Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bulle de protection, le défi des 7 jours.

Aller en bas 
+9
Shani-Ys
Samarcande
Professeur X
Lux
Azaël
Ila
Mimy
(Con)Science
tourne en rond
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je propose un exercice pendant une semaine pour que chacun apprenne à se protéger en visualisant une bulles de protection. Et le faire ensemble est toujours plus encourageant Smile

Ce défi commencera demain et se terminera le 25 janvier.
Normalement c'est 21jours mais je sais que la paresse peut freiner l'envie :p.

Il serait intéressant de donner son ressenti durant ou après le défi.

Pour ma part, je visualise une boule de lumière blanche partant de mon chakra du coeur et cette magnifique bulle gonfle pour m'entourer. Elle aspire toute la négativité pour la rejeter en dehors, ce qui a pour effet de purifier cette fumée noir grâce aux cristaux de ma jolie bulle de lumière.
De plus, cette jolie bulle de protection chasse toutes autres négativités.
A l'intérieur, la lumière de la bulle m'envoie beaucoup d'amour divin.

Voilà une idée de visualisation. N'hésitez pas à proposer vos idées.

A demain tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 21:30

Vendredi, Vénus, Amour c'est cool, j'aime ma bulle, merci

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 21:33

Que des jolis mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 10:56

Bonjour, bon samedi.

Jour 2 Smile

On lâche pas le défi.

Si vous êtes en face d'une personne qui vous pose problèmes, visualisé votre bulle de protection positive et surtout ne pensez pas que sa méchanceté rebondiras sur elle car votre bulle de lumière doit être amour, douceur. Elle me doit pas être servie comme un bouclier de combat Smile
C'est la particularité d'une bulle de protection.
La méchanceté d'autrui ne rentras pas dans votre bulle.

Si vous avez la posibilité prennez 3 grandes inspirations

Partagez vos idées, vos ressentis ect

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:11

Hum , love .


Dernière édition par Professeur X le Sam 20 Jan 2018 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:22

Professeur x tu veux bien effacer ton commentaire stp ? Ceci est un post à entraidz et non à débat. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:40


flower


Dernière édition par Samarcande le Sam 20 Jan 2018 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:52

C'est un post d'entraide et non à dèbat. Celui qui veut se protéer c'est son choix.
Toute maison a une porte fermée à clef, si on suit ce raisonnement ne mettait pas de porte, ne fermez pas à clef.

Je continuerai à visualiser une bulle de protection. Le défi est terminé. Ce post sera supprimer.
Respecter un post d'entraide et créer un post à débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:00

Non non continu, fait le pour ceux qui suivent et t'arrête pas pour ceux qui veulent t'arrêter, merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:48

Ne pas prendre de décision sur un coup de tête...
Même si tu t'es sentie blessée
Des gens apprécie ce que tu fais
Je suis avec Ceiba et nous t'embrassons tous les deux
Cette après midi nous allons à une rencontre médium Smile à Lyon
Nous ferons des soins énergétiques, des protections etc.

Je t'embrasse


Dernière édition par AnGilles le Dim 21 Jan 2018 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:07

En guise de protection sous l'égide des "guides" voici une visualisation simple et complète:

Une énergie sous forme d'une boule rouge vif venant du centre de la terre traverse tout le corps en entrant par les pieds et se perd dans l'azur,
Une énergie sous forme d'une douche de lumière blanche immaculée arrive du firmament traverse le corps en entrant par sahasrara et va se perdre dans les entrailles de la terre.

Après trois fois, les deux énergies arrivent en même temps l'une du bas l'autre du haut et se fondent en anahata pour former une boule d'énergie rose et là il faut laisser guider par l'intuition, si elle apparait spontanément rose foncée c'est qu'on est plus ancrés en bas, si elle est rose pâle c'est qu'on est plus connecté en "haut".

Ensuite une fois que la couleur s'est imposée en pensée, elle s'épand dans la poitrine qui normalement chauffe se répand dans le corps puis sort du corps et l'entoure d'une bulle protectrice de la même couleur.

Après ça le méditant peut vaquer à ses occupations ou essayer de réaliser une sortie astrale. ses corps physiques et éthériques sont hors d'atteinte d'attaques astrales.

Bon week-end Ceiba-et-Angilles, bon week-end à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:30

Audire Cor il ne faut pas supprimer le topic, je le suis aussi. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout semble rentré dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:39

Samarcande tu as édité ton message mais je l'ai lu d'où ma réponse en dessous, ne te défiles pas avec un fleur. Surtout que tu avais lu ma demande à professeur x de supprimer.

Votre obsession à toujours vouloir débattre sur tout devient énervante. Ce post ressemble à plus rien, il était censé être un avancement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:42


Allez hop ! on va de l'avant ...
flower je m'excuse encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:48

Je remercie pour les messages positifs. Continuez de vous protégez.

Bon avancement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:16


Like a Star @ heaven
Une bonne inspiration, une petite bulle de modération, et que ce topic reprenne son cours avec les personnes qui souhaitent le faire vivre dans la perspective pour laquelle il a été créé.
Le post d'ouverture étant clair, merci à vous de le respecter.  :jap:

:49552  
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 16:20

Jour 2, beaucoup de difficultés à me concentrer et visualiser, j'imagine que ça doit arriver parfois. Journée un peu speed donc ça n'a pas aider forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
lan'N'noir
Membre
lan'N'noir


Date d'inscription : 20/12/2017
Nombre de messages : 967
Masculin
Lion Dragon
Age : 59
Ville : Coyote

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 11:01

Invité a écrit:
Bonjour,

Ce défi commencera demain et se terminera le 25 janvier.
Normalement c'est 21jours mais je sais que la paresse peut freiner l'envie :p.
Doit être sacrément dure à visualiser cette bulle, même l'auteure jette l'éponge au bout d'à peine deux jours!
Reviens Audire, ma puce, tout l'monde a des ratés, y'a pas mort d'homme. :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 11:12

Visualiser c'est pas tjs facile effectivement parfois ça vient pas.

Alors dans ces cas là qq chose peut aider: au lieu de visualiser avec précision ce qui demande de l'énergie et de la concentration, quand ces deux qualités font défaut, vous vous contentez de sentir-penser (sans mots bien sûr) cad si vous devez visualiser la bulle blanche descendante, vous pensez vaguement à la couleur blanche et au mouvement descendant, sans vous concentrer et normalement le mouvement que vous pensez vous entraine dans le ressenti et une fois le ressenti installé il n'y a qu'à initier la pensée et le vivre en même temps.

Ca demande un petit entrainement mais c'est pas bien ardu
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 11:14

Cela s'appelle imaginer (vs visualiser)
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:13

Troisième jour.

J'espère que tout le monde progresse bien.
@Audire Cor je t'envoie plein de bonnes choses

Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:19

Quatrième jour.
Plus que jamais d'actualité en tout cas pour moi vis à vis de jugements portés sur ma personne...
On se concentre...
Bubulle tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:48

Je ne sais pas si visualiser veut absolument dire qu'on la voit ?
Personnellement je n'arrive pas à la visualiser depuis le départ, par contre je la ressens.
Elle enlève mes tensions habituelles.
J'ai aussi fait une sorte de sortie de corps hier en essayant de la visualiser. J'étais dans la "lumière" et j'allais de droite à gauche de mon corps, comme un métronome pendant 5 à 10 minutes je dirais. Comme si je faisais partie intégrante de ma chambre ou l'inverse.
Assez troublant pour tout dire, mais vraiment fun.
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 20:02

Quelle tristesse que d'avoir laisser se perdre ce défi, qui était pourtant une si belle initiative. Pour une fois qu'un topic était réellement spirituel...

Audir cor, j'ai remarqué que tu avais quitter le forum. J'espère que si tu lis ce message tu reçoives cependant les ondes positive que je t'envoie. J'admire le topic que tu avais lancé ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 20:05

Cela tombe bien que tu remontes ce fil Orphelin j'y pensais justement aujourd'hui (probable synchronicité donc je pense qu'Audire Cor verra ton message Wink )
Oui nous avons échoué
Les forces négatives ont gagné mais cela nous instruit également
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 20:11

Je n'ai pas bien conscience des forces dont tu parles, mais faudrait relancer ce défi. toujours remonter a cheval après une chute, ne pas laisser s'installer la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Bulle de protection, le défi des 7 jours. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle de protection, le défi des 7 jours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ma bulle...
» Le Défi de la Pureté
» Référentiel de Naissance : défi 7 l'Arcane 20 le Jugement ! interprétation???
» Conférence Thierry JANSSEN, Le défi Positif, Montpellier, 23 mars 2012
» protection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit