|
| Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * | |
|
+9La Louve Charlyne Nicolas Sam le BG omer Mysa Anaëlle kiinder Liberté 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberté Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 261 Age : 35 Ville : Partout.
| Sujet: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Ven 11 Déc 2009 - 23:26 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous Voilà, ça fait quelques temps déjà, que je vois de manière différente, à certains instants avec un éclairage particulier. Au début, il y a deux ou trois mois, j'ai commencé à voir simplement des particules de lumière bougeant dans tous les sens quand je me concentrais un peu . Et puis j'en voyais de plus en plus souvent sans me concentrer . En fait , j'en vois sur fond clair plutôt ( le ciel par exemple ) . Les endroits lumineux . Et puis j'en ais déduis que c'était simplement la poussière en fait, les particules de poussière qu'on peut très bien voir lorsqu'il y a un faisceau lumineux. Et que tout simplement ma vue s'était amélioré au point que je les vois meme sans lumière, dans l'air ( je suppose mais je n'en suis pas certaine, mais ne vois que cette explication) . Puis, un jour, j'étais allongée le dos contre l'herbe, à me détendre en regardant le ciel . Biensûr je voyais ces particules et je m'y étais habituée, et soudain, à force de regarder au même point, quelque chose est apparu . Je crois que je vais avoir du mal à vous l'expliquer . En fait .. c'est comme si quelque chose 's'ouvrait' . Ce serait même pas le bon terme . C'était surtout l'impression première . Je dirais que la première chose qui me vient à l'esprit est 'champs de force' . Mais vous allez tout de suite penser à un truc grandiose et impressionnant alors que c'est pas ça . Si sur le coup ça m'a impressionné, surtout que les jours précédant j'avais eu une expérience ahurissante alors je me suis dis 'c'est quoi ce nouveau délire?' et j'ai eu un peu peur ^^ . Mais en fait, ça se concentre là où je regarde . Ca pourrait ressembler éventuellement à une sorte de flux assez foncé qui se dirige de manière 'infini' vers le point où je regarde. Mais 'flux' n'est pas le bon terme . Car c'est plutôt plein de 'masses d'énergies' agglutinés les unes aux autres qui font un drôle d'effet des sortes de taches sombres mais pas des taches car des taches c'est en 2D (plat) là c'est pas ça . Peut-être une sorte de brouillard d'énergie qui est 'aspiré' par le point où je regarde Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ou se reconnaitre dans mon message, mais maintenant je vois cela tout le temps . Ce n'est pas gênant au regard du tout, c'est comme 'en fond', 'derrière' ces particules . Seulement je n'aime pas ne pas comprendre ce que je vois. J'aimerais vraiment savoir à quoi ça correspond. Les champs electromagnétiques ? Mais non, sinon ça ne se modifierait pas en fonction de mon regard .. :X Autre chose, je vois maintenant le corps electromagnétique des gens, (et les objets aussi en ont apparement), ce que je n'apercevais pas avant . Je n'ai même plus besoin de me concentrer, ça frappe mon regard très souvent ( car c'est récent, je n'en ai pas l'habitude ) . Je ne vois plus du tout la dimension physique comme avant. Meme quand le lieu n'est pas illuminé, je vois toujours 'quelque chose' au 'dessus' de ce que je vois habituellement. Des courants d'énergies peut etre, je n'sais pas trop, plus ou moins du mouvement en tous cas ... Mais c'est surtout ce 'flux' qui m'intrigue ! Je ne me drogue pas et je sais que ce n'est pas un défaut de ma vue car j'ai une vue parfaite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Sam 12 Déc 2009 - 20:16 | |
| Il pense simplement être important comme tous les brouillons froissés d'êtres à peu près pensants et auto-centrés. Tu n'as strictement rien à répondre qui pourrait être d'une quelconque utilité à l'un de vous deux |
| | | Anaëlle Membre
Date d'inscription : 05/09/2009 Nombre de messages : 447 Age : 37 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Sam 12 Déc 2009 - 23:17 | |
| | |
| | | Liberté Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 261 Age : 35 Ville : Partout.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Sam 12 Déc 2009 - 23:39 | |
| Merci Anaëlle. C'est ce que je vois pour les particules oui .. Mais l'aura de la terre ... apparement se limite à un ou deux mètres au dessus du sol.. Or ce que je vois dépasse largement ce niveau, au niveau du ciel aussi .. où que je fixe mon regard en fait. Bref, donc ce qu'a dit Aklan correspond plus ... | |
| | | Anaëlle Membre
Date d'inscription : 05/09/2009 Nombre de messages : 447 Age : 37 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Dim 13 Déc 2009 - 0:01 | |
| Oui mais là il s'agit plutôt du corps éthérique de la terre. L'aura a plusieurs couches plus ou moins épaisse et éloigné du sol. | |
| | | Liberté Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Dim 13 Déc 2009 - 0:15 | |
| Je verrais l'ensemble de l'aura sans me rendre compte de la couche éthérique? Qui est censé être plus facilement observable .. Mais peut-être que c'est parce qu'au sol il y a trop d'obstacles de vue qui gênent après tout .. | |
| | | Mysa Membre
Date d'inscription : 05/09/2009 Nombre de messages : 130 Age : 37 Ville : montpellier
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Dim 13 Déc 2009 - 1:30 | |
| c'est assez difficile de parler de sa sur un forum , je comprend pourquoi je ne poste pas beaucoup .
Je pense qu'on en reparlera lors d'une rencontre ce sera mieux. | |
| | | Liberté Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Dim 13 Déc 2009 - 3:19 | |
| Oui avec plaisir ... ^^ =) . | |
| | | omer Membre
Date d'inscription : 17/10/2009 Nombre de messages : 221 Age : 61 Ville : bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Dim 13 Déc 2009 - 7:19 | |
| Dit moi liberté le flux foncé d'énergie que tu vois,de quelle couleur c'est,ça ne serais pas "violet noir" des fois,comme informe partant dans toute les direction, comme si cela n'avais pas de maintien ni de forme,comme de l'eau en suspension dans l'air. Ci c'est cela je sait ce que sait. A plus | |
| | | Liberté Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Dim 13 Déc 2009 - 16:25 | |
| Oui c'est un peu cela .. Violet je n'sais pas.. , c'est foncé, mais en même temps assez clair pour que ça n'obstrue rien de la vue qu'il y a derrière (transparent) , et le point vers lequels tout semble aller à l'infinie change en fonction de l'endroit où je fixe mon regard . Oui comme de l'eau, du gaz ou encore une sorte de fumée translucide .. on a l'impression que ça part dans toutes les directions au départ mais si on observe bien, ce n'est pas le cas . Oui c'est un peu comme des bulles 'informes'.. Quelle est ton idée ? | |
| | | omer Membre
Date d'inscription : 17/10/2009 Nombre de messages : 221 Age : 61 Ville : bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Dim 13 Déc 2009 - 17:21 | |
| C'est de l'énergie négative,ça ressemble à l'énergie d'une planéte négative, ou d'un corps cosmique humain négatif,c'est bizare que tu vois ça tous le temps,je pense que cela va disparaitre,lors d'un mouvement planétaire si c'est bien une planéte. A plus | |
| | | Liberté Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Dim 13 Déc 2009 - 23:15 | |
| Ca commence à m'embrouiller S: .. Si c'était une planète je la verrais pas aussi proche .. J'aimerais vraiment comprendre de manière limpide et rationnelle ce qu'il en est, et ne trouve aucun cas similaire en faisant des recherches, c'est plutôt inquiétant .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Lun 14 Déc 2009 - 0:42 | |
| ça va paraître béte ma question , mais t'as demandé l'avis à un toubib (ou ophtalmologue) pour simplement être sûre que ce n'est pas physique ou organique ce phénomène? |
| | | omer Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Lun 14 Déc 2009 - 6:35 | |
| Si ça te géne,tu vas devoir aller en toi voir ce qui cause cela,mais il se peut que ce soit l'énergie de l'air négatif,ou plus exactement l'énergie planétaire de l'air liquide,que tu vois comme un gaz. En tout cas si les médecins ophtalmo connaissent ça,je te conseille de les consulter,aprés tu en sauras un peut plus. Moi je sait que au moins un fois par mois,j'ai un caléidoscope devant mes yeux mais cela ne dure qu'une jounée,voir une demi journée, Mais quand je ferme les yeux il est toujour la,est méme plus clair mais je sait ce que c'est. Est ce que tu vois cetts forme méme les yeux fermé. Est ce que cette forme,te fait resentir des chose,ou rien du tout. A plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Lun 14 Déc 2009 - 12:08 | |
| ce que tu vois sur les gens sont leurs auras .
Et pour ce qui est du reste, le prana sous différentes formes ou perceptions et certainement suivant les énergies que tu fais venir inconsciemment et involontairement . Exerce toi à faire venir une couleur à toi et a regarder le prana comme tu le fais, peut-être en verras-tu les couleurs ? Perso, je n'ai jamais essayé sur le prana mais sait-on jamais .
ça n'a peut-être rien à voir , mais je me rappelle qu'un membre , je crois que c'était Amée, qui s'est désinscrite , nous avait raconté une expérience qui doit être encore sur le forum mais je ne sais pas où.
Elle nous racontait qu'elle avait vu , un jour qu'elle regardait le ciel, le ciel s'ouvrir comme si elle accédait à d'autres plans.
Dommage qu'elle apparaisse dorénavant en invité , car ça va être dur à trouver son témoignage qui était très intéressant à lire. |
| | | Nicolas Membre
Date d'inscription : 23/07/2009 Nombre de messages : 2900 Age : 43 Ville : Bretagne
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Lun 14 Déc 2009 - 12:22 | |
| Cela m'arrive de voir comme des fourmis qui bouge dans tout les sens comme des petites fourmis ovale gris/blanc qui speed de partout. Y paraitrait que c'est le prana ou l'énergie que tu vois. J'ai lu cela dans un livre sur comment voir l'aura. Je vois cela defois dans mes toilettes (lol) mais l'exercice pour voir le prana dans le livre pour voir cela : c'était de fixé un ciel bleu. En tout cas cela viendrait du troisième oeil mais par prudence je rejoints ce qu'a dit smehen; du moin pour ce rassurer ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Lun 14 Déc 2009 - 14:22 | |
| les petits trucs lumineux que l'on voit en regardant le ciel viennent des grains de poussiere qui se promenent sur nos yeux, l' énergie a un aspect beaucoup plus subtile, on la voit mais sa ne cache pas dutout l'image que voit nos yeux, c'est transparent sans l'être.. c'est pas facile a decrire sa ne se confond pas avec l'image que l'on voit avec nos yeux |
| | | Charlyne Membre
Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 158 Age : 49 Ville : Caen, Normandie
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Lun 14 Déc 2009 - 15:19 | |
| Bon alors, je vais mettre mon grain, Liberté, je vois la même chose que toi! A savoir lorsque je fixe la lumière (lampe, soleil...), je vois comme des particules lumineuses qui gesticulent partout (dailleurs, on dirait des cellules vivantes), comme des "atomes"... j'en ai parlé à mon ingénieur (cartésien/matheux) de mari qui m'a dit que c'est de la poussière... bien évidemment, je suis restée sur ma faim... Je porte des lunettes aussi, je n'ai pas une bonne vue. Bref. Lorsque je fixe quelqu'un, je vois apparaître une auréole au-dessus de la tête et idem pour autres personnes et objets que je fixe... pas de couleurs pour les auréoles. J'en ai conclu que c'est ma vision qui synthétise les rayons lumineux ambiants avec ma vue défaillante: du coup, lorsque je fixe, ça bogue et ça devient "spirituel" (en ce qui me concerne, je précise)... Par contre, je n'ai fixé le ciel, je le ferai, histoire de "voir". Liberté, tu as peut-être un truc en toi à exploiter... | |
| | | Anaëlle Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Lun 14 Déc 2009 - 19:11 | |
| - omer a écrit:
- C'est de l'énergie négative,ça ressemble à l'énergie d'une planéte négative,
ou d'un corps cosmique humain négatif,c'est bizare que tu vois ça tous le temps,je pense que cela va disparaitre,lors d'un mouvement planétaire si c'est bien une planéte. A plus En y réfléchissant dans ce sens, il s'agirait de l'aura de la terre malade, alors ce que tu peux faire c'est insufflé la lumière, l'amour afin de guérir la terre lorsque tu regardes le ciel. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Lun 14 Déc 2009 - 22:09 | |
| - Charlyne a écrit:
- Bon alors, je vais mettre mon grain, Liberté, je vois la même chose que toi! A savoir lorsque je fixe la lumière (lampe, soleil...), je vois comme des particules lumineuses qui gesticulent partout (dailleurs, on dirait des cellules vivantes), comme des "atomes"... j'en ai parlé à mon ingénieur (cartésien/matheux) de mari qui m'a dit que c'est de la poussière... bien évidemment, je suis restée sur ma faim...
Je porte des lunettes aussi, je n'ai pas une bonne vue. Bref. Lorsque je fixe quelqu'un, je vois apparaître une auréole au-dessus de la tête et idem pour autres personnes et objets que je fixe... pas de couleurs pour les auréoles. J'en ai conclu que c'est ma vision qui synthétise les rayons lumineux ambiants avec ma vue défaillante: du coup, lorsque je fixe, ça bogue et ça devient "spirituel" (en ce qui me concerne, je précise)... Par contre, je n'ai fixé le ciel, je le ferai, histoire de "voir".
Liberté, tu as peut-être un truc en toi à exploiter... Bonsoir Charlyne,
Ce que tu vois ce sont des photons. http://astro-canada.ca/_fr/a3100.html
Quant à "l'auréole" autour de la tête des gens, c'est le corps éthérique.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Mar 15 Déc 2009 - 2:34 | |
| les photons c'est ce qui constitue la lumiere en aucun cas on ne peu les "voir" lol enfin si c'est ce que tu veux dire, c'est comme si tu disais que l'on peut voir une molecule d'H²O dans de l'eau ca n'a aucun sens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Mar 15 Déc 2009 - 8:25 | |
| - Plume a écrit:
- Colette a écrit:
- ça n'a peut-être rien à voir , mais je me rappelle qu'un membre , je crois que c'était Amée, qui s'est désinscrite , nous avait raconté une expérience qui doit être encore sur le forum mais je ne sais pas où.
Elle nous racontait qu'elle avait vu , un jour qu'elle regardait le ciel, le ciel s'ouvrir comme si elle accédait à d'autres plans.
Dommage qu'elle apparaisse dorénavant en invité , car ça va être dur à trouver son témoignage qui était très intéressant à lire. Bonsoir Colette,
Le topic dont tu parles est là :
https://spiritpartage.forumactif.com/l-experience-interdite--f5/le-ciel-s-ouvrir-en-quatre-t1996.htm?highlight=le+ciel+s+ouvrir
Je me demande bien d'ailleurs pourquoi on le garde parce que... je vous laisse constater par vous-même... bjr, oui, en effet, elle a effacé presque tous ces messages. Dommage . |
| | | Liberté Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Mar 15 Déc 2009 - 11:45 | |
| Photons, prana, poussières .. Je pensais que c'etait effectivement de la poussière. Maintenant jopterais plus pour les particules de vie, car le mvement de la poussière nest pas le meme, il est plus lent, les particules gesticulent sans cesse dans tous les sens trés vite . Jai pu les voir maintenant en mem temps, et c'est facile à comparer. Vous voyez la meme chose que moi et dailleurs tout le monde peut les voir, il suffit simplement dy faire attention, de porter son regard en conscience. Omer, hier j'ai essayé les yeux fermés et oui, je peux egalement le percevoir. Non ca ne me gene pas du tout, comme je lai dit plusieurs fois , ca ne cache rien de la vue qu'on a derriere . C'est transparent mais en mem temps non, comme dit aklan . Comme situé à un 'autre niveau' . Ca pourrait fr penser dune certaine facon a un scaleidoscope . Selon la dscription qu'en dit aklan ca ne trompe pas, on voit la meme chose | |
| | | La Louve Membre
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 1377 Age : 52 Ville : Quelque part sur le chemin...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Mar 15 Déc 2009 - 12:35 | |
| Je prends le fil en cours de route... mais je peux te confirmer qu'il s'agit bien du prâna. | |
| | | rick9311 Membre
Date d'inscription : 18/11/2009 Nombre de messages : 271 Age : 51 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Mar 15 Déc 2009 - 13:22 | |
| hello ce dont vous parlez ici je le vois tres souvent et pour ceux qui comme moi n'y comprenne ^pas grand chose voilà le lien de wikipedia qui explique tout de meme bien le terme de prana
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prana
bonne lecture a tous et toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * | |
| |
| | | | Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * | |
|