Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La méditation elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La méditation elfique Empty
MessageSujet: La méditation elfique   La méditation elfique Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:39

LA MÉDITATION ELFIQUE


La méditation véritable est active. Elle se fonde sur le corps et la conscience d'être ce que nous sommes, sans aucune bizarrerie ésotérique ni exercice occulte malsain.
A partir de cette conscience corporelle et énergétique qui est notre simple réalité, lorsque nous sommes conscient d'exister, on peut former une image de l'être spirituel que nous désirons devenir. En réalité, il se manifeste alors l'image d'un être qui est déjà latent en nous depuis l'origine.
C'est comme si nous allions le rechercher dans nos profondeurs vitales pour doucement le faire venir à l'existence.

Cet être d'une beauté elfique est intérieur. Il ne faut pas se former une image extérieure ni faire de projection dans la dimension astrale. Le Royaume intérieur n'est pas l'au-delà.
Pour ne pas s'illusionner, nous devons visualiser notre être elfique sur le support bien tangible de notre corps physique. L'être éthéré remplit l'espace du corps. C'est comme si notre corps terrestre se trouvait inclus à l'intérieur d'un être céleste.
Cet être apparaît comme un corps énergétique structuré à l'image de notre corps matériel, mais d'une substance éthérique pure que l'on se représente comme du verre azuré.
Au début de ce travail, cette forme éthérique se fait pressentir mais elle ne se maintient pas à la conscience.

La méditation active consiste à faire émerger la forme elfique, naturellement, sans forcer, en la laissant investir l'espace de notre corporéité  comme une femme enceinte.
En persévérant, nous concevons un nouvel être et lui donnons vie à partir de l'atome permanent dans le coeur.

La pierre philosophale de cette renaissance est dans le coeur. C'est à partir d'un désir d'amour que notre être spirituel peut être fécondé. L'amour est là quand le coeur et la forme de notre corps spirituel sont intégrés.
Il ne faut pas rechercher des états « supérieurs » comme les mystiques qui ne conçoivent pas d'enfant spirituel. Ils demeurent stériles et leur extase s'évapore dans l'astral, vampirisée par des entités. Ce sont des arbres sans fruits.

Pour caractériser l'oeuvre de renaissance, nous l'appelons naissance elfique car la dimension elfique est pure énergie. Les corps immortels sont faits de substance impérissable. Ils sont hyper réels et disposent d'un système de transportation multidimensionnel. (nous reparlerons de la merkabah véritable)
Votre elfe intérieur est un système de pure énergie éthérique et non une formation évanescente, plus ou moins lumineuse.
Le corps immortel est structuré comme un corps physique mais il est fait de matière indestructible. Pour faire naître ce corps d'immortalité, il faut d'abord le désirer, puis le concevoir, en former une image qui lui procure une forme de plus en plus précise.

C'est le secret de l'initiation : vous êtes les créateurs de votre vie éternelle. Il suffit de le vouloir, mais il ne faut rien désirer d'autre, ou tout au moins il faut en faire une priorité. Cela rend notre immortalisation difficile car nous sommes sollicités par d'innombrables illusions et activités secondaires et superficielles.
C'est pourquoi, afin de rendre possible la naissance de l'elfe intérieur, des conditions particulières doivent être remplies  une communauté d'âme est une nécessité pour s'élever.

Notre existence entière doit être orientée vers le retour au Royaume originel, dès à présent.
Cela ne signifie pas qu'il faut négliger nos devoirs et activités ordinaires, mais nous devons apprendre à passer au travers. Notre être elfique traverse les autres dimensions.
La méditation active est une traversée aérienne du monde.



http://joellabruyere.free.fr/pratique-elfique.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
La méditation elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meditation
» La méditation dynamique (méditation Osho)
» LA MEDITATION ET LE ZEN
» MEDITATION MP3
» Méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit