Auteur | Message |
---|
Lux Membre
Date d'inscription : 16/06/2016 Nombre de messages : 754 Age : 42 Ville : L'inconnu
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Ven 19 Jan 2018 - 21:30 | |
| Vendredi, Vénus, Amour c'est cool, j'aime ma bulle, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Ven 19 Jan 2018 - 21:33 | |
| Que des jolis mots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 10:56 | |
| Bonjour, bon samedi. Jour 2 On lâche pas le défi. Si vous êtes en face d'une personne qui vous pose problèmes, visualisé votre bulle de protection positive et surtout ne pensez pas que sa méchanceté rebondiras sur elle car votre bulle de lumière doit être amour, douceur. Elle me doit pas être servie comme un bouclier de combat C'est la particularité d'une bulle de protection. La méchanceté d'autrui ne rentras pas dans votre bulle. Si vous avez la posibilité prennez 3 grandes inspirations Partagez vos idées, vos ressentis ect |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 11:11 | |
|
Dernière édition par Professeur X le Sam 20 Jan 2018 - 12:29, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 11:22 | |
| Professeur x tu veux bien effacer ton commentaire stp ? Ceci est un post à entraidz et non à débat. Merci |
|
| |
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 11:40 | |
|
Dernière édition par Samarcande le Sam 20 Jan 2018 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 11:52 | |
| C'est un post d'entraide et non à dèbat. Celui qui veut se protéer c'est son choix. Toute maison a une porte fermée à clef, si on suit ce raisonnement ne mettait pas de porte, ne fermez pas à clef.
Je continuerai à visualiser une bulle de protection. Le défi est terminé. Ce post sera supprimer. Respecter un post d'entraide et créer un post à débat. |
|
| |
Lux Membre
Date d'inscription : 16/06/2016 Nombre de messages : 754 Age : 42 Ville : L'inconnu
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 12:00 | |
| Non non continu, fait le pour ceux qui suivent et t'arrête pas pour ceux qui veulent t'arrêter, merci | |
|
| |
Azaël Membre
Date d'inscription : 01/10/2017 Nombre de messages : 2102 Age : 52 Ville : καρδία
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 12:48 | |
| Ne pas prendre de décision sur un coup de tête... Même si tu t'es sentie blessée Des gens apprécie ce que tu fais Je suis avec Ceiba et nous t'embrassons tous les deux Cette après midi nous allons à une rencontre médium à Lyon Nous ferons des soins énergétiques, des protections etc. Je t'embrasse
Dernière édition par AnGilles le Dim 21 Jan 2018 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Shani-Ys Membre
Date d'inscription : 30/10/2013 Nombre de messages : 6209 Age : 45 Ville : Sud
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 13:07 | |
| En guise de protection sous l'égide des "guides" voici une visualisation simple et complète: Une énergie sous forme d'une boule rouge vif venant du centre de la terre traverse tout le corps en entrant par les pieds et se perd dans l'azur, Une énergie sous forme d'une douche de lumière blanche immaculée arrive du firmament traverse le corps en entrant par sahasrara et va se perdre dans les entrailles de la terre. Après trois fois, les deux énergies arrivent en même temps l'une du bas l'autre du haut et se fondent en anahata pour former une boule d'énergie rose et là il faut laisser guider par l'intuition, si elle apparait spontanément rose foncée c'est qu'on est plus ancrés en bas, si elle est rose pâle c'est qu'on est plus connecté en "haut". Ensuite une fois que la couleur s'est imposée en pensée, elle s'épand dans la poitrine qui normalement chauffe se répand dans le corps puis sort du corps et l'entoure d'une bulle protectrice de la même couleur. Après ça le méditant peut vaquer à ses occupations ou essayer de réaliser une sortie astrale. ses corps physiques et éthériques sont hors d'atteinte d'attaques astrales. Bon week-end Ceiba-et-Angilles, bon week-end à tous ! | |
|
| |
Ila Membre
Date d'inscription : 17/09/2017 Nombre de messages : 2032 Age : 45 Ville : Nowhere/Now-here
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 13:30 | |
| Audire Cor il ne faut pas supprimer le topic, je le suis aussi. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout semble rentré dans l'ordre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 13:39 | |
| Samarcande tu as édité ton message mais je l'ai lu d'où ma réponse en dessous, ne te défiles pas avec un fleur. Surtout que tu avais lu ma demande à professeur x de supprimer.
Votre obsession à toujours vouloir débattre sur tout devient énervante. Ce post ressemble à plus rien, il était censé être un avancement positif.
|
|
| |
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 13:42 | |
| Allez hop ! on va de l'avant ... je m'excuse encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 13:48 | |
| Je remercie pour les messages positifs. Continuez de vous protégez.
Bon avancement à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 14:16 | |
| |
|
| |
Ila Membre
Date d'inscription : 17/09/2017 Nombre de messages : 2032 Age : 45 Ville : Nowhere/Now-here
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 16:20 | |
| Jour 2, beaucoup de difficultés à me concentrer et visualiser, j'imagine que ça doit arriver parfois. Journée un peu speed donc ça n'a pas aider forcément | |
|
| |
lan'N'noir Membre
Date d'inscription : 20/12/2017 Nombre de messages : 967 Age : 60 Ville : Coyote
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Dim 21 Jan 2018 - 11:01 | |
| - Invité a écrit:
- Bonjour,
Ce défi commencera demain et se terminera le 25 janvier. Normalement c'est 21jours mais je sais que la paresse peut freiner l'envie :p.
Doit être sacrément dure à visualiser cette bulle, même l'auteure jette l'éponge au bout d'à peine deux jours! Reviens Audire, ma puce, tout l'monde a des ratés, y'a pas mort d'homme. | |
|
| |
Shani-Ys Membre
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Dim 21 Jan 2018 - 11:12 | |
| Visualiser c'est pas tjs facile effectivement parfois ça vient pas.
Alors dans ces cas là qq chose peut aider: au lieu de visualiser avec précision ce qui demande de l'énergie et de la concentration, quand ces deux qualités font défaut, vous vous contentez de sentir-penser (sans mots bien sûr) cad si vous devez visualiser la bulle blanche descendante, vous pensez vaguement à la couleur blanche et au mouvement descendant, sans vous concentrer et normalement le mouvement que vous pensez vous entraine dans le ressenti et une fois le ressenti installé il n'y a qu'à initier la pensée et le vivre en même temps.
Ca demande un petit entrainement mais c'est pas bien ardu | |
|
| |
Shani-Ys Membre
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Dim 21 Jan 2018 - 11:14 | |
| Cela s'appelle imaginer (vs visualiser) | |
|
| |
Azaël Membre
Date d'inscription : 01/10/2017 Nombre de messages : 2102 Age : 52 Ville : καρδία
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Dim 21 Jan 2018 - 12:13 | |
| Troisième jour.
J'espère que tout le monde progresse bien. @Audire Cor je t'envoie plein de bonnes choses
| |
|
| |
Azaël Membre
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Lun 22 Jan 2018 - 13:19 | |
| Quatrième jour. Plus que jamais d'actualité en tout cas pour moi vis à vis de jugements portés sur ma personne... On se concentre... Bubulle tout va bien | |
|
| |
(Con)Science Membre
Date d'inscription : 02/11/2015 Nombre de messages : 857 Age : 34 Ville : Nantes
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Lun 22 Jan 2018 - 14:48 | |
| Je ne sais pas si visualiser veut absolument dire qu'on la voit ? Personnellement je n'arrive pas à la visualiser depuis le départ, par contre je la ressens. Elle enlève mes tensions habituelles. J'ai aussi fait une sorte de sortie de corps hier en essayant de la visualiser. J'étais dans la "lumière" et j'allais de droite à gauche de mon corps, comme un métronome pendant 5 à 10 minutes je dirais. Comme si je faisais partie intégrante de ma chambre ou l'inverse. Assez troublant pour tout dire, mais vraiment fun. | |
|
| |
orphelin1984 Membre
Date d'inscription : 26/05/2017 Nombre de messages : 1905 Age : 40 Ville : Nice
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Mer 31 Jan 2018 - 20:02 | |
| Quelle tristesse que d'avoir laisser se perdre ce défi, qui était pourtant une si belle initiative. Pour une fois qu'un topic était réellement spirituel... Audir cor, j'ai remarqué que tu avais quitter le forum. J'espère que si tu lis ce message tu reçoives cependant les ondes positive que je t'envoie. J'admire le topic que tu avais lancé ici | |
|
| |
Azaël Membre
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Mer 31 Jan 2018 - 20:05 | |
| Cela tombe bien que tu remontes ce fil Orphelin j'y pensais justement aujourd'hui (probable synchronicité donc je pense qu'Audire Cor verra ton message ) Oui nous avons échoué Les forces négatives ont gagné mais cela nous instruit également | |
|
| |
orphelin1984 Membre
Date d'inscription : 26/05/2017 Nombre de messages : 1905 Age : 40 Ville : Nice
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Mer 31 Jan 2018 - 20:11 | |
| Je n'ai pas bien conscience des forces dont tu parles, mais faudrait relancer ce défi. toujours remonter a cheval après une chute, ne pas laisser s'installer la défaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. | |
| |
|
| |
| Bulle de protection, le défi des 7 jours. | |
|