armand
Faceilla
marie74
sandra22
tachy67
Guillaume
perleviolette
domi35
staifnanie
Sascha
saranghi
steffzen
Suzette
Fluorite
Ciste
fifi est de retour
alain
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alain
Premiers messages spirituels
alain


Date d'inscription : 28/10/2007
Nombre de messages : 34
Masculin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : 63

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:29

Rappel du premier message :

Prière Amérindienne



Créateur, Grand Esprit, O Grand Mystère, O Très Sainte Mère Divine, Père Céleste, Terre Mère, Sages Protecteurs des quatre directions, Esprits Gardiens qui veillez sur nous, Grands-Pères et Grands-Mères, Ancêtres qui avez marché sur la Terre avant nous.


Je prie humblement afin de vous remercier pour tout ce qui nous a été donné, vêtements, les habitations dans lesquelles nous vivons, vous remercier pour la pratique et l’enseignement spirituel et pour les lignées spirituelles qui nous ont permis de recevoir ces enseignements, vous remercier pour tous ceux qui nous aident et nous aiment, vous remercier pour nos familles, vous remercier pour les épreuves qui nous sont envoyées, pour toutes les leçons que la vie nous donne, vous remercier pour ces jours que nous vivons ensemble et pour la médecine que nous pouvons partager.



Et nous prions pour que vous bénissiez la Très Sainte Terre-Mère, que vous bénissiez les vallées, les montagnes, les plaines, les ruisseaux, les rivières, les lacs, les nuages et la pluie, les feux, les volcans et les éclairs et les vents venant des douze directions.



Que vous bénissiez les os de la Terre-Mère, les cristaux, les pierres, les roches et les métaux, que vous bénissiez la chevelure de la Terre-Mère, les légumes, les fruits, les arbres, les plantes, les herbes, les algues et les forêts.



Que vous bénissiez les enfants de la Terre-Mère ; ceux qui volent dans les airs, nagent dans les eaux, rampent sur la Terre, les quadrupèdes et les insectes, bénissez les jeunes et les enfants, les vieux et les aînés, tous ceux qui ont quitté cette vie et tous ceux qui ne sont pas encore nés, que vous bénissiez tous ceux qui nous guident et nous enseignent, tous les enseignements qu’ils portent et tous ceux qui marchent avec eux sur la Terre Sacrée.



Nous prions pour nous, qui avons besoin de guérison, pour la Terre qui a besoin de guérison, c’est ma prière, entendez-la. Ho !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:28

Topic des textes de prières... - Page 10 Signe-de-lhomme-2d83058
Touchez  des 3 premiers doigts de la main droite votre front en disant :
"Au nom de la Vie"

Descendez à votre hanche gauche et dites  :
"De l'Amour"

Remontez et touchez l'épaule droite en disant :
"De la Lumière"

Portez votre main à l'épaule gauche et dites :
"De la Vérité"

Puis allez toucher votre hanche droite en disant :
"Et de la Miséricorde"

Enfin revenez à votre front afin de fermer le Pentagramme
et dites :
"Que la Paix soit et qu'elle commence par moi"

Extrait du livre de Magalion : "LE CHEMIN DU PÈRE" (Ed: B.A.G.I)

Coeur ! Coeur ! Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:52



Topic des textes de prières... - Page 10 73d25610

Père-Mère, Écoutez la prière de votre Enfant;

Que celui qui a faim, que celui qui a soif trouve source pour le bien de son corps,
Que celui qui est malade et qui souffre trouve en lui la force pour traverser cette épreuve,
Que celui qui se sent perdu en sa vie trouve son chemin vers son propre coeur,
Que celui qui se sent seul trouve un ami à qui parler, qu'il se sent ainsi aimé,
Que celui qui dénonce trouve le courage de rassembler dans le bien d'une Humanité
Que celui qui ose s'avancer pour cette planète et lui faire vivre sa gloire, s'avance
Que celui qui imagine trouve l'inspiration pour dessiner l'harmonie, la paix et le respect
Que celui qui perçoit la beauté du monde s'impose pour la montrer dans toute sa splendeur
Que celui qui se dit Humain s'annonce pour partager son coeur au reste de sa famille.
Que celui qui ose aimer, aime et qu'il se sente aimer en retour.

Merci pour votre Écoute. Ceci est Accompli ! Merci Like a Star @ heaven .

♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 5:29



Topic des textes de prières... - Page 10 P1070510

Que tes mains soit purifiées
afin qu’elles créent de belles choses,
Que tes pieds soient purifiés
afin qu’ils te mènent là où tu en as le plus besoin,
Que ton cœur soit purifié
afin que tu puisses entendre Son message clairement
Que ta gorge soit purifiée
afin que tu puisses parler avec justesse
lorsque les mots sont nécessaires
Que tes yeux soient purifiés
afin que tu puisses voir les signes
et les merveilles de ce monde
Que cette personne et ce lieu soient nettoyés
par les fumigations de ces herbes parfumées,
Et que cette même fumée,
Porte nos prières, en spiralant,
Jusqu’aux cieux.

(Auteur inconnu)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:21

MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Dim 29 Mai 2011 - 11:55
Prière de Don Miguel Ruiz (auteur des 4 accords tolteques)


Prière pour l'estime de soi...

En ce jour, Créateur de l’univers, nous te demandons de nous aider à nous accepter tel que nous sommes, sans jugement.
Aide-nous à accepter notre mental tel qu’il est, avec toutes nos émotions, nos espoirs et nos rêves, notre personnalité ainsi que notre façon d’être qui est unique.
Aide-nous à accepter notre corps tel qu’il est, dans sa beauté et sa perfection.
Que l’amour que nous avons pour nous-mêmes soit si fort que jamais plus nous ne puissions nous déprécier ni saboter notre bonheur, notre liberté et notre vie affective.
A partir de maintenant, que chacune de nos actions, réactions, pensées, émotions soient fondées sur l’amour.
Aide-nous, Créateur, à accroître l’estime que nous avons pour nous-mêmes afin que la rêve entier de notre vie soit transformé, qu’on passe de la peur et du drame à l’amour et la joie.
Que le pouvoir de l’amour de nous-mêmes soit assez fort pour faire éclater tous les mensonges qui nous disent que nous ne sommes pas assez bon, ou assez fort, ou assez intelligent, que nous sommes incapable de réussir.
Que le pouvoir de notre amour de nous-mêmes soit si fort que nous n’ayons plus besoin de vivre notre vie selon l’opinion des autres.
Que nous ayons complètement confiance en nous-mêmes pour faire les choix que nous devons faire. Avec l’amour de nous-mêmes, nous n’avons plus peur de faire face aux responsabilités ni aux problèmes que nous pouvons résoudre car ils ne nous font plus peur. Quel que soit ce que nous voulons accomplir, puissions-nous le faire par le pouvoir de l’amour de soi.
A partir d’aujourd’hui, aide-nous à nous aimer nous-mêmes de telle façon que nous ne dressions jamais d’obstacle sur notre chemin.
Nous pouvons vivre notre vie en étant nous-mêmes sans faire semblant d’être quelqu’un d’autre simplement pour que les autres nous acceptent.
Nous n’avons plus besoin que les autres nous acceptent ou nous disent que nous sommes quelqu’un de bien car nous savons ce que nous sommes et qui nous sommes.
Investi du pouvoir de nous aimer, réjouissons-nous chaque fois que nous nous regardons dans le miroir. Sourions sans retenue de façon à faire ressortir notre beauté intérieure aussi bien qu’extérieure. Aide-nous à ressentir un tel amour pour nous-mêmes que nous puissions toujours être heureux avec nous-mêmes.
Puissions-nous nous aimer sans nous juger parce que lorsqu’on se juge on apporte les reproches et la culpabilité, et nous éprouvons le besoin de nous punir et nous perdons ton amour de vue. Donne-nous la force de nous pardonner aussitôt.
Efface de nos esprits le poison émotionnel et les autocritiques afin que nous puissions vivre en paix et amour.
Que l’amour envers nous-mêmes nous donne le pouvoir de changer le rêve de notre vie.
Avec ce nouveau pouvoir ancré dans nos cœurs, que nous confère l’amour de soi, transformons les relations.
Aide-nous à nous libérer de tout conflit avec les autres. Réjouissons-nous du temps que nous partageons avec ceux que nous aimons et de pouvoir leur pardonner toute injustice que nous ressentons dans notre mental.
Aide-nous à nous aimer nous-mêmes avec une telle force que nous arrivions à pardonner à tous ceux qui nous ont blessés au cours de notre vie.
Donne-nous le courage d’aimer notre famille et nos amis de façon inconditionnelle et de faire en sorte que nos rapports avec les autres soient aussi positifs et aimants que possible.
Aide-nous à ouvrir de nouveaux modes de communication avec les autres de telle sorte qu’il n’y ait aucun rapport de force, qu’il n’y ait ni gagnant ni perdant.
Que nous puissions travailler ensemble en équipe pour l’amour, la joie et l’harmonie.
Que nos rapports avec notre famille et nos amis soient fondés sur le respect et la joie afin que nous n’éprouvions plus le besoin de leur dire comment penser ou comment être. Que nos rapports sentimentaux soient les plus merveilleux. Que nous ressentions la joie à chaque fois que nous sommes avec notre partenaire.
Aide-nous à accepter les autres tels qu’ils sont, sans les juger, parce que quand nous les rejetons, nous nous rejetons nous-mêmes et quand nous nous rejetons nous-mêmes, nous te rejetons toi.
Aujourd’hui est un nouveau départ.
Aide-nous à recommencer notre vie à partir d’aujourd’hui avec le pouvoir de l’amour que nous avons pour nous-mêmes. Aide-nous à aimer la vie, à prendre plaisir à nos relations, à explorer la vie, à prendre des risques, à vivre intensément et à cesser de vivre dans la peur d’aimer. Ouvrons notre cœur à ce qui est notre droit de naissance. Aide-nous à devenir Maîtres dans les actes de Reconnaissance, de Générosité et d’Amour afin que nous puissions jouir de toute la création pour toujours et à jamais.

Don Miguel Ruiz


Ce texte est déjà posté a plusieurs reprises. Mais je crois que c'est jamais trop.
Miguel Ruiz est mon auteur préféré, et son livre " La voix de la connaissance " mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 6:07

(Hey...pssssst....les filles  :   :jap:  Coeur ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:39

Je me laisse réaliser ici et maintenant être ce que je suis.

« Je m’abandonne à CE QUE JE SUIS EST ». (En consentant à Cela, je le laisse grandir en moi)

Seul le silence parle de la vérité,
Il est la voix de Dieu.
Trouve alors le silence en toi,
En ton centre, sans le chercher.
Alors arrive la Révélation.


Tout homme voyant la terre
Telle qu’elle est, avec respect,
Et pouvant prononcer avec Amour :
« Ô terre, tu es ma mère,
Celle qui m’a donné corps,
Et je t’en remercie infiniment,
Car ce que tu m’as donné
Est précieux à l’avènement
Du Divin en chaque être
Que tu portes : Merci ».
L’esprit créateur
T’en saura gré alors.

En bénissant la vie entièrement,
C’est Dieu que tu invites à ta table.


Fraternellement :petitcoeur)

Topic des textes de prières... - Page 10 P9290010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:16

Modération:

Evol, ce topic est dédié comme son nom l'indique, aux prières, et non pas à débattre sur le bien fondé de la prière.
Si tu souhaites le faire, libre à toi d'ouvrir un nouveau topic, mais merci de respecter celui-ci ainsi que les membres qui y participent.

Tes posts ont été déplacés ici:

https://spiritpartage.forumactif.com/t14330p725-une-terre-d-asile-pour-continuer-les-discussions-hs-qui-ont-besoin-de-suivre-leurs-cours#419961

Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:06



Topic des textes de prières... - Page 10 Img_3211

Comme je marche, comme je marche
L’univers marche avec moi
En beauté il marche devant moi
En beauté il marche derrière moi
En beauté il marche au dessous de moi
En beauté il marche au dessus de moi
La beauté est de chaque côté
Comme je marche, je marche avec beauté


(Prière traditionnelle amérindienne Navajo)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 6:45

Seigneur, je te remercie de me montrer ma misère afin de m'en délivrer. :jap:
(Et comme ça je me la pète pas trop) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:47

Ne parle jamais des autres en mal.
L'énergie négative que tu déverses
dans l'Univers se multipliera
et te reviendra.
Tout le monde fait des erreurs...
Et toutes les erreurs peuvent être pardonnées.
Les mauvaises pensées
Causent la maladie de l'esprit, du corps, de l'âme.

Auteur amérindien
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:00

"Mon Dieu, prenez-moi la main, je vous suivrai bravement, sans beaucoup de résistance. Je ne me déroberai à aucun des orages qui fondront sur moi dans cette vie, je soutiendrai le choc avec le meilleur de mes forces. Mais donnez-moi de temps à autre un court instant de paix. Et je n'irai pas croire, dans mon innocence, que la paix qui descendra sur moi est éternelle, j'accepterai l'inquiétude et le combat qui suivront. J'aime à m'attarder dans la chaleur et la sécurité, mais je ne me révolterai pas lorsqu'il faudra affronter le froid, pourvu que vous me guidiez par la main. Je vous suivrai partout et je tâcherai de ne pas avoir peur. Où que je sois j’essaierai d'irradier un peu d'amour, de ce véritable amour du prochain qui est en moi".

Tiré du livre de Etty Hillesum: Une vie bouleversée
Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:46

Pour toi, Reïna

Tout est englouti encore dans la miséricorde…
Il y a du silence et une attention. Mon attention.
Pour une fois, c’est moi qui suis présence attentive à tes côtés,
je ne sais pas pourquoi.
J’écoute un silence, le tien peut-être, mais avec vigilance.
Ce soir je suis veilleur. Je veille sur un voyage qui est le tien.
Je ne sais pas ce que j’écris là,
je ne sais pas à quoi ça correspond mais c’est ainsi.
Je me tiens à l’écoute et je veille, et je te reçois en moi, en Lui,
et je me fais berceau de ce que j’ignore,
mais c’est bien cela, je me fais berceau,
j’accueille ton Enfance et je veille.
Soeur-frère aimée, toi qui es tant au-delà de moi,
je te garde en moi, en Lui… et tu es protégée autant que tu es aimée.

Ce soir, je suis veilleur…
Je ne sais pas pourquoi…

Que le Seigneur te bénisse et te garde,
qu’il te protège dans la Lumière de sa Face,
qu’il te comble de sa Grâce, et qu’il te donne sa Paix.


              Lettre à toi
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:46

Ô Auria, ma douce amie, quelle belle émotion je ressens pour commencer la journée... As-tu écrit cette lettre? peu importe, ces mots me parlent et emplissent mon coeur d'une grande douceur. Si tu le permets, je vais la garder, cette lettre, précieusement... Merci ma tendre amie pour ce partage lumineux. Pour cette amitié toujours présente...

Bisous étoilés Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:47

Décidément, l'appareil photo s'incruste... (sourires)
Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 9:35

Reïna a écrit:
Ô Auria, ma douce amie, quelle belle émotion je ressens pour commencer la journée... As-tu écrit cette lettre? peu importe, ces mots me parlent et emplissent mon coeur d'une grande douceur. Si tu le permets, je vais la garder, cette lettre, précieusement... Merci ma tendre amie pour ce partage lumineux. Pour cette amitié toujours présente...

Bisous étoilés Bisous  

J'aurai bien aimé...
Mais je l'ai trouvé sur l'espace "Les Lébratières"  https://www.mireilleetdenis.com/blog/

En cliquant sur Lettre à toi tu accèdes directement à ce texte qui m'a fait penser à toi.

Une douce journée à toi, malgré ce que tu vis
:bisous) :bisous) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:50

Merci Auria pour ces renseignements et surtout merci d'avoir pensé à moi en lisant ce. texte que tu m'as offert en partage. Avec émotion, tu as embelli ma journée.
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:14

Sur toutes faces de ce monde,
Dieu, apprends-moi à aimer,
À dessiner des constellations de beauté
Sur les vagues de ton éternité.

Sur toutes faces de ce monde,
Dieu, donne-moi la licence d’amour
Afin que je puisse encenser le monde
De la plus haute des fraternités.

Sur toutes faces de ce monde,
Dieu, apprends-moi à lire dans mes versets de prière
Le fronton doré de ton Temple de lumière
Qui éclot dans mon silence intérieur.

Que suis-je pour parler d’amour...
Sinon une partie de ton corps divin ?
Un homme parfois mutilé
Qui oscille entre lumière et ténèbres...

Que suis-je pour parler d’amour...
Sinon ton propre fils ?
Un homme de peu
Qui souhaite prendre mesure de toute la profondeur du monde...

D’une mesure d’homme
Soumise aux contraintes de la pesanteur,
Je filtre parfois un peu d’élixir de vie
Que je chante au travers de mes poèmes.

D’une expérience tissée de hasard,
Je remplis mes jarres,
Pour peindre et dépeindre
La vie que je tiens dans le creuset de mon coeur.

Et tout cela me hante,
Et tout cela m’enchante
Comme une bruine d’espérance
Sur le faîte de mes errances.

Qui suis-je pour parler d’amour ?
Un homme versé de rires et de larmes...
Qui suis-je pour parler d’amour ?
Sinon une étoile en maturation dans le firmament de ton éternité...

Auteur inconnu.

Topic des textes de prières... - Page 10 Je_sui10
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 11:00

"Plutôt que mille paroles,
qu'il n'y en ait qu'une, mais qu'elle apporte la Paix.
Plutôt que mille vers,
qu'il n'y en ait qu'un, mais qu'il montre le Beau.
Plutôt que mille chanson,
qu'il n'y en ait qu'une, mais qu'elle répande la Joie."
Prière bouddhiste
Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 15:05


Merci, Reïna, pour cette prière.
Cœur à cœur, accord des cœurs en un chant de grâce.


Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:38

Pendant un bref instant, faites semblant que l'essence même de votre être est perceptible.
D'une manière nouvelle et merveilleuse.
Laissez vous emmener en un endroit tissé des secrets intimes de l'existence.
C'est un lieu où les dimensions s'entrecroisent.
Les couleurs dansent telle la lumière miroitant sur des eaux tranquilles.

Fhoemt muse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:45





♥.♥.♥


Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 8:41

Auria a écrit:

Merci, Reïna, pour cette prière.
Cœur à cœur, accord des cœurs en un chant de grâce.



Bisous doux Auria et belle journée à vous tous qui passaient par-là :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:27

"Toi qui m'as tant enrichie, mon Dieu, permets-moi aussi de donner à pleines mains. Ma vie s'est muée en un dialogue ininterrompu avec Toi, mon Dieu, un long dialogue. Quand je me tiens dans un coin du camp, les pieds plantés dans la terre, les yeux levés vers le ciel, j'ai parfois le visage inondé de larmes unique exutoire de mon émotion inférieure et de ma gratitude. Le soir aussi, lorsque couchée dans mon lit je me recueille en Toi, mon Dieu, des larmes de gratitude m'inondent parfois le visage, et c'est ma prière"... (Tiré du livre "Une vie bouleversée" de Etty Hillesum)
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 2:50



Topic des textes de prières... - Page 10 10060510

Être là , Seigneur, lorsque la nuit tombe .
Être là, comme une espérance :
Peut-être allons nous toucher le bord de ta lumière….
Être là, Seigneur, dans la nuit,
Avec au fond de soi, cette formidable espérance
Peut-être allons nous aider un homme, très loin de nous, à vivre.

Être là , Seigneur, n’ayant presque plus de parole,
Comme au fond du coeur qui aime,
N’ayant plus de regard ailleurs
Que sur ce point de feu d’où émerge la vie
Qui nous change en flamme.

Être là Seigneur, comme un point tranquille tourné vers Toi
Être là , Seigneur, avec tout ceux qui nous tiennent à coeur,
Et savoir que nous nous entraînons
Tous dans ta lumière
Et que pas un seul instant n’est perdu
Être là , Seigneur, pour nous abreuver à ta source
Qui indéfiniment coule.

Dieu de paix dont la paix n’est pas de ce monde,
Dieu créateur d’une vie qui abolira toute mort
Dieu compagnon qui te tiens tous les jours
En nous, et entre nous.

Sois avec nous maintenant et pour l’éternité

(Soeur Myriam)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 9:58

Lever les yeux au ciel et t'offrir mon amour, ma dévotion
Converser avec Toi chaque jour
Te remercier d'Être là tout au fond de mon cœur
Aujourd'hui demain pour l’Éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des textes de prières... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des textes de prières...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières et pensées
» A quoi sert le couple-sites-références
» La chaîne des prières
» Entraide spirituelle - prières
» Mantras et prières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions