Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *

+9
La Louve
Charlyne
Nicolas
Sam le BG
omer
Mysa
Anaëlle
kiinder
Liberté
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liberté
Membre
Liberté

Féminin
Cancer Serpent

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:26

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous I love you

Voilà, ça fait quelques temps déjà, que je vois de manière différente, à certains instants avec un éclairage particulier. Au début, il y a deux ou trois mois, j'ai commencé à voir simplement des particules de lumière bougeant dans tous les sens quand je me concentrais un peu . Et puis j'en voyais de plus en plus souvent sans me concentrer . En fait , j'en vois sur fond clair plutôt ( le ciel par exemple ) . Les endroits lumineux . Et puis j'en ais déduis que c'était simplement la poussière en fait, les particules de poussière qu'on peut très bien voir lorsqu'il y a un faisceau lumineux. Et que tout simplement ma vue s'était amélioré au point que je les vois meme sans lumière, dans l'air ( je suppose mais je n'en suis pas certaine, mais ne vois que cette explication) .
Puis, un jour, j'étais allongée le dos contre l'herbe, à me détendre en regardant le ciel . Biensûr je voyais ces particules et je m'y étais habituée, et soudain, à force de regarder au même point, quelque chose est apparu .
Je crois que je vais avoir du mal à vous l'expliquer Razz .
En fait .. c'est comme si quelque chose 's'ouvrait' . Ce serait même pas le bon terme . C'était surtout l'impression première . Je dirais que la première chose qui me vient à l'esprit est 'champs de force' . Mais vous allez tout de suite penser à un truc grandiose et impressionnant alors que c'est pas ça . Si sur le coup ça m'a impressionné, surtout que les jours précédant j'avais eu une expérience ahurissante alors je me suis dis 'c'est quoi ce nouveau délire?' et j'ai eu un peu peur ^^ . Mais en fait, ça se concentre là où je regarde . Ca pourrait ressembler éventuellement à une sorte de flux assez foncé qui se dirige de manière 'infini' vers le point où je regarde. Mais 'flux' n'est pas le bon terme . Car c'est plutôt plein de 'masses d'énergies' agglutinés les unes aux autres qui font un drôle d'effet des sortes de taches sombres mais pas des taches car des taches c'est en 2D (plat) là c'est pas ça . Peut-être une sorte de brouillard d'énergie qui est 'aspiré' par le point où je regarde affraid
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ou se reconnaitre dans mon message, mais maintenant je vois cela tout le temps . Ce n'est pas gênant au regard du tout, c'est comme 'en fond', 'derrière' ces particules . Seulement je n'aime pas ne pas comprendre ce que je vois. J'aimerais vraiment savoir à quoi ça correspond. Les champs electromagnétiques ? Mais non, sinon ça ne se modifierait pas en fonction de mon regard .. :X
Rolling Eyes
Autre chose, je vois maintenant le corps electromagnétique des gens, (et les objets aussi en ont apparement), ce que je n'apercevais pas avant . Je n'ai même plus besoin de me concentrer, ça frappe mon regard très souvent ( car c'est récent, je n'en ai pas l'habitude ) . Je ne vois plus du tout la dimension physique comme avant. Meme quand le lieu n'est pas illuminé, je vois toujours 'quelque chose' au 'dessus' de ce que je vois habituellement. Des courants d'énergies peut etre, je n'sais pas trop, plus ou moins du mouvement en tous cas ... Mais c'est surtout ce 'flux' qui m'intrigue !

Je ne me drogue pas et je sais que ce n'est pas un défaut de ma vue car j'ai une vue parfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:16

Il pense simplement être important comme tous les brouillons froissés d'êtres à peu près pensants et auto-centrés. Tu n'as strictement rien à répondre qui pourrait être d'une quelconque utilité à l'un de vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:17