Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla. Empty
MessageSujet: Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla.   Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:42

Voici 2 vidéos sur Tesla, un des plus grand génie que la Terre ai portée.

La première vidéo pour sa vie et son oeuvre, dont l'énergie gratuite
pour tous et sans fil ! en utilisant la fréquence vibratoire
terrestre... mais l'Homme n'était pas assez mature à l'époque et
l'invention pouvait être détournée entre de mauvaises mains... de même
que le "rayon de la mort" sorte de canon à particule... à la base de la
guerre des étoiles !!!

Dans ce document il est aussi évoqué que les
avancées technologiques de Tesla ont pu être à l'origine du projet
HAARP, le génie apporte hélas son lot de dérapages pour une humanité
encore adolescente...


https://www.dailymotion.com/video/xsd71_nikola-tesla-les-archives-oubliees_tech

Déjà critiqué et marginalisé, l'opinion publique a cessé de l'écouter
quand Tesla a déclaré capter des messages extra-terrestres (même si
dans la première vidéo ils parlent à tort de Mars).
Ceux d'entre vous qui connaissent bien les liens entre la Fraternité Blanche et
Lune-Soleil (Vénus) ainsi que le livre Alliance trouveront sûrement
cette deuxième vidéo très intéressante.

Notez aussi l'intérêt de Tesla pour la spiritualité dans cette période de "contact" et l'utilisation dans ces travaux des notions qui nous sont chers comme le prana, l'akasha, l'éther...

C'est dans cette deuxième vidéo que l'on peut déduire que Tesla a du rentrer en contact avec des Vénusiens et non des Martiens, à l'aide du "teslascope", quand à l'hypothèse du reportage qui ferait de Tesla un Vénusien je pense qu'il faut l'éclairage de la lecture du livre d' Arthur Matthews "the wall of light, Nikola Tesla and the venusian space ship the x-12" mais j'ignore s'il a jamais était traduit en français.

https://www.dailymotion.com/video/x4g2c0_venusiens-tesla-et-matthews_tech

Comme quoi l'énergie gratuite et accessible à tous c'est possible, il suffirait que l'humanité ai la maturité nécessaire pour utiliser cette technologie à bon escient, les évènements à venir nous le dira.
En tout cas, il faudra bien ça après le désastre de l'utilisation du pétrole.


Dernière édition par Alaka le Ven 23 Mar 2012 - 16:46, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla. Empty
MessageSujet: Re: Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla.   Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:51

Oui anaëlle ^^ je connaissais déjà ces vidéos ; Tesla était vraiment un "homme" particulier...difficile de savoir où s'arrête le vrai du faux... cela rejoint aussi l'énergie du vide qui semblerait pouvoir être utilisé et qui n'aurait donc pas de limite :
(vulgarisation scientifique assez pointue tout de même)



Energie du Vide 1 par damfr




Energie du Vide 2 par damfr


Dernière édition par Alaka le Ven 23 Mar 2012 - 16:49, édité 1 fois (Raison : Code d'intégration vidéo.)
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis
Premiers messages spirituels
Ysatis


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : PERTUIS

Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla. Empty
MessageSujet: Re: Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla.   Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla. Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:21

Bonjour,
Contente de trouver ce que je cherchais ! Cependant est-ce que parmi vous certains ont testé les Tesla ? (Purple Plates utilisées et recommandées par Linda Goodman je me souviens) confused
Si c'est le cas, pourriez-vous en parler ? Merci. cat
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla. Empty
MessageSujet: Re: Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla.   Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla. Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:39

Alors je ne suis vraiment pas fan, mais alors pas du tout des vieux sujets déterrés de derrière les fagots (2 ans quand même).

Mais merci d'avoir amené à ma mémoire Tesla, je vais du coup m'y intéresser.

Dans son vieux message Anaëlle parlait du film la Guerre des étoiles, hors dernièrement il y a une série de science fiction nommée "Sanctuary" qui aborde beaucoup les thèmes récurrent de l'ésotérisme comme les vampires, la terre creuse, etc..
Et un des personnages récurrent de la Série n'est autre que Nikola Tesla, celui là même cité ici.
Bien sur il s'agit souvent de vulgarisation et d'imaginaire science fictionisé, mais pour être grand amateur de science fiction j'ai souvent trouvé dans ces ouvrages ou séries des bases incroyablement réelles et des ouvertures d'esprit très prophétiques.
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla. Empty
MessageSujet: Re: Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla.   Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla. Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:32



pour ceux que ce personnage intéresse, il existe un livre écrit sur lui, assez récent........
je ne l'ai pas lu.....mais par contre j'ai lu d'autres bouquins de cet auteur qui sont sérieux


http://www.amazon.fr/Tesla-l%C3%A9clair-g%C3%A9nie-Teodorani-Massimo/dp/8862292473/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1332534514&sr=1-1


hello !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla. Empty
MessageSujet: Re: Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla.   Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie gratuite, libre, par le Génie Tesla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikola Tesla genie spirituel et scientifique...
» l'energie a volonte de Nicolas Tesla
» Energie libre
» Energie libre
» Appel à la libération de l'énergie libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit