Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'accepte

Aller en bas 
+6
Pongo
did
kalinda
La Louve
Amiemonami
enoch
10 participants
AuteurMessage
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

J'accepte Empty
MessageSujet: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:11

Voici un texte d'un inconnu sur internet que je trouve particulierement juste et que je livre a votre appreciation.

Voici le contrat reconductible par tacite reconduction que vous signez chaque matin en vous réveillant simplement et ne faisant rien

Mes chers amis,
Le 11 septembre marque le triste anniversaire d'une catastrophe hautement symbolique pour l'humanité.
Peu importe nos croyances ou nos idées politiques, le système mis en place dans notre monde libre repose sur l'accord tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous, dont voici dans les grandes lignes le contenu :


1) J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants,
2) J'accepte d'être humilié ou exploité a condition qu'on me permette a mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale,
3) J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je considère que le prise en charge de la société a ses limites,
4) J'accepte de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront a dévaliser les pays pauvres, ce que j'accepte implicitement). J'accepte aussi qu'elle prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients,
5) J'accepte que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et de permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année,
6) J'accepte qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je tolère qu'on le fasse lentement en inhalant ou ingérant des substances toxiques autorisées par les états,
7) J'accepte que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix. J'accepte qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense. J'accepte donc que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale,
Cool J'accepte l'hégémonie du pétrole dans notre économie, bien qu'il s'agisse d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis d'accord pour empêcher toute tentative de substitution, s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre perte,
9) J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer,
10) J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. j'accepte d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux,
11) J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront,
12) J'accepte l'idée que le bonheur se résume au confort, l'amour au sexe, et la liberté à l'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai malheureux et plus je consommerai : je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie,
13) J'accepte que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive,
14) J'accepte que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures,
15) J'accepte que l'on mette au banc de la société les personnes agées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que l'expérience ne se partage ni ne se transmet,
16) J'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier a quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident. je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que bénéfique pour nous,
17) J'accepte que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète,
18) J'accepte de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. J'accepte que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale,
19) J'accepte que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts,
20) J'accepte que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Considérant que c'est déjà une embellie de les faire travailler, je préfère qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des droits de l'homme et du citoyen, nous n'avons pas le droit de faire de l'ingérence,
21) J'accepte que les hommes politiques puissent être d'une honneteté douteuse et parfois même corrompus. je pense d'ailleurs que c'est normal au vu des fortes pressions qu'ils subissent. Pour la majorité par contre, la tolérance zéro doit être de mise,
22) J'accepte que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident,
23) J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'il ne vienne pas exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives,
24) J'accepte l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, ce n'est certainement pas pour échapper à cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte,
25) J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques,
26) J'accepte sans discuter et je considère comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et j'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants,
27) J'accepte la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine,
28) J'accepte la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. J'accepte l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. J'accepte l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont utiles et sans danger,
29) J'accepte la guerre économique sévissant sur la planète, même si je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent,
30) j'accepte cette situation, et j'admets que je ne peux rien faire pour la changer ou l'améliorer,
31) J'accepte d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je ne vaux pas mieux,
32) J'accepte de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition car je suis bien trop occupé par ma vie et mes soucis. J'accepte même de défendre à la mort ce contrat si vous me le demandez,
33) J'accepte donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon bien et pour celui de tous, et je vous en remercie.

Fait par amitié sur la Terre, le 11 septembre 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:13

1


Dernière édition par Amiemonami le Sam 13 Juin 2009 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:46

Enoch est de retour !!!! Enoch est de retour !!!! :bisous) Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:10

cheers Bien exprimé Amiemonami !!!
Après l'acceptation, le temps du renoncement.

Re-bienvenue Enoch. C'est vrai que tu nous manques quand même un peu.
flower
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:33

il a juste oublier que l amour dissout tout ce qui est negatif

cet inconnu
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:35

c est drole aucune mention d amour cet ecrit
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:17

Bonjour a tous
( salut amical a toi louve)
Je ne serais pas la longtemps, je m'interesse beaucoup aux ovnis. C'est passionnant et pas de tout repos. A plus et bonne continuation. Je vois que le forum est en forme.
Amour, fraternité, Je vous embrasse partout sauf l'oreille et les mecs.
Vive de gaulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:23

enoch a écrit:
Bonjour a tous
( salut amical a toi louve)
Je ne serais pas la longtemps, je m'interesse beaucoup aux ovnis. C'est passionnant et pas de tout repos. A plus et bonne continuation. Je vois que le forum est en forme.
Amour, fraternité, Je vous embrasse partout sauf l'oreille et les mecs.
Vive de gaulle !

coucou énoch

vive de gaulle? scratch

merci pour ce texte, même si j'ai du mal à être d'accord avec.

bonne nuit anga

mais il y a une chose que je trouve pas mal, quand il dit " j'accepte " c'est comme ca que l'on évite de trainé les boulet du passé.

par exemple accepté la réalité, mais pour ne pas rentré dans d'autre problème, il faut être pret à ne pas les jugé.

enfin je pense, bref merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:33

Citation :
Je ne serais pas la longtemps, je m'interesse beaucoup aux ovnis. C'est passionnant et pas de tout repos.

Tu nous raconteras un peu?
s'te plait Enoooch!
z'adore les histoires et ze suis curieuse!

alien alien :bisous) alien alien
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:59

Ben les ovnis tu sais ce que sais. Le crash de Roswell ou celui de varginha qui est plus interessant, a mon sens, car il s'est produit il y a une dizaine d'annee. Varginha est au mexique et une nuit y'a un objet.... qui s'est crashé avec des ET a bord. y'a eu plein de temoins. les militaires mexicains ont debarqué et on fait la chasse aux pauvres et qui se sont enfuis dans la foret. Apres, on ne sait plus grand chose mais vous pouvez taper varginha dans google.
Il y a des hypotheses qui tentent d'expliquer pourquoi les ovni ou plutot les et ne se manifestent pas de maniere ostentatoire, de façon directe. Certains pensent que beaucoup de gens seraient traumatisés et que le choc serait tel que cela creerait un etnocide. Regardez Cortes et les mayas ou pizarro avec les incas. Cortes a debarque avec quelque centaines d'hommes. En face de lui des millions d'indiens. Le choc les a tues, non les coups.
Gildas bourdais, un celebre ufologue francais, pense que le gouvernement pratique la strategie de la levee progressive du secret. On habitue petit a petit les gens aux phenomenes pour que nous ne soyiions pas trop affectes par leur reconnaissance.
En France, le rapport cometa, produit par le cnes ( le gepan) conclue a l'existence des ovni. Vous pouvez d'ailleurs vous procurer le rapport , il assez interessant.
Pourquoi les ET sont ici ? Pour nous aider a passer du niveau zero au niveau 1 ( oui je sais ca fait mal mais ca dure pas longtemps). Il y a plusieurs niveaux pour qualifier une civilisation et nous sommes, evidement a celle au chiffre zero. Ca n'etonnera personne ici. Le niveau 1 est une capacité a ne plus dependre d'une energie ( le petrole ) et a posseder une conscience universelle, c'est a dire a s'inscrire comme d'autres peuples de planetes dans l'univers un peu comme un citoyen francais se definit par rapport a son pays, la france, ensuite par rapport au continent l'europe et in fine par rapport au monde.
Bon, en gros ils sont la pour nous aider a etre plus intelligent, plus gentils, a ne pas saloper la nature et a reconnaitre notre nature spirituelle.
Y'a du boulot, dites vous ! Mais absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:23

Merci Enoch pour cette réponse fulguremment rapide!

Bein non, j'y connais pas grand chose en ET, alors tu m'en apprends!

un ami m'avait un peu raconté un truc sur les ummos, mais je n'ai pas approfondis le sujet. Et je consulte parfois le "blog de merlin" en touriste, où il en parle de temps à autre, mais au fond j'y connais rien!

Ce que j'ai du mal à comprendre dans tout ça, c'est pourquoi ne se montrent-ils pas directement aux populations?

Tu m'en diras + quand en repassant dans le coin?

Citation :
Bon, en gros ils sont la pour nous aider a etre plus intelligent, plus gentils, a ne pas saloper la nature et a reconnaitre notre nature spirituelle.
Y'a du boulot, dites vous ! Mais absolument !

ils vont pas s'ennuyer! faidra leur donner des vitamines!


alien albino alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:33

coucou enoch.

tu m'a l'air passionné par les ovni et les ET

je me pose une question dans ce que tu écrit : pourquoi les ET si évolué pour construire des engins surement ultra développé, ce serai scratcher? enfin je trouve ca domage d'être à la pointe d'une technologie extraordinaire pour faire un tel voyage et : finir par ce scratcher...!? :lapindos:


je ne me suis jamais vraiment penché sur les ovni et tout ca, j'ai pas trop d'avis decu, ces ET serai un peu comme des " ashtars " ( des sauveur d'ailleurs... c'est pas ma tasse de thé )

merci pour ce que tu nous a partagé sur les ovni.

paix et tendresse anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:43

Citation :
je me pose une question dans ce que tu écrit : pourquoi les ET si évolué pour construire des engins surement ultra développé, ce serai scratcher? enfin je trouve ca domage d'être à la pointe d'une technologie extraordinaire pour faire un tel voyage et : finir par ce scratcher...!? :lapindos:

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 2:51

A la premiere question, j'ai d'ailleurs repondu en parlant de cortes, les E.T. ne se montrent pas pour ne pas provoquer un ethnocide, ce qui s'est passe pratiquement tout le temps chez nous quand une culture a priori superieure rencontre une culture moins elevée. Les E.T. postulent que notre culture, donc nous, mourait, et c'est tout a fait probable, devant une autre culture nettement superieure.
pour le crash de roswell, les ufologues pensent que cela fait tres longtemps, quelques millenaires voire plus, que les et nous visitent. Alors un crash de temps en temps... Nos accidents de voiture sont infiniment plus nombreux ainsi que nos accidents d'avion. Voila, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:30

enoch a écrit:
A la premiere question, j'ai d'ailleurs repondu en parlant de cortes, les E.T. ne se montrent pas pour ne pas provoquer un ethnocide, ce qui s'est passe pratiquement tout le temps chez nous quand une culture a priori superieure rencontre une culture moins elevée. Les E.T. postulent que notre culture, donc nous, mourait, et c'est tout a fait probable, devant une autre culture nettement superieure.
pour le crash de roswell, les ufologues pensent que cela fait tres longtemps, quelques millenaires voire plus, que les et nous visitent. Alors un crash de temps en temps... Nos accidents de voiture sont infiniment plus nombreux ainsi que nos accidents d'avion. Voila, bonne nuit !

d'accord, mais si les ET en se scratchant ils sont mort, comment peux tu affirmé qu'il sont venu pour la paix et tout le tralala?

ca me fait pensé au 5éme élément tout ca Smile anga
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 6:20

Sujet remonté en hau

Source message d'origine : http://1libertaire.free.fr/Jaccepte.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 11:14

j'ai pas pu signer !!
perdu le stylo virtuel// Razz

je l'ai mangé. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 11:25

Moi je l'ai planté dans ce contrat !

Je ne sais pas comment faire pour changer tout ses points en leur inverse mais il est possible d'en prendre un ou deux et d'y travailler dessus.
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Mensahala
Membre
Mensahala


Date d'inscription : 16/09/2015
Nombre de messages : 966
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 107
Ville : Saint laurent du var

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 19:56

Êtes vous sur d'avoir accepter tout ceci ?
Personne ne vous a demandez votre avis pourtant..
Vous êtes spectateur de tout ceci, a vous le choix de ne pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:40

Citation a écrit:

1) J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants,

La compétition... l'important c'est de participer, me verrais bien faire le TT, même arrivé dernier serais une véritable joie.

Citation a écrit:
2) J'accepte d'être humilié ou exploité a condition qu'on me permette a mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale,

Voir réponse au point 1

3- Tout comme la prise en charge de la société à ces limites, et si le travail n'étais pas aussi compétitif, le trou de la sécu ne serait pas aussi gros et les marginaux sont de ce faits beaucoup plus économes que les dicteurs de lois.

Je vais pas m'amuser à tous les faires, mais j'y reviendrais sûrement, intéressant ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 4:14

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Déclaration des Droits de l'Homme.
Article 35.
Revenir en haut Aller en bas
lan'N'noir
Membre
lan'N'noir


Date d'inscription : 20/12/2017
Nombre de messages : 967
Masculin
Lion Dragon
Age : 59
Ville : Coyote

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:27

L'insurrection est tout à fait compatible avec l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 10:25

Enoch a écrit:
Ben les ovnis tu sais ce que sais. Le crash de Roswell ou celui de varginha qui est plus interessant, a mon sens, car il s'est produit il y a une dizaine d'annee. Varginha est au mexique et une nuit y'a un objet.... qui s'est crashé avec des ET a bord.

Hum, 34 - J'accepte de croire à des histoires venant d'ouvrages vulgarisant une information inverifié et invérifiable sur la possibilité de contact avec une  présence extra- terrestre sur notre planète . love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'accepte Empty
MessageSujet: Re: J'accepte   J'accepte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit