Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que des femmes sur Terre ?

Aller en bas 
+3
kiinder
Ved
Tica
7 participants
AuteurMessage
Tica
Membre
Tica


Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 75
Féminin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : bretagne

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:45

Apparement grace/humhum à notre évolution sur notre alimentation ainsi que toutes les radiations qui transcende notre corp, les hommes ainsi que les différentes espèces masculines, de nos jours serait de plus en plus stérile soit env 1/3 personnes, quand pensez vous et si oui, etes vous témoin, ou avez vous déja entendu parler de ce phénomène? Certain pensent que les filles le seront aussi atteinte mais plus tard... Tous ce que j'ai ajouter ce sujet, c'est que cela expliquerai peu être, pourquoi notre gouvernement bassine les femmes notre société à faire des enfants avant qu'il ne soit trop tard, En meme temps de mon point de vue,certaines filles de ma génération qui entre 20 et 30 aujourd'hui on du mal a vouloir mettre des enfants au monde, est ce que cela ne cacherai pas des choses...?
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:59

Je n'ai pas vraiment d'avis là dessus, mais je me souviens avoir vu un film (visionnaire ?) sur ce sujet. Toute la popullation a au moins 20 ans et les gens sont stériles, les pays sont en guerre sur toute la planète et au milieu de ça on suit l'histoire d'une femme qui essaie de survivre avec son enfant... y'a de très belles scènes. J'essaierai de retrouver le titre de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:01

Oui je l'ai vu Ved. Le titre= "Les fils de l'homme".
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:31

Citation :
Oui je l'ai vu Ved. Le titre= "Les fils de l'homme".
Wahou, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:02

j'ai vue un documenaire , parlant de ce sujet , que meme dans le platique des bouteilles d'eau minérales se trouvaient des agents chimiques qui agissent exactement comme des hormones féminines. et le spreme est de moins bonne qualité au fil des années , et la stérilitée augment , ansi que les atrofient sexuelles.

il fait peur quand meme ce documentaire! et je suis totalement sure que c'est possible...
put**n mais qu'esqu'on va devenir dans plusieurs siécles..entre la polution , les OGM, la destruction de la nature, la technologie, ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:57

Exact, notre environnement est saturé d'hormones féminines (artificielles)
et les filles sont pubères de plus en plus tôt

J'ai aussi l'impression qu'il y a plus de naissances féminines, même si les chiffres ne peuvent pas encore le vérifier)

..en m^me temps, ça compense avec l'Asie où on les tue in utéro ou à la naissance et où il n'y aura bientôt plus que des garçons !

si on peut apeller ça un équilibrage + ou - naturel ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mysa
Membre
Mysa


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 130
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : montpellier

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:13

cette idée a été développé dans une nouvelle de Bernard Werber.

Cet auteur nous dépeint une une humanité totalement féminine et ovipare .

L'idée de départ est que l'humain va évolué comme les éspèces d'insectes sociaux comme la fourmis et les thermites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 3:15

le danger serait principalement au niveau de certains pesticides, mais il est aussi evident que la viande contient beaucoup d'hormones et cause des problemes de croissance, c'est pas un secret votre medecin peut vous en parler.
D'ailleur c'est un hord sujet mais on vient de decouvrir recement que les concervateurs dans les produits alimentaires avaient un effet momifiant sur les cadavres qui ne se decomposent plus, info a verifier j'ai pas creusé.
Revenir en haut Aller en bas
staifnanie
Membre
staifnanie


Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 101
Féminin
Taureau Cheval
Age : 46
Ville : France

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:25

Que des femmes sur terre, je ne sais pas mais les difficultés à "procréer" sont notables. Je dirais que les hommes sont touchés certes mais j'ai plus l'impression que c'est un peux moins tabou du côté masculin...ou que la science a aussi "révélé "cela.
Avant si le couple ne pouvait avoir d'enfant c'était forcément la femme qui avait un souci et le pire c'est qu'elle était jugée voire pire...

j'ai comme vous vu ces émissions, lu des témoignages, études...
Il semble que l'environnement soit montré du doigt ainsi que les comportements humains gérés le plus souvent par le stress...
J'ai pu constater moi même l'effet de la cigarette sur la fertilité.(mais je sais combien c'est difficile d'arrêter)
Il a eu aussi certains médocs qui ont entrainé des stérilités.(il y avait eu une affaire sur cela mais je ne me souviens plus trop...je crois que çà concernait un médoc d'hormone de croissance)

après il y a aussi des histoires propres à chacun: des opérations ratées laissant des séquelles, des "stérilités" psychologiques, des ménopauses prématurées, des femmes qui se sont battues pour avoir un boulot qui leur plait, simplement épanouissant. .., des études longues pour d'autres

Je pense en effet que nous devons essayer de vivre plus sainement.
La stérilité ou le fait d'avoir des difficultés à avoir des enfants sont des combats réellement douloureux.
Le pire de tout c'est que des souffrances physiques et psychologiques sont subies par le couple et les répercussions sont réelles (des couples se séparent en plein traitement)
Des traitements d'hormones avec effet secondaires et risques de maladies non négligeables sont indiqués...

Bref...
C'est un sujet qui m'anime pour de nombreuses raisons .

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Tica
Membre
Tica


Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 75
Féminin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : bretagne

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:37

merci avous de m'avoir donner votre point de vue sur ce sujet sensible Wink car ca me tient a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mysa
Membre
Mysa


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 130
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : montpellier

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:15

et si ce n'étais pas du aux condition écologique de notre planète mais que c'était l'évolution naturel de notre espèce de ce tourné vers le féminin?
Revenir en haut Aller en bas
staifnanie
Membre
staifnanie


Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 101
Féminin
Taureau Cheval
Age : 46
Ville : France

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:33

Mysa a écrit:
et si ce n'étais pas du aux condition écologique de notre planète mais que c'était l'évolution naturel de notre espèce de ce tourné vers le féminin?

Oui Mysa après m'être quelque peu "emballée" sur la question de la procréation cyclops
je reprends ta question si juste
il semble en effet que la planète se féminise. De là à dire qu'elle comptera plus de femmes que d'hommes je ne sais pas mais peut être que le principe féminin s'intensifie, se révèle ...comme semble l'induire ta question.

Dans plusieurs de mes lectures cette "idée" était posée comme un tournant futur.
elle était expliquée comme un espèce de revirement dans lequel l'espèce humaine aura un rôle à jouer à savoir faire en sorte que l'équilibre entre le masculin et le féminin s'équilibre avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:47

l'équilibre des principes energetiques se travaille à l'interieur de chacun et non pas en se travestissant un principe en renforce un autre ce n'est pas la destruction de la la masculité qui va donner plus de feminité
Revenir en haut Aller en bas
Mysa
Membre
Mysa


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 130
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : montpellier

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:20

staifnanie a écrit:
De là à dire qu'elle comptera plus de femmes que d'hommes

Il me semble que c'est déjà le cas mais je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
staifnanie
Membre
staifnanie


Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 101
Féminin
Taureau Cheval
Age : 46
Ville : France

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:06

Mysa

je pense que si mais dans mon précédent post je me suis mal exprimée je voulais parler de part massivement plus importante de femmes.

Aklan, j'ai bien compris ce que tu écris et je ne pensais pas du tout à cela. Pour ma part je pense m'être encore une fois mal exprimée et j'en suis désolée.
Bien évidemment il faut dans cette question dissocier le nombre quantifiable hommes et femmes(démographie) et les principes énergétiques féminin et masculin que nous avons tous en nous.

je vais m'arrêter là
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
lunea
Membre
lunea


Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 58
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : Pays de la Loire

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:56

Statistiquement, selon (Ined) il naît 105 garçons pour 100 filles.
Cependant, la mortalité infantile et tout au long de la vie est supérieure chez les garçons ce qui rétablit l'équilibre, puis l'inverse.

Pour le reste , je ne trouve pas les femmes françaises réticentes à faire des bébés, et autour de moi je vois des familles nombreuses (de 4 voire 5 enfants, complètement désirés) ce qui n'était plus le cas dans les années 1980-1990.

C'est plutôt positif surtout par ces temps de disette !!!

Bravo les femmes !!!
Vive l'Amour !!!


Oups j'suis fatiquée moi ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lunea.unblog.fr
Tica
Membre
Tica


Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 75
Féminin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : bretagne

Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:35

merci lunea pour ta vision des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des femmes sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que des femmes sur Terre ?   Que des femmes sur Terre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des femmes sur Terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme expliqué aux femmes
» Vous les femmes
» Le Pouvoir des femmes .....
» Femmes, hommes comment ça marche?
» Le corps des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit