Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Qui-est-ce ?

+2
deplace-la-montagne
kiinder
6 participants
AuteurMessage
kiinder
Membre
kiinder

Féminin
Scorpion Coq

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:49

Je fais des réves comme si j'avais 1000 ans , je revis et recent des sensations qui me sont encores inconnus dans cette vie la , et pourtant je le sais. Les réves sont des vies , et personne ne parviendra a expliquer cette ouverture entre tant de mondes , de désirs et de certitudes.
Une personne me hante , me fascine. Mais qui est-il ?
A chaques nuits , sous une forme différente il apparait , et quand il est la , une vive impression de déja vue me traverse , et a ce moment la alors , je connais tout de lui. Je n'ais jamais été amoureuse , je ne sais quel effet cela fait de ressentir un besoin d'union avec un autre étre , mais alors , comment pourait-on appeller ce sentiment indescriptible qui me pousse et m'attire ?

Au réveil , c'est un horrible ressenti qui me penetre. Qui'est-il? qui-est-il ?
Existe il une personne qui est faite pour une autre ? Une sorte de complément divin ? tout cela reste vague , et je préssent de plus en plus une attirence venant de nul part , comme un aimant , une personne qui sait tout de moi et qui attand.

Qui ? ou ? quand ? je ne sais pas . Et peut a peut me rends compte que ce n'est pas un réve ...
Revenir en haut Aller en bas
deplace-la-montagne
Membre
deplace-la-montagne

Masculin
Capricorne Tigre

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:59

moi je ne sais pas trop koi te dire!
a mon avis il est la pour t apprendre quelque chose!
dit nous en un peu plus est ce qu il te parle?
Charlyne
Membre
Charlyne

Féminin
Scorpion Chat

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:01

C'est ton guide spirituel qui se montre à toi via tes rêves.
Pas de panique.
Bien à toi.
Francesca
Membre
Francesca

Féminin
Verseau Chien

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:22

C'est ton ETRE INTERIEUR qui cherche à s'exprimer.

Il suffit de le laisser émerger et avoir confiance en toi !

sunny
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:13

bien d'accord avec toi françoise !
depuis ce matin je cherche et je ne trouvais pas de réponse .

ne serais-ce l'amour du divin en toi que tu ressens ?
deplace-la-montagne
Membre
deplace-la-montagne

Masculin
Capricorne Tigre

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:36

si ca t interesse ia une chanson de indochine du nouvel album ou il dit k il reve depuis mille ans j te dirait le titre de la chanson si tu veut!
kiinder
Membre
kiinder

Féminin
Scorpion Coq

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: ...   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:42

Non justement il ne me parle jamais , mais c'est dans son regard ou ses sourires que je comprends. Mais quoi? je ne sais pas. Nous sommes surement fait pour ne pas se souvenir entiérement de nos réves .
Un amour divin ? alors la , je ne peux pas définir. Dans deux de mes réves , il m'a embrassé sur la joue , et wouuaa quelle sensation... C'est dur a dire , mais c'est comme si mon coeur s'arrachait de ma poitrine , puis ,des pleurs , de la tristesse ? de l'émotion ?

au sujet de la chanson d'Indo , ahah oui je suis une trés grande fane de ce groupe , et cette phrase se dit assez souvent dans la vie courante , et j'ai trouvé qu'elle symbolisait parfaitement mon idée .

je ne voulais pas le dire , mais , je sais pas pourquoi j'ai un peut honte de vous racontez ca Neutral
Francesca
Membre
Francesca

Féminin
Verseau Chien

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 7:26

kiinder a écrit:
Dans deux de mes réves , il m'a embrassé sur la joue , et wouuaa quelle sensation... C'est dur a dire , mais c'est comme si mon coeur s'arrachait de ma poitrine , puis ,des pleurs , de la tristesse ? de l'émotion ?
|

C'est tout simplement parce que tu l'as reconnu... faisant partie intégrante de toi ; tu as fait ami-ami avec ton ETRE INTERIEUR !

:bisous)
Invité
Invité

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:24

Citation :
il m'a embrassé sur la joue , et wouuaa quelle sensation...

Bonjour,

Se pourrait -il ,Françoise, que ce soit une entité qui a beaucoup d'affection , d'affinité avec elle et qui est proche d'elle ?
Francesca
Membre
Francesca

Féminin
Verseau Chien

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:08

Pour moi Colette, je ne peux voir de cette façon...

Ce sont nos pensées qui font de nous ce que nous sommes et nulle entité extérieure à soi n'intervient si notre pensée n'est pas dirigée en ce sens !

C'est ma façon de concevoir l'existence.
deplace-la-montagne
Membre
deplace-la-montagne

Masculin
Capricorne Tigre

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:46

ce serait pas un besoin d affection ou d amour personne te plait dans ton entourage?
Invité
Invité

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:33

Francesca a écrit:

Ce sont nos pensées qui font de nous ce que nous sommes et nulle entité extérieure à soi n'intervient si notre pensée n'est pas dirigée en ce sens !

elle est à un age ou les énergies sont milles fois plus ressentis qu'à l'âge adulte. et elle ne sais pas encore les contrôler.
Loryan
Membre
Loryan

Masculin
Vierge Chien

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:31

C'est assez difficile à interpréter parce qu'il y a au moins 3 pistes possibles

- quelqu'un qui cherchent à communiquer avec toi
- quelqu'un qui appartient à ton passé d'une autre vie et dont tu te souviens par bribes
- quelqu'un qui représente ce que tu souhaites réaliser au fond de toi.

Dans ce que tu nous a écrit je ne pense pas à un guide, parce que ta réaction au baiser et trop "amoureuse", et je ne pense pas qu'il serait passé par cette voie là.

Je pense plutôt qu'au fond de toi est entrain de naître le désir d'aimer et surtout d'être aimée.
Cherches-tu quelqu'un de ton passé ici ou antérieur ?
Y a t-il quelqu'un dans ton entourage que tu souhaites connaître ?
Y a t-il quelqu'un qui souhaite te connaître ?

Toi seule le sait et tu cherches à t'éveiller à quelque chose ou quelqu'un, en tout cas ce sont de biens jolis rêves
kiinder
Membre
kiinder

Féminin
Scorpion Coq

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:47

merci pour vos réponses.
En effet je me suis demandé la meme choses , et ca reste une possibilité a ne pas écarter , mais le truc c'est que je suis plutot du genre solitaire . c'est en partie pourquoi les gens de mon age se posent des questions et se demandent si je ne suis pas lesbiene (ce qui est assez chiant , presque vexant je l'avoue, mais je ne critiques pas soyons d'accord ) Il est vrai que j'aimerais aimer quelqu'un , mais ce n'est pas non plus un réve , ca ne m'attarde pas trop et je ne sort pas avec des gens car je ne les aimes pas tout simplement , et que je sais que j'aurais enormement de mal a forcer mes gestes pour une personne que je n'aime pas.

mais sinon , non je ne suis pas en manque d'amour , ou d'affection , je me sufis a moi meme sur ce plan la pour l'instant.

je ne pense pas non plus que ce soit un guide , mais c'est trop fort pour pouvoir expliquer.
Mais l'idée de vie antérieure parcontre m'inspire , car souvent , quand je réve de "lui?" je suis la , mais ce n'est pas la premiere fois que mes habits , ou ceux d'autrui soient differents de ceux de maintenant.

ou c'est tout simplement mon subconscient qui me joue des tours..
Invité
Invité

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:05

Il est possible que revienne à toi des sensations de vie antérieurs!
tout est possible
Invité
Invité

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:37

Hello Kiinder

Une nuit, je ne sais plus quand, il y a environ un an et demi, j'ai fait un rêve, il n'a pas été récurrent (dommage !! lol)... mais je m'en souviens encore.
Au "réveil" je ne me souvenais pas du tout du contexte et je ne sais même pas s'il y en avait un d'ailleurs, mais toujours est-il que j'ai rêvé d'un homme (pas du tout mon "type" d'homme dans la vie, et même l'inverse)... ses cheveux étaient blonds et frisés, quant à ses yeux... un bleu... mais la nuance est indescriptible, je n'en ai jamais vu de cette nuance-là... ce bleu-là tirait un peu sur la couleur "myosotis" (j'adorais ces fleurs-là quand j'étais petite), mais plus que leur couleur, ce qui me touchait vraiment c'était leur douceur. Jamais vu ça ! Jamais ressenti ça !!

En fait entre lui et moi il se passait quelque chose mais c'était au-delà du physique, je ne sais pas comment l'exprimer, mais si le 7ème ciel c'est ça, alors, yes !!!
"Physiquement" il ne se passait "rien", nous étions assis l'un à côté de l'autre et nous nous regardions. En même temps je sais que nous communiquiions mais nous ne parlions pas.

Il y avait une union, une communion réelle entre lui et moi. Je dis "réelle" parce que je me suis un peu éveillée à un moment donné à cause d'un bruit, mais j'ai pu "recapter" mon rêve et je ne souhaitais qu'une chose à ce moment-là, c'est que ça dure toute l'éternité.
Bref, lorsque je me suis vraiment réveillée le matin, j'étais... tout ce qu'il y a de plus souriant lol, et j'étais même persuadée qu'il avait été "vraiment là".

Je n'ai fait ce rêve qu'une fois, je me suis un peu questionnée à l'époque sur ce que ça pouvait bien vouloir dire... et puis j'en ai conclu que c'était tout simplement ma flamme jumelle, cette partie de moi qui expérimente d'autres choses, certainement sur d'autres niveaux de conscience, et que nous nous sommes réunies avant de reprendre le fil de nos expériences... Ou alors un ange, il me faisait penser à un ange, enfin, à ce qu'on appelle communément un ange, à part qu'il n'avait pas d'ailes.

flower
Invité
Invité

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:58

c'est en ce que tu crois mais cela pourrait-être réellement un être "de lumière" ou entité extra -terrestre qui est venue à toi , te faire expérimenter l'Amour avec un grand A et plus encore dont tu n'as peut-être pas encore conscience.

perso, je ne crois pas en une flamme jumelle mais bon , chacun ses croyances.

bisou
Invité
Invité

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:11

Very Happy Oui Colette, peu importe qui il est de toute façon.
Ce que j'en retiens, c'est en effet ce ressenti d'Amour.

:bisous)
Francesca
Membre
Francesca

Féminin
Verseau Chien

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:36

colette a écrit:
Francesca a écrit:

elle est à un age ou les énergies sont milles fois plus ressentis qu'à l'âge adulte. et elle ne sais pas encore les contrôler.

Qu'est-ce que l'âge à y voir Coco ?

Je pense que le véhicule de Kiinder est jeune, mais pas son âme ...
Invité
Invité

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:59

certe, elle a peut-être une âme de 10 00000000000 ans mais si elle était aussi vieille que ça , elle saurait contrôler ses énergies qui arrivent à elle et je regrette mais à l'adolescence nombre de gens ont ses choses là qui arrivent .

Sur terre, elle est adolescente , elle n'a pas 100 0000000000000000000 ans !
Francesca
Membre
Francesca

Féminin
Verseau Chien

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:11

ça c'est toi qui le dit Coco Very Happy

Etre ado., c'est ce qui fait le lot de toute âme incarnée individuellement sur Terre.... On ne se souvient plus et pourtant.... lorsque l'on s'en donne un peu la peine, on recouvre la mémoire Very Happy

sunny
Invité
Invité

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:41

Je dis ça par expérience d'avoir vu , lu , connu pleins de jeunes qui avaient des ressentis très forts, des visions, et ensuite malheureusement ces ados se bloquent par la peur ou autre chose ?

c'est sûr que pour glingal ce n'est peut-être pas ça .
je dis ça en règle générale, pour quelques ado.

le nouveau terme pour la mèdecine,pour les jeunes qui ne contrôle pas les énergies c'est la schizophrénie.

Encore une fois je ne parle pas de glingal ,ça n'a rien à voir avec elle.
Arcturus
Membre
Arcturus

Féminin
Sagittaire Coq

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:56

Alors, là...ça ressemble beaucoup beaucoup à ce qu'on appelle la flamme jumelle (rayon gémellaire)....

Ca me fait énoooormément penser -au niveau du ressenti, pas forcément de l'expérience elle-m^me- à ce que moi ou d'autres vivent avec leur "double" incarné.

Selon notre "expérience" (!) du sujet, ça pourrait être que cette âme, n'est pas sur d'autres plans mais beaucoup plus proche que vous ne le pensez (kiinder et Plume)

Ca n'empèche qu'il est aussi un être de lumière et d'origine extra-terrestre (comme nous tous, je crois), mais également sur ce plan et incarné dans un corps humain, qui plus est de sexe masculin, donc potentiel d'union terrestre...

C'est juste mon interprétation...et je ne suis pas spécialemnt romantique-plutôt réaliste !
kiinder
Membre
kiinder

Féminin
Scorpion Coq

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:59

merci pour vos réponses , contante de voir a quel point l'histoire de Plume ressemble a la mienne..

pour ce qui est d'ame jumelle , extra-terrestre ou vie antérieure je ne sais vraiment pas.

mais , esceque vous avez des sorte de petites "expériences" ou "entrainement" pour se souvenir de ses vie antérieures ? ou c'est impossible ?
Arcturus
Membre
Arcturus

Féminin
Sagittaire Coq

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:44

Citation :
pour ce qui est d'ame jumelle , extra-terrestre ou vie antérieure je ne sais vraiment pas.
ça peut-être les 3 à la fois.

Citation :
se souvenir de ses vie antérieures
Dernièrement, ça m'est arrivé de manière impromptue via une rencontre.
Le contact avec l'énergie de cette personne m'a fait recontacter une vie très importante dont j'avais besoin à ce moment-là -des qualités précises qui me manquaient depuis ma naissance- et qui étaient disponibles et présentes sur cet autre plan.
Il s'est produit une fusion avec le moi de cette vie, c'était vraiment étrange à vivre : je suis restée dédoublée pendant plusieurs jours avant que ça se stabilise.

Est-ce qq'un a déja expérimenté ça ?

sinon, les "régressions" guidées avaient bien marché pour moi...
Contenu sponsorisé

Qui-est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui-est-ce ?   Qui-est-ce ? Icon_minitime

Qui-est-ce ?
Page 1 sur 1