Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vies Antérieures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 22:46

Je viens d'une culture où on ne croit pas aux vies antérieures.

Après de multiples expériences de médiumnité qui sont venues bousculer quelque peu toutes mes croyances je me suis demandé si j'avais eu des vies antérieures.

Lors de deux méditations distinctes voici ce qui m'est apparu :

La première :
Je suis avec une femme. Nous sommes vêtus de peaux de bêtes un peu comme des Inuits. Nous jouons dans la neige dans un sous-bois de bouleaux au tronc blanc. Nous sommes heureux. Nous nous marions le lendemain. Nous avons entre 15 et 16 ans. Elle a un beau visage rond et des yeux plissés. Ses joues sont brûlées par le soleil et le froid...

La deuxième :
Je suis étendu sur le sol. Je suis vêtu d'une armure de fer. Mon heaume est ouvert et la pluie tombe sur mon visage. Ma barbe rousse en bataille est sale. J'ai reçu une blessure mortelle et je suis en train d'abandonner mon corps en me demandant si la cause pour laquelle j'ai combattu valait la peine...

Il m'a été donné de voir sans doute les deux extrêmes de mes vies passées...

Depuis plus rien mais peut être l'essentiel de mon enseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 23:00

C'est bien d'ouvrir ce fil, en fait je voulais le faire mais je me tâtais.

Merci pour le témoignage.

J'ai parfois vu aussi des scènes spontanées de vies antérieures, juste des petites scènes où tout un épisode de vie. C'est souvent le matin avant le lever. Je suis réveillée mais pas encore en mesure de me lever.
Plusieurs fois je me suis vue enfant de tous les coins du monde et mort(e) jeune...
J'ai aussi vu des scènes difficiles.
Le problème c'est qu'on ne sait pas souvent à quoi rattacher ses réminiscences (époque, problématique...) car, c'est les visions ne sont pas guidées et d'ailleurs souvent même le mental dans cet état non-ordinaire n'est pas en mesure de raisonner ou de conduire les visions.

Le plus difficile est parfois de laisser partir ces images qui nous hantent ensuite une bonne partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 23:29

Dis Angilles, es tu sur que le mariage existait déjà à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 3:29

Oui je crois
Surement une cérémonie païenne équivalente
D'ailleurs j'ai une proximité avec le chamanisme et la nature qui datait d'avant cette expérience et que j'ai naturellement rattaché à ce vécu hypothétique Wink

Et toi ? Dans une vie antérieure dansais-tu déjà pieds nus sous la pluie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 6:30

Very Happy . Sûrement. J'ai toujours aimé la pluie. Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 11:28

Bonsoir,

Pour ma part à la suite d'un besoin de dépasser un rêve récurrent qui date de mon enfance et qui revenait dans des situations bien précises, j'ai opté pour la régression avec une chamane.
Cela a été une révélation pour moi et pour mon homme.
Cela nous a permis de comprendre tellement de choses sur nous et sur la relation que nous avons avec notre fille.
Perso je ne regrette pas cette expérience. La chamane nous a aidé à ne pas rester "accroché" à cette vie antérieure et à nous ancré dans celle ci. C'est une étape très importante car ce qui est passé doit à un moment retourner dans le passé. Ca n'a d'intérêt que si cela permet de dépasser certaines choses dans notre incarnation actuelle. Depuis, nous n'en n'avons plus parlé même si nous savons que cela a existé.
Cela a vraiment renforcé nos liens qui étaient déjà très fusionnels.
Ô
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 12:44

C'est génial cheers
Oui les revécus ne sont intéressants que s'ils permettent la compréhension et la guérison profonde, mais parfois ils perturbent encore plus, car ils manquent des clés et cela apporte des questionnements supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 13:41

J'ai revécu plusieurs de mes vies antérieures, toujours par l'intermédiaire de mes rêves mais je sentais que c'était la réalité. On n'en voit toujours que des extraits. Mais il faut savoir qu'on peut découvrir qu'on a fait autrefois de vilaines choses qu'on désapprouve fortement aujourd'hui, alors il faut être prêt à l'accepter et ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:03

Stern a écrit:
On n'en voit toujours que des extraits.

Oui tout à fait.
Dans notre cas, j'ai eu accès à l'information jusqu'à ce que je me vois mourir.
Je n'ai pas su immédiatement ce qui s'est passé pour mon homme. je sentais juste qu'il avait vécu un vrai déchirement mais je n'en savais rien de plus.
C'est à la suite de sa propre séance de régression que nous avons eu la totalité de l'histoire.
De son côté, il n'en n'a pas parlé immédiatement, il a souhaité faire un travail de "nettoyage" de cette vie passée avant d'en parler. La chamane nous avait donné les règles du jeu dès le départ. Au fond si l'un de nous 2 avait décidé de ne rien dire cela aurait aussi été possible.

Pendant la régression, elle m'a demandée de regarder un calendrier qui était au mur et de noter la date.

Quand je suis rentrée à la maison, je me suis jetée sur internet pour voir si à cette date là il s'était passé quelque chose. Mon Dieu, j'ai retrouvé cette histoire qui était décrite et cependant, "on" disait que c'était un accident banal...alors que je savais que ce n'était pas un accident mais un meurtre et j'en connaissais même le coupable.
J'ai été tellement perturbée que je me souviens avoir fermé l'ordi et l'avoir mis dans un tiroir. Shocked Shocked


Stern a écrit:
Mais il faut savoir qu'on peut découvrir qu'on a fait autrefois de vilaines choses qu'on désapprouve fortement aujourd'hui, alors il faut être prêt à l'accepter et ce n'est pas toujours facile.

Pour reconnaître le bien et faire le choix du bien il faut avoir connu le mal. Ce sont les 2 facettes d'une même chose.

Un jour quelqu'un m'a dit que j'avais été une sorcière ayant pratiqué la magie noire dans une autre vie. Je suis persuadée que c'est vrai et cela m'a fait rire car ce quelqu'un pensait me choquer par cette révélation. Je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui sans cette expérience dans cette autre vie où j'avais fait le choix du côté obscur.
Il n'y a pas d'échecs, il y a des apprentissages ou des réussites.

Ce sujet est super interessant. merci de l'avoir ouvert.

Ô

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_D
Membre
Guillaume_D


Date d'inscription : 05/08/2017
Nombre de messages : 96
Masculin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : Charenton-le-Pont

Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 23:45

C'est fascinant, merci pour vos témoignages. De mon côté je suis dans une démarche d'exploration poussée de mes vies antérieures par des régressions volontaires, certains le savent déjà. Il faut vraiment être "prêt" pour voir ses vies passées. Ce n'est pas anodin, ça peut être très perturbant. Mais si on a le recul nécessaire et si on est guidé par un désir d'évolution personnelle c'est extrêmement enrichissant. On en est profondément transformé.
On peut comprendre ou pas cette recherche poussée, moi je le fais car je sens que c'est mon chemin. Comme j'ai senti après des années qu'il fallait que je partage ces expériences, qu'il y avait un message à diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 8:14

Oraia:
Un jour quelqu'un m'a dit que j'avais été une sorcière ayant pratiqué la magie noire dans une autre vie.
Hi hi, pareil pour moi, mais on ne me l'a pas dit, je me suis vue brûler sur un bûcher. On sait bien ce qu'il en était de ces soi-disant sorcières à l'époque, pratiquement aucune ne pratiquait la magie noire, ce n'étaient que des guérisseuses. Mais j'ai fait des choses bien plus terribles.
C'est génial Oraia que tu aies pu retrouver l'évènement à une date précise, ça conforte bien tout ce que nous pensons, merci, et merci aussi à Guillaume qui a des récits très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 9:19

Dans une des mes rêves nocturnes, j'étais accompagné de mon frère jumeau. (Je n'ai pas de frère jumeau ). On passés pleins des portails divers et on atterrissaient dans des vies passés. C'était ù e incroyable aventure. Mais on était allés très loin. Il me prend par les épaules et me secoue on me disant, t'es trop loin de ton corps, il faut y revenir. Et tout une aventure de retour. En plus on étés poursuivi.
En fin, je vois mon corps et comme par un portails au niveau de la bouche, je rentre.Je me réveille d'un coup, dans une sensation désagréable.

Pendant toute la journée j'ai cherché quelque chose, sans savoir qu'est-ce que c'est. Dans le début de l'après-midi, je suis passée devant un miroir, et je me dit, voilà où tu es! Puis je reste là, devant, et je me dis, mais c'est évident, alors, pourquoi j'ai cherché ce corps toute la journée ?

Les rêves, ne sont pas que des images...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vies Antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies Antérieures   Vies Antérieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vies Antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vies antérieures
» Voyager dans mes vies anciennes
» Vies antérieures simultanées .... ???
» Le moment présent et les vies antérieures
» Guide pratique du voyage dans les vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit