Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Sujet: pour les petit coeur triste musique d'écacuation Mar 31 Mar 2009 - 0:04
c'est une belle chanson qui me touche beaucoup parce qu'elle est trés personnel, bien a vous, bisou.( d'ailleur je me rappelle plus si je l'ai mis.)
Je suis rebelle car le monde m’a ainsi faite parce que personne m’a traitée avec amour parce que personne n’a jamais voulu m’entendre
Je suis rebelle car toujours sans raison on m’a refusé tout ce que j’ai demandé et on m’a seulement donné que de l’incompréhension
Et je voudrais être comme cet enfant comme cet homme qui est heureux Et je voudrais donner ce qui est en moi en échange d’une amitié
Et rêver et vivre et oublier la rancune et chanter et rire et sentir seulement amour
Je suis rebelle car le monde m’a ainsi faite parce que personne m’a traitée avec amour parce que personne n’a jamais voulu m’entendre
Et je voudrais être comme cet enfant comme cet homme qui est heureux Et je voudrais donner ce qui est en moi en échange d’une amitié
Et rêver et vivre et oublier la rancune et chanter et rire et sentir seulement amour
Invité Invité
Sujet: Re: pour les petit coeur triste musique d'écacuation Mar 31 Mar 2009 - 0:20
il y a aussi cette chanson qui est très belle
Des océans nous séparent, jour après jour Et je deviens fou petit à petit J'entends ta voix, au bout du fil Mais cela ne guérit pas ma douleur
Si je ne te vois presque jamais Comment peut-on dire pour toujours ?
[Refrain] Peu importe où tu vas, peu importe ce que tu fais Je serai juste ici à t'attendre Peu importe ce que cela nécessitera, Ou comment mon coeur se brisera Je serai juste ici à t'attendre
J'ai pris pour acquis, toutes les fois Où j'ai cru d'une façon ou d'une autre, que ça durerait J'entends les rires, je goûte les larmes Mais je ne peux m'approcher de toi maintenant
Oh, ne vois-tu pas bébé Tu me rends complètement fou
[Refrain]
Je me demande comment nous pouvons survivre à cette histoire d'amour Mais si à la fin je suis avec toi Je saisirai la chance
Oh, ne vois-tu pas bébé Tu me rends complètement fou
[Refrain]
A t'attendre...
Invité Invité
Sujet: quand je t'aime Mar 31 Mar 2009 - 0:22
enoch Membre
Date d'inscription : 26/12/2008 Nombre de messages : 528 Age : 56 Ville : le havre
Sujet: Re: pour les petit coeur triste musique d'écacuation Mar 31 Mar 2009 - 4:01
Il n'y a pas d'amour heureux...
Invité Invité
Sujet: Re: pour les petit coeur triste musique d'écacuation Mar 31 Mar 2009 - 6:11
Merci Angedream pour cette chanson...
Quand je t'aime by Demis Roussos Album: Le Grec
Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi Un chevalier d'autrefois Le seul homme sur la terre Quand je t'aime J'ai l'impression d'être à toi Comme la rivière au Delta Prisonnier volontaire
{Refrain:} Quand je t'aime Tous mes gestes me ramènent A tes lèvres ou à tes bras A l'amour avec toi
Quand je t'aime Il est minuit ou midi En enfer au paradis N'importe où mais ensemble Quand je t'aime Je ne sais plus si je suis Un mendiant ou un messie Mais nos rêves se ressemblent {au Refrain}
Quand je t'aime J'ai des fleurs au bout des doigts Et le ciel que je te dois Est un ciel sans étoiles Quand je t'aime J'ai la fièvre dans le sang Et ce plaisir innocent Me fait peur, me fait mal {au Refrain}
Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi Un chevalier d'autrefois Le seul homme sur la terre Quand je t'aime J'ai l'impression d'être à toi Comme la rivière au Delta Prisonnier volontaire Quand je t'aime Il est minuit ou midi En enfer au paradis N'importe où mais ensemble Quand je t'aime Je ne sais plus si je suis Un mendiant ou un messie Mais nos rêves se ressemblent Quand je t'aime
J'aime particulièrement ces images de ce que l'on peut ressentir parfois, même si cela appartient à hier... :
Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi Un chevalier d'autrefois
Quand je t'aime Je ne sais plus si je suis Un mendiant ou un messie Mais nos rêves se ressemblent
...Allez tout au présent, à la nouveauté, et à l'Amour qui s'offre à nous, sous des formes différentes, non moins belles si l'on veut bien les voir et les entendre...
Bonne journée à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: pour les petit coeur triste musique d'écacuation Mar 31 Mar 2009 - 13:12
merci Emmanuel, pense tu que certaine chanson que l'on écoute nous programme a vivre des choses? ci c'est le cas je vais mettre en boucle mon ange de cardone lol
existe t'il un homme a la sencibilité d'une femme, et a l'exterieur viril? et un coeur d'or? a part moi biensur ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: pour les petit coeur triste musique d'écacuation Mar 31 Mar 2009 - 14:12
Citation :
pense tu que certaine chanson que l'on écoute nous programme a vivre des choses?
te dire ce qui me vient : je pense que des chansons comme d'autres supports : textes, paroles...peuvent nous éveiller à certaines réalités, nous amener à nous poser des questions sur nous-même et le monde, et donc par là même nous permettre de vivre des choses, choses qui nous échapperaient si nous n'y avions prêté attention.
Mais ces mêmes apports de l'extérieur (textes, paroles, livres, chansons,...) peuvent également nous empêcher de voir la réalité si nous ne voyons qu'à travers eux, si nous n'ajoutons pas à ce qu'ils éveillent en nous notre propre réflexion, et expérience, si nous ne nous permettons pas la rencontre avec la réalité, avec la vie.
Mettre en boucle ta chanson ne me semble pas la solution, cela tient plus de l'hypnotisme qu'autre chose, c'est loin de te permettre de rencontrer, de connaître l'inconnu.
Citation :
existe t'il un homme a la sencibilité d'une femme, et a l'exterieur viril? et un coeur d'or? a part moi biensur ! lol
Quelqu'un que tu puisses aimer et qui t'aime en retour ? Oui, sûrement .
Invité Invité
Sujet: Re: pour les petit coeur triste musique d'écacuation Mar 31 Mar 2009 - 14:52
Emmanuel a écrit:
Citation :
pense tu que certaine chanson que l'on écoute nous programme a vivre des choses?
te dire ce qui me vient : je pense que des chansons comme d'autres supports : textes, paroles...peuvent nous éveiller à certaines réalités, nous amener à nous poser des questions sur nous-même et le monde, et donc par là même nous permettre de vivre des choses, choses qui nous échapperaient si nous n'y avions prêté attention.
Mais ces mêmes apports de l'extérieur (textes, paroles, livres, chansons,...) peuvent également nous empêcher de voir la réalité si nous ne voyons qu'à travers eux, si nous n'ajoutons pas à ce qu'ils éveillent en nous notre propre réflexion, et expérience, si nous ne nous permettons pas la rencontre avec la réalité, avec la vie.
Mettre en boucle ta chanson ne me semble pas la solution, cela tient plus de l'hypnotisme qu'autre chose, c'est loin de te permettre de rencontrer, de connaître l'inconnu.
Citation :
Quelqu'un que tu puisses aimer et qui t'aime en retour ? Oui, sûrement .
même si le coeur chante avec?
La Louve Membre
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 1377 Age : 52 Ville : Quelque part sur le chemin...
Sujet: Re: pour les petit coeur triste musique d'écacuation Mar 31 Mar 2009 - 14:56
Ecoute-Moi dans la vérité de ton âme. Ecoute-Moi dans les sentiments de ton coeur. Écoute-Moi dans le calme de ton esprit. Entends-Moi, partout. Chaque fois que tu as une question, sache tout simplement que J'y ai déjà répondu. Puis, ouvre les yeux sur ton monde. Ma réponse pourrait se trouver dans un article déjà publié, dans le sermon déjà écrit et à la veille d'être livré, dans le film en train de se faire, dans la chanson composée hier, dans les paroles à la veille d'être prononcées par un être aimé. Dans le coeur d'un nouvel ami que tu es à la veille de rencontrer. Ma Vérité est dans le murmure du vent, le babillage du ruisseau, le craquement du tonnerre, le clapotement de la pluie. C'est la sensation de la terre, le parfum du lis, la chaleur du soleil, l'attraction de la lune. Ma Vérité (ton auxiliaire le plus sûr, au besoin) est aussi effrayante que le ciel nocturne et aussi simplement, incontournablement, confiante que le gazouillis d'un bébé. Elle est aussi forte qu'un battement de coeur frénétique, et aussi tranquille qu'une respiration à l'unisson avec Moi. Je ne t'abandonnerai pas, Je ne peux pas t'abandonner, car tu es Ma création et Mon produit, Ma fille et Mon fils, Mon dessein et Mon... Soi. Donc, appelle-Moi, où que tu sois et chaque fois que tu seras séparé de la paix que Je suis. Je serai là. Avec la Vérité. Et la Lumière. Et l'Amour.
Invité Invité
Sujet: Re: pour les petit coeur triste musique d'écacuation Mar 31 Mar 2009 - 15:01
aie ! dans la chanson elle dit, je veux que tu me retienne, erf ! c'est pas bon...meme si en secret j'en ai énormément envis
Invité Invité
Sujet: Re: pour les petit coeur triste musique d'écacuation Mar 31 Mar 2009 - 15:39
HO OUI !!!!! JE VIENS DE COMPRENDRE.
SI JE DIS je veux l'univers va tout faire pour que j'en ai envie!!!!!!!!!!!
si je dis je veux l'amour, l'univers va tout m'accordé pour que j'ai envie de cette amour.
mais que je suis con d'avoir pas compris ca plus tot -__-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour les petit coeur triste musique d'écacuation