Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Odeur de "parfum"

Aller en bas 
+9
Loup-blanc
erell
Totem
Azaël
Professeur X
la girouette
Shani-Ys
did
Ila
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Odeur de "parfum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Odeur de "parfum"   Odeur de "parfum" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

Alors voilà, ça va certainement paraître bizarre ..
Depuis tout à l'heure, je sens comme une odeur de parfum, qui me suit. J'étais dehors, et elle est apparue d'un coup, il n'y a aucune fleurs dans mon jardin alors j'ai pensé à des plus lointaines dont le vent aurait transporté l'odeur (même si ça ne m'est jamais arrivée dans mon jardin), mais même à l'intérieur, l'odeur reste là, "sur moi".
Je n'ai pas mis de parfum, ni de produits ou autres. C'est une odeur très agréable et douce.

Est ce que quelqu'un a déjà connu ça ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Odeur de "parfum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "parfum"   Odeur de "parfum" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 18:12

@Azaël , je ne connais une personne qui même mise devant le fait accompli, qui a vécu une expérience "ésotérique" , est malgré restée dans le déni, ça devient limite de la mauvaise foi, par peur sûrement je présume, donc quand on ne veut pas, on ne veut pas (je précise que je ne parle pas de toi Prof X hein, je ne veux pas de malentendus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Odeur de "parfum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "parfum"   Odeur de "parfum" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 20:47

Azaël a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , ya toujours l'éventualité de la tumeur au cerveau qui relève de ce genre de symptôme , non mais  c'est vraiment très rare , dit moi que tu n'es pas hypocondriaque , love .

Mon rêve le plus fou serait que tu vives une expérience métaphysique marquante que tu ne pourrais en aucun cas relier à une explication rationnelle Smile
Mais bon, chaque chose en son temps Wink

Hum , mais l'humour n'a rien de rationnel , la personne dont tu rêve qu'elle vive des expériences métaphysique n'existe justement que dans tes rêves , ce n'est pas moi , c'est un personnage que ton identification a construit , tu me vois comme un être trop rationnel qui chercherait une explication à toutes les expériences métaphysiques , mais tu ignores tout de moi , ce qui est normal on ne se connait pas , mais bon chaque chose en sont temps , love .
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Odeur de "parfum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "parfum"   Odeur de "parfum" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 20:57

On ne se connait pas complètement mais au moins en partie au travers de ce que tu laisses à penser de toi dans tes interventions sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Odeur de "parfum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "parfum"   Odeur de "parfum" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:39

Hum , ce n'est pas dans ses excréments qu'on voit l'être , tout au plus peut on déduire de quoi il se nourrit , ah zut je me suis gouré , c'est pas le topic " pensée du jour " ,  love .
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Odeur de "parfum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "parfum"   Odeur de "parfum" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 22:15

Mince je n'aurais pas penser que tes participations sur ce forum se réduisait à cela...
Comme je ne sais pas sur quel registre tu t'exprime je vais supposer que c'est sans doute de l'humour.
Il me semblait pourtant que le but d'un forum, surtout spirituel, était d'échanger des idées qui reflètent notre pensée.
Il serait dommage et un peu facile de dire des choses et après de se réfugier derrière l'humour ou un prétendu détachement spirituel vis à vis du moi ou que sais-je d'autre car cela fausse le rapport avec celui qui est dans une démarche sincère de partage.
Enfin à chacun de voir...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odeur de "parfum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "parfum"   Odeur de "parfum" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 22:38

Ila,

Y aurais-tu associé des images ? (Je n'attends pas de réponse de ta part, conscient de l'intimité de la question). Les parfums, les odeurs sont quelquefois associés à des souvenirs et à des états d'âme. Lorsque j'entends parfum, je pense immédiatement aux aromates.
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Odeur de "parfum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "parfum"   Odeur de "parfum" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 23:07

Ton sujet sent la rose Ila... :383570gif sunny
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Odeur de "parfum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "parfum"   Odeur de "parfum" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 12:56

Azal a écrit:
Mince je n'aurais pas penser que tes participations sur ce forum se réduisait à cela...
Comme je ne sais pas sur quel registre tu t'exprime je vais supposer que c'est sans doute de l'humour.
Il me semblait pourtant que le but d'un forum, surtout spirituel, était d'échanger des idées qui reflètent notre pensée.
Il serait dommage et un peu facile de dire des choses et après de se réfugier derrière l'humour ou un prétendu détachement spirituel vis à vis du moi ou que sais-je d'autre car cela fausse le rapport avec celui qui est dans une démarche sincère de partage.
Enfin à chacun de voir...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hum , l'important c'est que tu ais de toi même l'image de" celui qui est dans une démarche sincère de partage " , pour le reste je m'en accomode , love


Dernière édition par Professeur X le Mer 28 Mar 2018 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odeur de "parfum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "parfum"   Odeur de "parfum" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 13:01

brulez de l'encens.. flower

cela éloigne les mauvais démons qui vous font tourner bourriques!! Razz
BOOUOUOUOU....
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Odeur de "parfum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "parfum"   Odeur de "parfum" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 22:53

Il m'arrive souvent de sentir l'odeur d'encens comme ca d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur de "parfum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "parfum"   Odeur de "parfum" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur de "parfum"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit